AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All about Lilly {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillian C. Williams

avatar

MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 29

MessageSujet: All about Lilly {Terminé   Lun 16 Nov - 0:43

●●Your I.D please ●●


    Lillian Charlotte Williams
      FEAT. Amanda Seyfried

    Age : 21
    Date de naissance + lieu : 26 septembre 1988, à Vancouver
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) : Lilly, L, Lia
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Alpha Journalist




    You need to know about me


    Katherine et Alexandre Williams étaient aux yeux de leurs amis le couple parfait avec leur petite fille parfaite et leurs travail (Katherine était une chef cuisinière et Alexandre travaillait dans une firme d'avocats). Ils vivaient à Montréal dans une jolie maison bien entretenue du riche quartier de Ville Mont-Royal avec leur fille de 4 ans Rose quand Katherine annonça à son mari qu'elle attendait un deuxième enfant. Alexandre aussi avait des grosses nouvelles pour elle: il devait déménager en Colombie-Britannique pour son travail. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Katherine (à son 7e mois de grossesse), Alexandre et Rose (qui avait eut entre temps 5 ans) s'embarquait pour leur nouvelle maison toute aussi luxueuse en Colombie-Britannique. Peu de temps après, leur famille s'agrandit avec l'arrivée de la petite Lillian et ses grands yeux profonds. Rose, dès qu'elle vit sa petite soeur, l'aima tout de suite, c'était comme ses poupées mais en vraie!

    Au fil des années, Lilly devint très très proche de sa soeur et c'est Rose elle même qui proposa à ses parents d'inscrire sa petite soeur, alors âgée de 4 ans, dans un cours de ballet. Dès qu'elle enfila ses chaussons pour la première fois, la petite blondinette tomba éperdument en amour avec les arabesque, les pliés et les entrechats. Et elle se débrouillait bien, même mieux que bien. Plus elle vieillissait, ces moments où elle pouvait quitter le monde normal, les chicanes de plus en plus fréquentes de ses parents, le stress de l'école et la crise d'adolescence de sa grande soeur chérie, devenait son but. Elle passait ses cours entier à rêvasser à son prochain cours. À 10 ans, elle avait déjà 4 cours de 2 heures par semaine et savait danser avec des pointes.

    Quand elle eut 12 ans et sa soeur 17, on les convoqua toutes deux dans le salon de la villa des Williams. Apparemment, Katherine et Alexander ne pouvaient plus rester ensemble sans se chicaner et ne "voulaient pas déranger le cours normal des choses", d'un commun accord, ce matin même, avait signés leurs papiers de divorce. Si ça a fait un choc à Rose qui avait vécu cinq ans de plus que sa soeur avec Katherine et Alex, la petite ballerine fut tout de même chamboulée par cette nouvelle. Le lendemain, son père quittait la maison pour son loft fraîchement acquis. Pour le reste de son adolescence, Lilly se partagea donc entre sa maison et le riche loft de son père. Les joies de la garde partagée... Quoique ça s'avérait pratique quand elle voulait aller dans des fêtes qui finissaient trop tard (elle disait alors à sa mère qu'elle serait chez son père et à son père qu'elle serait chez sa mère, et comme ils ne se parlaient plus...).

    Comme pour bien des gens, le lycée ne fut pas une source de joie pour Lilly. Ses amies de l'école primaire trouvait peut-être fantastique et presque magique qu'elle fasse du ballet, mais rendu au lycée, les gens ne pensent plus la même chose. Décidée à se fondre dans la masse et peut-être gagner un peu de popularité, Lillian décida d'omettre volontairement son passe-temps (sans pour autant arrêter, quand même). Mis à part ce secret, elle s'ajustait très bien à sa vie au lycée.

    Elle prit un bon moment avant de décider dans quelle branche aller à l'université. Pendant un moment, elle considéra l'opportunité de rejoindre une école d'art et faire des études en danse, mais sa soeur réussi à la convaincre de garder le ballet comme activité récréative. Il était vrai de toute façon que si elle avait été l'étudier, la sensation de libération et la brisure entre elle et le monde réel aurait disparut et c'est ce qu'elle aimait pourtant le plus de cette activité. Mais alors, si elle ne continuait pas en suivant sa première passion que ferrait-elle alors? Cette fois sa mère arriva avec l'idée. Comme Lillian lisait beaucoup de revues et magasines de tout genre (mais surtout de potins et de mode) et qu'elle adorait donner son avis sur tout et tout dénoncer, même les plus intimes secrets des gens, le journalisme semblait une voix toute tracée pour elle. Avec les notes qu'elle avait, elle réussit facilement à décrocher une place dans une école renommée.


    Just because everyone has habits


    ▬ Lillian adore parler, autant d'elle que des potins.
    ▬ Lillian ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout comme la petite curieuse qu'elle est
    ▬ Lillian ne peut jamais s'empêcher de pleurer pendant les films
    ▬ Lillian passe son temps à danser (eh oui, c'est une ballerine! Mais chut, c'est un secret)
    ▬ Lillian déteste voir des gens s'empiffrer devant elle
    ▬ Lillian ne supporte pas les gens qui se pensent meilleurs qu'elle
    ▬ Lillian ne comprend pas les gens éperdument en amour
    ▬ Lillian redoute sa mère
    ▬ Lillian voudrait faire des fêtes tout les soirs


    I'm like this & i'm not gonna change


    Comme tout le monde, la future journaliste à beaucoup changé au cours de sa vie, mais en même temps, elle est restée la même. Il y a une certaine douceur en Lilly qu'on retrouve rarement chez les gens, une espèce d'aura de candeur qui donne juste en vie au gens d'être gentils avec elle et de la protégé. Peut-être est-ce que ça vient avec le ballet, car vous voyez rarement une ballerine agressive et bête. Non, Lillian est une jeune femme très calme, presque trop calme, qui déteste se faire trop remarquer. Mais elle n'a pas de difficulté à imposer ses limites et dire non, comme certains peuvent. Elle peut facilement encaisser plusieurs insultes et plusieurs coups bas sans sourciller mais il ne faut pas non plus la pousser à bout parce que malgré son gabarit et son petite sourire angélique, elle est plus forte et plus sournoise qu'on ne peut l'imaginer... Les joies d'avoir une grande soeur.

    L'organisation est sans doute le point le plus faible de la jeune femme. Quoique que d'un certain point de vue, elle est très organisée dans son désordre, ce qui est une de ses plus grandes contradiction. Sa case est remplies de cartables ouverts n'importe comment et de feuilles volantes mais, elle ne prend même pas dix secondes à retrouver un devoirs ou un travail de session qui sont aussi, toujours miraculeusement propre. Sa chambre aussi peut sembler un chaos total, une maquette de la nouvelle-orléan après le passage de Katrina, mais étrangement, elle retrouve tout ce dont elle a besoin.

    Lillian n'est pas non plus une fille très mystérieuse et ténébreuse, elle est plutôt drôle et extravertie. Mais quand il s'agit de son secret, elle est très imaginative. Déjà, l'imagination est une chose plutôt importante quand on écrit des articles et autres textes, mais en une demi-douzaine d'année, elle a découvert une technique infaillible et arrive à trouver une excuse différentes pour camoufler chacune de ses absences, à savoir 4 fois par semaines. SI quelqu'un se doute de quelque chose, il ne le laisse pas paraître.

    Welcome in my life


    Lilly n'est pas du genre à chercher les ennuis, mais elle ne peut s'empêcher de s'attirer les foudres des autres confréries. C'est qu'elle à la lange bien pendue et que, bien malgré elle, dès qu'elle connaît un secret ou un information peu importe qui ça concerne, elle ne peut s'empêcher de le dire et ça ne plaît pas à beaucoup. Personnellement, elle n'a rien contre les autres confrérie, elle trouve même par moment que toute cette rivalité tourne au ridicule.

    Côté amour, Lilly s'en fiche un peu. Ses amies la plaignent de ne pas encore être en couple mais elle s'en fiche. Elle à déjà de la difficulté à tenir ses amies loin de son petit secret, si on y ajoutait un petit copain, ça déferait tout ce qu'elle à prit un soin méticuleux à construire. Et puis, de toute façon, elle n'as pas encore trouvé son prince charmant. S'il arrivait, peut-être lui laisserait-elle une place, ça reste à voir.

    Ses amis, c'est toute sa vie... Sans eux, Lillian ne serait pas capable de passer à travers ne serait-ce qu'une semaine complète. Elle à besoin de gens sur qui elle peut compter, à qui elle peut tout raconter et qui la soutiendront peu importe les stupidités qu'elle fait.



    Just you in real life

    Pseudo: Caramia
    Sexe: Fille
    Âge: 15 (bien que je me mélange et je dis toujours 14 ¬¬)
    Comment avez-vous connu just be the best: Partenariat
    Commentaires, remarques: J'aime bien, le contexte est original et j'adore le header
    Code du reglement: starwars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: All about Lilly {Terminé   Lun 16 Nov - 19:48

  • Welcome ^^
    ta fiche est parfaite, par contre pense à mettre un avatar 200*320

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: All about Lilly {Terminé   Lun 16 Nov - 22:23

Bienvenue sur le forum !
Have fun good1

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All about Lilly {Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
All about Lilly {Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: