AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Jessica Ann Mayson » UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Ann Mayson

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

MessageSujet: « Jessica Ann Mayson » UC   Jeu 17 Mai - 18:20

●●Your I.D please ●●

Mayson, Jessica Ann
      FEAT. Katie Cassidy

Date de naissance + lieu : 17 Avril 1992 - Vancouver
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) :Jess ou Jessie
    État civil: célibataire
    Confrérie : IOTA LITERARY

You need to know about me

En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..

Jessica est née et a toujours vécu à Vancouver. Elle a grandit avec sa famille qui lui a donné tout l'amour qu'il pouvait lui donner. Cette belle petite blonde a toujours eu une vie toute rose e elle ne s'en est jamais plains, bien au contraire.
    Ce n'est pas parce que ces parents étaient très attentifs a elle et a ses souhait que Jessica est une enfants pourrie gâtée. Ils prennent en compte son opinion et ils respectent son futur choix de carrière. Jessica veux devenir écrivain et ses parents l'accepte malgré qu'étant leur seul enfants, ils voulaient laisser le bar dont ils sont propriétaire à Jess', une fois avoir prient leur retraite. Comme ses parents accepte sa vocation, elle a décidé de suivre des études à l'université de Vancouver. A présent en 2nd année, la jeune femme fait tout pour arriver à ses fins.
    Jessica a toujours était très populaire dans son lycée et elle espère assez que cela continu dans son université.
    Jessica a eut une mauvaise période lors de son adolescence mais pas vraiment le genre crise d'ado mais une vrai période noir. Elle a eu beaucoup de chance. Un soir alors qu'elle était complètement soul, quelqu'un a glissé un petit cachet dans son verre, une drogue. Ça ne lui a pas du tout réussi puisqu'elle a fini dans tout ses états. La personne ayant fait cela à la belle Jessica a bien failli la violer si un de ses ami n'était pas arrivé à temps. Cette période a traumatisé Jessica qui ne veux pas du tout que cela se sache. Seul une personne est au courant, et c'est largement suffisant.

Just because everyone has habits

Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

▬ Jessica aime faire la fête, si elle ne se concentrait pas autant sur ses études elle serait tout les soir en boite.
    ▬ Cette belle blonde est une femme vraiment coquète.
    ▬ Elle adore danser, elle a le rythme dans la peau, si une musique se fait entendre elle est la première a taper du pied.
    ▬ Jessica tiens beaucoup a ses parents.
    ▬ Elle est le genre de fille qui tombe très vite sous le charme d'un beau garçon.
    ▬ Jess' est une fille très extravertie mais elle est devenu méfiante après sa periode noir.

I'm like this & i'm not gonna change

En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

Welcome in my life

En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

Chez les IOTA LITERARY, on est les pro des crasses en tout genre. Aucune confrérie n'y échappe. En se qui me concerne je ne supporte pas les Zêta MD. Comment peuvent-ils croire qu'en sortant de UBC ils arriveront a sauver le monde alors que des médecins déjà beaucoup plus qualifié n'y arrive pas.

En ce qui concerne mes relation avec les autres, ma popularité qu j'espérais regagner n'est pas encore arrivée.

Taylor Lucas Johnston. ft Jared Padalecki. in Iota Literary.
    Relation : Taylor et moi sommes meilleurs amis depuis toujours et lui et moi, on se connait parfaitement l'un l'autre. Au lycée, Taylor et moi sommes sortit ensemble mais cela n'a pas duré. Nous n'étions pas vraiment fait l'un pour l'autre. Il est quand même mon meilleur ami et ça comptait tellement pour nous que nous avons rompu. Aujourd'hui, nous sommes resté amis mais nous n'en sommes pas moins proche. Taylor est la seule personne au courant de mon secret. Oui, c'est qui m'a "sauvé" des griffes de l'homme qui voulait me violer.

Hypnosia Sky Cooper. ft Scarlett Johansson. in Iota Literary.
    Relation : Hypnosia ? Quel nom et elle fait malheureusement partie de ma famille. Je la déteste depuis toujours et je vous interdit de me demander un jour pourquoi je la déteste. Notre lien ? On est cousines mais elle et moi n'avons rien en commun et je ne compte pas remédier a ça. Je me demande ce qu'elle fait la alors qu'elle viens d'une ville sur-médiatisé étant donné que ses parents son comédiens. Je serais capable de tout pour savoir ce qu'Hypnosia fait a Vancouver, quitte a devoir me rapproché d'elle à contre cœur.

Yoan Zac Simpson. ft Ian Somerhalder. in Iota Literary.
    Relation : La première fois que j'ai vu Yoan, je suis tombée sous son charme et pas qu'un peu. Vous n'imaginez même pas la joie que j'ai ressentie quand j'ai su qu'il était lui aussi dans le groupe des Iota. Je me suis tout de suite dit qu'un rapprochement était possible entre nous. Nous nous sommes donc parler pour commencer. Je crois ne sais pas si quelque chose est possible entre mais il me plais beaucoup. Mais la cousine maléfique reviens a la charge. Yoan et moi nous disputons parfois a cause d'elle. Comme quoi elle me gâche la vie.

Just you in real life

Pseudo: Brittany
    Comment avez-vous connu just be the best: Par pur hasard.
    Commentaires, remarques: Ce forum m'a tout de suite plus et j'ai trouvé un PV que j'adore. Un petit truc a dire : Sur mon ordinateur il me manque la touche E alors il se peut qu'elle nous fasse faux bon dans certaine phrases mais je ferai au mieux.
    Code du reglement: :-D
Revenir en haut Aller en bas

« Jessica Ann Mayson » UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1