Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Linda Foster } Passeport 1oo%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 10 Juin - 19:33

●●Your I.D please ●●


    Linda Foster
      FEAT. Demi Lovato.

      Linda Foster } Passeport 1oo% 2q37iis

    Age : 19 ans
    Date de naissance lieu : 20 Août 1990 à Dallas
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : //
    État civil: Célibataire pour le moment =)
    Confrérie : KAPPA BUSSINESS




    You need to know about me

    ENFANCE DE LINDA FOSTER.
    Linda est née un 20 Août 1990 à Dallas. La belle Foster est bien fille unique dans la famille d'ailleurs elle vit avec ses deux parents biologique depuis toute petite, mais disons qu'elle n'a que quelques années passées déjà. Linda a très vite appris a marcher à ses 1 ans, grâce a l'aide de ses parents qui était toujours a ses côtés au cas ou que quelque chose ne tourne pas rond. Elle était tellement heureuse avec ses parents, car disons que cette jeune demoiselle vit une vie de bonheur avec eux, elle a toujours eux pleins de gâterie. Linda adore ses parents et sans eux, elle ne serait pas au monde a essayer de faire tout ce qui se passe dans la vie. A huit ans, Linda a perdu son père, c'est bien maintenant que leur vie change, ce n'est plus du tout comme avant, d'ailleurs elle ne vit plus qu'avec sa mère. Restant toujours discrète de la mort de son père, elle n'arrêtait pas d'y penser mais on ne peux pas revenir en arrière. Heureusement qu'elle avait sa meilleure amie Camille qui était la pour la soutenir de ce qui s'était passer, sachant qu'elle est bien la seule a savoir que son père est mort, Linda préfère garder sa entre elle et Camille ... Espérons que personne d'autre le sache. Sans oublier qu'elle n'a jamais parler d'un de ses fameux secret qu'elle tient garder précieusement pour elle : "Le secret qu'elle possède est qu'une fois, avec ses économies de ses travails de vacances, elle a payé un homme pour qu'il ne sorte plus avec sa mère. Et ce bouff*n à bien entendu accepté... "



    ADOLESCENCE DE LINDA.
    Linda profite à fond de sa jeunesse avec sa mère mais à vrai dire ce n'est pas facile du tout. En tout cas la belle Foster va souvent avec sa meilleure amie faire du shopping mais sachez que Linda n 'est pas une grande fan des nouvelles modes qui sont dans tous les magasins de la ville. Quelques petites années plus tard Linda à maintenant 16 ans, étant toujours au lycée accompagner de sa meilleure amie Camille. Linda est presque majeur, elle avait demander à sa mère de partir autre part c'est à dire dans une nouvelle ville que sa meilleure amie lui avait proposer mais elle devait absolument savoir une réponse afin de ne pas donner de nouvelle où bien de laisser sa mère seule a Dallas. Celle-ci eu une réponse positif de la part de sa mère, Linda était tellement heureuse de partir dans une nouvelle ville avec sa meilleure amie. En parlant de ceci, la ville dont Camille lui avait dit avait un nom : "Vancouver"là ou Linda fera une demande afin de faire sa vie dans cette nouvelle vie, dans la vente plus précisément dans un commerce. Mais ce qu'elle voudrait aussi c'est de profiter à fond dans la ville de Vancouver avec Camille sans jamais la quitter.

    1 ANS APRÈS LA MAJORITÉ
    Eh voilà ! 19 ans pour Linda Foster qui est maintenant Majeur depuis 1 ans et bien sur sa se fête. De nouveaux amis sont avec elle la trouvant superbement sympathique comme fille, sachant que depuis 11 ans elle ne pensait plus trop a son père depuis le temps, la voila à fond dans ses études, Linda n'est pas du tout prête à baisser les bras aussi vite. Elle continueras à faire ce qu'elle avait choisi de faire depuis bien longtemps. Et surtout ce qui lui ferait tant plaisir de profiter de faire la fête en boite de nuit, de s'amuser avec tous ses amis à Vancouver mais va t-elle avouer ses sentiments ou non vers l'homme sur qui elle à craquer ? Affaire a suivre ...

    Just because everyone has habits

    ▬ La première chose dont Linda adore faire tous les matins et c'est tous les jours qu'elle le fait. C'est de se prendre une bonne douche tempéré pour bien se réveiller, bien sur quelque fois elle y reste tellement longtemps qu'elle se rend souvent en retard quand elle prend des rendez-vous ou même quand elle doit aller en cours, mais cela est vraiment très rare venant de la part de la belle brune. Mais dites vous, qu'elle adore son physique donc question vêtements et visage, elle adore totalement de se faire belle ce qui est normal.

    ▬ Vous savez, Linda adore les sorties entre amis, mais quelque fois elle se rend compte que la vie est tellement mieux quand ses amis sont toujours la pour l'aider. Bien sur Linda adore les boites de nuit, mais elle ne fume pas et ne boit pas sauf quand elle en a envie ... La belle brune est une fille qui adore tout faire mais avant tout sa garde de robe est le plus important et oui elle prévois au moins deux fois dans la semaine d'aller faire du shopping avec sa meilleure amie.

    ▬ Linda n'aime pas du tout les gens qui se fiche d'elle, s'est bien pour cela qu'elle est possessive, et ne croyez pas du tout qu'elle va se laisser aller aussi vite, même si amie seront toujours la pour l'aider ce qui est un petit plus pour la belle. En tout cas elle n'est pas prête a se laisser aller aussi rapidement pour des bêtises dans lesquelles elle ne veux pas se trouver.

    ▬ Questions légumes, Linda n'aime pas les légumes verts comme les choux de bruxelles ou bien encore les épinards. La personne qui lui propose de manger cela, elle serait totalement capable de vous mettre le plat dans la figure car elle n'aime pas non plus l'odeur ce qui est normal après tout les légumes vert sont bons pour la santé mais pour Linda s'est pas ce qui est le mieux pour elle.

    ▬ Savez-vous que Linda aime beaucoup les fast-food ou bien aller sur l'ordinateur avant de se rendre en cours, et oui c'est bien son habitude peut-être pas tous les jours mais disons qu'elle le fait le plus souvent possible afin de regarder toutes les nouveautés ou bien les peoples qui laisse des articles pour savoir ce qui se passe réellement. En espérant de ne pas voir de bêtise sur elle. En ce qui concerne sont portable elle l'a toujours sur elle s'est comme si qu'elle tenait son sac a main, à aucun moment vous la verrez sans son portable ou bien son sac à main.

    ▬ Linda déteste les fillles qui se croivent tout permis envers elle ou bien la font rager pour quoique ce soi. Mais la chose la plus important pour elle s'est de vivre sa vie ce que pratiquement tous le monde voudrait dans la vie. Linda a envie de vivre en paix comme si rien ne pouvait l'en empêchait, mais comme toujours il y aura des gens aussi bête quelle pour faire n'importe quoi.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Linda Foster est une fille qui a avant tout pleins de qualités et de défauts. Pour commencer, Linda est très adorable, d'ailleurs a cause de sa timidité elle n'ose pas montrer ses sentiments vers l'homme qu'elle aime ce qui est normal mais petit a petit peut-être que la belle s'y fera au fur et à mesure. Par contre quand la belle brune a quelque chose a dire elle le dit ouvertement au jour le jour. D'un autre côité la belle Foster est une fille qui reste avant tout très orgueilleuse surtout qu'elle déteste qu'on l'aide pour quoique ce soi, elle préfère le faire par elle même. Elle est totalement pleine d'originalité, d'ailleurs elle ne fait jamais les choses a moitié ou bien comme les autres. Sachant que la belle brune est colérique, elle ne se laisse pas souvent marcher les pieds par n'importe qui, parfois elle s'énerve quand on lui parle mal, surtout que Linda est une fille qui n'aime pas du tout quand on ose le ton sur elle, ne vous inquiétez pas si elle vous cri dessus si elle est énervé. Sachant que Linda est une fille qui est aussi possessive que sa mère, elle n'osera jamais avoir raison sauf quand elle dit des choses ou elle pense que c'est vrai, là elle aura raison, et personne ne lui dira le contraire. Linda Foster adore être volontaire quand une de ses amis lui demande un service elle ne dira jamais non, par contre si elle n'est pas d'humeur ou autre la elle dira non car elle n'a pas envie de se prendre la tête. Mais sachez toute de même que Linda adore mettre sa générosité de côté, c'est bien pour cela qu'elle est généreuse avec tous le monde sauf ceux qu'elle déteste, bien sur c'est un vrai caractère d'ange ...

    Welcome in my life


        Camille Visconte. ft Selena Gomez. in KAPPA BUSSINESS.
        Relation : Elles sont meilleures amies depuis l'enfance. Elles ne se sont jamais quittés depuis qu'elles ont fait leur première école ensemble. Tous les établissements, elles n'étaient jamais l'une sans l'autre. Ayant les mêmes gouts, elles se retrouvent toutes les deux à faire des études de commerces.


      Linda Foster } Passeport 1oo% Sgomez18
      ©️ intensifyslowly


        Haylie Sarah Clarke. ft Bethany Joy Galeotti. in IOTA LITERARY.
        Relation : Haylie hésitait à prendre un haut au centre commercial alors que Camille et Linda vinrent la voir pour lui conseiller la couleur qui irait mieux sur elles. Elles ont ensuite était boire un verre et depuis, elles s'entendent très bien et aiment faire des sorties ensemble..


      Linda Foster } Passeport 1oo% B48jls1
      © livejournal


        Isabella Durance. ft Camilla Belle. in KAPPA BUSSINESS.
        Relation : Elles se côtoient vu qu'elles sont dans la même confrérie, mais elles ne sont pas vraiment amies. C'est une amitié intéressée du côté d'Isabelle, Linda obtient souvent d'excellent résultats et Isabella a de bonne notes mais pas exceptionnelles non plus, du coup elle aime bien travailler en groupe avec Linda pour obtenir des résultats et elle ne se gêne pas pour copier parfois les devoir de la jeune brune. .


      Linda Foster } Passeport 1oo% 090607105050620559
      ©️ obsession_27


        Adam Justin Whitemore. ft Tom Welling. in Alpha Journalist
        Relation : Pendant les grandes vacances, juste avant de commencer les cours à la faculté, Linda avait une déprime amoureuse donc a été en boite pour se saouler. Seulement, elle est tombée sur Adam qui a été un vrai gentleman avec elle. Elle s'est confié à lui, il l'a écouté et la reconduit chez elle sans même poser la main sur elle. Cette année, ils vont se revoir mais que va t-il se passer ?


      Linda Foster } Passeport 1oo% Mini_09060710000138975
      ©️ {b}g


    Just you in real life

    Pseudo: Elo' =D
    Sexe: Féminin
    Âge: 15 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: Par pub Smile
    Commentaires, remarques: J'ai eu un gros coup de cœur pour ce forum ... Mais esrait-il possible de me le réserver s'il vous plait =) ?
    Code du règlement: Ok by Roméo



Dernière édition par Linda Foster le Mer 17 Juin - 21:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 10 Juin - 19:42

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 10 Juin - 20:24

  • Bienvenue ^^
    bonne continuation pour ta fiche, l'avatar t'est réservé une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 10 Juin - 20:54

Bienvenue sur le forum. Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 10 Juin - 21:11

Bienvenue!! Merci de t'être inscrite et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyJeu 11 Juin - 10:26

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 17 Juin - 20:53

Merci a tous pour cet accueil x) ... Et je pense avoir terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 17 Juin - 20:58

A moins que j'ai sauté quelque chose je ne pense pas que tu parles de ton secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 17 Juin - 21:03

Oupss =$ Je suis désolé et j'ai rectifié en passons, je pense que c'est bon ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 17 Juin - 21:05

Si c'est ce que tu as écris dans le premier paragraphe... tu l'as inventé non ? alors qu'un secret était défini dans les PV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 17 Juin - 21:09

j'ai suivi le poste vacants a moins que ce ne sois pas juste. Enfin je ne sais pas c'est vous les admins ... mais je l'avoue que j'avais complètement oublier le secret. ( Désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% EmptyMer 17 Juin - 21:18

Je te valide. Si tu as des soucis avec le secret et que tu comprends pas trop, tu peux me demander par MP c'est moi qui l'ait créé.
Bon amusement parmis nous et n'oublie pas de faire les demandes necessaires pour le bon déroulement du jeu ^^

par contre pour Selena Gomez l'icone ne marche pas dans les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linda Foster } Passeport 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Linda Foster } Passeport 1oo%   Linda Foster } Passeport 1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda Foster } Passeport 1oo%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Like an Angel > -- LINDA'S LINKS
» Absence de Linda Foster
» [ Linda's Topics ]
» [ Linda's links ]
» Défis Linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: