Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Article. o2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Article. o2. Empty
10062009
MessageArticle. o2.

Article. o2. Romeochuck2

« Chapitre II »


    Chuckychou =P . C'est simple... vous ne me verrez jamais sans lui à une fête. Je l'ai rencontré à la faculté de l'University of British Columbia où j'étudie. On est dans la même classe, même confrérie (DELTA ECONOMIST en force :p), on veux à peu près le même avenir. Bref, et donc on s'est parlé et tout le blabla puis finalement, on s'entends bien. Quoi que, des fois j'avoue qu'il peut être chiant >.< mais c'est comme ça qu'il est et tout le monde l'accepte comme il est... ou pas =D . Il a toujours été la pour m'écouter, comme moi j'étais la pour l'écouter, on était la pour se consoler... même si on à tout les deux un coeur de pierre x)

    Brefons . Lui c'est mon meilleur ami . Trois ans qu'il partage ma vie et tant mieux, bien que des fois il est chiant, comme je l'ai déjà dis =). On a tellement partagé nous deux, toi meme tu sais et t'es même le seul à savoir pourquoi je dis ça. Même passions, même délires, mêmes gouts, mêmes attitudes... et c'est pas près de finir tout ça ! Mais bon, heureusement qu'on à pas toujours le même gout pour les filles ^^

    Il reste plus qu'un truc à dire : vivement la prochaine fête qu'on s'éclate :p
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article. o2. :: Commentaires

avatar
Re: Article. o2.
Message Jeu 11 Juin - 19:49 par Invité
  • Pseudo : Chuckychou (; Le plus beau des Delta ...
    Texte : Heii Heii Besth'oo, comment sa fait grave plaisir de voir cette article sur ton blog, qui parle de nous et de moi =). Sa me touche Romychou d'amour, tu sais que tu pourra toujour compter sur moi, tu as toujour était présent dans les moments les plus romantiques au plus dramatique ^^ si tu vois ce que je veut dire. Sans toi ma vie n'aurait aucun sens, j'aurais du te connaître avant mais le destin a voulut que sa se fasse il y a trois ans de sa. Je ne regrette aucun moment avec toi, aucun délire, aucune dispute (a ba si je me souviens bien on c'est pas encore disputer une fois >.< Va falloir s'y mettre, nan je blague ^^). Et je ne suis pas chiant, je suis juste moi =D et je t'enmerde xD Nan c'est faux, tu sais que je t'aime ! Bref, ton article me touche beaucoup et cette photo est vraiment MAGNIFIQUE c'est sur y'a deux beau goss dessus, et surtout moi le plus beau xP (Ok j'arrete de me vanter Rolling Eyes) J'avoue que l'on forme un beau couple (: Vive les Delta Roychou et vivement la prochaine fête comme tu dit, t'inquiéte sa va gérer. Allez je t'aime trés fort et je te remercie vraiment pour tout je crois que sans toi je serais encore là-bas toi même tu sais ! Bisoux Chtaime Besth'oo tu me manque =)
 

Article. o2.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article. o1.
» Article 01
» article premier;;
» [ Article 1 : Présentation ]
» Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Communication * :: « Internet » :: « Blogs » :: « Delta Economist » :: « Roméo DeLuca »-
Sauter vers: