Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année commence. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 38
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Une nouvelle année commence. [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année commence. [libre]   Une nouvelle année commence. [libre] EmptyDim 21 Juin - 14:49

Voilà un jour que Ed n'aimait pas beaucoup, pourtant, il allait aller à cette soirée. Même s'il ne s'amuserait pas forcément. Eddy s'était levé ce matin avec une nostalgie qui ne voulait pas le quitter depuis. Depuis qu'il avait croisé cette jeune femme, qui ressemblait trait pour trait à Sam, il n'arrêtait pas de penser à celle qui avait été sa femme. Mais il savait qu'elle était morte, puisqu'il avait vu la voiture exploser lorsqu'elle était rentré dedans. Depuis, il ne parvenait à oublier qu'il avait dû laisser sa fille qui avait maintenant un an pour disparaître et se faire oublier. Mais heureusement, il arrivait à revivre dans cette ville. De plus, son père lui avait envoyé une photo de l'anniversaire des un an de Maeva. La petite avait bien grandi et elle ressemblait pas mal à sa mère au même âge. Mais chassant ses idées noires, Eddy, alla prendre sa douche pour se préparer à la fête.

En sortant de sa douche, Edward se dirigea vers son armoires et il sortit une chemise noire qu'il enfila avant de mettre un pantalon de ville blanc. Il enfila ensuite ses chaussettes et ses mocassins en cuir blanc. Il prit une cravate blanche qu'il noua facilement avant de mettre sa veste. Il attacha ses cheveux en un espèce de chignon rapide avant de quitter sa chambre et de prendre la direction de la sortie. Il marchait calmement et avec fluidité. Il arriva rapidement dehors et il prit la direction du gymnase, il allait marcher, cela lui permettrait de ne pas trop penser à tout son passé.

En entrant dans le gymnase qui commençait à accueillir du monde, il entendit une musique qui ne lui plaisait pas vraiment et fronça les sourcils de dépit. Le jeune homme entra malgré tout avant d'aller s'asseoir sur un siège un peu à l'écart, il n'avait pas envie d'être ennuyé pour le moment. Il s'assit tranquillement et regarda autour de lui, les gens n'étaient pas franchement enthousiaste dans la salle, en même temps, la soirée ne faisait que commencer. Les gens se décoinceraient sûrement dès que la vraie soirée débutera. En attendant, les gens parlaient entre eux de manière encore calme et posé. Il voyait un défilé de nouvelles robes et de nouvelles têtes. Les nouveaux étaient souvent les premiers arrivés, comme lui l'an passé. Maintenant, il était du genre à venir et être blasé.

Alors qu'il était en train de contempler la tête de ses gens, il vit quelqu'un s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année commence. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence. [libre]   Une nouvelle année commence. [libre] EmptyJeu 25 Juin - 13:28

Une nouvelle année commence. [libre] Img-174315bxqse


La fête de bienvenue. Une soirée où tout étudiant qui se respecte se doit d'aller. Une soiré où les fraternités peuvent recruter de nouveaux membre, où chaque personne se fait de nouveau amis, et dans laquelle on est censé danser. Mais Hypnosia est la danse c'était de l'histoire ancienne. C'téait à l'époque où ce n'était pas encore dangereux. C'était quand Hypnosia ne s'était pas encore fait violé le soir de cet soirée...

Flash back on...


C'était l'anniversaire du petit copain d'Hypnosia. Il allait avoir dix neuf ans tout comme Hypnosia qui les avait depuis deux mois. Elle avait mis la robe la plus sexy que contenait son placard et avait soignesement fait ondulé ses cheveux. Elle voulait que cet soirée soit parfaite et que, si possible, elle se termine au lit. Julian était le seul petit copain qu'elle est eut avait qui elle ne l'avait jamais fait. Quand elle arriva à la maison, elle était déjà bondé. Elle trouva son copain et juste après l'avoir embrassé elle alla se chercher une marguerita dans le bar improvisé. Elle parla un peu de temps avec une amie tout en buvant marguerita sur marguerita. D'habitude, Hypnosia résistait très bien à l'alcool pourtant, elle commençait à se sentir de plus en plus mal. Elle commença à se trainer jusqu'à son copain et sa bande et quand elle y arriva, elle sentit une sorte d'aiguille s'enfonçait dans sa peau et elle s'effrondra.

Flash back off.


Le lendemain elle s'était réveillé nue dans une chambre d'hotel complétement vide et elle se sentait très nauséeuse. Quand elle regarda son bras, elle vit une marque de piqure. Elle comprit qu'elle avait été drogué et emmener ici. A ce souvenir, les larmes voulurent sortir de ses yeux mais elle les retient. Même si elle n'avait pas envie d'aller à cette fête de bienvenue, elle le devait. Elle était une des chefs des Iota literary et elle se devait d'y être. C'était son devoir. Elle se leva de son lit, et s'avança vers son armoir. Elle choisit une robe rouge à bretelle, dos nu et des escarpin assorti. Elle noua ses cheveux en un chignon, se maquilla, attrapa son sac et partit.

Quand elle arriva au gymnase elle entendit une musique plutôt pathétique. L'ambiance n'allait pas vraiment être Rock& Roll ce soir. Elle pénétra dans le gymnase et se dirigea vers le bar. Elle attrapa le premier soda qu'elle vut et se dirigea vers les chaises qui se trouvait au fond de la salle. Il fallait absolument qu'elle se cale quelque part pour pouvoir mieux repérer les proies potentiel. Disons plus universitairement: les bizuts.


Quand Hypnosia s'approcha des chaises elle s'aperçut qu'une d'elle était déjà occupé. La personne qui y était assise était du sexe masculin. Ses jambes lui soufflèrent de partir en courant mais son coeur et sa pensée lui dirent qu'elle n'avait rien à craindre. Le garçon lui disait vaguement quelque chose. Elle avait du déjà le croiser sur le campus. Ce n'était donc pas un nouveau. Quand elle fut près des sièges elle le regarda, faillit ouvrir la bouche pour engager la conversation mais finalement, elle s'assit juste à côté de lui et but une gorgé de soda. S'il voulait parler qu'il le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 38
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Une nouvelle année commence. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence. [libre]   Une nouvelle année commence. [libre] EmptyDim 28 Juin - 13:10

Edward regarda la jeune femme s'approcher et le regarder. Quand elle fut à côté de lui, elle ouvrit la bouche, mais comme un poisson hors de l'eau, elle referma aussitôt la bouche pour s'asseoir à côté du jeune homme. Eddy ne l'avait regardé que d'un regard très simple. La jeune femme portait une robe qui lui allait très bien et qui finissait par la rendre très belle, même si au fond de lui, il avait fini par se dire qu'elle n'était pas son genre. En tout cas, il ne chercherait pas à la draguer. Edward se désintéressa quelques minutes de sa voisine pour observer les autres dans la salle. Il y avait quelques têtes qu'il connaissait qui commençait peu à peu à arriver. Mais apparemment, ils se désintéressaient de lui, tout autant que les nouveaux.

Dire que l'an passé, il avait été comme eux, pourtant, il n'avait jamais aussi insouciant qu'eux. En même temps, perdre sa femme à peine un mois avant la rentrée universitaire ne vous mettait dans de bonnes dispositions pour faire la fête. Mais rien n'avait vraiment changé durant cette année, pourtant il s'était juré de passer à autre chose et à commencer à s'ouvrir aux autres. Il n'avait commencé à s'ouvrir qu'avec Vanessa et il fallait dire qu'il s'ouvrait avec difficulté et lenteur. D'ailleurs, il avait failli tomber à la renverse en voyait sa femme... vivante et blonde. Mais il avait vite comprit que cette personne n'était pas Samantha ou alors, elle faisait semblant de ne pas le voir et cherchait à tout prix à le fuir. Mais il savait qu'elle n'aurait jamais tenté ça, surtout qu'il y avait leur fille entre eux. Elle n'aurait jamais abandonné sa fille et il le savait. Donc, ce n'était pas elle. Mais il avait eu du mal à digérer l'existence d'une jeune femme qui ressemblait à s'y méprendre à Samantha. De plus, lors de leur rencontres un peu fortuite, le jeune homme l'avait regardé avec un peu trop d'insistance. Depuis, il essayait de réparer le malentendu, mais la situation semblait un peu désespéré, car elle avait l'impression qu'il la harcelait et c'était un peu aussi ce qu'il ressentait.

Revenant à la jeune femme assise à côté de lui, il la regarda et lui sourit avant de dire sur un ton calme et tout à fait amical.


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année commence. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence. [libre]   Une nouvelle année commence. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année commence. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN
» Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?
» Les bras trop chargés (libre)
» Une nouvelle, non juste haylie =)
» Une rentrée mouvementé [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: