| first connection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: first connection Lun 15 Juin - 18:35 | |
| James; dur dur dit
Mm.. comment énerver Riley en quelques secondes ? Je vois que t'es toujours agressive. Une blondasse superficielle à allumer ? T'en fais pas pour moi... Mais inquiète toi plutôt pour toi. Ca fait combien de temps que t'as pas eu un mec dans ton lit ? Ne me dis pas que j'ai été le dernier quand même ?! Sawyer ? Tu ne penses pas qu'elle est assez mature pour se défendre seule ? Et puis à ce que je sache nous ne sommes pas ensemble non ? Mais ne t'inquiètes pas ma belle, t'entendras toujours parler de Johnson... quoi que tu fasses, que tu le veuilles ou non.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: first connection Lun 15 Juin - 18:56 | |
| James; dur dur dit
Mais sérieusement, dis moi à quoi tu joues ? Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir. Tu me reproches d'être allé voir ailleurs ? ok. Mais moi ? Suis je en train de te reprocher le même fait. Aurais tu oublié que dans cette histoire, ce qui a causé cette rupture entre toi et moi ce n'est pas seulement moi mais c'est aussi toi. Et puis s'il y a des rumeurs comme quoi je suis infidèle ou autre je sais que ça ne peut sortir que de ta bouche. A ce que je sache, je suis pas parti crier sur tous les toits que durant notre relation, je n'étais pas le seul. Contrairement à toi, qui me met tout le monde à dos. J'espère simplement que Sawyer est assez intelligente pour ne pas se faire formater le cerveau par une pauvre petite gamine qui n'essaie que de me pourrir la vie. Honnête moi ? Bien sûr, et en t'écrivant ceci je mesure les mots que j'emploie. Certes, je ne regrette pas de te connaître et d'avoir eu une relation avec toi mais la chose que je regrette le plus est ton hypocrisie.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: first connection Lun 15 Juin - 20:30 | |
| James; dur dur dit
On se parle jamais car cette histoire revient sans cesse ? Tu t'en plains ? Attends que je te rassure, c'est toi qui a lancé le sujet avec tes jugements. J'étais parti sur l'idée d'essayer d'oublier ce qui s'est passé, de te pardonner mais à ce que je vois ce n'est pas du tout ton point de vue. Dis le moi de suite si tu ne cherches pas à une réconciliation, histoire que nos liens se coupent maintenant. Sinon concernant Sawyer, fais un beau geste et donne lui tous les objets que tu possèdes dans lesquels se trouvent ma photo.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: first connection Lun 15 Juin - 20:55 | |
| James; dur dur dit
Qu'est ce que j'attends de toi ? Je ne saurai répondre à ta question. Mais vu ce que tu dis, je pense savoir ce que tu attends de moi; tout sauf un ami.. je vois. En général avec mes exs je repars sur de bons thermes mais là avec toi c'est différent. Après tout t'es une exception... --'. J'en connais beaucoup qui aimerait être à ta place, certaines que tu insultes de "ganaches" comme tu dis si bien ... Bref, ça ne sert à rien de faire la conversation avec toi, tu n'attends rien de moi et apparemment tu perds ton temps en me parlant.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: first connection Lun 15 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: first connection Lun 15 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: first connection Lun 15 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: first connection | |
| |
|
| |
| first connection | |
|