Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ma premiere connection { libre } Mer 17 Juin - 16:39 | |
|
| Ainz' « The Best Part of Believe is... The LIE.»
Quand les cours reprennent... |
_ « On va peut ètre oublier la vodka aussi choupette. » _ « Ca fait un bon moment que je n'ai pas vu ma famille... Et non, je ne ferais pas le premier pas pour revenir vers eux. » _ « Sur ce, je pense que je vais aller me coucher. »
Sa famille avait toujours été le point sensible de la jeune Seabrook. De temps a autre, Serena tentait de la pouser a revenir vers son père ou, a téléphoner plus souvent à sa mère. Mais, toujours la tète de mule d'Ainsley se braquait, s'énervait et partait. Se refermant comme une huitre, comme elle le faisait a présent, devenant soudainement froide alors que la conversation avait été chaleureuse jusqu'ici. Elle soupira devant la fenètre msn puis, ferma les yeux, hésitant a se déconnecter. Après tout, Serena avait l'habitude de ce genre de comportement venant de son amie, ce qui avait souvent débouché sur des disputes mémorables mais, de courtes durée... | |
|