Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 17:44

      ELENA SYDNEY BLAKE

      Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 924761magg6
      Feat Maggie Grace
      Age : 19 ans
      Lieu & date de naissance : 14/07/90 à Toronto
      Confrérie : Alpha Journalist
      Nationalité : Canadienne
      Etat civil : célibataire
      En quelques mots : indépendante, naturelle, joyeuse, asociale, franche, têtue, manipulatrice, drôle, enfantine, impulsive, créative, déterminée, loyale, fidèle, sérieuse, souriante, joueuse et directe
      Situation familiale : Fille unique, adoptée (personne ne le sait), mère québécoise & père australien
      En plus : Parle l'anglais & le français. A des notions d'espagnol. Ecrit des essais durant son temps libre. Voulait devenir écrivain avant de choisir le journalisme.



Je n'ai pas de demandes de liens particulières. Tout dépend de vos idées, de vos envies et de nos affinités par la suite.
N'hésitez pas à me demander, je ne mords pas. Du moins pas encore !


Dernière édition par Elena S. Blake le Sam 12 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 17:44

Links with Alphas


    Il est normal que j'ai des liens avec tous (ou presque) les membres de ma confrérie. Alors, Alpha manifestez vous !


    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 356245018mpd
    Dylan T. Brightside
    A mon arrivée à l'université, j'ai découvert que j'allais partager ma chambre avec un garçon. J'étais étonnée sur le coup, mais quand j'ai rencontré Dylan, j'ai tout de suite adhéré à la mixité ! Bon, je ne le connais pas encore très bien, mais ce qui est sûr, c'est qu'entre nous les chamailleries se succèdent. Pour ma part, j'adore le réveiller avec un saut d'eau froide un dimanche matin après qu'il est fait la fête toute la nuit. Sa tête surprise et en colère me fait mourir de rire à chaque fois. Mais bon en dehors de nos enfantillages, car il faut le dire nous sommes deux gamins, je l'adore et je suis bien heureuse d'être tombée sur lui comme coloc', il est dix mille fois mieux qu'une fille !

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 715653iconvanessahudgensho4
    Jessica Solis
    On s'est rencontrée à une fête et étant de la même confrérie nous avons un peu discuté. Il s'avère que je l'apprécie déjà, même si je ne la connais pas encore beaucoup. En espérant que notre relation évolue, je pense déjà pouvoir dire que Jessica et moi serons un jour amies.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 839922duskwillow_s5promopic_tw_05
    Adam J. Whitemore
    Adam est le chef de la confrérie, tout le monde le connaît ! Et depuis le début un lien spécial s'est créé entre nous. J'attends de voir ce que ça va donner, mais je sais qu'on sera au moins de bons amis ! Il est encore un peu tôt pour le dire, mais je le considèrerai très vite comme le grand frère que je n'ai jamais eu, il est protecteur et attentif, que demander de plus ?!

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 563925iconstevenstrait4
    Drake E. Weston
    Drake est un ami que j'apprécie beaucoup. On se chamaille beaucoup c'est vrai, mais il y a des raisons à ça. Dylan et lui n'ont rien trouvé de mieux que de jouer les agences matrimoniales, ils veulent absolument que je sorte avec Asher. Mais comme ni lui ni moi ne l'entendons de cette oreille, on ne se laisse pas faire.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 949655og007ys3
    Lyzabeth T. Peterson
    Je l'ai rencontrée à la bibliothèque où je traîne souvent. Elle a une passion pour la lecture comme moi et c'est sans doute ce point commun qui va nous rapprocher. Jusqu'à ce qu'on découvre le passé de l'autre...

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte


Dernière édition par Elena S. Blake le Ven 11 Sep - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 17:44

We haven't any blood ties but you're my brother/sister of heart
    Avant de mettre une personne dans cette partie j'aimerai développer le lien dans le rp. On ne devient pas frère ou soeur de coeur du jour au lendemain ^^

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte


I’ll always be there for you - Good friends
    3 ou 4 maximum, je ne donne pas mon amitié facilement, elle se mérite !

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte


We've fun, we laugh but that's all - friends/knowledges
    Illimité tant que ça coïncide avec les affinités entre les confréries.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 466256a4_3
    Vanessa J. Scott
    Vanessa est la meilleure amie de Dylan donc forcément je suis amenée à la voir de temps en temps quand elle passe le voir dans notre chambre. Mais je ne la connais pas plus que ça pour le moment. On verra ce que l'avenir nous dira !

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte


You’ll be the prince and I’ll be the princess - love
    Ici aussi, je demande une évolution du lien par rp. Je n'aime pas les couples arrangés, la séduction est tellement plus amusante !

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte


Dernière édition par Elena S. Blake le Sam 13 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 17:45

You're complicated ! Or maybe it's me ?
    Histoires compliquées, que je n'arrive pas à ranger dans les autres parties, et qui peuvent changer plus ou moins rapidement

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 809720iconjensenmodel2
    Raphaël E. Scott
    L'amour craint pour nous deux, c'est pourquoi on a décidé de ne pas se prendre la tête et de simplement prendre du bon temps. Je ne le connais pas plus que ça, et lui non plus. Ce n'est que du sexe, et j'avoue que de devoir garder notre liaison secrète me plaît assez !

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 654570walljaredmaggie
    Taylor L. Johnston
    J'ai eu besoin de lui pour un article, il m'a donc aidée et nous avons sympathisé. Il m'a invitée à sortir avec lui. Je ne cherche pas l'amour pour le moment, mais je n'ai pas refusé pour autant. On verra bien ce que ça donne.


I’m taking back my love - ex
    Des histoires cohérentes, je n'ai eu qu'un grand amour, les autres n'ont pas duré très longtemps.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 42286Jus5
    Jeffrey A. Logan
    Jeff était mon ami d'enfance, mon premier amour et ma première fois. Tout était parfait jusqu'à ce que je lui donne ma virginité et qu'il s'en aille à l'autre bout du monde sans la moindre explication. Je n'ai jamais compris ce qui l'avait poussé à partir, et depuis, je n'ai jamais pu redonner mon cœur à quelqu'un de peur d'être abandonnée de la même façon.

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte


You make me sick - ennemy
    Que ce soit à cause de la confrérie ou d'une raison personnelle. Des scénarios originaux sont préférables.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 398634044_11
    Edward N. Godfrey
    Je l'ai croisé à la rentrée, il me regardait assez fixement et je trouvais ça louche. Je déteste quand un garçon me regarde de cette façon, surtout quand je ne sais pas pourquoi. Alors je lui ai fait savoir que je n'étais pas intéressée mais il ne semble pas avoir bien compris puisqu'il tient absolument à me parler. Je fais de mon mieux pour l'éviter, mais allez éviter un mec d'1m85 de ce gabarit ! N'allez pas croire que j'ai peur de lui, loin de là, seulement je n'ai pas envie de me sentir épiée sans arrêt, donc s'il cherche la bagarre il l'aura !

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte


I hate everything about you, why do I love you ? - ennemy but...
    Je t'aime, je t'aime pas ? Tu m'aimes, tu m'aimes pas ? On a du mal à définir notre relation. Ca n'a pas forcément de rapport avec l'amour.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] 303070taylor021
    Asher T. Evans
    Sans doute le seul Alpha qui me tape sur le système. Il est prétentieux, cynique et colérique. Invivable, à chaque mot qu'il me sort j'ai envie de l'étriper. Et pourtant en sa présence j'ai l'impression que quelque chose est différent. Je ne sais pas si c'est l'effet de la colère ou de l'agacement mais en tout cas, je n'ai pas l'intention de me laisser berner par son physique avantageux et ses beaux yeux !

    [img][/img]
    Prénom Nom
    texte


Dernière édition par Elena S. Blake le Ven 11 Sep - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 18:43

MOI MOI MOI !!
Un truc fou, tordu et complètement déjanté ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 18:45

Maintenant qu'on est coloc faut bien un lien c'est clair ! T'aurais une idée, je sèche un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 18:55

J'ai un semblant d'idée on va dire. xD
Lorsque l'on est tous les deux on n'arrête pas de se chamailler parfois même assez méchamment. On se casse, on se vanne, on peut même se faire des vacheries { genre le premier réveiller met la musique à fond pour embêter l'autre un max, s'enfermer dans la salle de bain pendant des heures ... } mais en réalité on s'adore et on fait nos articles ensemble pour le journal. On se protège mutuellement et on pourrait monter des plans contre nos ennemis respectifs. Rolling Eyes
Verdict ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 20:31

J'adhère à 200% ! Nos futurs sujets vont être pas mal à faire =p J'ai hâte !
Par contre, vu que je suis en 1ere année, on ne se connaît pas encore beaucoup, donc notre lien évoluera au fur et à mesure... Je t'ajoute le plus vite possible coloc <33
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 21:08

I want to mean something to you What a Face

J'ai pas vraiment d'idées là tout de suite par contre, mais je reviens à la charge dés que mon cerveau est mis sur " On " 18
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 21:11

Transmission de pensée, j'allais te faire une proposition dans ton sujet egyptien
J'ai un cerveau à moyen réduit ce soir aussi, mais on pourrait définir la relation en gros. Positif ou négatif ? Amis ou ennemis ? Ex ou autres ? Tout dépend de ce que tu recherches. Pour ma part je n'ai pas de réelles préférences donc je te laisse choisir =p
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 21:13

Elena S. Blake a écrit:
J'adhère à 200% ! Nos futurs sujets vont être pas mal à faire =p J'ai hâte !
Par contre, vu que je suis en 1ere année, on ne se connaît pas encore beaucoup, donc notre lien évoluera au fur et à mesure... Je t'ajoute le plus vite possible coloc <33

J'ai hâte aussi. <3 Mais bon pense au bac d'abord. ^^
Oui il évoluera au fil du temps sans problème. Je t'ajoute également le plus vite possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 21:20

Huhu ^^

J'ai eu une idée mais elle est un peu bateau, je la propose quand même sait on jamais xD
J'ai vu qu'Elena avait eu du mal à se remettre de sa séparation avec Jeff, on pourrait jouer là-dessus.

Genre ils se sont rencontré cette année, et étant tous les deux des " âmes en peine " si j'puis dire, qui ne recherche pas vraiment à s'impliquer dans une relation sérieuse, ils pourraient se voir uniquement pour se faire des câlins ^^ Par contre vu qu'ils ne sont pas dans la même confrérie, ils garderaient ça secret et s'évite le plus possible, voir même font semblant de se détester en public histoire que personne ne comprenne le manège qu'il y a entre eux

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 21:26

Dylan : Arf le bac -_-' vivement que ça soit fini, j'ai jamais autant révisé de ma vie moi xD

Raphaël : Ton idée me plaît, surtout le fait de garder la relation secrète. Moi qui suis censée rapporter des ragots, jvais faire une exception pour cette fois ^^ Je t'ajoute dès que possible également. On mettra notre relation d'avantage en place en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyVen 12 Juin - 21:28

Ca marche Smile

Ouai t'imagine, elle sera déchirée entre son devoir de raconter le moindre ragot, et préserver sa propre réputation Mouhaha
->[]
Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyDim 21 Juin - 13:52

Tu veux un lien avec moi?

Voilà mon idée.
Quand tu es arrivée le premier jour et qu'on s'est croisé, je me suis retourner et je t'ai suivi du regard, tu as cru que c'était parce que tu m'intéressais, en réalité, c'est parce que tu ressembles à ma femme mais en blonde. Donc quiproquo. Tu l'as mal pris et on s'est pris le chou. Depuis, j'essaie de t'expliquer la vérité, sur le décès de ma femme, mais tu refuses de m'écouter. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyDim 21 Juin - 13:59

OF COURSE 20
J'adore ton idée ! C'est original et ça promet pleins de rebondissements ! Donc moi je dis ouiiiii ^^
Je t'ajoute de suite Ed (dans ennemi pour le moment vu que je veux pas te parler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyDim 21 Juin - 14:01

Oki ^^ Je t'ajoute également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyDim 13 Sep - 17:49

Un lien???
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyDim 13 Sep - 18:05

Je veux bien, mais on peut en parler dans mon autre sujet de lien ? Celui-ci devra être mis à la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] EmptyDim 13 Sep - 18:05

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Vanessa's Relationships
» Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships
» Shirley H. Wilson Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: