|
| Absence d'Elena | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Absence d'Elena Ven 12 Juin - 22:14 | |
| Prénom & Nom : Elena Blake Confrérie : Alpha Date d'absence : le 15/06, et du 17 au 24/06 inclus Cause Le bac ! | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 12 Juin - 22:15 | |
| Bon courage ma chéwichou <3! | |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 12 Juin - 22:15 | |
| | |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 12 Juin - 22:17 | |
| C'est gentil vous deux ! J'ai hâte d'être le 24 au soir ! Mais bon, il parait que ça fait de bons souvenirs pour plus tard... | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 12 Juin - 22:20 | |
| c'est gentil Ofelia ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 12 Juin - 22:32 | |
| Et encore un bisou pour mon coloc un ! Vous êtes tous super gentils ! Si avec vos encouragements j'ai pas cet examen jme cogne la tête contre un mur xD | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 12 Juin - 22:48 | |
| Franchement oui, le bac j'aimerai le repasser cette année. J'étais à jour dans mes révisions et j'aimais ce que j'apprenais. Cette année, j'ai pas aussi bien bosser et je me retrouve à repasser des examens que je suis sûre et certaine de ne pas réussir. Bref, profites en et je suis certaine que tu y arrivera surtout si tu as révisé sérieusement et régulièrement tout le long de l'année! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 12 Juin - 23:53 | |
| M*rde à toi, je compatie : Je suis dans la même situation. Vivement le 24 que mes remords de non-révisions disparaissent. ><' x) |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Absence d'Elena Sam 13 Juin - 12:30 | |
| Merde à toi aussi dans ce cas Gaby = D | |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 10 Juil - 14:59 | |
| Prénom & Nom : Elena Blake Confrérie : Alpha Date d'absence : du 10 au 13 juillet Cause : je vais chez une amie pour le week-end, je vous retrouve donc tous dès lundi ! | |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence d'Elena Ven 10 Juil - 17:24 | |
| | |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Absence d'Elena Lun 13 Juil - 14:10 | |
| Merci je suis de retour = D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Elena | |
| |
| | | | Absence d'Elena | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |