Invité Invité
| Sujet: Absence de Serena ! Sam 13 Juin - 13:32 | |
| Comme je le disais sur fashion way, j'ai des examens qui commence lundi, et donc toute la semaine je serais surement pas là pour repondre. De plus, du 21 juin au 28 juin, je ne serais pas là, je pars en voyage dans le suuuud Voilà désolé encore! |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Serena ! Dim 14 Juin - 11:58 | |
| |
|
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Serena ! Sam 27 Juin - 15:38 | |
| Merci je suis de retouuur |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence de Serena ! Sam 27 Juin - 18:57 | |
| - Comment était tes vacances???
Tu es allée ou dans le sud?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Serena ! | |
| |
|