Invité Invité
| Sujet: absence de Link Dim 14 Juin - 1:03 | |
| Prénom & Nom : Solis Link Confrérie : iota Date d'absence : jusqu'au 24 ou 25 juin Cause (vous n'êtes pas obligé de préciser) : le bac les amis le bac !!! |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: absence de Link Dim 14 Juin - 11:50 | |
| Erf. Bon courage pour passer le bac. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Link Sam 27 Juin - 23:21 | |
| |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: absence de Link Sam 27 Juin - 23:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de Link Sam 27 Juin - 23:54 | |
| ben ça a été je pense, j'éspère une mention, donc on croise les doigts et on attend le 7 que les profs finissent enfin de corriger sans se plaindre =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de Link | |
| |
|