|
| Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. Lun 15 Juin - 21:32 | |
| |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. Lun 15 Juin - 21:34 | |
| - Bon courage pour tes présentations !!!
Et merde pour tes exams, aller courage ça va vite passé.
| |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. Lun 15 Juin - 21:35 | |
| | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. Lun 15 Juin - 21:35 | |
| Bon courage mon ptit bout de chou <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. Lun 15 Juin - 23:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. Mar 16 Juin - 0:19 | |
| Merciii |
| | | Invité Invité
| | | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. | |
| |
| | | | Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. | |
|