Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 « A morning to work » •• A. McKellor

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptyJeu 18 Juin - 15:22

« A morning to work » •• A. McKellor 01gb5« A morning to work » •• A. McKellor 01ei5« A morning to work » •• A. McKellor 2ezsbjb


•• Adrian McKellor and Angelina J. Mayfair


    {_ Angelina n'était pas le genre de filles à passer des journées dans une bibliothèque à chercher tous les livres qu'aurait pu écrire Bernard Clavel tout au long de sa vie. Au contraire. Une fois de temps en temps ça pouvait être pas mal d'aller à la bibliothèque chercher des livres pour le soir ou des trucs dans ce genre, mais pas y passer son temps libre. A vrai dire elle n'était pas de ces gens que l'on surnommait vulgairement ''des rats de bibliothèques". Bien sûr cela ne changerait rien au fait qu'elle lisait beaucoup et pour elle cela n'avait rien à voir. Elle avait au moins lu la moitié des livres qui se trouvaient dans cette bibliothèque, mais si elle devait vous décrire cet endroit elle vous dirait que c'est un endroit, calme, froid, lugubre, ... Elle pensait même qu'elle s'amuserait plus dans un cimetière qu'ici. M'enfin, c'était sa façon a elle de voir les choses. Cependant, elle aimait beaucoup la façon dont était présentée la bibliothèque. Les couleurs n'étaient pas trop froides et la lumière du jour passait réellement bien à l'intérieur. Bref, venons en au fait. C'était un samedi matin et vous vous demandez bien ce que la jeune fille pouvait bien faire ici à une heure aussi matinale. Rien de plus simple, alors qu'elle avait été malade mercredi et qu'elle n'avait pas levé les fesses de son lit, elle n'avait pas pu aller en cour et ses camarades avaient complètement oublié de la prévenir du prochain contrôle donc pour la première fois de toutes ses années scolaires ici, elle avait décroché un E à son devoir de Physique. Je vous laisse deviner a quel point elle se sentait mal même si ce n'était pas réellement de sa faute. Donc ... En toute âme et conscience elle avait décidé de se rattraper en faisant un exposer bidon ... Heureusement son professeur avait accepté qu'elle se rattrape même si on est obligé de préciser qu'il l'appréciait beaucoup physiquement. C'est un secret. Elle a le droit de plaire aux profs aussi nan ?!

    {_ M'enfin, voilà toute l'histoire de son arriver dans la bibliothèque. L'avantage d'y aller un samedi matin c'est que personne ne pouvait venir la déranger. Elle avait pris son ordinateur portable et était venue sur brancher ici. Seulement, étant persuadée que personne ne viendrait, elle avait fait trainer le câble par terre que qui était super bien pour un futur accident. Elle regarda sa montre et constata que cela faisait environ deux heures qu'elle traînait dans la bibliothèque pour un exposer. Elle ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps, mais il faut dire que ça lui posait légèrement problème étant donné qu'elle ne trouvait aucunes informations sur ce qu'elle cherchait. En réalité, elle était sûre que son professeur avait fait exprès pour la pénaliser encore plus, pourtant il avait l'air de bien l'apprécier. Commançant fortement à s'ennuyer, elle prit son MP4 et fit son exposer en musique. Cela lui passait surement un peu plus le temps et peut-être en trouverait-elle peut-être l'inspiration qui sait. Enfin, le pire était encore le fait qu'elle avait rendez-vous avec son meilleur ami pour aller elle ne sait où. Il n'avait pas voulu lui en dire plus sur l'endroit où il l'amènerait, mais elle n'était jamais déçue des escapades qu'elle faisait en sa compagnie. Il la connaissait par coeur alors avait pas de mal à lui faire plaisir. Bref, il fallait qu'elle se concentre dans son exposer. Le truc c'est qu'une demi-heure après elle n'avait toujours rien. Elle ne pouvait tout de même pas rendre feuille blanche ! Elle s'affala sur la table complètement désespérée par son manque d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptyJeu 18 Juin - 16:44

« A morning to work » •• A. McKellor Oc222__559copy « A morning to work » •• A. McKellor Oc222__563copy


Y avait mieux comme approche


    Adrian a la bibliothèque !!! Et en plus un Samedi matin !!! Wow vous vous dites certainement qu’il doit pas aller bien, être malade ou bien qu’il s’est perdu dans le vaste campus de UBC ouais mais nan impossible c’est déjà sa troisième années ici donc autant dire qu’il connaît particulièrement bien les lieux et il sait exactement ou il se trouve ainsi que le ridicule de la situation. En effet en trois ans d’études ici Adrian a du mettre les pieds dans cette bibliothèque 3 fois à tout cassé et la plupart des fois c’était des travail en groupes pendant les cours alors bon autant dire que ce jeune homme n’est pas du tout habitué à ce lieu. Mais la question existentielle qui réside et dont la réponse nous est encore inconnu est : Comment Adrian à t-il put faire pour se retrouver ici ? Un Samedi ?
    Pour comprendre li faut remonter à la nuit précédente, oublions toutes les excuse genre le mec n’arrivait bizarrement pas à dormir alors que d’habitude il dort comme un bébé et ronfle comme un porc et que la il a une petite crise d’insomnie et donc l’envi lui prend de se lever tôt pour aller travailler ou ça ? A la bibliothèque bien sur !!! Nan avec Adrian différent…

    Donc remontons à la nuit précédente, Vendredi soir et qui dit Vendredi soir dit pour un mec comme le jeune Brun : Soirée. Ouais pour lui c’était une sorte de rituel chaque Vendredi ou pratiquement tous il se rend à une soirée organiser soit par un ami, ou un ami de son ami ou l’amie de l’ami à son ami ou par inconnu enfin bref ça change pas grand-chose tant que y a moyen de s’amuser et de pouvoir oublier tout les soucis du bahut et le stress des études même si de ce côté la il à pas trop à s’en faire étant donné qu’il néglige totalement ses études ainsi que ses perspectives d’avenir. Enfin bref il était out habillé, prêt pour partir disant au revoir à son chien Sparky il prit bien soin de ferme derrière lui et de sortir en faisant le moins de bruit possible pour ne pas trop attirer l’attention vers lui mais malheureusement ses potes qui l’attendaient en face de l’établissement en criant comme des tarés fit rater son plan consistant à être le plus discret possible mais bon pas grave il allait faire la fête alors oublions la discrétion et tout les petits soucis de la vie.
    La soirée semblait bien engager, une petite fête dans un appartement d’un ami, ma musique à fond, un peu d’alcool par ci par la, des filles et encore un peu d’alcool avec une nouvelle fois une petite touche de féminité tout était réunit pour bien s’amuser, pour pas changer. Comme d’habitude Adrian abusa un peu trop de la boisson mais cette fois ci il arriva même à perdre connaissance et donc ce laps de temps il était totalement déconnecté du monde, comme si il dormait et dieu sait ce qu’il pouvait se passer autour de lui, inconsciemment il pouvait craindre le pire.

    A son réveil il se trouvait la, à la bibliothèque en position assise la tête dans les bras, en ouvrant les yeux il se réveilla d’un bond regardant autour de lui l’air affolé ne comprenant vraiment pas ce qui c’était passé. Finalement il avait eut raison de s’inquiéter inconsciemment. Mais y a une chose qu’il ne comprenait pas, comment il avait atterri ici sans que la documentaliste ici présente ne dise rien. Enfin bon il n’allait pas s’attarder ici qui pour lui était un lieu totalement inconnu, quoi que à la réflexion faite lui qui était un fan de littérature ne se refuserait pas un livre pour chez lui d’autant plus que cela faisait un moment qu’il n’avait pas lui trop occupé à faire autre chose certainement. Il se leva donc en restant immobile quelques minutes attendant que tout arrête de tourner autour de lui et se rendit dans une allé rempli de livre choisissant avec beaucoup de sérieux son livre, il ne blaguait pas avec la littérature ^^. Mais alors qu’il voulait prendre un livre il fit malheureusement tomber 5 avec provoquant un grand fracas, se baissant pour ramasser il leva la tête vers la documentaliste en faisant une grimage et le signe du chut. Une fois tout ramasser il entreprit de sortir de l’allée avec son livre quand il vit cette fille, ouais elle avec qui il avait eut une aventure et qui maintenant hantait son esprit, nan mais elle le hantait de façon positive et des qu’il la voyait il avait son cœur qui battait à 100 a l’heure. Faisant plusieurs allé-retour dans l’allée il se demandait si il devait aller la voir ou sortir par l’autre sortie tandis que elle s’installait et la documentaliste le regardait perplexe, quand ce dernier se rendit compte de ceci il leva la tête lui faisant un sourire gêner. Bon c’était décidé il allait la voir, il marcha donc vers elle et quand il commença à ouvrir la bouche ses pieds s’emmêlant dans un câble provoquant ainsi sa chute, restant allonger à terre il dit le souffle coupé :

    Ho nan.

    Il avait put rêver mieux comme première approche et il aurait put se faire remarquer de façon plus avantageuse.


Dernière édition par Adrian McKellor le Ven 19 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptyJeu 18 Juin - 20:31

« A morning to work » •• A. McKellor 9acksg« A morning to work » •• A. McKellor 224theoc202803529jl4


•• Nan mais quel boulet ... !


    {_ Angelina sursauta. Elle était partie pour faire un exposer très tôt le matin et ne pas être dérangé quand elle entendit un gros BOUM. Ce n'était pas un bruit ordinaire comme si quelqu'un avait fait tomber un livre ou encore quand une personne trébuche sur une chaise. Enfin le genre de bruits que l'on peut entendre habituellement dans la bibliothèque. Là c'était un bruit différent et beaucoup plus fort que la moyenne, le genre de bruit qui vaudrait bien le renvoi de la bibliothèque pendant au moins deux bonnes semaines. Mais bon, vu ce qui venait de la faire sursauter c'était surement le son d'une personne qui n'avait pas pris soin de lire le règlement, soit quelqu'un qui y allait si peu souvent qu'il en avait rien à faire. M'enfin, peu importe. Le truc c'est que ça venait de son côté droit. Qui pouvait bien la perturber pendant qu'elle était occupée a ... Réfléchir allons nous dire. Elle tourna la tête et aperçu un jeune homme a terre, mais pas n'importe quel jeune homme, elle se souvenait parfaitement de la fois où ils avaient eu l'occasion de se retrouver dans le même lit et de faire des choses pas très catholique. Je ne vais pas vous faire un dessin. Le truc était qu'elle n'avait pas simplement vécu une relation d'un soir dans ses bras étant donné qu'il avait traversé ses pensées plusieurs fois. Ne parlons pas de choses qui fâches.
    Bon, il ne faut pas cacher le fait que sur le coup elle l'avait pas mal dévisager. Elle pensait qu'il fallait réellement avoir deux pieds gauches pour se prendre les pieds dans un fil. Puis étant beaucoup trop fier pour admettre qu'elle n'était pas tout à fait innocente dans sa chute elle préféra s'en prendre à-lui comme s'il était le seul fautif de cette histoire que son existence était complètement ratée. Le pire c'était qu'elle n'était pas du tout crédible à chuchoter pour respecter le règlement de la bibliothèque.


    - Nan, mais tu ne sais pas marcher droit ou quoi ? Ah ... Les gens des fois !

    {_ C'était du grand Angelina ça. Elle était en train de lui faire une leçon de moral a voix basse. C'était assez marrant a voir et si quelqu'un aurait pu la filmer je pense que la vidéo aurait été sur internet et aurait fait le tour du monde. Elle voyait le titre de là. Il serait en gras, en couleur avec des petits trucs qui clignote en dessus avec écrit "Leçon de moral numéro un donner par Angelina MayFair.", cela lui aurait fait une sacrée publicité mais heureusement ce n'était pas le cas, car elle était entièrement seule avec lui et la femme de la bibliothèque donc elle pouvait réagir comme bon lui semble. Puis, après réflexion Angelina se rassura du fait qu'il n'avait pas fait tomber son ordinateur portable. Et oui, quelqu'un comme tout le monde se serait demandé si son interlocuteur allait bien et n'avait rien de cassé, mais comprenez par là qu'Angelina n'était pas tout le monde et s'inquiétait d'abord pour le matériel et après pour la personne. Bon ce n'était pas tout à fait vrai, mais une chose en expliquait une autre. Elle avait évité le jeune homme pendant tout ce temps, car elle n'avait pas envie de reparler de leur première rencontre. Elle avait tout simplement peur qu'il se fasse des idées bizarres à son sujet, car elle ne s'était pas faite prier quand il l'avait mise dans son lit. Peut-être pensait-il que c'était une fille facile. Bref, peu importe ce qu'il pensait à présent. Il fallait également avouer qu'elle était assez froide quand elle rencontrait une personne qu'elle ne connaissait pas très bien ... M'enfin sauf avec lui ! Je me comprends. Et pour une fois elle sentait qu'ils allaient en parler. Elle l'avait ignoré pendant pas mal de mois et là, d'un coup, le destin avait décidé que leur histoire tournerait autrement. Parfois elle se demande si elle n'est pas maudite bien qu'elle ne croit pas en tous ces trucs bizarres genre fantôme ou malédiction. Mais parfois elle trouvait le destin vraiment cruel à son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptyVen 19 Juin - 3:05

« A morning to work » •• A. McKellor Oc222__194copy « A morning to work » •• A. McKellor 27 « A morning to work » •• A. McKellor 20


C'est pas ma faute, tu m'aime pas ?


    Depuis sa rencontre avec cette fille à la soirée de l’an dernier le jeune McKellor n’avait pu se résigner à oublier la jeune femme, en effet il aurait pu se dire que c’était simplement une passade et que après une soirée assez chaude il était normal qu’il repense encore à elle mais le problème que l’image de cette fille persista, elle résistait et s’installait dans la tête d’Adrian. Il se trouva donc une autre excuse se disant qu’il se souvenait d’elle encore après quelques semaines et ceux même après avoir couché avec d’autres filles, peut être que c’était juste parce que elle était meilleure que les autres au lit. Quelques mois passèrent et elle était encore la, repensant encore et toujours à elle l’empêche même parfois de faire la fête, il ne comprenait vraiment pas pourquoi, autre chose qu’il ne comprenait pas dans son comportement vis-à-vis d’elle, pourquoi à chaque fois qu’il la voyait il se sentait obligé de l’éviter, sentant son cœur battre à je ne sais combien à l’heure, battre tellement fort qu’il a l’impression qu’il va sortir de sa poitrine le faisant ainsi se replier voulant l’éviter évitant ainsi une certaine confrontation qui le mettrait mal à l’aise. Et puis c’est vrai pourquoi se sentait il aussi mal à l’aise avec, ça n’était pas la première et jamais il n’avait ressortir cet inconfort. Ha et puis aussi il avait des remords, des remords vous avez dit ? Oui c’est ça des remords et à propos de quoi ? Et bien de la soirée, non il pas il regrettait de comment elle s’était terminé mais sans cesse il s’imaginait ou est ce qu’il en serait aujourd’hui si ce soir la il avait un peu moins bu et prit un peu plus son temps, pour la connaître, pour voir si il avait une quelconque chance avec elle et cette question était jusqu’à lors resté sans aucune réponse.

    Aujourd’hui c’était différent, il l’avait revu et il en avait marre de l’éviter, il voulait être fixé, ne plus vouloir l’éviter et il avait décidé de prendre son courage à deux mains, il devait avoir cette discussion avec elle, savoir ou il en était et ce qu’elle ressentait vis-à-vis de leur soirée passé ensemble. Ha mais qu’est ce qu’il raconte lui, ça fait déjà un an et certainement que elle, elle a déjà oublié cette soirée, certainement que pour elle il n’était qu’un gars parmi tant d’autre après tout ça faisait un moment et pourtant depuis tout ce temps il ne l’avait toujours pas oublié, il ne pouvait pas…Bien évidemment aujourd’hui encore il avait beaucoup hésité à aller la voir, pourquoi ? Parce qu’il était gêné ? Pourquoi il était mal à l’aise ? A cause qu’il ne savait pas à quoi s’en tenir et avec elle, ni ce qu’elle pensait et parce que il avait des regrets, il aurait voulu prendre son temps, mais bon inutile de se répéter.

    Il avait donc prit son courage a deux mains et s’approchait lentement d’elle avant de s’emmêler les pieds et de tomber tandis qu’il s’apprêtait à sortir quelques mots. Déjà qu’Adrian avait mal à la tête à cause de sa soirée précédente, les effets secondaires d’une fête, et cette chute n’allait pas pour arranger son mal de tête qui semblait persister. Ne préférant pas se relever et ainsi supporter les moqueries de la jeune femme il resta à terre le visage contre terre, il avait décidément cette poisse et maladresse qui le suivait partout mais cette fois si il fallait bien avouer que y avait un peu de la faute à Angelina qui n’avait qu’à pas laisser traîner son câble d’ordinateur. Bien évidemment il ne lui en voulait pas, il ne pouvait pas lui en vouloir et après quelques secondes à terre il commença à se relever supportant les plaintes de sa bien aimé ^^. En se relevant il emporta le câble avec lui faisant ainsi chuter l’ordinateur portable de la brune, c’est d’un incroyable réflexe qu’il rattrapa l’objet en question le reposant sur la table. Une fois debout il fit un léger signe de la main gêné et dit d’un ton tout aussi gêner :

    Euh salut…

    Faire preuve de tacte n’était pas vraiment dans les gênes du jeune homme et la il était décidé à attaqué le sujet directement alors il fit des signes de main entre les deux jeunes gens comme si il voulait demander si elle se souvenait de lui et finalement il reprit de nouveau la parole :

    Tu te souviens de moi. N’attendant pas vraiment la réponse de son interlocutrice il prit place à la table en face de la femme et prit une nouvelle fois la parole : Bon je veux mettre les choses au clair et je vais surement paraître ridicule mais bon faut que ça sorte, le sujet c’est sur toi et moi, nous deux. Enfin quand je dis sur je ne parle pas littéralement parlant même si à la soirée de la dernière fois l’un de nous deux était sur l’autre…C’était tout Adrian qui s’embrouillait tout seul devant une fille qui lui plait vraiment…Oui nan c’est justement sur cette fameuse soirée que je veux te parler. La soirée qu’on à passé à été inoubliable pour moi, j’arrive pas à t’oublier et t’es rester graver dans ma mémoire et je ne peux pas t’en faire sortir, je veux pas.

    La tout de suite il se sentait affreusement ridicule tandis que Angelina était immobile, le jeune brun lui faisait donc des signes de mains en penchant sa tête en face d’elle comme pour la réveiller ou la sortir d’une transe, enfin un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptyVen 19 Juin - 16:28

« A morning to work » •• A. McKellor S44eh3« A morning to work » •• A. McKellor 35brvow« A morning to work » •• A. McKellor 03kd7


•• Ca a le mérite d'être claire.


    {_ En réalité elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Angélina était le genre de personnes qui préféraient ne pas avoir de confrontations et éloigner tous les problèmes qui l'entourent en les fuyant. Ce n'était pas qu'elle avait peur de les affronter ou encore le fait qu'elle n'avait pas les tripe de faire quelque chose pour arranger mais simplement elle aimait quand la vie était simple. Et de toutes façons, les problèmes ce n'est pas son truc. Elle ne voyait pas l'intérêt de se prendre la tête pour si peu. Mais que voulez-vous, on ne la changera pas notre jeune brune. Elle fit comme si de rien était comme si le jeune homme n'était pas là même si ce n'était pas réellement crédible. Puis tout bascula quand elle sentit son ordinateur lui glisser sous les doigts alors qu'elle était en train de taper quelques mots qui ne voulaient pas réellement dire quelque chose. Sur le coup elle allait se mettre à crier quand elle eut le soulagement de voir qu'il l'avait rattrapé comme quoi il n'était pas si inutile que ça. Nan ce n'est pas gentil ça. xD
    Elle hésitait encore entre la solution de lui hurler dessus ou de la remercier. Normalement elle aurait dû le remercier, mais elle n'était pas très douée dans ce domaine. Généralement que vous êtes en âge de comprendre quelques mots, vos parents commencent à vous apprendre ce qu'ils appellent la politesse. Seulement quand vous n'avez pas l'occasion de grandir avec vos parents respectifs ce n'est pas tout à fait facile à être éduqué. Angelina, pendant toute son enfance, avait grandi autour de personnes qu'elle ne connaissait pas et qui changeaient de têtes toutes les semaines. Cela fait que du coup, elle n'avait jamais réellement appris a obéir a quelqu'un et du coup elle n'avait pas pris l'habitude de dire ''merci'' a tout bout de champs comme si c'était normal. Et oui ... ! Elle était devenue toute autre chose qu'une jeune fille polie, sérieuse, maniaque, adorable, ... Et tout ce qui en suit.

    {_ Du coup l'on pouvait faire un trait sur les remerciements de la demoiselle. M'enfin, il fallait croire qu'elle avait d'autres qualités qui permettent de remplacer ce défaut. Puis comme on lui a si souvent répéter, on apprécie une personne pour qualités, mais on l'aime pour ses défauts. Elle pensait pourtant que la personne qui avait inventé cette phrase devait avoir pas mal de défauts pour se rassurer avec cela. Mais bon après quand on y pense, elle en avait fait craquer plus d'un avec ses mauvais traits de caractères, à croire que les garçons n'aiment pas la perfection. Enfin, elle n'est pas super bien placer pour qualifier les garçons étant donné que jusque là, elle ne cherchait pas trop à les connaitre quand ils n'étaient plus sur ses draps. Pas qu'elle ne pensait qu'à aller voir a droite et à gauche, mais si elle devait vous confier un secret elle vous dirait qu'elle n'est jamais réellement tombéemoureuse de quelqu'un. Etrange quand on a son âge, mais pourtant c'est vrai. Depuis qu'elle est jeune elle s'est mise en tête que ce qui intéressait la gentes masculine était le sexe et qu'ils n'avaient rien d'autre en tête. En même temps, dans un bouquin qu'elle avait eu l'honneur de lire, elle avait appris que les garçons pensaient au sexe toutes les trois secondes. Puis après raisonnement elle s'était dit que s'ils y pensaient pendant trente secondes cela revenait à dire qu'ils y pensaient tout le temps. Quelque part elle trouvait cela assez répugnant de leur part. C'était comme les sites ou les films pas très catholiques. Elle s'est toujours demandée ce que ça leur apportait et d'après ce que lui avait dit son meilleur ami certains gars faisaient cela pour protéger leur copine et ne pas leur mettre la pression ce qu'elle trouvait assez débile sur les bords. M'enfin ... Suite à ces statistiques elle avait complètement renoncé à essayer de les comprendre et surtout elle n'en voyait pas l'intérêt
    .

    {_Bref, revenons a nos moutons. {Quelle est débile cette phrase} ; Le jeune homme finit par la suite par se relever et lui faire ce qu'on appelle généralement une déclaration ... Enfin, elle n'était même pas sûr que cela en soit une. On ne lui avait jamais réellement dit des choses comme ça. Toute sa vie elle avait entendu des garçons lui faire des compliments vulgaires comme : "T'es bonne" ou encore "Je te veux", ... Elle avait toujours été qu'un jouet donc forcement les sentiments elle ne connaissait pas trop. Enfin elle connaissait l'amitié très bien, mais en ce qui concerne l'amour ce n'était pas top. Cependant, elle n'en avait jamais dit mot pour ne pas effrayer certaines personnes qui pensent que l'amour est vitale. La preuve que nan, elle n'a jamais été amoureuse et en plus de cela elle n'a jamais eu l'amour de ses parents. Bon, vu comme cela on pourrait croire qu'elle a toujours été malheureuse pourtant elle s'en sort très bien je vous le jure. Bref, elle resta un peu perturber par les mots du jeune homme. A dire la vérité elle ne savait pas réellement quoi lui dire. En plus de cela il ne la laissait même pas en placer une ce qui était assez désagréable étant donné qu'elle ne pouvait pas ouvrir la bouche. Puis quand il eut fini elle comptait dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi jusqu'à ce que le jeune homme commence à s'agiter devant elle comme pour la sortir d'un rêve. Elle commença par aligner des mots sincères jusqu'à ce qu'elle commence à raconter n'importe quoi pour ne pas avoir à affronter les grands mots. Mais même si elle disait certaines choses qu'elle ne pensait pas, elle n'en était pas moins touchée de ce qu'il venait de lui dire.

    - Euh ... Je ... Tu n'es pas ridicule ... Enfin. Elle se passa la main dans les cheveux comme pour réfléchir. Cepandant, tu dois te tromper de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptySam 20 Juin - 16:41

« A morning to work » •• A. McKellor O08jdy « A morning to work » •• A. McKellor Oc_12 « A morning to work » •• A. McKellor Image60


Je parle peut être trop.


    La jeune semblait immobile, comme dans un rêve réfléchissant certainement à ce qu’elle pouvait répondre au jeune homme qui venait à peine de finir son monologue. Ca c’était tout Adrian des qu’il était stressé ou bien mal à l’aise ou confus ou gêné ou tout autre sentiment désagréable dans le genre il se mettait à débiter un nombre impressionnant de mot, c’était incroyable de voir la ressource de salive qu’il avait car pour sortir d’affiler autant de mot sans s’arrêter il en usait de la salive. Pire qu’une fille et parfois même souvent il se peut que ce fâcheux défaut tape sur le système des personnes qui partage une conversation avec lui quand il se trouve dans une tel situation et ca ne lui ferait pas de mal des fois que quelqu’un pète un câble et ouvre un peu sa bouche pour le faire taire mais encore faut il qu’il en ait le temps et avec Adrian c’était pas gagné. Il ne savait pas pourquoi il adoptait une telle réaction pourtant il savait que tout ça avait le don d’agacer les gens mais il continuait c’est comme si à ces moments la il ne contrôlait plus du tout sa bouche sortant tout ce qui lui passait par la tête, certainement voulait il caché le fait qu’il était mal à l’aise par un flot continue et inarrêtable de parole destiné à détourner l’attention de son interlocutrice en l’occurrence mais pourtant à chaque fois sa raté. Plus il voulait paraître à l’aise et plus il s’embrouillait allant même à faire d’immense hors sujet, ou bien il racontait sa vie, ha ouais ça aussi c’est pas mal quand il se met à conté sa triste existence et comment sa vie à tourner depuis qu’il est ici, avec Adrian aucun secret ne reste cacher à son propos mis à part peut être un ou deux que personne ne doit découvrir et que par un miracle de on ne sait ou il arrive à garder au fond de lui et quand on aborde d’un peu trop prêt le sujet de son secret sa bouche elle reste alors scellé, scotché, comme si on le lui avait collé l’une à l’autre. Etrange non ?

    Enfin bref revenons au feu de l’action (ca aussi elle est pas mal comme phrase xD) le jeune c’était une fois de plus un peu écarté du sujet pour ensuite en revenir à l’essentiel et dire d’une façon assez discrète qu’il n’arrivait pas à se sortir de la tête la jeune femme, qu’il ne voulait pas, un peu timide sur les bords il avait peur d’avoir un peu trop noyer le poisson (c’est la journée des phrases débiles mdr) et qu’elle n’est pas bien compris ce qu’il voulait dire en réalité. Devait-il recommencer une nouvelle explication, un nouveau discours, nan certainement qu’elle ne survivrait pas à un nouveau monologue de la part du jeune homme et obligé que lui il réussirait à s’embrouiller de nouveau devant recommencer une nouvel fois et tout ceci se répéterait comme un cercle vicieux. Tellement il perd ses moyens et sa raison devant cette fille qu’il serait capable d’une tel absurdité. Il opta alors pour la solution la plus facile et celle qui lui semblait la plus évidente, laisser faire, attendre, voir qu’elle serait la réaction de son interlocutrice et après il aviserait après tout l’improvisation était son point fort. La jeune femme resta donc immobile quelques temps pour enfin commencer une ébauche de phrase, réussissant à aligné deux mots elle semblait néanmoins assez confuse et pour couronner le tout elle bégayait. Le jeune brun ne comprenant pas vraiment la réaction de la jeune femme était des plus attentifs essayant d’anticiper ce qu’elle pouvait dire avant qu’elle-même ne l’ai dit. Au final elle se stoppa passant une main dans ses cheveux et lui dit qu’il n’était pas ridicule mais que néanmoins il devait se tromper de personne.

    Il était sur que non, il était persuadé que c’était elle il lui était impossible pour lui d’oublié un visage des traits si angélique et si…Il n’avait pas de réel mot pour la décrire physiquement, pour lui elle était tout simplement sublime et certainement que tous les autres mecs du bahut partageait son avis. Finalement peut être ne se souvenait elle tout simplement pas du jeune homme et qu’il n’avait était qu’une passade d’une nuit, un simple moment de plaisir et rien d’autre. Le jeune homme avec une tête résigné la salua et se leva donc faisant des petits vers la sortie regardant droit devant lui. Nan il pouvait pas se résigner ainsi, c’était pas son genre d’abandonner aussi vite et bien qu’il ne voulait pas paraître lourd c’était plus fort que lui, il devait insister et donc il se retourna retournant s’asseoir à sa chaise d’un pas précipité et se rasseyait d’une façon assez crispé vers la jeune femme et il lui dit d’un ton tout aussi crispé mais également d’un ton amusé comme il avait l’habitude de donné à ses paroles :

    Nan nan, t’es sur de pas te souvenir de moi. Y a pas 36000 Angelina Mayfair ? Si ?

    Oops il en avait peut être trop dit, certainement allait elle lui posé la question de comment il connaissait son nom. Ho nan il n’allait pas devoir de nouveau se lancer dans une explication effréné.

    Hrp: Dsl c'est nul et je mettrais les icons plus tard ^^.


Dernière édition par Adrian McKellor le Dim 21 Juin - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptySam 20 Juin - 23:15

« A morning to work » •• A. McKellor Hein10« A morning to work » •• A. McKellor 2vjtly8« A morning to work » •• A. McKellor Te


•• La carte de l'amnésie.


    {_ Angie ne savait pas réellement comment réagir, ce n'était pas non plus comme si elle avait cent mille solutions à son "problème". Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situations, à croire que la vie d'Angélina était dans le genre calme habituellement. Enfin du moins elle n'avait jamais réellement eu l'occasion de tomber là-dedans étant donné que généralement les gars qui lui parlaient n'attendait rien de plus que de la mettre dans leur lit, certains disaient même qu'elle était un objet de foire sur le marcher du sex, c'était super agréable à entendre, mais avec le temps elle c'était faite l'idée qu'elle ne leur prouvait pas le contraire non plus. Donc vous imaginez bien que la situation n'était pas des plus agréables pour le jeune fille. En plus de cela elle ne pouvait plus se défouler sur son ordinateur étant donné qu'Adrian l'avait éteint en le faisant tomber. Elle ne vit qu'une solution c'était de se lever pour faire elle ne sait quoi, mais elle ne pouvait pas rester assise, car elle commençait à ne plus sentir ses jambes pour elle ne sait qu'elle raison. Elle alla dans le rayon à côté alors que le jeune homme ne disait plus rien. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle cherchait, mais elle parcourait tous les livres avec les yeux et en sortait quelques-uns même si elle ne serait vous dire pourquoi. Puis quand elle le vit commencer à partir, elle ne serait expliquer la partie d'elle qui avait envie de le retenir et l'autre partie qui était soulagée au fait de ne pas devoir l'affronter. Mais bon, alors qu'elle retourna s'asseoir et qu'elle ralluma son ordinateur, le jeune homme fit demi-tour et se remit à la place qu'il venait de quitter il n'y a même pas cinq secondes. Elle ne savait pas réellement quoi lui, mais lui visiblement n'avait pas fini et il renchérit avec une phrase ... Que l'on qualifiera de bizarre. Et bien sûr elle ne put s'empêcher de sortir un truc bidon.

    - Tu n'as qu'à chercher dans les pages blanches, McKellor !

    {_ Ca phrase venait de la trahir. Premièrement cela voulait dire qu'elle se souvenait parfaitement de lui et de deux qu'elle n'était pas totalement désintéressée, car elle venait de prononcer son nom de famille. Ah .. La poisse ! Elle espérerait qu'il ne fasse aucun rapprochement et qu'il ne fasse même pas attention à ce qu'elle venait de dire. Parfois elle se demandait comment elle pouvait être aussi maladroite. Ce n'était pas possible. Soit elle disait des phrases de travers, soit elle rigole dans les moments où il ne faut pas par nervosité, soit elle trébuche dans quelque chose de super fragile, ... Enfin quoi qu'il en soit elle ne faisait jamais rien comme il faut à croire que le sort s'acharnait sur la demoiselle sans qu'elle ne demande rien au monde. Bon, elle avait fini par se dire qu'elle n'était pas la seule dans ce cas-là et puis il fallait qu'elle apprenne à se servir de ce défaut pour en faire une arme contre les personnes qui l'entourent. En l'occurrence ce n'était pas réellement gagner à l'heure actuelle. Elle ouvrit le premier livre qui se trouvait devant elle et commença à lire ... Enfin lire, elle n'y arrivait pas. Elle relisait trois fois la même phrase sans vraiment de succès, car elle était réellement perturbée par situation et le problème était que sa maladresse n'était pas son seul défaut. Elle était aussi très bavarde quand elle commençait à stresser ce n'était pas un moyen de cacher quoi que ce soit c'était tout simplement un moyen de ne pas laisser s'installer les silences qui la faisaient stresser encore plus.. Elle s'était montrée froide jusque là, mais elle n'avait pas trouvé d'autre solution, car sinon elle lui aurait fait un récit de deux heures et oui. Il n'y avait pas que le jeune homme qui pouvait parler pendant des heures cependant elle ne le montrait pas. Jusqu'à ce qu'elle craqua par le silence qui commençait à s'installer. Elle se leva et retourna dans le rayon voisin tout en parlant.

    - Bon d'accord ... Tu veux la vérité alors oui je me souviens parfaitement avoir trop bu et je me souviens aussi qu'on est monté dans la chambre. Je me souviens même du mal de tête que j'ai eu en me levant et d'être arrivée en retard en cours le lendemain, car je peux te dire que c'était un dimanche. C'est assez bizarre que tu viennes me voir depuis tout ce temps et que ... Elle reprit son souffle et continua sans poser le moindre regard sur lui et en regardant les bouquins qu'il y avait ... Tu me parles comme ça. Enfin, on ne se connait pas et puis ce n'est pas comme si on était fait l'un pour l'autre étant donné que l'on a simplement fait une erreur. Je n'aurais jamais dû forcer sur la vodka et toi non plus et je ne pense pas que ça soit une bonne chose de revenir sur le passer et puis je ne suis qu'une fille de passage tu en trouveras des plus jolies, des plus intelligentes, des plus gentilles, des plus drôles des plus ... Des plus ... Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptyLun 22 Juin - 2:13

« A morning to work » •• A. McKellor 77246681 « A morning to work » •• A. McKellor Sans_t60 « A morning to work » •• A. McKellor F521pf


•• J'ai décidé d'être franc !!! J'ai l'air bête la -_-.


    Hum la femme semblait vraiment ne plus se souvenir de rien du tout et pour couronner le tout depuis le début elle avait une attitude assez froide et distante. Peut être n’était elle pas si innocente quelle le prétendait et certainement qu’elle se souvenait de quelque chose et que cette attitude froide et distante n’était la que pour la protéger de ce qu’elle pensait vraiment. A cette seule penser Adrian retrouva espoir comme si elle lui avait une déclaration alors que pas du tout elle était comme tout à l’heure froide et tout le reste mais le jeune homme se faisait peut être film. Ouais ca serait bien son genre que en tant de crise et de grand stress il se mette à se faire des films, ca serait pas la première fois et le fait de penser à une multitude de chose en envisageant des choses peut être improbable ou bien peut être pas aussi ridicule ca lui permettait de ne pas parler comme il le fait d’habitude. Certes ca installait un blanc mais bon parfois les blanc ne font pas de mal et certaines personnes ont besoin de temps et de réflexion de réfléchir bien que ce n’est pas le cas du jeune homme. En effet lui il avait prit pour habitude de réfléchir à voie haute, enchaînant les phrases à une vitesse folle et enquiquinant par la même occasion son ou sa voisine de table, mais la il voulait éviter de paraître trop lourd déjà que la elle devait surement en tenir une couche mais si alors il continuait elle craquerait surement brisant certainement toutes ses chances avec elle encore faut il qu’il ait déjà eut une seul fois la moindre petite chance avec une fille aussi génial. La jeune femme semblait vouloir bouger et que rester assise ici à rien faire l’exaspéré ou bien était ce blanc qui la rendait comme ca ou la simple présence de l’homme qui l’agaçait il est vrai que la il se montrait particulièrement lourd comme à son habitude d’ailleurs. Enfin bref la jeune femme se leva pour se rendre dans une allée plus loin, bon et bien tout ca semblait clos elle en avait assez et était partit, Adrian poussa alors un soupir résigné et se leva en poussant une grimace pour ensuite marcher vers la sortie résigné mais néanmoins la tête haute histoire de partir avec un temps soit peu de fierté et de dignité bien qu’après ca il ne lui en restait que très peu.

    Malgré tout il guettait du coin de l’œil la table, sait on jamais que sur un coup de tête elle décide de revenir et alors qu’il était à mi chemin la belle refit son apparition, Adrian n’était pas du genre à abandonner comme ca et il s’accroché et donc considérant cela comme une seconde chance il retourna s’asseoir à la table face à la jeune femme. La femme avait rallumé son ordinateur certainement pour occuper ses doigts tandis que le jeune continua avec une question bizarre, s’il y avait plusieurs filles qui portait son prénom. Nan mais quel idiot celui la, qu’est ce qui lui avait prit de poser une question comme ca à une fille comme ca le faisant certainement passé pour un débile profond si ce n’était pas déjà fait. Cette répondit tout de même par une réponse tout aussi étrange et elle finissait par son nom. Adrian fit le lien directement et à l’entente de son prénom il se mit à sourire levant les yeux au ciel en levant ses mains vers la même direction comme pour remercier le ciel tout cela sur un ton ironique bien sur. Elle venait de dire son nom ce qui voulait dire qu’elle se souvenait bel et bien de lui et que depuis le début elle jouait la comédie et qui plus ait elle portait de l’intérêt à ce dernier. Enfin bon inutile de se réjouir aussi rapidement il fallait laisser tout ca refroidir et donc le jeune homme se remit à réfléchir à 100 000 à l’heure dans sa tête laissant ainsi un blanc entre les deux jeunes gens permettant ainsi à son interlocutrice de réfléchir également. Essayant tant bien que mal à lire le jeune homme voyait bien qu’elle n’y arrivait pas et se dernier ne pouvait s’empêcher de la fixer du coin de l’œil tout en ayant un sourire enfantin à son visage quand enfin elle reprit la parole en enchaînant les paroles à un débit impressionnant. Wow finalement y avait pas que lui qui pouvait tenir la chandelle des heures et elle parlait tellement vite que Adrian suivait attentivement les paroles de la jeune femme. En résumé elle lui dit qu’elle se souvenait bien de tout mais que tous ca n’était qu’une erreur et qu’elle avait trop forcé sur la boisson et puis que ca n’était pas le coup de foudre entre eux deux et que certainement le jeune homme trouverait des filles mieux qu’elle. Le discours de la jeune femme provoqua un petit sourire crispé chez le brun qu’il perdit rapidement pour dire d’un tout plus sérieux et résigné que tout à l’heure :

    Alors pour toi c’était une erreur…Je comprends en faite c’est moi qui me suis fait des films tu vois cette soirée avec toi que j’ai passé hey ba c’était l’une des meilleurs parce que on a couché ensemble ouais mais j’ai ressentis des trucs, des sentiments c’est peut être pas le coup de foudre mais tu vois j’arrive pas à t’effacer de ma mémoire et je veux pas mais il semblerait que toit ça ne soit pas ton cas…Reprenant son souffle il enchaîna une dernière phrase qui s’apprêtait à être longue…Tu sais quoi je comprends pas comment une fille aussi génial que toi peut avoir une opinion aussi négative de soi même et me dis pas que je te connais pas, nan c’est vrai je te connais pas spécialement mais j’ai voulu savoir qui était la personne qui hantait mon esprit alors je me suis renseigné sur toi et je sais ce que les mecs disent sur toi et si ça tenait qu’à moi j’irais en mettre une à chacun d’eux. Moi ce que j’ai retenu de toi c’était que tu étais une fille brillante, pétillante pleine d’ambition qui a un grand cœur et qui n’a jamais été traité à sa juste valeur. Toute façon j’étais bête de penser qu’un gars comme moi aurait eut une quelconque chance avec une fille aussi génial que toi. Sur ces paroles le jeune homme se releva en prenant appuie sur la table à l’aide de ses deux mains et se dirigea vers la sortie mais avant de partir il se retourna vers la femme et lui dit une dernière chose : T’es une fille super et n’écoute pas ce que les autres disent de toi tu vaux bien mieux que ça.

    Pour une fois il avait fait preuve de sérieux et c’était complètement dévoilé, ça ne lui était jamais arrivé ce genre de truc et je dois dire que c’était assez bizarre mais voila donc l’effet que lui faisait cette jeune femme. Alors qu’il se retourna vers la sortie il fit au passage le signe de se taire à la documentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor EmptyJeu 25 Juin - 10:23

« A morning to work » •• A. McKellor Sanstitre233em0« A morning to work » •• A. McKellor Icone3-2e79c6« A morning to work » •• A. McKellor Icons715


•• OH MY GOD ... !


    {_ Angelina n'était pas sereine. Elle savait qu'elle racontait tout et n'importe quoi. C'était un de ces gros défauts, mais elle pensait néanmoins que ça ne lui était pas propre. Jusque là elle n'avait jamais connu de personnes qui parlaient normalement avec délicatesse et natuel. Après elle ne doutait pas du fait qu'il y avait une exception a tout bien sûr. C'est justement ça qui faisait la difficulté des choses. Quand vous n'avez aucune idée de comment va réagir votre interlocuteur a vos propos. C'était ce genre de choses qui effrayaient la demoiselle dans des discutions sérieuses. C'était surement pour cela qu'elle se résignait à se laisser traiter de la sorte dans l'université. Elle n'avait pas envie de débattre pendant des heures sur ce qu'elle était ou sur ce qu'elle n'était pas. Elle se souvient de son enfance; Quand elle était petite. Elle avait entre six et huit ans et les garçons avaient déjà des avis à son propos. C'est ce jour-là qu'elle a abandonnée de se battre contre le reste du monde.

    Flash Back


    {_ Dans une petite robe rose et des balleries a pailette, elle se rendait a l'école. Elle était, certes, un peu coquette et avait mis un peu de fare a paupière sur les yeux. Et comme tous les matins elle avait une petite sucette a la bouche que lui donnait la femme qui la gardait. C'était pour soit disant qu'elle passe une bonne journée. Elle était toute contente malgrè ses problèmes familiaux, toute mignone, topute elle quoi ... Les professeurs ne lui avaient jamais rien dit car elle était loin d'être provocante. Son erreur fut d'enchaîner les garçons un par un quand ils demandaient de sortir avec elle. M'enfin ça ne voulat rien dire ses yeux. Tout va basculer et bousiller sa journée quand deux jeunes garçons de sa classe lui adessa des propos ... Sur le coup elle n'avait pas compris, lle ne leur avait jamais maqué de respect a ces gens là, en plus ils étaient gentils avec elle d'habitude.

    - Hey ... Regarde Max, elle est bonne celle là. J'aurais bien envie de la lécher ...
    - La sucette ou la fille?!
    Ils explosèrent de rire tous les deux.
    - Je ne vois pas ce qui vous fait rire.
    - *Mort de rire* ; Tu passes chez moi faire tes devoirs ce soit Angelina.
    - Ah .. On se fera un petit plan a trois.
    - Mais c'est n'importe quoi .. !
    - Oulala, tu fais la timide ... Tant fait pas quand on sera sous les couettes tu pourras nous montrer la tes talents de p***
    - Vous êtes que des idiots de toutes façons !!
    - Oh .. Mais c'est qu'elle s'énerve la miss ... Qu'est-ce qui a tu n'aimes pas les compliments ?!
    - Des compliments .. ? Je rêve, ce sont des compliments a vos yeux ... Des compliments vulgaires oué ... !!!
    - Hou,hou, hou ... ! Oh ... Oui ! Enerve toi ... !

    {_ Suite à cela Angie avait tourné les talons en estiment qu'elle en avait assez entendu. Mais cela lui avait fait comprendre qu'un garçon resterait un garçon qu'il soit un ami ou un ennemi. Elle avait passé une journée infernal et elle se souvient parfaitement d'en avoir pleuré pendant au moins trois jours. Elle s'était même faite portée comme malade, car elle ne voulait pas remettre les pieds là-bas. Bon, par la suite elle en avait parlé avec la femme qui la gardait et la femme lui avait clairement expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, car jolie comme elle est ça ne sera pas les derniers à lui dire. Cependant, elle ne devait pas les écouter et passer par-dessus, car elle ne pourrait pas se permettre de manquer les cours ou son travail futur pour des remarques obscènes qu'on lui apporte.

    Fin du Flash Back


    {_ Et voilà, depuis cela, Angie n'a plus vraiment fait attention à l'avis des autres et s'est contentée de se comporter comme l'image que tout le monde avait d'elle. Cette petite garce, peste, méprisante ... C'est dans ces moments-là que vous me direz, mais c'est c** un garçon. Pas tous heureusement. Bref, revenons là où nous avions laissé l'histoire de nos deux jeunes étudiants. Elle l'écouta parler après le discours qu'elle avait fait et cela lui rappela qu'elle pouvait être autre chose qu'une marie-couche-toi-là aux yeux de tout le monde. Bref, les paroles du jeune homme lui fit un effet bizarre, comme si, qu'elle ressentait pour la première fois la sensation de compter et de représenter quelques choses aux yeux de quelqu'un. C'est vrai que depuis son arrivée ici, tout ce qui poussait les gens à venir la voir était le fait qu'elle soit chef de sa confrérie, qu'elle ait de l'argent et qu'elle soit jolie. Puis elle ne s'était jamais dit que quelqu'un pourrait l'apprécier à sa juste valeur pour la simple et bonne raison que quelqu'un aurait cherché à la connaitre. Bref, quand elle vit que le jeune homme était en train de partir elle balançait entre l'envie de le laisser partir pour ne pas avait l'air de la fille trop attachée au jeune homme, mais aussi entre le rattraper comme quand tous ces films américains. Elle trouvait cela la plupart du temps débile .... M'enfin, malgré que cette petite voix dans sa tête lui disait de le laisser partir, car il n'était qu'un garçon parmi tant d'autre, elle se mordit la lèvre inférieure comme pour réfléchir de peur de faire une bêtise puis elle se leva sans réfléchir. Elle le retint, il se retourna puis elle lui déposa délicatement un baiser dans le cou avant de lui murmurer à l'oreille :

    - J'aurais aimé être cette fille que tu as décrite ...

    {_ Elle lui finit par lui sourit délicatement puis elle se retourna et regagna la chaise où elle était assise depuis le début et elle commença à taper quelque mot sur une page word. C'était incompréhensible, certains mots à la suite ne formait même pas une phrase, mais du moins elle tapait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« A morning to work » •• A. McKellor Empty
MessageSujet: Re: « A morning to work » •• A. McKellor   « A morning to work » •• A. McKellor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« A morning to work » •• A. McKellor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian McKellor comment ne pas l'aimer [EN COURS]
» Just because i dont wanna work [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: