| Leannah ▬ et ses liens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Jeu 18 Juin - 17:54 | |
| | ▬ James G. Johnson.
- Spoiler:
Mon grand frère ! Je l'aime plus que tout sur cette terre ! Ouais, ouais c'est vrai ! On a toujours pu compter l'un sur l'autre et ça continuera toujours comme ça ! Puis le premier qui veut taper mon frère, il devra me passer sur le corps !
|
| ▬ Roméo DeLucas.
- Spoiler:
Mon ex boy friend. Ça date depuis le lycée ! C'est vieux tout ça. Enfin bref, explications : On était ensemble et je trouvais qu'il cherchait trop à parler à une fille de ma confrérie bref, on a fini par casser. Et on ne s'est pas reparlé depuis. Je vais probablement le revoir ici ...
|
| ▬ Ofélia Maé Woodsen.
- Spoiler:
Ma protectrice et une bonne amie aussi. C'est aussi la meilleure amie de mon frère c'est de là qu'on se connait enfaite, je la connais depuis le lycée et elle me dit qui est fréquentable ou pas ! Je l'adore !
|
| ▬ Angelina J. Mayfair.
- Spoiler:
Ma meilleure amie. Je la connais depuis assez longtemps et je l'adore ! Elle pourra toujours compter sur moi ! Je serais toujours là pour elle. On se dit tout et jamais je ne l'a laisserais tomber.
|
| ▬ Dylan T. Brightside.
- Spoiler:
Un coup d'une nuit et un super bon amis ! C'est pas beau ça ?! Je l'adore enfaite ! Pour la nuit j'avais bu, complètement saoul plutôt ! Et pas lui *sbaff* ! Bref on s'est revu grâce à ma grande amie Ofélia et depuis on s'adore ! Z'avez vu, j'ai bon gout quand même ! * sors *
|
| ▬ Raphaël E. Scott.
- Spoiler:
Ils se sont rencontrés sur internet, mais ne se sont jamais vu en vrai. Même si il l'apprécie derrière un écran, Raphael redoute de la voir en chair et en os, de peur de perdre le feeling qui c'est établit entre eux. Et inversement pour la jeune fille !
|
| ▬ Taylor L. Johnston.
- Spoiler:
on c'est rencontrés en boite et en ayant bu on c'est donnés des défis et on continue toujours au jour d'aujourd'hui et que même si on se donne des défis on est amis ! On se donne des défis plus con les uns que les autres !
|
| ▬ Riley B. Silver.
- Spoiler:
Ma copine de soirée alcoolisés ! Je l'adore dés qu'il y a une fête on se prévient. Je l'aime bien elle est vraiment sympa !
|
| ▬ Asher T. Evans.
- Spoiler:
Je l'ai rencontrés pour la première fois en heure de colle. Puis petit à petit, il est devenu comme un second protecteur ! Même si il ne prendra jamais la place de James je l'adore aussi. Il est un peu comme un second grand frère pour moi !
|
| ▬ PRENOM & NOM.
- Spoiler:
Relations
|
| ▬ PRENOM & NOM.
- Spoiler:
Relations
|
| ▬ PRENOM & NOM.
- Spoiler:
Relations
|
| ▬ PRENOM & NOM.
- Spoiler:
Relations
|
| ▬ PRENOM & NOM.
- Spoiler:
Relations
|
Dernière édition par Leannah S. Jackson le Dim 21 Juin - 19:05, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Sam 20 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Sam 20 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Sam 20 Juin - 20:25 | |
| Du positif déjà sinon au pire j'suis ouverte à tout xP(que je rende laaaautre dingue (a)). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Sam 20 Juin - 20:26 | |
| - Citation :
- ▬ Un(e) copin(e) de bourrage de gueule.
Fais gaffe parce que si tu l'embêtes je mords ! |
|
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Sam 20 Juin - 20:27 | |
| L'autre a un prénom ! Riley est la pire ennemie (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Sam 20 Juin - 20:27 | |
| Oh comme c'est mignon l'amour ! Hum, je me tais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Sam 20 Juin - 20:28 | |
| Calmons nous les enfants (aaa). caa me va bien ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Sam 20 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Mar 23 Juin - 0:36 | |
| Comme on est colocataire, il nous faut un lien ^^
On pourrait être coloc, mais on se chamaillerait en permanence. On ne serait jamais d'accord sur telle ou telle chose. Malgré ça, on s'aime bien. Parfois, on joue son têtu juste pour taquiner l'autre, tu en penses quoi? | |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Mar 23 Juin - 0:42 | |
| - Leannah S. Jackson a écrit:
- ▬ Un(e) copin(e) de colle.
Ca ça me plairait bien =D, Enfin si tu veux de moi ... ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Mar 23 Juin - 16:31 | |
| Edward : Ca me va ! Je te rajoute bientôt !
Cassi' : Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'heure de colle enfaite donc c'est mort pour ce lien tu as une autre idée ? |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Jeu 25 Juin - 22:42 | |
| Arff... Dommage, j'aimais bien l'iddée!!! =D Bref, euh... Amie/Confidente dans ce cas ?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Ven 26 Juin - 17:49 | |
| Ouaip une idée de scénario ? |
|
| |
Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Ven 26 Juin - 19:31 | |
| On peut dire qu'elles se sont connues lorsque Cassidy est arrivée à Vancouvert. (Il y a bientôt deux ans) Et qu'on soir, alors que Leannah revenait de l'une de ses habituelles "fugues" pour aller voir son frère, ou ses amis, Cassidy, elle, qui rentrait chez elle en voiture, la vit se faire acoster par un vieux mec, bourré! Du coup elle avait décidé de la ramener. Leannah accepta, parce-qu'en plus, Cassy avait des Donnut's !!!! ^^ Mdr!! Après je ne sais pas si Leannah est le genre à monter dans la bagnole d'une inconnue, mais bon!!!
Dis moi ce que t'en pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Ven 26 Juin - 19:33 | |
| Pour éviter un gros lourd si ! =)
Je te rajoute bientôt ! (LL' |
|
| |
Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. Ven 26 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leannah ▬ et ses liens. | |
| |
|
| |
| Leannah ▬ et ses liens. | |
|