Invité Invité
| Sujet: Absence de Riley (a). Sam 20 Juin - 19:47 | |
| Prénom & Nom : Riley B. Silver Confrérie : OMEGA Date d'absence : 21.o6 au 3o.o6. Cause (vous n'êtes pas obligé de préciser) : Non non je ne suis pas victimes d'exams (a). En fait c'est surtout qu'étant en vacances je sors et donc je vais être dans la presque impossibilité de me connecter régulièrement avant le 30 (aa). Mouahah Peace & loveee les gens <3 |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Riley (a). Sam 20 Juin - 19:57 | |
| Troop des rebelles j'ai envie de te dire xP. |
|
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence de Riley (a). Dim 21 Juin - 11:52 | |
| Pas de soucis merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Riley (a). | |
| |
|