| iota en force - pv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Lun 22 Juin - 19:09 | |
| Don't forget the truth. is onlineHello! ça va? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Mar 23 Juin - 13:45 | |
| Don't forget the truth. Vuii! Alors tu fais quoi de beau aujourd'hui? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Mar 23 Juin - 17:31 | |
| Don't forget the truthHmm ben je lis un bouquin intéressant tout en réfléchissant à un plan pour les Iota. Il faut qu'on soit les meilleurs cette année. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Mer 24 Juin - 15:42 | |
| Don't forget the truth.J'avoue, on va détonner. Y'a interet. Ton cerveau aurait'il eu une idée de génie? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Jeu 25 Juin - 17:58 | |
| Don't forget the truth.Oui, il faut absolument demandé. Oui, moi j'ai pensé qu'on pouvé organisé une fête "tripots". Il faudrait organiser une sorte de fête autour d'un livre ou d'un auteur dans le salon et dans la cave ce serait la fête des couples, de l'alcool et de la drogue. ça nous ferait gagner des points auprès de l'administration et des étudiants... T'en penses quoi? **Je sais je regarde un peu trop greek...** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Jeu 25 Juin - 18:07 | |
| Don't forget the truth.Merci!xD Donc il faut convier toutes les fraternités le plus discrétement possible Mais il faut d'abord demander l'autorisation pour la fete du dessus...^^ Si tu veus je m'occupe de cette partir là.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Jeu 25 Juin - 18:13 | |
| Don't forget the truth.Oki, je le fais dès qu'on à finit de régler tous les détails... Donc pour la date je dirais, une ou deux semaines après le début des cours. Une ça me paraît parfait. Comme ça, il n'y a pas trop de devoir. Donc le samedi de la rentrée ça t'irait? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Ven 26 Juin - 9:27 | |
| Don't forget the truth,Oui, je vois, c'est peut-être mieux...^^ Maintenant faut choiisr une classique de littérature pour l'administration... Une idée? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iota en force - pv Dim 28 Juin - 17:42 | |
| Don't forget the truth.Je trouve qu'un auteur c'est uen bonne idée. Mais pas frocément canadien ou américain genre Shakespeare ou si on fait plus récent J.K Rowling. A moins que tu préfères un genre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iota en force - pv | |
| |
|
| |
| iota en force - pv | |
|