Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You really want him ? ;; Adam

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

You really want him ? ;; Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:59

Adam J. Whitemore a écrit:
@Nessa: Oui en effet, j'ai transformé votre petit trait de caractère "Infidèle" en un assez gros défaut !

Mais ils pourraient avoir vécu une assez longue histoire (quatre moi xDDDDD) après quoi Adam l'aurait trompé. Si c'est le cas il faudrait savoir maintenant comment ils agissent entre eux.

Sinon, une autre idée ?

J'aurai pas du mettre infidèle MDR! Mais oui cette histoire me plait bien. On pourrait dire qu'Adam commençait à avoir des sentiments pour Nessa et de peur il l'a trompé (rooo je sais tu va pas vouloir). bref, peut-être que depuis ils se détesteraient mais comme ils étaient tout de même assez complice, ils essaieraient t'enterrer la hâche de guerre à présent. (pff scénario merdique désolé =( )
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:00

@Ainsley: J'aime bien ce genre de lien ! Reste plus qu'à savoir quand exactement ils flancheront xDDDD. Ils se tournent autour depuis un bon moment. Non seulement Adam la trouve attirante, mais il est certain qu'un bon scoop pourrait sortir avec elle =D.

Mais au fil de leurs rencontres il en viendra à l'apprécier et hésitera à la trahir ou non en écrivant un truc qu'il aurait découvert sur elle. Gros dilemme donc !

@Asher: Moi pareil, j'adore ce genre de lien ! Ça prendra un RP, ça c'est certain ! xDDDDD.

@Nessa: Ouiiiiii ce serait en plein le genre d'Adam. Il n'aurait pas trop su gérer ses sentiments pour Vanessa et donc il l'a trompé, plus inconsciemment qu'autre chose. Pour se protéger en quelque sorte.

Mais comme il est trop honnête (dur dur d'être un infidèle honnête ! xDD), il lui aurait tout avoué et bien sûr ils se seraient quittés. Sauf qu'Adam l'aurait assez mal vécu et pour la première fois il se serait vraiment senti mal. Ils ne se seraient pas revus jusqu'à l'arrivée de Nessa à UBC.

De son côté, il aurait eu du mal à décrocher d'elle en la revoyant. Mais il n'aurait rien osé faire de peur de se prendre un râteau xDD. Ils pourraient donc s'expliquer dans un RP quelconque, et réapprendre à bien s'entendre.

Oui ? Non ? xDDD
Vanessa Juliet Scott
Vanessa Juliet Scott

|| Relationship:

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:41

@Nessa: Ouiiiiii ce serait en plein le genre d'Adam. Il n'aurait pas trop su gérer ses sentiments pour Vanessa et donc il l'a trompé, plus inconsciemment qu'autre chose. Pour se protéger en quelque sorte.

Mais comme il est trop honnête (dur dur d'être un infidèle honnête ! xDD), il lui aurait tout avoué et bien sûr ils se seraient quittés. Sauf qu'Adam l'aurait assez mal vécu et pour la première fois il se serait vraiment senti mal. Ils ne se seraient pas revus jusqu'à l'arrivée de Nessa à UBC.

De son côté, il aurait eu du mal à décrocher d'elle en la revoyant. Mais il n'aurait rien osé faire de peur de se prendre un râteau xDD. Ils pourraient donc s'expliquer dans un RP quelconque, et réapprendre à bien s'entendre.

Oui ? Non ? xDDD

MY GOD que oui je suis partante!!!! <3 Je t'ajoute de ce pas dans mes liens <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:47

Mwahahaaaa. Je crois que suis le petit génie des liens ! Jsais pas d'où ça me vient 18 !

Je t'ajoute aussi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:06

Moi ! (a)
Entre ALPHA c'est obligé non ? Siffle
Vanessa Juliet Scott
Vanessa Juliet Scott

|| Relationship:

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:08

De ton côté surdoué :p

Et Dydy, pas trop ami avec ce truc qui m'a trompé!!! Sinon t'es plus mon meilleur ami 41
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook

|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:13

@Ainsley: J'aime bien ce genre de lien ! Reste plus qu'à savoir quand exactement ils flancheront xDDDD. Ils se tournent autour depuis un bon moment. Non seulement Adam la trouve attirante, mais il est certain qu'un bon scoop pourrait sortir avec elle =D.

Mais au fil de leurs rencontres il en viendra à l'apprécier et hésitera à la trahir ou non en écrivant un truc qu'il aurait découvert sur elle. Gros dilemme donc !

Ils flancheront bientot bien entendu (a) xD
T'as de l'inspiration pour trouver des liens dis donc xDD
Brefouille, parfait, je t'ajoute à mes liens des que j'en ai le courage xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:18

@Dylan: Ouais, un lien s'impose !

Bon, puisqu'il a trompé ta meilleure amie, tu ne dois pas trop le porter dans ton coeur Siffle

Reste à savoir comment Dylan se sent par rapport à ça. Est-ce qu'ils se connaissaient avant UBC ? Ou ils se sont connus pendant qu'Adam fréquentait Vanessa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:24

Citation :
Et Dydy, pas trop ami avec ce truc qui m'a trompé!!! Sinon t'es plus mon meilleur ami

Je me sens à peine menacé. Rolling Eyes

BREF

Je pense que le mieux serait que les deux garçons se soient connus grâce à Vanessa car Dylan n'est pas trop du genre à aller vers les autres pour faire copain copain. Sale caractèèèèèèère. xD
Ouais en gros Dylan n'aurait pas supporté de voir sa meilleure amie souffrir à cause de toi et maintenant il te haït. il n'essaye même pas de te le cacher et d'être un minimum sympathique envers toi. C'est à peine si il te parle et les relations au journal sont plus que tendues. Laughing
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:29

Hahaaa, j'adore !

Et puis de toute façon, Adam n'est pas du genre à se soucier de ceux qui le détestent. Il y est préparé vu sa réputation. Et puis, reste qu'il est le chef de la confrérie, alors il se fiche bien de ce que Dylan pense. S'il tente un truc, Dadam va le renvoyer à coups de pied xDDD.

Donc ils ne se forcent pas pour être gentils vis-à-vis de l'autre, mais font des efforts au journal pour s'ignorer, question de ne pas déclarer la troisième guerre mondiale chez les Alphas (déjà qu'Adam & Asher se détestent xDD).

Je sens qu'une révolution va se déclencher xDDD. Z'allez tous essayer de détrôner Adam, hein?

Maintenant, puisqu'on sait que Nessa et Adam vont tenter de bien s'entendre de nouveau, comment va réagir Dydy? Siffle
Asher T. Evans

Asher T. Evans

|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:32

Parfait... Si j'ai Dylan pour me soutenir dans ma révolution anti - Adam Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:35

Vu comment Dylan et chiant avec Elena et toi, tu sais bien que tu as mon soutien Asher. (a) Je sens que ça va donner si un jour on a un topic tous les trois. MDR

Citation :
Maintenant, puisqu'on sait que Nessa et Adam vont tenter de bien s'entendre de nouveau, comment va réagir Dydy?

Alors c'est simple : Il va aller péter une crise à Vanessa en lui disant qu'elle ne peut pas te pardonner etc et après il va venir te péter la gueule. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:43

Une chance que ce sont les Alphas qui écrivent le journal, sinon les autres se feraient plaisir xDDD. Je crois que niveau potions et scoops, ce sont les pires jusqu'à présent.

Mais bon, les autres n'avaient qu'à être doués pour l'écriture ! Siffle

Pour le lien, ça me va à merveille ! Je t'ajoute xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:48

Ravie que ça te plaise.
Je vais t'ajouter sous peu également, il faut que je fasse ma MAJ. Wink
Vanessa Juliet Scott
Vanessa Juliet Scott

|| Relationship:

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:59

J'adore votre lien!!! Et Dydy protecteur avec sa Nessa chérie! <3 41
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam - Page 2 Empty

You really want him ? ;; Adam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2