Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Café Café Café ! [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Café Café Café ! [FREE] Empty
MessageSujet: Café Café Café ! [FREE]   Café Café Café ! [FREE] EmptyMar 23 Juin - 2:02

    Je suis dans une voiture qui en fait, ne m'est pas tout à fait inconnue. La banquette arrière est aussi confortable que celle de la voiture de mes parents. Normal, puisque c'est la même. Eux, se trouvaient devant, immobile. Me penchant vers eux, je remarquais qu'ils étaient d'une blancheure cadavre, à en faire peur. Ils ne réagissent à aucuns de mes geste, ne font même pas attention à ce qu'ils font. Ils ne sont pas là, ils sont absent. Cet autre monde en haut les avait déjà possédés. J'étais arrivé trop tard. Et d'un seul coup, tout devenait réel. La voiture rouge se frotta contre un pont en perdant le contrôle. Elle fonce droit sur nous. Mes parents tentent une manoeuvre, mais c'est inutile. Je saute par dessus le pont, en leur compagnie. Je meurs, en leur compagnie.

    " Driiiiiiiiiiiiiiiiiing ! "


    Mince ! J'ai oublié d'enlever ce foutu réveil. Pour une fois, j'avais cours assez tard et pourtant, je crois qu'inconsciemment, j'ai voulu me faire réveillé sans ma coloc. Mon rêve me troublait, et si je pouvais, j'espèrerais tant qu'on m'aide à comprendre pourquoi je fais tout le temps ce même rêve. A force, j'en prend peur. Se voir mourrir en compagnie de ses parents déjà morts n'est peut être pas bons signes, le problème, c'est que personne n'en sais rien. Levant la tête, la première chose que je fis fut de me recoucher. Je fermais les yeux et pris mon réveil, le lançant par la fenêtre. Je plains la pauvre personne d'en bas qui va recevoir un réveil sur la tête.

    Je dus dormir une bonne petite heure. Je commencais à trouver le temps de plus en plus au fil qu'il passe. Je fixais l'horloge; j'ai comme l'impression qu'à des moments, elle recule. Mon imagination est débrodante, j'en suis encore étonnée moi même. Je me lève, poussant un genre de cri. Chaque matin, c'est pareil. La salle de bain, la douche, les vêtements, le café? Original n'est-ce pas ? Bah moi, je ne trouve pas. Pourtant, c'est ce que ma mère fesait chaque matin. Celle ci aidait surtout mon père mais passait son temps à la maison, avec moi. Elle était vraiment fantastique. Tout passa à une vitesse folle, je mourrais de plus en plus de faim.

    La cuisine ne fut pas bondée, mais le fait qu'il y ait une ou deux personnes me dérangeait presque. Cafe café café ! J'ai une énorme envie de le crier à tout le monde. Ils s'en étaient fait, et je ne sais pas si c'est pour moi, mais ils m'en ont laissé. Ces gens font preuves d'une gentillesse, c'est presque irréel. J'aime cette école, je me demande encore comment j'ai pu vivre sans ces rencontres, sans cette vie. Je l'ai fait, difficilement. Je prends la cafétière et une tasse, il vaut mieux. Le café est le remontant que je préfère boire, que je préfère prendre. Depuis tout petite d'ailleurs, encore une fois. Mes yeux voyageait partout dans la pièce, tombant de nouveau sur une horloge. Je n'étais pas folle, elle tourne à reculons !

    - Je rêve ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Café Café Café ! [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de l'UBC / free
» Online [FREE]
» Un café pour la route - Brody
» « I live with the night » Don't free.
» An old love. Really? 0/1 || FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: