Invité Invité
| Sujet: Re: Online [FREE] Sam 27 Juin - 20:58 | |
|
Drake ~ One week of danger, it's not very long ...
Bah écoute ... Tu crains mec ! Ouais comme ça tu te taperas les bonnes sœurs, voilà oui ! -_-"
|
|
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Online [FREE] Dim 28 Juin - 11:02 | |
|
| Ash' « Le Remords n'est qu'une Rouille sur le Tranchant d'un Acier Splendide.»
A quand de nouvelles vacances?... |
_ MDR. Non mais sérieux, le jour ou je veux devenir prètre ou je ne sais quoi... Rend moi service, assome moi xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Online [FREE] Dim 28 Juin - 11:25 | |
|
D'accord je ferais ça avec un certain plaisir. Sinon t'a fait quoi aujourd'hui ?
|
|
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Online [FREE] Sam 4 Juil - 16:13 | |
|
| Ash' « Le Remords n'est qu'une Rouille sur le Tranchant d'un Acier Splendide.»
A quand de nouvelles vacances?... |
_ Espèce de sadique -___-' _ Rien de spécial, j'ai essayé de rédiger une ébauche d'article pour le journal, je suis allé en cours et, j'ai passé un peu de temps avec une nana (a) _ Et toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Online [FREE] Sam 25 Juil - 21:51 | |
|
Moi, rien. Quelle fille ?
|
|