Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oups ! | Peyton ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptyVen 26 Juin - 21:48

    Drake était devant son magnifique ordinateur sur MSN entrain de parler à Peyton, une jeune fille qu’il adorait faire chier à un point … La jeune fille sortait et Drake s’était invité à la sortie en boite de la demoiselle. Il se leva en fermant son ordinateur, et il se dirigea vers la salle de bain. 10 minutes plus tard, il sortit de celle-ci avec une serviette autour de la taille en se dirigeant vers son armoire pour prendre des fringues. Il prit un de ses jeans et un t-shirt blanc court et où on pouvait deviner sa musculature mais ça lui il s’en fout complètement ! Le jeune homme repartit dans la salle de bain et il s’habilla. Il se mit un peu de gel dans les cheveux bah ouais quand même faut un minimum de style.

    Il prit la direction de la maison des DELTA. Il avait amené son I-Pod, il l’alluma et il mit Papa Roach « Do or die ». Il monta la musique à fond, en secouant la tête au rythme de la musique. Il aimait cette musique puisqu’on pouvait s’identifier dedans. Il adorait le rythme aussi. Bref le jeune homme se mit ensuite à penser à bouffer. Il ne s’était pas goinfrer avant de partir pour le coup il était énervé ! Parce qu’en boite pour bouffer c’est vraiment la merde si je puis me permettre. La bouteille c’est … 15 € et le reste encore ça passe mais il n’y a pas de bouffe. Drake marchait en pensant à bouffer là vous vous dites voilà le goinfre qui est accroc à la bouffe bah ce n’est pas totalement faux.

    Le jeune homme arriva devant la maison de la Peyton, il frappa et vue que personne ne lui ouvrit et qu’il savait que Peyton était là, il entra. Il vit la cuisine, le salon et des escaliers. Il monta les escaliers en éteignant son I-Pod et en le mettant dans sa poche. Apparemment Brooke n’était pas là. Brooke étant la coloc’ de Peyton et une amie de Drake, amie de fête. Drake arriva devant une porte, il toqua et la encore personne ne lui répondit si il y avait un truc qui pouvait l’énerver c’était quand il frappait et qu’on ne lui répondait pas ! C’était LE truc à ne pas faire avec lui. Il toqua une deuxième fois et la encore personne ne lui répondit. Il se résolut donc à rentrer dans la pièce bah oui, puisque ce n’est pas fermé à clé ! Il ouvrit la porte à la volée et il vit Peyton … En sous-vêtements ! Il reste bloqué un instant puis il referma la porte. Il s’appuya ensuite contre celle-ci.

      - Oups pardon !

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptyVen 26 Juin - 22:09

    Assise devant mon ordinateur, entrain de converser avec un mec, du nom de Drake Weston, ce mec avait le don de me taquiner, et bizzarrement s ne me derangeait pas plus que ça, d'ailleur je trouvait sa plutôt marrant. Je m'attacha les cheveux en uin chignon mal faits, mais aucune importance puisque dans deux minutes j'irais à la douche pour me preparer a sortir, j'avais en quelque sortes inviter Drake a sortir en boite avec moi. Bref, je lui dis a tout a l'heure puis éteigna mon ordinateur. je me leva et alla a la douche, ou je mis un bon quart d'heure bas quoi sa faisait du bien de rester sous l'eau chaude, en plus Brooke n'étais pas la, alors j'avais l'appertement a moi toute seule. Une fois laver, mes cheveux aussi, je les secha vite faits avec une serviette et les laissa humides comme ça, je sortis de ma salle de bains, avec une serviette autour de la taille, je pris des sous vetements, et les enfila, c'étais un soutiens gorge et un string, bas quoi ? En plus ils était trop beau, de couleurs marrons et rose. Bref, j'étais entrain de preparer mes affaires quand la porte s'ouvrit a la volée, Drake rentra, je me redressa, il referma la porte en s'excusant, a tiens un avis de mecs, sa m'aideras, je m'avança vers la porte et l'ouvrit, Drake bascula en arriere, sous son poids je tomba a la renverse, je l'emmenna sans faire exprès dans ma chute.

    Allongée par terre, je lui dis.

    - T'inquiete pas c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptySam 27 Juin - 20:29

]
    Drake était toujours appuyé contre la porte encore sur le cul si je peux me permettre l’expression. Peyton était en sous vêtements quand il était entré et il était surpris. La porte s’ouvrit et il glissa, la jeune fille tomba et elle l’entraina dans sa chute. Elle était toujours en sous vêtements et sur lui. Logique il n’y a qu’à lui que ça arrive des trucs dans le genre ! Il l’a fixait, comme il faisait toujours. Grosse tendance à fixer les gens trop longtemps mais ça n’avait pas l’air de déranger la jeune fille. Alors ça ne dérangeait pas Drake non plus.

      - Hum … T’es au courant que tu es en sous vêtements et au-dessus de moi ? Ou tu ne t’en es pas encore rendue compte ? Non parce que je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée que tu restes sur moi comme ça.


    C’était juste un conseil après tout. Bah oui parce que c’est un mec après tout. Enfin elle n’était pas obligée de suivre le conseil après tout. Chacun sa vie. N’empêche il ne comprenait pas pourquoi elle était venue ouvrir la porte même pas habillée ! Enfin si on considère qu’avoir ses sous vêtements était être habillée alors oui elle était habillé mais voilà quoi ! La jeune homme dévisagea Peyton de haut en bas alors qu’elle était toujours sur lui. Elle avait un soutien gorge et un string. Ah ouais ok d’accord ! Drake se mordit la lèvre inférieure moyen pour se calmer non parce que Peyton était vraiment jolie on ne pouvait pas le nier. Et là sur lui ce n’était vraiment pas une bonne idée. Enfin si on considère que la jeune fille n’avait carrément pas l’air gêner alors … Ce n’était pas vraiment un problème. Il regardait Peyton droit dans les yeux en souriant avec son immense sourire de la mort qui tue et auquel personne ne peut résister. Même pas le pire des psychopathes de la terre entière ! Alors vous imaginez le truc ? Oui, voilà qui est mieux. Drake se rapprochait de plus en plus du visage Peyton …
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptySam 27 Juin - 20:54

    L'entrainant dans ma chute qui bien évidemment n'étais pas vrameint fais exprès. Je me retrouva sur lui, lui allongé sur le dos, moi a quatre pattes sur lui, mes bras entourer son visage de dragueur, je lui souria mes chveux encore un peu humide, tombèrent sur mon visage, je les redressa et les plaça deriière mon oreille droite. Je le regardais d'un drole de regard, lui me fixait sans gene, une personne senser se serait enlever gener, mais pas moi, bizzarrement sa ne me genait pas vraiment, mais bon, mes pensées fut couper par ses paroles qui revelaient ses dires. Je souris devoilant mes dents superieur rien qu'un peu, je souleva les sourcils et rigola legerement. Je lui répondis.

    - Mhhh je crois que tu as raison, ce n'est pas vraiment une bonne idée en effet ...

    Mais je ne bougeait pas, pourtant je voulais mais je n'y arrivais pas, son regard était perdue dans le mien, et je ne pouvait l'enlever du siens. Quel idée j'ai eus pour ouvrir ma porte comme sa, non mais moi alors, une vrai blonde je vous jure, oui et alors sa fait quoi ? et toi la petite voix ingratte dans ma voix tu te tais ok ? Ok ok t'enerves pas, je m'en vais, je disais juste que il faudrait que tu te bouge de la et rapidement avant qu'on te voye, et juste un trucs la porte est ouverte. Drake me déviseagea literalement me reluquant de haut en bas, et bhé je fais autant d'effets, je rigola interieurement, il relongea son regard dans le miens, et je remarqua que son visage était tous près du miens, je souria en coin, il continua d'avancer , je me mordis la levre inferieure en souriant, celui la alors, je bougea mon bras, et lui mis un doigt sur sa bouche. Je lui dis.

    - C'est peut être pas une bonne idée ! Tu l'as dit toi même !

    J'enleva mon doigt de sa bouche, et detourna ma tête, et regarda derriere nous, la porte était toujours ouverte, je me recula juste un peu, et avec un grande souplesse, je la fermis d'un coup de jambe, la porte claqua. Je souria, mes chveux tomberent sur le côtè, mon regard se detourna, et mon intention revint sur Drake, le jeune homme litteralement allongée sous moi. Je tourna ma tête vers lui en lui diant ...

    - Alors tu crois toujours que c'est une mauvaise idée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptySam 27 Juin - 21:18

    Drake s’approchait du visage de la jeune fille mais celle-ci mit son doigt sur la bouche du jeune homme, celui-ci fut d’ailleurs étonné. Il l’a fixa en arquant un sourcil de stupéfaction bah oui c’est ça quand on n’a pas l’habitude qu’on nous résiste. Il regardait Peyton qui n’avait pas bougée de sur lui. Ce n’était vraiment pas sympa de faire ça. C’était de la provocation pure et simple. Non mais sérieusement ! Il ne tiendrait pas longtemps si elle restait comme ça sur lui c’était une certitude mais a priori la jeune fille s’en foutait totalement.

      - Oui, mais ça n’a pas vraiment l’air de te déranger !


    Il avait dit ça avec l’air taquin qu’il utilisait toujours avec la jeune fille enfin souvent. La jeune fille enleva son doigt de la bouche de Drake, et le jeune homme ne vit pas trop comment mais elle ferma sa porte avec sa jambe. Il fit un sourire et il l’a regarda qui c’était de nouveau tourné vers lui. Il était vraiment sous elle, genre allongé et sur le dos, elle était à quatre pattes sur lui et il était totalement « dominé » du coup. Il regardait la jeune fille tout droit dans les yeux mais il ne bougeait pas.

      - Là tout de suite je ne sais pas trop ... Mais je crois que non !


    Drake mit une main dans les cheveux de Peyton et il l'attira vers lui en l'embrassant. Il mit son autre main autour de la taille de la jeune fille et tournant sur le côté pour se retrouver au dessus d'elle. Il éloigna son visage quelque seconde de celui de la jeune fille en souriant. Il souriait avec son sourire de taquineur de la mort qui tue puisque maintenant c'était lui qui avait la situation "en main". Il fixait la jeune fille tout droit dans les yeux et petit à petit l'envie de Drake montait.

      - Maintenant on fait moins la maligne !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptySam 27 Juin - 21:39

    Il me répondit que c'en n'étais pas vraiment une bonne idée, alors lui aussi le disait, a bas au moins, il le reconnaissait. Mais moi je sais comment il fais avec ses petites maines de dragueurs a n'en plus finir, celui ci avait souvent tendance a me taquiner, c'était marrants, sa ne me dérangeait pas plus que ça finalement, mais je sais qu'a un moment, pas maintenant en tous cas, je vais très vite finir par men lasser, et sa vas pas faire bon ménage, croyez bien ! bref, je venais de fermer la porte et avait demander si ce n'étais toujours pas bien. Il ne pouvait pas vraiment faire grand chose puisque j'étais sur lui, et a ce que je sache, ils n'aiment pas tous, tous j'ai dis pas seulement lui. Bref, Drake, passa une main dans mes cheveux, rhooo celui là alors, il ne finira jamais ! il m'attira contre lui, et m'embrassa, je ne pouvais pas ne pas lui répondre, ses lèvres étaient si chaudes et si douces. Oula mais qu'est ce que je raconte, mais trop tard je ne pus me poser la question, qu'il se retourna et c'était a moi d'être allongée par terre, étant en sous vetement, le sol était froids, mais j'avais tellement chaud que sa me faisait du bien. Il lme fixa de nouveau, je le fixa aussi, bas oui attendez, je n'allais quand même pas me laisser faire. Il me dit d'un air taquin, que je ne pouvais plus faire ma maligne maintenant. Je souria et lui dit du même ton. je sentais lui aussi qu'il avait chaud, très chaud.

    - Mhh c'est dommage .. Dis donc je te fais autant d'effet que ça ?


    J'essaya de me relever mais je ne pouvais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptySam 27 Juin - 21:58

    Drake avait embrassé Peyton et celle-ci ne l’avait pas vraiment repoussé et on peut même dire qu’elle avait contribué à ce baiser. Le jeune homme avait réussi à tourner la situation à SON avantage. Le jeune homme commençait à avoir chaud et rien qu’en l’éraflant elle avait chaud aussi, sa peau était bouillante comme celle de Drake. Il ne pouvait pas non plus nier que sur le moment il n’avait pas envie de ne pas aller en boite et de rester avec elle dans sa chambre et faire des choses pas très disons « catholique ». Le jeune homme enleva sa veste parce que sinon il allait finir par réellement crever de chaud comme un malade !

      - Et moi alors je t’en fais autant ?


    Le jeune homme regarda la jeune fille intrigué par sa remarque ! Non mais c’est vrai quoi sur le coup elle avait autant envie de lui que lui avait envie d’elle. Alors pourquoi lui dire ça alors que c’était exactement pareil pour elle ? Non mais oh ! Drake était maintenant en T-Shirt avec son pantalon autrement dit totalement habillé alors que la jeune fille c’était plutôt tout le contraire. Il souriait sans le montrer à la jeune fille. Sinon elle s’énerverait, parce qu’elle était quand même susceptible ! Non plus sérieusement Drake aimait bien la jeune fille. Elle était marrante et bien foutu. Alors hein ! Pourquoi ne pas faire ce qu’ils avaient envie de faire ? La jeune fille essaya de bouger mais sans succès puisque le jeune homme était disons beaucoup plus lourd et plus musclé qu’elle donc bon …

      - Mais je dois avouer que ouais tu me fais de l’effet…


    Il l’a ré embrassa en ne lui laissant pas le temps de répondre. Enfaite il ne préférait pas qu’elle réponde à ça. Il ne s’appuyait pas sur elle, mais sur le sol parce que sinon il pourrait lui casser quelque chose et ce serait vraiment dommage ! Il regardait toujours la jeune fille enfaite il était « bloqué » sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptySam 27 Juin - 22:22

    Il ne manquait pas de touper celui là, non mais dis donc ! Pour qui se prénait-il ? Pour un bourreau des coeurs ? Ouais, mais sa ne marchais pas vraiment avec moi, je le connaissais très bien moi ! Et je n'allais tout de même pas rester comme ça, alors j'avais malheureusment essayer de me bouger de ce pértain dans lequel je m'étais fourrer royalement comme une idiote, je me mordis la langue. Il me répondit par une autre question, qui se retrounais contre moi. J'allais lui répondre mais il me coupa la parole en me répondant enfin, alors comme sa je lui faisais de l'effet, mhh interressant maintenant a moi de joeur avec toi mon coco. Mes pensées furent couper qar il me réembrassa, je lui répondis, mes mains se mirent autour de son cou. Il arretta, et me regarda, sans ciller, c'était ... déstabilisant. Je lui répondis.

    - Mhhh c'est pas sérieux tous sa dis moi ! On devait pas aller s'eclater en boite ?

    J'adore couper les gens, c'est marrant rien qu'a voir leurs tête, je souris innocement, mes doigt jouais sur sa nuque. Je le regardais toujours, il avait l'air perturber, frustrer que je l'ai casser en pleins espoirs, je m'approcha de lui, et lui dis.

    - Alors, tu ne réponds plus maintenant, on joue moins le malin hein Drake !

    Je profita de cette diversion pôur mettre toute ma force, et réussis tant bien que mal a le retourner, a moi maintenant. Je me redressa, plia mes jambes, les colla a drake, et m'asis sur lui, heureusement j'étais legere. Je posa mes mains sur son torse. Je lui redemanda.

    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] EmptyDim 28 Juin - 18:53

    Drake était sur la jeune fille et il l’a regardait dans les yeux entrain de sourire. La jeune fille avait l’air d’être à la fois en colère et aussi troublée ? Il ne disait rien mais il l’a regardait. Quand il l’avait embrassé la jeune fille avait répondu et elle avait passé ses bras autour du cou de Drake. Le jeune homme ne s’était pourtant pas arrêté de la regarder ! Avant de l’embrasser le jeune homme avait avoué que Peyton lui faisait de l’effet ce qui était vrai mais il faisait de l’effet à le jeune fille aussi alors hein ! Peyton venait de lui demandait s’ils ne devraient pas aller en boite, le jeune homme l’a regarda choqué par ce qu’elle venait de dire se fichait-elle de lui ou était ce une hallucination ? Etant donné que la jeune homme était encore choquer par sa phrase la jeune fille en lança une autre ! Oui, elle se fichait de lui. La jeune fille réussi par dieu seul sait quel moyen à revenir au dessus du jeune homme. Elle s’assit sur lui et elle posa les mains sur son torse sans aucune gêne !

      - Peut être bien ! Mais c’est à toi de voir …


    Il l’a regardait toujours mais cette fois ci il n’était plus sous le choc puisque à priori la jeune fille avait envie de l’embêter autant que lui sinon elle n’aurait pas repris le dessus pour le fun ! Drake fixait la jeune fille, il fixait tout le temps tout le monde en même temps alors à force on s’y habitue ! D’ailleurs pourquoi fixait-il tout le temps les gens comme ça hein ?! Il avait ce toc depuis tout petit ! Enfin avant il fixait sans vraiment le vouloir maintenant c’était devenu habituel. D’ailleurs, enfant il se battait souvent à cause de ça ! Drake eut une grosse envie de, de nouveau embrasser la jeune fille, chose qu’il fit en passant sa main derrière le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! | Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! | Peyton ]   Oups ! | Peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! | Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Time ! | PV PEYTON
» Une journée à la plage [pv: Peyton]
» Peyton Christie Archibald
» PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Delta Economist » :: « Brooke Hamfrey & Peyton Archibald »-
Sauter vers: