Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: « Aidez-moi » Lun 8 Juin - 13:43 | |
| Help me please ! Tout le monde peux vous apporter de l'aide. Vous désirez un icon, un avatar sur votre personange ? Et bien rien de plus simple ! Il suffit de poster un sujet en remplissant le formulaire suivant : Type de création : (avatar, icons, gif, signature...)Célébrité :Texte : (pas obligatoire si vous ne désirez rien sur la création)Images pour la création : (quatre minimum, pour que le créateur ait le choix)Commentaire : - Code:
-
[b]Type de création :[/b] [i](avatar, icons, gif, signature...)[/i] [b]Célébrité :[/b] [b]Texte :[/b] [i](pas obligatoire si vous ne désirez rien sur la création)[/i] [b]Images pour la création :[/b] [i](quatre minimum, pour que le créateur ait le choix)[/i] [b]Commentaire :[/b] Lorsque la commande est fini, s'il vous plait, marquez en titre de votre sujet, à la fin : "commande terminé". Ainsi, nous pourrons archiver le travail x)
| |
|