Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.

Aller en bas 
+2
Elena S. Blake
Roméo DeLuca
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 14:15

●●Your I.D please ●●


    Alycia Elaine Waldorf
      FEAT. Leighton Meester.
      Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Avleightonmeesterpz6

    Age : 20 Years Old.
    Date de naissance + lieu : 7 Juin 1989 à New York, USA.
    Nationalité : Américaine.
    Surnom(s) : Aly'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire.
    Confrérie :ALPHA JOURNALIST




    You need to know about me

    Juin 1989. Cette période marqua l'arrivée du seul et unique enfant des jeunes Waldorf. Les deux jeunes parents étaient tous deux issus de riches familles New Yorkaises. Inutile donc de préciser que leur petite fille est née avec ce que l'on appelle une cuillère en or dans la bouche. La première réaction lorsqu'ils virent le visage d'Alycia Elaine Waldorf ? Les parents ainsi que la famille, les amis ou tout autre personne qui voyait la jeune enfant, tout ce beau monde avait toujours les mêmes mots à la bouche en la voyant : quel visage angélique, quelle bouille adorable ! Bref, tout le monde était persuadé qu'avec un doux visage angélique comme le sien, la petite Alycia ne pouvait que devenir un vrai petit ange. Cependant, ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses ?

    La petite Alycia grandit donc auprès de ses parents aimants. Même si en grandissant, elle conserva sa tête d'ange, son caractère ne se révéla pas à la hauteur de son apparence angélique. En effet, les parents se rendirent compte que la petite était tout le contraire de ce qu'ils avaient imaginé. Elle devint rapidement une petite peste capricieuse, rusée et même parfois diabolique. Mais le pire, c'est que malgré son jeune âge, elle savait déjà user de son charme et de sa bouille angélique pour se faire pardonner ou obtenir ce qu'elle voulait malgré son sale caractère. Et oui, déjà manipulatrice depuis son enfance, la miss a toujours été doué pour faire ce qu'elle voulait des gens. Curieuse et intelligente, elle a toujours été intéressée par le monde qui l'entoure mais aussi les potins. Alycia adorait quand Maman Waldord invitait ses amies à prendre le thé et que toutes ces femmes parlaient des derniers potins de l'Elite New Yorkaise. Alycia jubilait en les écoutant. Et déjà enfant, elle s'était amusée à créer un petit journal où elle rédigait des articles sur ce qui se disait lors de ces discussions. Le journalisme est donc toujours quelque chose qui l'a intéressé.

    La brunette a donc mené sa petite vie de princesse New Yorkaise sans souci majeur en fréquentant les riches écoles privées où l'inscrivaient ses parents. Ecoles où elle se plaisait à en devenir la reine. Car il faut bien le dire, Alycia aime avoir le pouvoir. Et puis, plus elle grandissait, plus elle devenait maître en l'art de la manipulation. Et puis vint l'adolescence, période pas toujours évidente et où les jeunes se montrent encore plus fortes têtes qu'en temps normal lorsque leurs hormones les travaillent un peu trop xD. Bref, à l'âge de seize ans, Alycia était devenue tellement peste et insupportable qu'il y eut une dispute monumentale avec ses parents. Tellement monumentale que la jeune fille fugua. Et oui vous avez bien lu ! Miss Waldorf avait quitté son petit confort de princesse pour se retrouver à la rue. Mais fière et têtue comme elle est, elle n'avait pas l'intention de revenir même si elle savait que ce serait difficile. Mais il est vrai que ce ne fut pas tous les jours faciles. N'ayant nul part où aller, Alycia s'était parfois retrouvée dormir dehors sous les ponts tel une clocharde. Mon dieu ! Quelle honte ! Cette gosse pourrie gâtée qui joue sa diva était à la rue. Elle réussit à tenir deux semaines. Mais finalement, son confort commençait à lui manquer terriblement. Ses parents, non. Mais bon, puisqu'il le fallait, elle allait faire quelques concessions pour retrouver son confort. Par contre, il ne fallait pas compter sur elle pour faire des excuses, fière comme elle est ! Elle était rentrée chez elle sans dire un mot tandis que ses parents étaient à table.

    "Ma chériiiie !" s'était exclamée sa mère en se levant pour la prendre dans ses bras.
    Alycia ne répondit pas et se contenta de pousser sa mère qu'il l'étouffait.

    "Mais où étais-tu ? On a appellé la police, on a fait des recherches partout."
    "Ouais bah faut croire que c'était pas suffisant ! Peut-être que vous aviez pas tellement envie de me retrouver !" répondit-elle sèchement.
    "Alycia je t'en prie, ne commence pas ! Tu pourrais au moins nous présenter des excuses..." s'emmêla son père.
    Alycia décida de jouer la comédie. Non, elle ne s'excuserait jamais. Elle regarda sa mère en faisant une moue adorable qui aurait fait craquer n'importe quelle grosse brute.
    "Maman, j'ai eu si peur durant ces quinze jours passés dehors. Et puis, j'ai cru que jamais je ne vous reverrais. Mais là, je suis épuisée, je peux monter me coucher ?"
    La mère fut attendrie et fut touchée car elle croyait avoir manqué à sa fille
    "Bien sûr ma chérie !"
    Alycia se dirigea donc vers les escaliers et monta dans sa chambre, un sourire satisfait sur les lèvres.

    Le lendemain, toute la famille Waldorf fit comme si il ne s'était rien passé et Alycia fut satisfaite d'avoir réussi à esquiver les excuses. Ils n'en reparlèrent d'ailleurs jamais et Alycia ne l'avoua jamais à personne. Et elle ne l'avouera JAMAIS. C'est son secret absolu ! Imaginez la honte et ce que prendrait sa réputation si ça se savait ! Car il faut bien le dire, depuis toujours, Alycia cultive avec soin son image de petite fille à papa pourrie gâtée alors si les gens savaient qu'elle a vécu comme une clocharde sous les ponts durant deux semaines, sa réputation en prendrait un sacré coup, non ? Bref, la vie poursuivit donc son cours comme si cette histoire de fugue n'avait jamais eu lieu. Elle continua donc ses années lycée sans ombre au tableau. Il faut dire qu'en plus, la petite diablesse cache très bien son jeu en se faisant bien voir de ses professeurs. Alors elle a d'excellentes notes et un dossier scolaire irréprochable. Durant l'année de terminale, ce fut le moment des choix. Et Alycia était plus déterminée que jamais à étudier le journalisme. Elle avait entendu parler de l'excellente réputation de la plus grande université de Vancouver en la matière. Alors évidemment, mademoiselle voulait absolument y aller. Et comme elle est habituée à avoir ce qu'elle veut, ce serait ça ou rien ! Mais il fut très facile pour elle d'intégrer cette université avec un dossier scolaire aussi bon que le sien. C'est ainsi qu'elle intégra la section journalisme de l'université de Vancouver ainsi que sa fraternité Alpha Journalist. Actuellement en deuxième année, tout va pour le mieux pour la jeune Waldorf puisqu'elle continue à avoir des notes brillantes et en plus de ça, elle est la chef de sa confrérie. Elle qui aime tant le pouvoir, que demander de plus ?


    Just because everyone has habits

    Le café : Alycia est une droguée de café. Elle a besoin de sa dose quotidienne de caféine. Une journée ne peut pas bien se dérouler si elle ne commence pas par boire un café sinon la brunette est sur les nerfs ^^' Bref, c'est une véritable addiction pour elle.
    Le chocolat : Il s'agit de son pêché mignon. Bien sûr, elle essaye d'être raisonnable pour garder la ligne car c'est primordial pour elle. Mais bon, s'accorder un petit plaisir de temps en temps n'a jamais fait de mal, si ? ^^
    La fête, les garçons : Comme beaucoup de jeunes de son âge, Alycia aime bien s'amuser et s'éclater. Alors bien sûr elle adore faire la fête ! Qui dit fête, dit souvent garçons ! Comme beaucoup de filles, elle adorent les beaux garçons. Bon par contre, elle n'est pas du genre collectionneuse hein ! D'ailleurs, elle ne drague jamais, elle attends qu'on vienne la draguer d'abord xD. Et puis dans le fond, même si elle ne le montre pas, c'est une grande sentimentale qui rêve du prince charmant mais chut !
    Le journalisme, les potins : Evidemment, le journalisme est sa passion. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi ce domaine d'études. Et puis, elle avoue adorer les potins. Elle aime bien être au courant de tout sur tout le monde.
    La musique : Alycia adore écouter de la musique. Elle ne peut pas passer une journée sans en écouter. Elle écoute tout types de musique selon son humeur et ses envies même si elle avoue avoir un faible pour le rock. En tout cas, la musique elle adore et ça lui met du baume au coeur !
    Ses parents : Entre Alycia et eux, ce n'est pas le grand amour. Ils ne s'entendent pas du tout et se disputent souvent. Et puis, c'est à cause d'eux qu'elle a passé deux semaines à vivre un enfer sous les ponts mais chut, ça c'est un secret !
    Les araignées et insectes en tout genre : Alycia a une peur bleus de ces horribles bêtes velues à huit pattes. Une vraie phobie ! Pour les autres insectes, certes elle en a moins peur mais elle a tout bonnement horreur de ça !
    Avoir tort : Si il y a bien quelque chose dont Alycia a horreur, c'est d'avoir tort ! Elle ne supporte pas ça et ça la met dans tous ses états. Elle a sa fierté et JAMAIS elle ne reconnaîtra ses torts.

    I'm like this & i'm not gonna change

    Que dire du caractère de Miss Waldorf ? Evidemment, la première chose que l'on remarque chez Alycia, c'est son visage angélique. Elle a une vraie tête d'ange et je peux vous dire que la brunette sait très bien en jouer. Elle maîtrise l'art de la manipulation à la perfection et sait donc très bien se donner l'image de la jeune femme modèle et irréprochable à l'air totalement innocnent. Elle arrive très bien à cacher son jeu lorsque c'est nécessaire. Car il faut dire que la demoiselle est du genre très rusée et qu'elle sait donc faire peuvre d'une ruse imparable pour duper son monde... Et ça marche à touts les coups ! Ben oui, qui pourrait soupçonner cette fille au visage de poupée si doux et innocent d'être en réalité un être du genre diabolique ? Oui, diabbolique. Je sais ce terme peut vous sembler être fort et exagéré mais c'est le mot qui convient pour décrire Alycia. Peste et manipulatrice, elle peut vraiment se montrer diaboliquement méchante. Un conseil : mieux vaut être son ami que son ennemi. A vos risques et périls...
    Rusée va souvent de paire avec intelligente et Alycia n'échappe pas à la règle. Une jeune femme peste et riche comme elle peut vous sembler superficielle. Et bien, je peux vous dire que c'est loin d'être le cas ! Non seulement, Alycia est intelligente dans le domaine des études mais aussi dans la vie courante en général. Elle est loin d'être bête et elle en a dans le crâne la petite brune ! Alycia est aussi une personne très têtue. Il est fort difficile, voire casiment impossible de la faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée en tête. En résumé, on peut dire que même quand elle a tort, elle a raison ! xD Ne cherchez donc pas à la convaincre du contraire, vous risquez de gâcher votre énergie et votre temps pour rien. Plus bornée qu'elle, y a pas ! De plus, comme elles dt u genre assez fière, jamais elle ne s'abaissera à reconnaître ses torts. Un brin prétencieuse, elle se sent aussi parfois supérieure aux autres. D'ailleurs, elle a un goût prononcé pour le pouvoir car elle aime se sentir au dessus des autres. Un autre trait de caractère de Miss Waldorf est le fait qu'elle est assez possessive que ce soit avec les objets qui lui appartiennent ou bien avec ses amis. Elle aime beaucoup l'exclusivité et n'aime pas les voir partir ailleurs. Il en est bien sûr de même avec les garçons. Dès qu'Alycia a un petit ami, il est SA propriété privée alors pas touche ! Rien qu'un regard insistant d'une fille sur son petit ami pourrait mettre Alycia dans une rage folle. Que dire d'autre ? Etant étudiante en journalisme, je suppose que vous avez deviné qu'Alycia était du genre curieuse. Toujours à vouloir tout savoir pour tout, elle est avide du moindre potin.
    Bref, pour résumer, il est vrai qu'Alycia peut avoir un sale caractère pas toujours à vivre au quotidien pour ses proches mais elle sait se montrer adorable et attachante avec ses amis et ceux qui en valent la peine à ses yeux. Enfin, quand elle a en a envie.

    Welcome in my life

    Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. 67nmmx
    © November
    Chuck Carter. ft Ed Westwick. in DELTA ECONOMIST.
    « Haaa Chuck ! On est dans des confréries rivales qui se détestent ! Lui est chez les Delta, moi à la tête des Alpha. Alors évidemment, on a tout pour se détester, vous ne croyez pas ? Pourtant, je n'y arrive pas... Bien sûr, devant tout le monde, je fais semblant de le détester. Il faut bien sauver les apparences, non ? Mais je n'arrive plus à lutter contre mon attirance pour lui et l'envie furieuse que j'ai de l'embrasser dès que je le vois. Regardez-le ! C'est Chuck, il est si... Rhaaa ! Cerveau, tais toi ! Non, je ne craquerais pas, je suis plus forte que ça. Alycia Elaine Waldorf n'est PAS FAIBLE. »
    Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Iconalessandraambrosio9we3
    © Sushii
    Alexandra Lea Warner. ft Alessandra Ambrosio. in ALPHA JOURNALIST.
    « Alexandra, que ferais-je sans elle ? C'est tout simplement ma meilleure amie ! ♥️ On se comprend. Dès le début, on a tout de suite vu qu'on était faites pour s'entendre. La même personnalité, les mêmes goûts ? Ne dit-on pas que qui se ressemble s'assemble ? Dans notre cas, c'est vrai. Je l'adore ! Même si je sais que parfois je peux être insupportable avec elle. D'ailleurs, elle me le rend bien en étant à son tour aussi insupportable que moi. Et ça ne change en rien le fait que je l'adore. On va dire que c'est un peu de l'amour vache parfois. »
    Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. 090709095118892000
    © SGR
    Serena Jumpfly. ft Blake Lively. in DELTA ECONOMIST.
    « Beurk ! Cette blondasse je peux pas me la voir ! Je la déteste ! Si vous me demandiez de ne citer qu'un seul ennemi, je vous répondrais le nom de Serena Jumpfly. Grrrr ! Je la hais ! Et c'est réciproque. Bref, j'ai déjà trop parlé d'elle et une minable comme elle ne mérite pas que l'on use sa salive intuilement, vous ne croyez pas ? »


Dernière édition par Alycia Elaine Waldorf le Jeu 23 Juil - 21:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 14:16

    Just you in real life

    Pseudo: Haha Razz
    Sexe: Hum... Après vérif', j'suis bien une fille x)
    Âge: C'est marqué à gauche xD
    Comment avez-vous connu just be the best: Sur PRD j'crois^^'
    Commentaires, remarques: 20
    Code du reglement: sexybunny


Dernière édition par Alycia Elaine Waldorf le Jeu 23 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 14:25

Bienvenue ^^
Bonne continuation pour ta fiche, espérons que cette Alycia soit la bonne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 14:32

    Merciii =D

    Ha ? Y en a eu d'autres ? xD ! Je tâcherais de ne pas vous décevoir alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 14:46

Bienvenue chef de confrérie = D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 14:46

Oui, trop filles en meme temps voulaient le role, on la donné a une qui n'était pas actif ou qui ne s'est pas recensé, je sais plus ^^
Je suis sur que tu nous decevra pas Wink
(Non, Roméo ne drague pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 14:58

    Merci Elena =D

    Mdr ! Ha oui d'accord je vois -_-' En tout cas, j'ai été surprise que ce rôle soit libre xD ! Et j'espère que je pourrais l'avoir x) Mais j'ai vu que vous jugiez à la qualité de la fiche et non à la rapidité donc ça va Razz Parce que la rapidité c'est chiant, suffit que tu t'absentes quelques heures et pouf ! Quelqu'un se présente et finit avant ton retour et t'as pas le rôle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 15:07

C'est clair que sur ça c'est chiant ^^ mais comme on est des adorables admins, on juge sur la qualité :p

J'ai d'ailleurs rencontré les deux autres admins comme ça, elles avaient un autre fo' et je voulais prendre Kellan mais quelqu'un d'autre l'avait choisit aussi, et puis voila Razz 3615 my life mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 15:24

    Rhaaa c'est bien ça ! Je vous aime déjà ♥️ xD

    Ha d'accord x) Mdrr t'en fais pas, je suis aussi une grande adepte de 3615 My Life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 15:26

On va bien s'entendre je crois :p
et j'espere avoir un lien avec toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 15:38

    Lol voui je crois aussi ^^

    Rhaa bah bien sûr ! Pis comment refuser un lien avec Kellan ? ♥️ xP

    Bon, je finirais ma fiche ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 15:41

En plus je suis le meilleur ami de ton futur "amoureux" ^^
Je vais commencer a lire ta fiche moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 15:46

    xD ! Rhaa bah alors on ne peut que avoir un lien dans ce cas là ^^

    Okay x) Pfiouu j'viens de corriger, la chaleur me tape sur le système : j'avais écris "à prendre l'été" au lieu de "à prendre le thé", complètement à la masse ouais -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel DeLuca

Nathaniel DeLuca


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 29

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 15:53

(Leighton M. 20 )
bienvenue.
je voulais la prendre hier mais j'ai changé d'avis ( c'était le petit racontage de life fait par Nath" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 16:00

Tant mieux que tu as pris Nath, au moins deux roles pour le prix d'un en deux jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 20:08

bienvenue <3

Bonne continuation pour ta fiche et merci d'avoir choisi le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 20:59

    Merci Nath' x) Ha bah j'ai eu de la chance alors xD ! Heureusement que ton choix s'est porté sur un autre perso^^

    Merci Vanessa & de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMar 21 Juil - 21:08

  • Welcome Alycia ^^
    bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMer 22 Juil - 0:37

Bienvenue !!!!!!!!
Bon courage pour la finde ta fiche!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyMer 22 Juil - 10:17

    Hann Leighty ♥️
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyJeu 23 Juil - 20:38

    Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyJeu 23 Juil - 21:57

    Désolé du double-post, c'est juste pour dire que j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyJeu 23 Juil - 22:07

  • Tu es validée miss, bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. EmptyJeu 23 Juil - 22:08

    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty
MessageSujet: Re: Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.   Alycia Elaine Waldorf  ●● Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alycia elaine waldorf •• se présente •• 0%
» Shirley Wilson | La Chef des OMEGA J. à votre service Fini .
» •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %
» Karen G. { FINI }
» Bradin E. Stramer { Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: