| Cassy Reeser link's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassy Reeser I want you
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Cassy Reeser link's Mar 21 Juil - 15:11 | |
| LINK’S OF CASSY. Impulsive – jalouse – sensible – dragueuse – taquineuse – sociable - généreuse LOVE :EX :By Sweet-JennyBrody JumpflyBrody et Cassy se sont rencontrés par l'intermédiaire de la couine de Brody,et ami de Cassy : Serena. C'était lors d'une visite de Cassy chez son amie Serena qu'ils se sont vus à pluseurs reprises. Ils n'ont d'abord pas fait attention à l'autre, mais au final, ils se sont embrassés et ont commencé à sortir ensemble. Tout ça a duré un mois, un record pour Cassy, mais elle tenait trop à lui pour cesser de le revoir et coninuer ses "fantaisies", mais Brody a rompu, il n'a jamais vraiment expliqué pourquoi à Cassy, mais apparemment, c'était parce qu'il aimait toujorus son ex. Cassy ne s'en ait jamais vraiment remise et elle ne l'a pas revu depuis. BedShapedBradin E. StramerBradin et Cassy ne s'étaient jamais parlés, pas du tout attiré l'un par l'autre. Seulement un jour, un prof les a mis ensemble pour un exposé. Ils ont tous les deux été chez Bradin, au bout de quelques heure, ils se sont embrassés et ont couchés ensembles, sans vraiment en connaître la saison. Au grand étonnement de tout le monde, ils sont sortis ensembles, Cassy n'était pas la dragueuse qu'elle est aujourd'hui, c'est bien pour ça... Finalement, ils ont rompus mais sont restés de bons amis. Même plus que ça, puisqu'ils sont des confidents et se disent tout. Mais tout ça, c'était l'époque du lycée...et ça remonte à pas mal de temps..ils ne se sont pas revus depuis et ne savent même pas qu'ils sont dans la même université. Meilleur(e)s ami(e)s :[img][/img] ©Crazy-DreamsHaylie S. ClarkeIl y a bien longtemps, avant que la soeur de Cassy ne meure, les deux jeunes femmes étaient très proches, car parfaitement identiques. Elles se ressemblaient énormément niveau caractère. Mais après le décès de sa soeur, Cassy disparut totalement de la vie de Haylie, sans même la prévenir. Elles ne se sont pas revues depuis. Haylie sera déçue de constater à quel point son ancienne meilleure amie aura changé, et ne sera plus du genre timide comme avant, au contraire, à présent elle enchaîne les conquêtes. Just friends :©JewelSerena JumpflyCassy et Serena se sont rencontrées lors d'une soirée en plein air (et oui là où il y a fêtes, il y a Cassy!). Elles se sont d'abord disputée pour un garçon et finalement, en apprenant qu'il était gay, elles en ont rit et ont bien bu ce soir-là, toutes les deux. Depuis, elles sont amies et se rendent régulièrement visite, un coup chez l'une, un coup chez l'autre. C'est ainsi que Cassy a renconté son cousin, Brody. Confidents :Ennemis :Just one night :Spéciaux :©Remember DecemberCalvin Kyle BlooreCassy s’entend très bien avec Calvin. Elle aime beaucoup le taquiner, le séduire. Evidemment, Calvin marche dans son jeu, mais ne va pas plus loin. Cassy n’a d’ailleurs jamais compris pourquoi. Others ?
Dernière édition par Cassy Reeser le Dim 11 Oct - 19:34, édité 5 fois | |
|
| |
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:35 | |
| Je veux bien un lien moi ^^ |
|
| |
Cassy Reeser I want you
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Bradin E. Stramer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:43 | |
| Je te propose un petit scénario dès que j'ai répondu à Sawyer =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:43 | |
| Pas didée enfin si soit amis soit ennemies |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:44 | |
| Ok Bradin Sawyer...lequel des deux ? xD. Enfin, quel est le caractère de Sawyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:46 | |
| douce - honnête - déjantée - charmeuse - superficielle - dépensière - têtue - capricieuse
Voila lol |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:47 | |
| Ah bah c'est tout à fait du Cassy ça ! xD Je dois y aller, je réfléchirait à un scénario pour amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 16:59 | |
| Voilà, je suis là ^^ Donc, je te propose : A l'époque du lycée, on ne pouvait pas se voir. On était totalement différent, question caractère comme question physique. Un jour un prof nous a mis ensemble pour un exposé. Je t'ai "invité" chez moi pour le faire. Au bout d'une heure ou deux, pour on ne sais qu'elle raison, on s'est embrassé et on a couché ensemble. Après être sorti ensemble au grand étonnement des autres - ou pas, c'est comme tu préfère - on a décidé de se séparer mais on est resté amis. Pour finir, tu serais devenue ma confidente et on se retrouverais dans la même université. Qu'en dis-tu? =] | |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 18:50 | |
| Oui ça me va parfaitement. Je te rajouterais plus tard, je passe en coup de vent ^^ On pourrait dire qu'on ne se serait pas revus depuis quelques temps déjà non ? On fera un rp ? (tu pourras le commence stp ) Sawyer, pas encore d'idées,mais je réféchis ^^ | |
|
| |
Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 18:53 | |
| ok, je le fais dès que j'ai le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 18:54 | |
| Elle aurait pu se battre pour un haut dans un magasin, elle aurait rit et puis serait devenu amies: |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 13 Sep - 19:16 | |
| Ah ouais pas bête ^^ Je te rajouterai toi aussi !
Ok, merci Bradin, envoie-moi le lien par mp quand c'est fait stp ^^. | |
|
| |
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Mer 16 Sep - 2:09 | |
| Ho une taquine Lindsay Je suis obligée de te demander un lien avec tout ça^^ | |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Mer 16 Sep - 9:14 | |
| Bien sur Brody, qu'est-ce que tu veux ? | |
|
| |
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Mer 16 Sep - 12:23 | |
| Hum... Je ne sais pas trop, un lien positif déjà: je vais aller lire ta fiche, ça me donnera des idées^^ Si t'en as entre temps, n'hésite pas =) | |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Mer 16 Sep - 12:46 | |
| Dak. Préviens-moi si tu trouves xD. Argh...moi et les idées de liens...je crois qu'on est pas amis xD | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Mer 16 Sep - 13:50 | |
| J'aimerais bien qu'on s'est rencontrer lors d'une soirée en plein air. On Toutes les deux on voulait le même garçon alors on s'est battu pour sa mais après on découvrit toute les deux qu'il était gay. Alors on n'en a rigolé ett on s'est enfuie de la fête en volant des bouteilles de champagnes et puis on s'est bourrés la gueule en rigolant sur tout ce qui nous passait par la tête | |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Mer 16 Sep - 16:47 | |
| Très bonne idée. Et on pourrait dire qu'après on était devenues de très bonnes amies ? Et on se serait vu régulièrement un coup chez l'une un coup chez l'autre ? | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Ven 18 Sep - 13:42 | |
| ouaisc'est bien comme sa je ferais le sujet parce que j'ai pas trop le temps | |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Ven 18 Sep - 16:23 | |
| Ok, je te rajoute | |
|
| |
Haylie S. Clarke
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2nde année d'étude. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 11 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Cassy Reeser I want you
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's Dim 11 Oct - 17:38 | |
| Bien sûr. Qu'est-ce que tu veux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassy Reeser link's | |
| |
|
| |
| Cassy Reeser link's | |
|