Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Cassidy's Life - Ses Sujets Mar 28 Juil - 15:35 | |
| TOPICS EN COURSEtes-vous prêts pour cette nouvelle année?? Pas vraiment! Pin-Pom, Pin-Pom.. I Kissed You, No?TOPICS LIBRESCassidy is OnlineTOPICS TERMINES Un sujet, ça vous dit??! Il suffit de demander! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassidy's Life - Ses Sujets Jeu 30 Juil - 12:20 | |
| Aimerait bien un sujet avec celle qu'elle a rencontrée quand elle avait 9 ans !! |
|
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassidy's Life - Ses Sujets Jeu 30 Juil - 19:12 | |
| Aucun problème!!! Par contre je pars demain en vacances, alors il sera en suspend!!! Tu le commences??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassidy's Life - Ses Sujets Ven 31 Juil - 14:11 | |
| Oui je le commencerai et j'attendrai que tu reviennes pour le voir continuer, je t'envois un MP quand il est prêt !! |
|
Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: Cassidy's Life - Ses Sujets Ven 31 Juil - 14:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassidy's Life - Ses Sujets Ven 31 Juil - 23:53 | |
| Bon bah j'ai commencé un sujet au niveau des casiers et un dans la cuisine de notre dortoir !! Voilà !! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassidy's Life - Ses Sujets | |
| |
|