| Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leonie J. Hamilton
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 18 ans - 1ère Année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D Mer 29 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D Dim 2 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Leonie J. Hamilton
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 18 ans - 1ère Année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D Mar 25 Aoû - 0:14 | |
| - oui bien sûr c'est toujours d'actualité, tu veux que je le commence ou tu veux le faire?
| |
|
| |
Leonie J. Hamilton
| Sujet: Re: Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D Mar 25 Aoû - 18:03 | |
| J'avoue ne pas avoir trop d'inspiration là tout de suite... donc si tu veux commencer, je te laisse faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D Jeu 10 Sep - 22:51 | |
| pardon je n'avais pas vu que tu avais répondu je fais le sujet le plus vite possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D | |
| |
|
| |
| Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D | |
|