Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 It's Me Alyssa, la garce [en construction]

Aller en bas 
+5
Cassidy P. Brenan
James G. Johnson
Ofelia Maé Woodsen
Vanessa Juliet Scott
Serena Jumpfly
9 participants
AuteurMessage
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyLun 24 Aoû - 22:54

●●Your I.D please ●●


    Nom & Prénom(s) Jumply Serena
      FEAT. Blake Lively.
      It's Me Alyssa, la garce [en construction] H01ga8

    Age :20 Années d'existence dans ce monde
    Date de naissance + lieu :13 décembre 1989 à Toronto
    Nationalité :Canadienne
    Surnom(s) :Blondie
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...)Célibataire mais fière de l'être
    Confrérie :
Delta Economist



    You need to know about me

    En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..
    Journal Intime d'une dévergondée nommé Serena Jumply

    Chapitre1:Commencement de cette ouvrage à sept ans
    Chère journal ou plutôt nouvel ami. Je m'appelle Serena , Serena Jumply plus exactement. Je suis une toute petite fille qui vit une belle vie de château comme les princesse de contes de féesavec qui je m'endors tous les soirs. Pendant toute ma vie, je vais écrire sur moi et toi, tu seras tout ce qui il y a savoir sur la véritable Serena Jumply que je suis. D'abord, je vais te dire qui entoure ma vie. Je commence par ma mère qui s'appelle Brenda, elle détient un prestigieux hôtel. C'est une très belle femme et j'espère qu'un jour, je deviendraie comme elle puisqu'elle est magnifique. Dommage, que tu n'as pas de yeux pour voir parce que je pense que tu serais émerveillé par sa beauté. Mon père me dit que je lui ressemble beaucoup mais pour l'instant je ne le pense pas. D'ailleurs mon père, il s'appelle John. Ses amies l'appelle J.J parce son prénom et son nom commence tous les deux par un J. Sa va peut être dire que on peut m'appeller S.J. C'est marrant!!!! Personnellement, mon père n'a rien d'un bel homme digne de sortir avec une beauté tel que ma mère mais j'ai toujours crue que ma mère l'avait épousé pour son argent car mon père est unes des première fortune de tout le Canada. D'ailleurs, il fait la première page de ce magazine d'économie. Si j'admire la beauté de ma mère, j'admire autant le talent d'économiste de mon père. Effet, il est PDG d'une importante entreprise et plus tard, je veux faire le même métier que lui.

    Chapitre 2: L'adolescence, quel enfer mais parfois, c'est magnifique
    Chère Journal, je sais que je suis adolescente depuis mes treize ans mais j'ai voulu commencer ce chapitre a quinze ans. Comme tu l'as remarqué, j'ai grandi et je suis presque une jeune femme. Je sus dans un Lycée-Collège ou je m'éclate a fond pour le meilleur et pour le pire. Je fais l'abruti en classe car je suis toujours de rigoler avec tout le monde de tout et de rien. Certains profs ne veulent plus me voir mais comme je leur donne des bonnes notes, mes bêtises sont presque pardonnable. Je viens de rentrer en seconde et j'ai rencontrer une jeune fille qui s'appelle Alycia E. Wardolf. C'est une fille très sympa avec qui le courant se passe bien. D'ailleurs, je lui raconte exactement tous ce que je te dit. Aussi, il s'est passait quelque chose de grave aujourd'hui. C'est la dispute de mon père et de ma mère et j'ai l'impression d'avoir entendu le mot "DIVORCE". J'espère que je n'ai rien compri sinon ma vie va changer et je vais certainement vivre chez ma mère comme tous les enfants aà qui les parents sont divorcées. Après sa, je me suis mutilé et je ne sais pas pourquoi j'ai une chose aussi terrible.

    Chapitre 3:A 18 ans, on commence à être adulte,n'est ce pas????
    Chère Journal, c'est vraie que je n'ai pas écris beaucoup en ce moment parce que justement, il n'y avait rien n'a dire mais là, j'ai deux grandes choses à te dire. D'abord, ma mère va se remarier. Avec qui?? Avec un homme magnifique qui est même avocat mais jamais je le considérais comme mon père puisque je n'ai pas le coeur que pour sa et je tiens beaucoup à mon père malgré à ce qu'il a pu dire sur mère depuis tant d'années après le divorce.
    Je stresse pour la rentrée. L'université me fait peur et pourtant, je ne sais pas pourquoi. Je vais à Vancouver, à des kilomètres de Toronto. C'est énorme mais je dos m'y faire. Croise les doigts(ou plutôt les pages pour moi). Mais le pire, c'est que je vais être toute seule. Pourquoi??? A cause de mon erreur. Si tu parlais, tu m'aurais dit un truc du genre:"je croyais qu'Alycia irait dans la même université????"". Et moi je te répondrais oui mais avec un mais. et puis je te raconterai l'histoire avec honte.
    Effet, pour tout te dire, j'ai couché avec l'amour de sa vie comme elle le dit si bien. C'est lui qui a commencer et moi je n'ai pas pu lui résister. Oui je sais c'est mal mais en plus ce n'est pas la première fois, sa fait plusieurs fois maintenant qu'on le fait tous les deux et je sais que c'est très mal. Mais je l'ai fait. Alycia le sait depuis quelques jours puisqu'elle nous a vu ensemble et amoureux. Elle nous a fait unes de ses crises et elle en avait tout son droit pour une fois. J'essaye de l'appeller et elle ne me répond pas. Voilà, je n'ai plus de meilleure amie et je sais que je l'ai bien chercher. a dix-huit, on ne se comporte pas comme celà,non???


    Chapitre 4: Quand on est à la fac, on est fous!!!!!!!!
    Je suis une fille complètement cinglé. A la fac, je fais n'importe quoi on m'appelle même Mademoiselle fait des connerie. Je fais rire tout le monde surtout les autres Delta qui n'ont pas eux marre de moi comparer à Alyssa qui veut ma mort. Sa se voit qu'ont n'est plus amie et c'est elle qui me l'a bien fait comprendre depuis que je suis ici. Mais je m'en fiche, moi tous ce que je veux, c'est m'éclater et vivre maes années à l'université a fond sans me soucier des autres. Mais par contre, Alycia n'arrête pas de dire des trucs sur moi dans son journal qu'elle tient avec sa confrérie d'ailleurs c'est elle qui as fait savoir à tout le monde que j'avais coucher avec ce beau Ethan Josh Douglas lors d'une fête. Je m'en fout, c'était un bon coup alors je n'ai rien à me reprocher. Pauvre Katy Megan Stramer, j'ai couché avec son mec mais ce n'est pas de ma faute s'il n'est pas stable.
    Mais Journal, je n'ai pas que coucher avec Ethan, il y a aussi Brody, mon cousin. Mais on s'est promis de garder le secret et de ne jamais le refaire même si c'était trop bien. Mais je ne suis pas sur de tenir cette grande promesse, tu sais, depuis toute petite, je l'ai toujours séduisant Brody.
    Si je fais une gaffe, je l'écrirais.




    Just because everyone has habits

    [i]Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.


    ▬J'ai toujours la manies que quand un garçon me plait, je me mord les lèvres. Je sais pas pour quoi je fais sa!
    ▬ Je passe mon temps a rire et a sourire. Même je pense que c'est 24H sur 24 que mon sourire reste. C'est normal, je suis la fille la plus folle qui soit dans ce monde. Vous n'allez pas le croire combien de connerie je peux ébiter dans une journée.
    ▬J'ai l'habitude de faire ma belle et de faire tout pour me faire remarquer, normal, qui ne voudrait pas être le centre du monde. Tout le monde est comme sa et sauf certains ne l'osent pas le dire mais moi je le dit et j'en suis très fière.

    ▬J'ai l'habitude de mentir, je sais c'est pas bon mais je suis comme sa. Le mensonge vous permet d'avoir des choses tant voulue sans vous casser un ongle comme je le dit. Je ment pour tout et pour rien. je m'amuse en mentant surtout en lançant de fausse rumeur sur n'importe qui.
    ▬ Je suis une charmeuse, c'est normal, j'aime les hommes et eux m'aime. N'est ce pas magnifique et sa c'est la loi du Sexe et de l'amour.

    ▬Je suis une fille lunatique. je rêve tout le temps de moi dans une autre vie. Souvent dans la peau d'une personne célèbre ou juste moi dans une autre vie simple mais toujours avec autant de richesse autour.

    I'm like this & i'm not gonna change
    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.


    Moi personnellement, je me trouve trop cinglée. Je fais toujours les choses par rigolade et pour amuser la galerie mais tout en charme ce qui me fais souvent me fait remarquer par les autres. Je suis une fille adorable que tout le monde peut apprécier et j'en suis très fière. Je suis toujours sure de moi quand je veux et que je fais quelque chose. Je suis trop marrante, je raconte les meilleures blagues du monde. Tout le monde rit et j'e suis heureuse quand tout le monde rit. On peut dire aussi que je suis généreuse car je suis toujours là pour aider les autres. Comme je suis charmeuse, je suis une vraie pro de la drague. Effet pour vous dire, je n'ai jamais était amoureuse, j'ai toujours goûter tout sans me préoccuper des sentiments comme certains le disent. Certainement, j'attendrai mes quarante ans pour me marier. Je suis joueuse, même les trucs les plus impossible à avoir, je suis prête a tout pour les acquérir. Quand quelque chose va très mal, j 'essaye de positivé et de réfléchir a comment je ferais pour m'en sortir. Je n'assume jamais mes mauvais actes, c'est ma plus grande faiblesse.Je n'admire pas les gens qui ont ce que je veux, j'essaye moi de l'avoir effet en clair, je ne suis pas une fille jalouse. Je suis très coquette, j'aime beaucoup me faire belle, c'est normal, je suis une jeune fille dans le vent. Je suis une grande fêtarde qui aime danser jusqu'au bout de la nuit. Je fais parfois pas attention à ce que je dit aux autres et sa, sa me désole. Je suis pas vraiment une fille vraiment accro aux études, je sais ce que je vaut en matière scolaire mais je ne révise pas toute la journée comme certaine personne.

    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

    It's Me Alyssa, la garce [en construction] 34203leighton1It's Me Alyssa, la garce [en construction] 652456Leighton2It's Me Alyssa, la garce [en construction] 562344Leighton3

    Alycia E. Wardolf.C'est ma meilleure ennemie et en même temps mon ancienne meilleure amie. Effet, c'est l'histoire, c'est que je lui ai piqué son copain dont je ne me rappelle plus le nom. Il faut dire que je l'ai un peu chercher, je l'ai charmer et tout sa naturellement, sa n'a pas plus à la pauvre Alycia. Depuis nous sommes ennemies pour la vie mais il faut dire qu'elle me manque un peu.
    It's Me Alyssa, la garce [en construction] 676614Dustin1It's Me Alyssa, la garce [en construction] 376399Dustin2It's Me Alyssa, la garce [en construction] 175539dustin3

    Brody Jumpfly. On a le même nom de famille et ont est cousin. Je suis fière d'avoir ce jeune homme formidable dans ma famille. C'est un type magnifique qui est unes des seules personne qui me comprennent. Je suis très proche de lui et pour tout vous dire, on a même eu une relation sexuelle mais chut, c'est un gros secret.....
    It's Me Alyssa, la garce [en construction] 308707Josh1It's Me Alyssa, la garce [en construction] 226190Josh2It's Me Alyssa, la garce [en construction] 419729Josh3

    Uns de meilleures coups d'un soir, les enfants. J'ai couché avec lui lors d'une fête organée par ma confrérie, c'était surtout pour montrer que les Delta sont les meilleurs car j'ai réussir a faire casser l'amour qui reignait entre sa copine et lui.

    Just you in real life

    Pseudo:Alexios
    Sexe:Féminin
    Âge:15
    Comment avez-vous connu just be the best:Partenairiat avec our time now
    Commentaires, remarques:J'aime beaucoup le design
    Code du reglement:
Code réglement


Dernière édition par Serena Jumpfly le Mar 15 Sep - 12:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyLun 24 Aoû - 23:18

Bienvenue Miss!

Nous avons déjà une Alycia de valider, cependant, un recensement va être mis en place donc si tu veux vraiment ce perso, attend de voir si elle se fait recenser, sinon, si un autre personnage te plait, vaut mieux que tu changes =).
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 25 Aoû - 0:02

  • Welcome miss ^^
    j'espère que tu vas rester parmi nous et trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 25 Aoû - 11:06

pourquoi vous avez pas mis qu'elle était prise??
mais j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 25 Aoû - 11:13

Simple oublie de notre part, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 25 Aoû - 15:20

    bienvenue (:
    haaan l'avatar est magnifique (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 25 Aoû - 16:39

Bienvenue à toi!!!
Et je suis bien d'accord, l'avatar est Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 25 Aoû - 16:48

merci mais c'est pas moi qui l'ai fait malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 25 Aoû - 17:50

Bienvenue, en espérant que tu resteras malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel DeLuca

Nathaniel DeLuca


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 29

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyDim 30 Aoû - 12:06

bienvenue
=O l'avatar est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyDim 30 Aoû - 12:07

merci ençore lol! sa me fait rire vous arreter pas de faire des compliments sur la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyLun 31 Aoû - 22:41

    && welc'ome !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptySam 12 Sep - 17:10

Je prend le role de serena et je le donne à l'autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptySam 12 Sep - 18:31

Bienvenue =]
J'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyDim 13 Sep - 18:52

  • Bienvenue Serena enfin re plutôt ^^
    bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyDim 13 Sep - 20:22

Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyLun 14 Sep - 22:17

Bienvenue Miss. Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 15 Sep - 12:10

Merci j'ai terminée
Euh une question c'est moi la chef des deltas ou c'est Roméo Deluca
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 15 Sep - 19:45

  • Je te valide c'est parfait, c'est Romeo le chef de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 15 Sep - 21:36

On est tous les deux chef, il y a toujours une fille & un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] EmptyMar 15 Sep - 21:46

  • ah autant pour moi j'avais pas percuter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty
MessageSujet: Re: It's Me Alyssa, la garce [en construction]   It's Me Alyssa, la garce [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Me Alyssa, la garce [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: