Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Nouvelle rencontre [PV Gregory] Jeu 27 Aoû - 15:16 | |
| Edward avait réglé la plupart des petits soucis qu'il avait. Il avait même pu prendre quelques jours de Vacances, mais bien entendu, même si le désir brûlant de voir sa fille le tiraillait comme si son coeur était écartelé, il ne pouvait pas aller la voir sans prendre de risque. Il devait donc prendre son mal en patience et espérer que bientôt il pourrait la voir en toute sécurité. Mais le moment n'était pas venu pour l'instant. Edward avait donc passer quelques jours aux Etats-Unis, à Seattle pour être exact. En même temps, La capitale du Washington était sans doute la ville américaine la plus proche de l'Université où il se trouvait. Il avait dormi à l'hôtel certes, mais au moins, il avait profiter de la vie américaine, même si ici, à Vancouver, la vie était très proche de ce qu'il vivait aux USA même.
Edward gara sa voiture et descendit de celle-ci en baillant. Il ôta ses lunettes de soleil de style militaire et les rangea dans sa veste qui ressemblait aussi à une veste militaire. En plus de cette veste, il portait un tee-shirt blanc immaculé et un jean légèrement déchiré au niveau des genoux. Il portait des rangers beige en daim. Cette fois-ci, ses cheveux attaché en un chignon grossier était de leurs couleurs de blé naturelle. Il ferma la portière et entra dans la cafétéria. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Il se dirigea vers le comptoir et il commanda rapidement un thé au gingembre. C'était rare qu'une cafétéria propose ce thé très particulier, mais cette université accueillait des gens tellement différents que le fait de proposer autant de thé était peu fréquent. On en trouvait de véritablement bon qu'en Asie mais celui de cette cafétéria n'était pas mauvais. Il prit le thé et acheta même une petite pâtisserie. Il avait roulé pendant quatre heures et n'avait pratiquement pas mangé. De plus, il avait roulé de nuit pour pouvoir arrivé sur le campus vers neuf heures, à l'heure où la cafétéria était le plus vide.
Il se dirigea vers une table où il pouvait rester debout. Mais en s'approchant du coin réservé à ses tables hautes, il vit qu'il n'y en avait pratiquement aucune. Il restait une place à côté d'un étudiant qui semblait un peu distrait. Alors qu'il approcha de la table, il s'arrêta à sa hauteur et dit avec un sourire.
"Euh... Excusez-moi, il reste une petite place, cela vous dérange pas si je m'y installe?"
Le type ne semblait pas être dérangé par la présence du jeune homme aux cheveux longs, Eddy s'installa et commença doucement à boire le breuvage épicé et exotique tout à la fois. | |
|