|
| Rachael Stoner - 0.5% | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rachael Stoner - 0.5% Mar 9 Juin - 22:24 | |
| ●●Your I.D please ●● RACHAEL STONER
| Age : 19 ans Date de naissance + lieu : Nationalité : Américaine Surnom(s) : Richie, État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire, mais a quelques vues. Confrérie : ZETA MD |
You need to know about me
En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..
Just because everyone has habits
Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
I'm like this & i'm not gonna change
En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.
Welcome in my life
En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?
Just you in real life
Pseudo: Line Sexe: Féminin que je sache Âge: 19 ans Comment avez-vous connu just be the best: Bazzart Commentaires, remarques: Code du reglement:
Dernière édition par Rachael Stoner le Mer 10 Juin - 11:53, édité 1 fois |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Rachael Stoner - 0.5% Mar 9 Juin - 22:30 | |
| - Welcome Rachael ^^
bonne continuation pour ta fiche.
| |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Rachael Stoner - 0.5% Mar 9 Juin - 22:30 | |
| Bienvenue ! Bonne continuation pour la fiche de ma part aussi ^^ | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Rachael Stoner - 0.5% Mar 9 Juin - 22:31 | |
| Bienvenue Miss. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rachael Stoner - 0.5% Mer 10 Juin - 10:23 | |
| Merciii tout le monde, je compte faire ma fiche entre aujourd'hui et demain =) |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Rachael Stoner - 0.5% Mer 10 Juin - 10:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachael Stoner - 0.5% | |
| |
| | | | Rachael Stoner - 0.5% | |
|