| Si ta pas d'amis, prend un curly ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Peyton Archibald
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! Dim 13 Sep - 18:43 | |
| La famille s'est sacrer si t'y touche je vais te tapper ! © Moutyy ft. k.bell & h. Pannetierre. |
Ainsley C. Seabrook. ft Kristen Bell. Pour moi tu es comme un grande soeur, je n'ai pas vraiment l'habitude de me faire proteger c'est plutôt le contraire, mais je dois dire que cela ne me deplais pas vraiment, en plus si c'est toi, alors la je t'ouvre mes bras, on pace beaucoup de temps ensemble, a rigoler a regarder des films a l'eau de rose, a quand notre prochain Roméo & Juliette XD A manger du chocolat et parler de garçons, je t'aime ma kikette ^^
|
© bedshaped ft. a.pettyfer. |
Bradin E. Stramer. ft alex pettyfer. A dommage que tu sois mon cousins sinon je t'aurais sauter dessus tellement t'es beau, mais non et les filles c'est pas la peine d'essayer c'est mon cousin donc si vous le faite souvrir vous aurez une petite blonde sur votre dos, alors fais gaffe à toi ! Heureuse de t'avoir revus sa faisait tellement longtemps.
|
Tu as volé mon coeur, et tu ne veux plus me le rendre ... [img][/img] © NOM x AVATAR |
.... ft .... in ....
Relation : I
|
Dernière édition par Peyton Archibald le Dim 13 Sep - 18:57, édité 5 fois | |
|
| |
Peyton Archibald
| On est riches que de ses amies, c'est dit ! Ils illuminent ma vie et je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans eux ! livejournal
|
Brooke Hamfrey. ft Danneel Harris. in DELTA ECONOMIST.
Relation : Les deux filles se connaissent depuis l'enfance. Elles ont fait toutes les écoles ensemble et ne se sont jamais laché. C'est peut-être également pour ça qu'elles possèdent le même secret. Aujourd'hui, elles sont encore dans la même faculté, en économie. Lorsqu'il s'agit d'organiser une fête, elles se donnent toutes les deux à fond en s'amusant.
|
[img][/img] © NOM x AVATAR |
|
|
|
Tu me passe du chocolat ? tiens ! Au merci * GROS CALINS * [img][/img] © NOM x AVATAR |
|
|
|
Dernière édition par Peyton Archibald le Dim 13 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Peyton Archibald
| Moins je te vois, mieux je me porte crois moi ! On est proches de ses amies mais plus de ses ennemies ! © ... ft. a.heard |
Vanessa Juliet Scott as Amber heard in ZETA MD Relation : " Une rencontre plutôt originale : chez un glacier. rien de surprenant jusqu'à maintenant mais en fait, nous avons du partager notre coupe de glace, faute qu'il n'en restait plus qu'une (super le glacier). Bref, nous avons fait connaissance et nous sommes trouvées de nombreux points communs. Le hic? Nous sommes de deux confréries différentes et pas n'importe lesquels : Delta pour elle, Zeta pour moi. Du coup, en public nous nous détestons, pour de faux évidemment, mais lorsqu'on se retrouve toute les deux, on est très complice. Au point qu'on prépare même d'avance nos disputes et qu'on en rigole."
|
|
|
| |
|
| |
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! Dim 13 Sep - 20:43 | |
| je peux pas vraiment t'aider pour les liens que tu cherche, je suis ton cousin xD | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! Dim 13 Sep - 22:31 | |
| J'avais un lien avec l'ancienne Peyton, on le garde ou pas? | |
|
| |
Peyton Archibald
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! Ven 18 Sep - 20:56 | |
| Bas c'est toujours la même Peyton =) XD Et oui on le garde ! | |
|
| |
Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Peyton Archibald
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! Ven 16 Oct - 18:34 | |
| A mais d'acccord ! Je suis toujours op ! | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! Ven 16 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Peyton Archibald
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! Ven 16 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! Ven 16 Oct - 21:38 | |
| hmmmm;;;;mais l'histoire de notre rencontre, sa te dit lors d'une fete pourrie, on s'est rencontrée et on a commencé à jouer à ce jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ta pas d'amis, prend un curly ! | |
| |
|
| |
| Si ta pas d'amis, prend un curly ! | |
|