|
| Liens avec un pré défini. | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Liens avec un pré défini. Mar 9 Juin - 23:08 | |
| Lien avec un pré défini Si vous souhaitez avoir un lien avec un pré définis, qui n'est pas encore pris sur le forum, c'est possible. Pour cela, veuillez remplir le formulaire ci dessous et postez votre demande à la suite
NOM, PRENOM de votre personnage : NOM, PRENOM du personnage pré déf : CONFRERIE de ce personnage ? : Quel type de lien? : Explicitez votre lien : Pourquoi ce lien ? :
- Code:
-
[b]NOM, PRENOM de votre personnage[/b] : [b]NOM, PRENOM du personnage pré déf[/b] : [b]CONFRERIE de ce personnage ? [/b] : [b]Quel type de lien?[/b] : [b]Explicitez votre lien[/b] : [b]Pourquoi ce lien ?[/b] :
| |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Liens avec un pré défini. Mer 16 Sep - 14:07 | |
| NOM, PRENOM de votre personnage :Serena Jumpfly NOM, PRENOM du personnage pré déf : Josh Caleb Anderson
CONFRERIE de ce personnage ? : Omega Jurist Quel type de lien? :Confident Explicitez votre lien :[i]Serena et Josh se sont rencontrés sur Internet. C'était un jour où Serena n'allait pas très bien et qu'elle n'avait aucun alie a qui parler qu'elle décida d'aller sur internet sur un site de rencontre pour écrire tous ce qu'elle ressentait. C'est là qu'elle tomba sur un certain Josh qui lui donna des conseils et l'a réconforta. Serena tomba presque amoureuse de lui mais comme c'était un inconnu, elle l'oublia mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Josh est ici et qui sait qui elle est et qu'ilvoudrait bien l'a rencontrait en vraie Pourquoi ce lien ? :Parce que j'aime bien Gaspard Ulliel et je veux un type qui vient du passé | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Ethan Adriel Parker Ethan ► I know I screwed up & I'm sorry...
MESSAGES : 73 DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009 AGE : 32 LOCALISATION : je sais pas, ici ou là...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 years old; 2e année d'études. Disponibilité pour un sujet!: Libre encore pour un sujet
| Sujet: Re: Liens avec un pré défini. Mer 7 Oct - 2:02 | |
| NOM, PRENOM de votre personnage : Ethan Adriel Parker NOM, PRENOM du personnage pré déf : Kim Magdalena Lopez CONFRERIE de ce personnage ? : Delta Economist Quel type de lien? : de la même famille, parce que Joshua Mike Parker est mon cousin et qu'il fait partie de la sienne. Explicitez votre lien : Ethan et Kim sont cousins, ils ne se connaissent pas tant que ça, mais ils aimeraient se connaître plus. Ayant grandi séparément, parce que leurs parents respectifs ne communiquaient pas entre eux, ils se retrouvent maintenant dans la même université. Pourquoi ce lien ? : PARCE QUE J'AIME NINA DOBREV O_O
| |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Liens avec un pré défini. Mer 7 Oct - 10:45 | |
| Ajouté ! | |
| | | Ethan Adriel Parker Ethan ► I know I screwed up & I'm sorry...
MESSAGES : 73 DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009 AGE : 32 LOCALISATION : je sais pas, ici ou là...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 years old; 2e année d'études. Disponibilité pour un sujet!: Libre encore pour un sujet
| Sujet: Re: Liens avec un pré défini. Mer 7 Oct - 12:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec un pré défini. | |
| |
| | | | Liens avec un pré défini. | |
|