Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:30

Lorsque Jessica s'approcha des joue du jeune homme , celui-ci eu envie de dévier son vidage et ses lèvre et de l'embrasser bien sur il était plus galant que cela et savait se controler ,bien en fait il avait apprit .Lorsqu'il la fit entrer dans son appartement il lui dit qu'il pouvait bien la faire visité , Jessica ajouta sur ces paroles en rigolant '' J'ai peur de me perdre '' Bryan sourit et prit doucment la main de Jessica et lui dit ;

- En me tennant la main tu est assuré de ne pas te perde , et tu vas t'appercevoir que mon cher moi est plutôt petit.

Il lui sourit et avanca dans le salon il lui dit donc ;

-Alors ici on as le salon , ma télévison 45 pouce hihi , et là ma petite cuisine.

Il se trouna de côter et ammena Jessica vers la salle de bain , il ouvrit les lumieres et lui dit ;

- Ici c,est la salle de bain . Il entra tout les deux et bryan ouvrit une porte qui était lié a sa chambre. Une très grnde chmabre avec un lit queen et un coin bureau . Il lui dit donc ;

-J'ai changé mon matelas depuis le temps hihi . dit-il faisant allusion a son petit matelas un peu gênant car les spring faisait plutot beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:40

  • Jessice se mias à rire encore lpus lorsque Bryan lui prit la main en déclarant que comme ceci elle n'allait pas se perdre. C'était un peu son bu et elle l'avait réussit. Bryan lui fit visité son petite appartement, mais assez classique et moderne. Le salon était relier à sa cusine, puis deux porte raignait dans le couloir. Bryan ouvrit la porte de la salle de bain pour la lui présenter et ouvrit un autre porte, connexe à celle de la salle de bain qui menait à sa chambre. Il pointa le lit, en avouant qu'il avait changer de matelas depuis le temps. Elle se rappelrais du petit lit de Bryan où lorsqu'elle éait allongeger dedans, le simple fait de bouger le bras faisait grincer les ressors. Elle se rappellait aussi qu,elle avait tomber plus d'une centaine de fois de ce petit lit.

    - hihi, il était temps ! Les resors commencer à lâcher sous notre poids. Gloussa-t-elle. De plus, tu es rendu un grand garçon, tu avais besoin d'un GRAND lit !

    elle lui sourit avant de lâcher sa main. Elle avaça vers le grand lit et se jeta sur le dos. Sa robe ultra-courte, remonta soudainement, sous son attention.

    - mmm, confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:46

Rendu dans la chambre Jessica avoua ceci a Bryan '' hihi, il était temps ! Les resors commencer à lâcher sous notre poids.De plus, tu es rendu un grand garçon, tu avais besoin d'un GRAND lit !'' Bryan affirma ce qu'elle vennait de lui dire et il en avait bien l'intention depuis lontemps.Lorsque la jeune demoiselle lacha la main de bryan celui-ci fit decu mais pas pour lontemps car Jessica se jeta sur le lit de Bryan .Sa petit robe laissait parraitre ses grande jambe parfaite qui attirait beaucoup Bryan . Il ne savait quoi faire restant devant le lit a la regarder , il decida donc de se joindre a elle , il se jeta donc lui aussi à gauche de jessica . Il passa sa main dans ses cheveux et dit ;

- C'est vrai qu'il est confo mais se qu'il le rend encore plus amusant c,est que la femme de mes rêves s'y trouve dedans.

Bryan sourit et tourna sa figure vers celle de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:58

  • En se jetant sur le lit de Bryan, Jessica n'avait eu aucun sous-entendu.. enfin presque. Elle était assez bien installer dans le grand lit de bryan. Ceci avait le don de lui remémorer des tas et des ats de souvenirs. La fois ou ils avait été faire sur vélo dans la vieille californie et où la pluie les avaient ratrapé. Le soir où ils avait été camper, et un '' ours '', qui était soit dit en apssent un raton laveur, avait manger leur provision, mais surtout les nombreuses fois ou ils complètaient chaqun la phrase de l'autre. Elle sourit au plafond. Bryan se jetta lui aussi sur le lit, ce qui la sorti de ses rêveries. Il passa sa main dans les long cheveux de Jessica et lui sourit en lui avouant : C'est vrai qu'il est confo mais se qu'il le rend encore plus amusant c,est que la femme de mes rêves s'y trouve dedans. Jessica lui sourit, sous le charme, Leur visage étaient vraiment tout près l'un de l'autre.

    - Bryan, c'est tellement mignon ce que tu dis. Tu es sérieux ?

    Dit-elle luttant pour ne pas l'embrasser. La tention montait et les caressa de ses doigts dans ses cheveux lui donnait encore plus envie de pencher son visage pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 2:02

- Certainnement que je suis sérieux Jessica. J'ai fait plusieurs érreur entre moi et toi mais personne pourrait changer le sentiment que j'ai pour toi.

dit-il se rettenant de pas l'embrasser pour briser la gêne qui l'habitait. Il retrourna donc son visage vers le plafond pour ne pas suconber à l,envie il dit donc ;

-Hey je suis désolé je t'ai rien offert à boire , tu à soif ?

Lui demenda t'elle pour changer de sujet , il attendit qu'elle répondre se redressant et s,accotant su la tête du lit continua a jouer dans les long cheveux de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 2:10

  • leurs visages allaient enfin se toucher et leur lèvres se celler. Bryan lui répondit '' Certainnement que je suis sérieux Jessica. J'ai fait plusieurs érreur entre moi et toi mais personne pourrait changer le sentiment que j'ai pour toi. '' ce qui eu le don de la provoquer encore plus. L'envie, la tendresse et l'exitation combiné en un seul moment. Tout était merveilleux. C'est alors que leur visages pivotèrent, ils étaient enfin très très près l'un de l'autre, puis Bryan tourna le visage vers le plafond. Surprise, Jessica cligna de ses grands yeux noisettes et tourna la tête, elle aussi, vers le plafond. Elle avait eu envie que leur regard se croise, pour enfin ferme les yeux et se livrer à lui. Elle ferma les yeux, appréciant encore les caresse de Bryan. Puis, sa voie la fit sourire '' Hey je suis désolé je t'ai rien offert à boire , tu à soif ? '' Toujours les yeux fermer, ell lui répondit ;

    - Oui. ( elle ouvrit les yeux et tourna sa tête face à Bryan, qui s'était appuyer contre la tête de son lit ) Une bière ? Ou un verre de vin.. peut importe, s'il te plait. ( Elle le regarda droit dans les yeux ) Merci.

    Puis, elle lui sourit doucement, essayant de retenir sa déception contre elle-même. Cette déception qu'elle avait, de son attitude envers lui. Elle essayait de forcer els choses, quand il fallait les laisser couller. Les laisser venir à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:57

Bryan se sentait si bien en sa compagnie . Il glissa toujours ses doigts dans les long cheveux de Jessica , le visage des deux amis étaient face à face de l,autre , Bryan avait envie de s'approcher encore plus de sentir le souffle de jessica dans son coup , sentir ses lèvres qui lui manquait tellement sur les ciennes. Mais il ne savait pas pourquoi quelque chose lui disait qu'il ne devait pas le faire , depuis sa mauvaise expérience avec la meilleure amie de jessica , il avait une difficultée a approcher les filles mais encore plus celle qui faisait battre son coeur.Pour lui faire dessendre lenvie qui l'envahissait il changea completement de sujet en lui offrant à boire et en s'installent s'accotant sur la tête du lit.Doucement elle se retournant et fixa ses yeux noisette dans ceux de bryan.Celui-ci sentait des petits chicottement au ventre.Elle enchaina donc et dit sur un ton plutot cocasse '' Oui. Une bière ? Ou un verre de vin.. peut importe, s'il te plait. '' puis elle rajouta un petit ''merci'' la fixant dans les yeux.Il ne pu se retenir de lui prendre ses deux main et de la fixer dans les yeux lui souriant sensuellement , il s'approcha de son cou et doucement il pos ses lèvres dans son cou lui disant ;

- Je reviens dans moin de 2 bouge pas de là. lui dit-il accompagné d'un jolie clin d'oeil.

Il se dirigea vers la cuisine et prépara deux maritos et ammena une boite de chocolat , lined'or mélangés de plusieurs sorte . Il ré-entra dans la chambre avec le plateau , puis s'intalla de nouveau sur le lit , il lui souria et lui dit lui tendant le verre ;

- Pour vous demoiselle espèrant que vous allez apprécier.

Il se rapprocha d'elle et passant subtillement son bras contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 3:54

  • La proposotion de Bryan l'avait un peu décut, certes, mais la suite fuit plus surprenant qu'elle l'avait imagniner. Elle commencait à penser que Bryan ne ressentais plus rien pour elle, que c'est sentiments s'étaient éteint. Mais, au moment où elle s'en attendait le moins, les lèvres du jeune homme se posèrent dans son cou. Jessica en proffita pour respirer la bonne odeur de son parfum. Bryan allait quitta la chambre lorsque Jessica lui prit la main. Elle lui sourit tendrement, espérant avoir le courrage pour se lever et l'embraaser. AU contraire, elle lui caressa le bout des doigts et répondit à son clin d'oeil.

    Quelques minutes pus atrd, elle s'était allonger sur le lit et contemplait le plafond. Bryan entra dans la cambre, un plateau dans les mains. Jessica se redressa aux paroles du garçon et sourit à la vue e la gourmandise. Puis, un geste des plus subtile suivis l'adorable collation. Jessica s'appuya un peu plus sur le bras que Bryan avait apsser dans son dos.

    - Mmmmm, mes préféré ! Merci énormément Bryan.

    Elle s'approcha de lui et lui donna un léger baiser sur la joue pour le remercier. Puis elle leva son vers et le congna contre celui de Bryan.

    - À nos retrouvailles !

    Elle prit une gourgée, sourit, reposa son verre et se colla un peu contre Bryan. Sa chaleur lui avait tant manqué. Puis, elle tourna son visage vers lui et sourit, une idée dérière la tête.

    - Un p'tit jeu de vérité consséquence. Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:06

Bryan avait bien prit soin de faire de son mieux pour que ces cocktails soit à la hauteur . Lorsqu'il rentra dans la chmabre il admira le corps parfait de Jessica étendue sur le lit puis il vint la rejoindre mettant le plateau devant eux et posant son bras derrière son dos.Elle regarda donc la boite de chocolat et d'un ton coquin elle dit a bryan ''Mmmmm, mes préféré ! Merci énormément Bryan.'' Bryan eu envie de lui faire encore plus plaisir mais au moment ou il voulait s'approcher d'elle celle-ci posa ses lèvres sur la jkoue de jeune homme , il souria donc appréciant la sensention dans son ventre.Elle prit ensuite son verre et le montant vers celui de Bryan en disant ''À nos retrouvailles !'' En la fixant dans les yeux il ajouta ;

- Et bien encore plus.

Il prit une gorgée puis il vit le visage de Jessica se tourner vers le sien.Jessica la regardait d'un air plutot songeur , il se demendait donc si quelque chose clochait mais il se détrompa lorsqu'elle ajouta ''Un p'tit jeu de vérité consséquence. Ça te dis ?'' Bryan sourit , soulagé, puis il prit jessica dans ses bras ne la lachant pas il dit au creu de son oreille ;

-Avec plaisir ma belle.

Il la regarda et une chimie se fit sentir . Bryan avait l'impression de retrouver les jours heureux qu'il avait passé avec Jessica . Il dit donc pour briser le silence qui etait dans la chambre ;

-Alors je commence ou tu commence ?

Dit-il sur un ton pas très fort toujours la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:16

  • La soirrée s'annoncait parfaitement réussit. Attendez, une soirée pourrait-elle vraiment foirer lorsque l'ont été on compagnie du roi de la beauté et de la gentillesse incarner ; bryan ? Réspon : NON ! Les soirées en sa compagnie étaient toujours parfaite, même s'il arriver de petits accrochage en cours de route. Elle lui sourit, lorsque Bryan ajouta un léger '' et plsu encore '' lorsque Jessica porta un toast à leurs retrouvailles. Puis, elle se mis à le fixer dans les yeux, pensant à bien plus que de simplement échanger des paroles ce soir. Elle lui proposa donc un petit jeu affectueux de vérité conséquence, qu'elle classerait 18 ans et plus. un genre de jeu '' coquin et sensuelle '' si l'ont veux. Bryan accepta, en ajoutant un petit surnom que Jessica rêvait d'ententre à nouvau depuis longtemps. Il se plaça donc dérrière elle, passant ses jambes le long de son corps et l'entoura de ses bras réconfortant. Jessica sourit en posant sa tête sur son torse et en proffita pour déposer un petit baiser sur l'avant bras du jeune homme.

    - Je peux bien commencer. Alors, vérité ou consséquence mon A...( elle se tue et repris timidement )... chéri ?

    Le souffle de Bryan était près de son oreille et lui donnait d'immense grisouillement dans le fond de son estomac. Les papillons y palpitaient comme si ils voulaient sortir de son ventre, mais le plus étrange était la rougeur sur son visage. Elle leva les yeux vers Bryan, le sourire toujours cloué à son visage et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:03

Lorsque Bryan s'installa doucment contre Jessica celle-ci posa sa tête sur le torse de Bryan.Il sentit lêver ses poils lorsque Jessicas posa ses lèvre sur lavant bras du jeune homme.Il se sentit bien contre elle , c'était comme si leur corps etait fait pour être coller.Lorsque Bryan lui demenda qui allait commmencer elle dit '' Je peux bien commencer. Alors, vérité ou consséquence mon A...( elle se tue et repris timidement )... chéri ? '' Bryan trouvais son attention plutot mignonne ,car si elle avait de l'appeler mon amour c'est qu'au fond d'elle elle avait encore un petit quelque chose pour lui . Il lui sourit donc et passa son doigt doucment sur son menton et répondit à la question qu'elle lui demenda ;

-Conséquence.dit-il accompagné d'un clin d'oeil.

Il avait choisit conséquence car il avait envie de mettre un peu de piquant plus physique que phsycologique dans leur soirée.Il avait bien hâte de savoir ce qu'elle allait lui offrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:11

Petit fait à savoir sur Jessica ; L'inonder de petites attentions physique - telles que les calins et les caresse - la rendait complètement folle. Si Bryan continuait ainsi, elle re répondrais plus de ses actes. La soirée s'annonçait... chaude et intéressante.

Bref, au son de la voie de Bryan, Jessica sentait un plaisir fou lui monter dans tous le corps. De plus, le petit clin d'oeil qu'il avait décider d'ajouter à sa réponse la fit fondre. Elle leva la main, entremêlla ses doigts dans ceux de Bryan - instinctivement - et le regarda dans els yeux. Les vielles habitudes ne se perdent pas ! Elle pensa longuement avant de prendre la paroles.

- Alors... Tu as le choix entre ; me faire un strip tease ( Dit-elle en tirant la langue ) Faire un tour de quartier en....speedo ? ou... eummh... ( elle réfléchit longuement ) improviser un chanson d'amour, sous un aire connue.

Jessica ne fut pas trop fière de ses idées de conséquence, mais la soirée était jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:25

Les choix que jessica donna à Bryan était plutot vaste , mais bryan avait bien envie de lui offrir quelque chose qui lui ferait monter en elle un certain désir.Il lui souria donc et lui prit la main la laissant tomber de plus en plus se laissant partir au bout du lit. Bryan passa sa main dans ses cheveux puis doucment il passa sa main sur les boutons de sa chemise . Il fixa toujours Jessica dans les yeux , au dernier boutons il laissa tomber sa chemise , comme si ce n'était pas prévue .Sensuellement il passa sa main près de sa fermeture éclair puis il la désipa laissa tomber son petalon.Se retrouvant qu'en boxer , il fit un tour sur lui même et se pencha doucment passant sa main sur son torse , il se mit a quatres pattes sur le lit puis passa au dessu du corps de jessica fesant des mouvement de vas et vien avec son corps. Il l'éfleura de ses lèvre dans son coups puis sur la musique sensuelle du salon il comenca a faire des mouvements sensuelle tout en dessendent doucment de plus en plus son boxer.Il se dirigea vers le poteau de sa lampe puis il dessendit et monta son corps , le corps complettement nus.Après plusieurs minutes de cette expérience il avanca près du lit et chuchotta à son oreille ;

-J'espère que ça ta plu.

Bryan lui fit un clin d'oeil puis se coucha sur le venmtre la fixant dans les yeux. Après un moment il remit un boxer de son armoire puis il lui dit après avoir prit une gorgée de son drink ;
-Alors vérité conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:42

  • Jessica, toujours blottit contre Bryan, le sentit bouger pour exécuter sa conséquence. Elle fut légèrement déçut de le voir la quitter, mais agréablement surprise de le voir se lever et déboutonner sa chemise. Jessica sourit en fixant Bryan dans les yeux. La chemise tomba sur le sol et Jessica étouffa un soupire de plaisir à la vue de son torse musclé et parfaitement bronzé. Le reste fut à couper le souffle, de sa petite danse en retirant son pentalon au geste sensuelle pour laisser tomber son boxer sur le sol. Jessica sourit à pleine dent, fixant le membre de Bryan. Elle se sentit un peu mal alaise face à voir le corps de son ex nu, mais heureuse qu'il le fasse pour elle. Ils s'approcha d'elle à quattre patte, puis éffleura son cou de ses lèvres ajoutant des mouvement de vas et viens contre son corps. Jessica mordilla sa lèvres, signe d'un désir profond, et caressa son bras. Puis, il se leva et refit quelque movements devant elle et viens lui chuchotter à l'oreille ; jespère que ^ca ta plus. Jessica lui sourit et lui caressant la main.

    - C,est au-dela de mes attentes ! C'était... ( elle s'approcha de son oreille et chuchota c'est quelques mots ; ) érotqiue.

    Puis, ce fut son tours de choisir ce qu,elle désirait. Elle le regarda dans les yeux, provoquant un sentiment de défi par rapport à sa réponse.

    - Conséquence, assuréement !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:19

Bryan était surpris de n'avoir resenti aucune gêne durant sa petite dance par contre un petit stress l'envahissait sur le fait de se que Jessica avait penser de cette expérience , il se pencha donc dans le creu de sont oreille et lui demenda comment elle l'avait trouvé , Bryan fit soulagé lorsqu'elle ajouta d'une voix plutot mignonne''C,est au-dela de mes attentes ! C'était... ( elle s'approcha de son oreille et chuchota c'est quelques mots ; ) érotqiue.'' Bryan lui fit un clin d'oeil sur ces paroles puis il lui sourit a pleinne dent heureux du résultat.Il lui demenda donc quel choses entre vérité ou conséquence elle désirait prendre. D'un ton de défi elle dit certainne d'elle même ''Conséquence, assuréement !''Bryan sourit , l,envie de monter encore plus le désir entre les deux ex petits amis.Il pensa donc la fixant dans les yeux et jouant après ses doigt soigneux de femme. Il dit donc les trois choix qu'il lui passa par la tête commencant par celui-ci;

-Alors , charmante Jessica , tu devras choisir sois te laisser bander les yeux et me laisser faire de ton corps mon précieux diament , soit envaler sept shooter ou bien de..m'offrir un piquipiqui .

Il se mordilla la lèvre , le piquipiqui était le petit mot qu'il utilisait lorsqu'il était ensemble pour désigner une sucette en bas de la ceinture.Bryan s'installa donc sur le côter puis fixa jessica dans les yeux le plaisir et l'envie en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:29

  • Jessica attendit paciament les idées que Bryan allaient lui demander de faire. Elle jouait avec les doits de Bryan, les entremêllaeitn dans les siens et leurs donnait quelques baiser ici et là. Puis, il prit donc la parole et lui révélla ses idées ; sois se laisser bander les yeux et lui laisser faire de son corps son précieux diament , soit envaler sept shooter ou bien de..lui offrir un piquipiqui . Awwww, les bonnes vieilles habitude prenait le dessus encore une fois. Elle se rapelait de la signifiquecation assez coquine du mot '' piquipiqui '' qui désignait lui donner u plaisait, en bas de la ceinture, à l'aide de ses lèvres. Elle réfléchit avant de prendre la parole.

    - Rhooo... j'hésite vraiment ! Eummh.. j,ai envie de prendre deux choses... bon.. on y va pour le premier choix !

    ajouta-t-elle un sourire au lèvres. Elle s'avança sensuellement de son visage, respira tout près de sa bouche et lui sourit.

    - Je suis tienne. Fais ce que tu veux avec moi, je t'appartiens !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:38

Bryan ne savait pas si les propositions qu'il avait fait a Jessica etait trop poussé pour leur première soirée de retrouvailles mais Bryan avait envie de cela et il se disait pourquoi se privée.Depuis qu'il l'avait perdu il profitait a 110% de tout moments passer avec elle.Lorsqu'elle fut enfin son choix elle dit '' Rhooo... j'hésite vraiment ! Eummh.. j,ai envie de prendre deux choses... bon.. on y va pour le premier choix !'' Bryan ne pouvait cacher le fait qu'il était très heureux de sont choix , par contre cela allait impliqué beaucoup de retenu pour le jeune homme.Puis elle s'avenca tout près de lui et de ton sensuelle a 10 mm de ses lèvres elle dit ''Je suis tienne. Fais ce que tu veux avec moi, je t'appartiens !'' Bryan prit donc un bandau qui trannait dans sa comode et l'installa alentour de la tête de Jessica. Puis doucement il la poussa sur le lit. Il s'avanca près de son cou et commenca à lui donner plusieurs bisous.Puis il rapprocha sa bouche de plus en plus vers celle de Jessica, doucment il aggripa sa lèvre contre une des lèvres de jessica , il ne lui laissa le temps de l'embrasser quand il dessenda vers son décolter. Il passa son goit sou la bratelle de sa roube , puis baissa celle-ci laissa Jessica en brassière. Il passa doucment ses doigt sur le ventre de Jessica puis il passa sa langue dans le creu de sa poitrine.Il remontèrent à son oreille et n'ayant pas fini il lui demenda essoufler ;

- Je ne vais pas trop vite , Jess ?

Il voullait s'assurer que tout était parfaite pour elle car il s'avait très bien qu'il pouvait aller très loin , avoir son corps libre a lui même , il attendit donc sa réponses mordillant son lobe d'oreille pour continuer se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:59

  • Bryan intalla donc le bandeau sur les yeux de la jeune fille et la poussa légèrement sur le grand lit reomlpit d'oreillé. Elle avait toujours aimer les tonnes d'oreillé que Bryan possédait. Lorsqu'ils se couhaient dessus, elle se sentait comme sur un nuage. Bryan commença en douceur en déposant ses lèvres dans le coup de jess, qui frissonna sous la langue du jeune homme. Son coeur commença déjà à battre de plus en plus rapidement. Puis, elle sentit son souffle se rapprocher d'elle lentement. Elle insuinna donc qu'il était près d'elle. Leurs lèvres s'éffleuèrent avant de se céller en un baiser tout aussi charmant qu'érotique. Ses lèvres dévièrent jusqu'à son décolté, puis ses mians entrèrent dans la partie. Un de ses doigts passa sous la bretelle de sa robe, ce qui la fit frissonner encore plus. Il déscendit sa robe, jusqu'à sa taille. Là, il passa ses doigts doucement sur son ventre. Sous l'excitation, elle effectua de léger gigotement et de petits soupire de désir et de satisfaction. Les baissers coulaient sur son corps, passant de sa poitrine à sa bouche et à ses oreilles. Bryan lui chuchota donc quelques mots à l'oreille.

    - Non c'est... ( dit-elle éssoufflée ) parfait ..!

    Jessica leva les mains et chercha - à taton - le visage de Bryan. Elle reconnaisait ses traits entre milles. Ele laissa ses mains monter jusqu'à ses cheveux et les carressa doucement pendant qu'il embrassait sa poitrine. Soudainement, elle u envie de combiner ses deux conséquences. Elle sourit et passa des doigts sur son torse, toujours les yeux bandé.

    - J'ai envie de faire une pierre deux coup, et là je suis suposer te faire un clin d'oeil... mais tu ne le verrais pas.

    Elle passa doucement sa main dans le boxer de Bryan, simplement en passant ses doigts sur le membre de Bryan.

    - J'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:08

Bryan fit soulagé lorsque Jessica essoufler lui dit à l'oreille''Non c'est...parfait ..!''Bryan souria et sentit les mains de Jessica monté dans ses cheveux , il souria embrassant toujours sa poitrine puis Jessica ajouta d'une petite voix ''J'ai envie de faire une pierre deux coup, et là je suis suposer te faire un clin d'oeil... mais tu ne le verrais pas.''Bryan sourit au derniere paroles de Jessica.Il avait bien envie lui aussi de se faire choyer , alors il ne dit pas non a sa proposition , puis doucment il sentit le doigt de jessica rentrer doucment dans son boxer , un immense frisson l'envahissa, l'envie et lui montait et il sentait son membre raidir.Puis lorsque ses doigts fit completement sur son memebre elle lui dit ''J'ai le droit ?'' Bryan sourit et laissa entendre un soupir de plair , il liassa son corps glisser contre celui de Jessica , il vient doucment l'embrasser , insérent sa langue avec celle de Jessica. Il fit plusirs tour , puis il laissa tomber sa lèvre et alla lui dire à l'oreille;

-Tu as plus qu'un droit ci tu veux mon avis .dit-il essoufler de plaisir et d'envie.

Il passa donc sa main dans les cheveux de jessica et ne pu s'empêcher de l'embrasser de nouveau passant sa main sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:29

  • Jessica fût très heureuse du début de sa soirée. Les baisers qui suivirent les caresses de Bryan la mettait dans tous les étas comme si elle découvrait la sexuallité et la sensuallité sous un autre jour. Les yeux bandé, les sentation était ebaucoup plus forte ! Bryan lui avoua qu'elle avait plus qu'un droit si elle le désirait,ce qui fit sourire Jessica. Toujours les yeux bander, Elle pivota sur le corps de Bryan en embrassant son torse. Elle arriva à l'élastique de son boxer. Elle le retira peu ;a peu, essayant d'être le plus sensuelle possible. Bien que les yeux bandé, ceci était difficile. Elle attrapa son membre doucement entre ses mains et commença les caresses. Puis, rapidement, elle le porta vers sa bouche où elle effectua des ronds de langues sur le bout. Le reste fut comme une pros. Elle caressa son membre, de toute les façon inimaginable et remonta sur son trose, sa robe toujours à sa taille. Elle se mis en califouchon sur le bas de son ventre et embrassa doucemnt chaque tablette d'adominaux. Puis, ses lèvres dévièrent à la bouche de Bryan. Elle l,attrapa et l'embrassa sensuellement. Ils pivot;ere sur le côté et d'un coup se retrouvèrent sur le sol, bryan par dessus Jess'. Elle releva son bandeau et le vie, très proche d'elle. Elle étouffa un petit rire nerveux, caressa sa joue et lui sourit.

    - C'est ce qu'ont appelle tomber pile !

    Dit-elle en riant. Elle careessait toujours la joue de Bryan de bout des doigts et déposa un petit baiser sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:09

Lorsque Bryan sentit les doigts magiques de Jessica sur son membre, celui-ci commencit a durcir peu à peu .Les caresses qu'elle lui fit etait toutes les unes des autres parfaite. Bryan resentait quelque chose en lui d'immense un plaisir innexpliquable , il avait rarement resenti cette émotion en lui . Lorsqu'elle prit son membre pour le glisser dans sa bouche bryan laissa entendre un lèger souffle.Il aimait tant comment se pasait la soirée.Lorsqu'elle remonta e son corps , bryan eu l'immense envie de l'embrasser du plus sensuelle qu'il le pouvait pour la remercier de cet acte.Puis sur un coup d'immence plaisir les deux tombèrent sur le sol , corps nu sur corps a moitié nue.Bryan rira , sur le sourire de Jessica et apprecia la caresse de jess sur sa joue , lorsqu'elle dit ''C'est ce qu'ont appelle tomber pile !'' Bryan gloussa , et admira la poitrine parfaite de Jessica sous ses yeux. Il sourit donc et prit son coup entre se ses mains et rapprocha son visage du cien pour l'embrasser intensément. Ces lèvres lui avaient tant manqués. Il dirigea ses lèvres contre son oreille et lui demenda ;

- Tu veux bien passer la nuit avec moi ?

Bryan n'avait plus envie de la laisser partir , il espèrait donc qu'elle dise oui , car la soirée pour lui était loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptySam 31 Oct - 3:28

  • Les caresses qu,elle donnait à Bryan étaient tellement intense qu'il tombèrent sur le sol. Jessica et Bryan. pire que des gammins, se mirent à rire. Puis, il pris son visage entre ses mains et lembrassa sensuellement ce qui lui révèlla un sentiemnt intense dans el abs de son ventre. Le bandeau étaint miantenant sur le sol, rpès d'eux, et y resterait. Après le baiser, où les langues dansèrent ensemble, bryan se pencha vers l'oreille de sa douce et lui demanda lentement si elle voulait passer la nuit avec lui. Jessica commença sa répobnse par un sourire, suivit d'un baiser sur le bout de ses lèvres. Puis, elle plongea son regard dans le sien et sourit à nouveau.

    - Certainement Bryan, tu sais que je ne peux te résister bien longtemps.

    Jessica lui fit un clin d'oeil et l'embrassa plus intéesément que la dernière fois. Elle caressa son torse lentement et eu une idée de génie pour rester coller à son corps chaud.

    - Un p'tit film d'horreure ça te dis ? Tu sais que j,ai toujours adoré me cacher dans tes bras !

    Elle sourit, remonta un peu sa brassière dont la dentelle était toute croche et se remis à caresser le torse de bryan.

    - De plus, les films d'horreure ont le dont de m,éxciter et de me coller... une pierre deux coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:45

Bryan n'avait pas envie de passer la nuit seul mais encore moin de laisser partir Jessica.Lorsqu'elle lui dit accompagnée d'un merveilleux petit sourire''Certainement Bryan, tu sais que je ne peux te résister bien longtemps.'' Bryan fit très heureux.Après un baiser qui avait donner chaud à Bryan Jessica proposa d'écouter un film d'horeure.Bryan sourit car il savait très bien que Jessica savait que les films d'horreur, il adorait!Puis il ajouta un petite sourire , lorsqu'elle remonta sa brassière Bryan fit des yeux un peu déçu.Il caressa alors son visage puis elle ajouta ''De plus, les films d'horreure ont le dont de m'éxciter et de me coller... une pierre deux coup !''Bryan lui fit signe de la tête puis doucment il l'as prit dans ses bras la levant et la posant sur le lit, il se laissa tomber par dessu elle et l'embrassa de nouveau passionèment.Il la laissa s'installer et alla vers son garde-robe , la il prit un bas de pijamas moulant et le mit.Ensuite il se dirigea vers la comode près de sont téliviseur plasma , il prit le premiere film d'horreur qu'il vu sois décadance 2.Il mit le film dans le bleuray et fini par s'installer sous les couverture , prennant jessica dans ses bras.Il démarra le film tout en passant doucment son doigt dans le bas du ventre de Jessica.Il ajouta à son oreille ;

- Tout vas bien ? Il te manque quelque chose ?

Bryan aimait savoir que tout allait pour le mieux pour Jessica.Depuis sa rupture la chose qu'il avait plus regretter etait de ne pas savoir soucier d'elle plus qu'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:45

  • Bryan apportait toujuors quelques attention qui rendait Jessica complètement gaga. Il voulait toujours qu,elle se sente bien et allaise, ce qui avait le dont de la rendre plus amoueruse jour en jour. Lorsque leur couple à commencer à périre, Bryan arrêta ses petites attentions. Maintenant, il l'est retrouvait, comme s'Il aprtait d'un novueau pied. Jessica lui sourit lorsqu'il lui demanda si quelque chose lui manquait. Elle le regarda affectueusement et lui chuchota à son tour à l'oreille.

    - Il me manque tes lèvres, rien de plus rien de moins.

    Cette phrase la fit sourire. Puis Bryan se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Jessica proffita du gout fruité qu'apportais son baiser. Puis, ils se collèrent et regardèrent le film. Plus les moments avançait, plus Jessica mourrait de peur. Elle se colla un peu plus dans les bras de Bryan, puis lorsque le fameux clown du film fit aparaison, elle échappa un petit cri de terreure. Timidement, elle regarda Bryan et lui sourit.

    - Excuse-moi, c'est un mauvais réfelxe... quand j'ai peur ; je crie.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

Bryan Brown


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:09

Lorsque Jessica lui avoua qu'il manquait que les lèvres du jeune homme celui-ci fit heureux , il dessendit donc son visage et laissa danses ses lèvres avec celle de Jessica.Puis doucment le film avancait et Jessica faisait quelques petits saut ici et là , Bryan la serrait fort dans ses bras puis il prit sa main pour la rasurer.Lorsque le clown du film apparu sens qu'on s'y attende Jessica laissa entendre un petit crit dans la chambre.Puis elle se trouna vers Bryan l'air désolé puis elle ajouta timidement mais avec un sourire '' Excuse-moi, c'est un mauvais réfelxe... quand j'ai peur ; je crie.'' Bryan sourit et dit ;

-Tant fait pas .Je suis là n'ait pas peur.

Puis soudain Bryan tourna sa figure pour regarder l'heure sur le cadran mais son regard fit dériver vers la photo de Karen , soudain son regard s'effaca de son visage.Il repensa à elle , elle qui l'avait quitter du jour au lendemain sens donner aucune nouvelle , bien sur il Lavait fréquenter durant 2 ans , et avait dévelloper quelque chose avec elle , sa lui faisait mal tout de même c'était un humain comme les autres.Il savait pas quoi faire , dire a jess qu'il avait fréquenter sa meilleure amie , se taire et repartit sur un nouveau départ. Il ne dit rien et se retourna vers jessica lui fesant un sourire en coin , il se colla sur elle et prit une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)
» Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]
» Bryan Brown ▬ 100% TERMINÉ
» BRYAN BROWN - a way to live
» Never too Late | Bryan Brown link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Le Downtown Eastside »-
Sauter vers: