Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 F I N I ; nikki ; you know you love her .

Aller en bas 
+2
Elena S. Blake
Nikki Rosa Scott
6 participants
AuteurMessage
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:40

●●Your I.D please ●●


    Nikki Rosa Scott
      FEAT. Taylor Momsen.
      F I N I ; nikki ; you know you love her . 883654taylormomsen1

    Age : Dix-huit ans.
    Date de naissance + lieu : 18 juin 1991, Vancouver
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) : Nikki, Nik, Lil'Scott, Blondie, Rosie, N.
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire, mais c'est plus compliqué que ça en à l'air ..
    Confrérie : Oméga Jurist.





    Just because everyone has habits

    ▬ Si il y a bien quelque chose que la dernière des Scott déteste, c'est qu'on l'appelle par son prénom. Nicole, c'est vieux, c'est moche et c'est totalement contraire à ce que la blondinette est. Si vous voulez être sûr de ne pas rentrer dans ses mauvaises grâces en partant, vaut mieux l'appeler Nikki, Nik, Rosie, Lil' Scott ou bien simplement N.
    ▬ La jeune fille ne refuse jamais un "cap ou pas cap". Elle aime montrer qu'elle est capable de tout, mêmes des défis les plus fous. Elle est persévérante et va généralement jusqu'au bout de ce que l'on propose.
    ▬ Malgré les apparances et les rumeurs, il y a quelques années que Nikki a arrêté les conneries du genre boire à se saouler à mort ou bien consommer n'importe quel merde. Depuis ce qui est arrivée à sa soeur, elle sait que drogue&alcool n'égale que problèmes. C'est sûre que parfois, elle n'est pas contre une petite bière, mais jamais bien plus.
    ▬ La jolie blonde prend énormément soin de ses cheveux, et elle aime qu'on le lui fasse des compliments sur ceux-ci. D'ailleurs, la majorité de ses tics y sont relier. Elle a tendance a enrouler une mèche de ses cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle est nerveuse ou bien elle passe ses mains dans ses cheveux lorsqu'elle est énervée.
    ▬ Nikki est une grande gueule, elle le sait et elle l'affirme. N'essayez pas de le contredire, c'est peine perdue.
    ▬ Si elle met beaucoup de temps et d'efforts sur ses études en droits, il n'en reste pas moins que la passion de la jeune demoiselle est le chant. D'ailleurs il lui arrive parfois d'aller chanter dans les bars. Chut, n'allez pas dire qu'elle vient tout juste d'être majeure..


    I'm like this & i'm not gonna change

    Grande Gueule ;
    Elle n'a pas peur de dire ou d'afficher ce qu'elle pense, tant pis si ça ne fait pas le bonheur des autres. Si elle n'est pas d'accord avec tel évènement ou tel façon de penser, ne vous en faites pas, elle sera la première que vous verrez protester. Et puis avouons-le, elle se permet parfois de juger, et contrairement à d'autre qui parlerons dans le dos, elle est dût genre à dire en face que la personne est nulle. C'est la vie..
    Extravagante ;
    Vous voyez la fille qui chante et qui danse au beau milieu du corridor ? Ou vous entendez se rire d'enfant qui résonne à des kilomètres à la ronde ? Et bien c'est probablement Nikki et l'une de ses nouvelles folies enfantines qui n'a pas peur du ridicule. Et non, il n'est pas rare de la voir s'amuser comme une petite folle pour un rien, et ce même dans les endroits les plus insolites.
    Têtue ;
    Nikki a toujours su ce qu'elle voulait, ce qu'elle devait faire pour l'avoir, et comment l'avoir. Et tant pis si les autres ne sont pas d'accord avec elle. Elle est têtue et acharnée et ça ne sert à rien de la contredire, elle trouvera toujours un moyen d'avoir le dernier mot. Elle a tendance à faire sa petite fille et à se bouger les oreilles, juste pour montrer son impatience face aux situations ou on essaie de la contredire.
    Brillante ;
    Vous ne pourrez dire le contraire, cette jolie blonde est effectivement brillante. Comme quoi, ce n'est pas une couleur de cheveux qui désigne ton niveau d'intelligence. Lil'Scott a d'ailleurs déjà sauté une classe, le CE2 pour être plus précise. Mais ne pensez pas tout de suite qu'elle est une "geek" qui passe son temps dans ses bouquins, au contraire. Certes oui, elle tient à avoir de bons résultats, mais elle a tout de même une vie en dehors de l'école.
    Jalouse
    N. a beaucoup de difficulté à partager, autant ses objets que ses amies, et c'est encore bien plus pire lorsqu'il s'agit d'un garçon. Elle ne le criera probablement pas sur les toits, comparativement à autre chose, mais il lui arrive souvent d'être jalouse pour un rien, et c'est quelque chose qui généralement, à force d'accumuler la fait exploser à un moment ou un autre..
    Responsable
    Elle a une tête sur les épaules et elle sait drôlement bien s'en servir. Elle est peut-être seulement âgée de dix-huit ans, mais elle sait en dedans d'elle, que ces conneries d'adolescences elle l'ai a déjà fait et qu'elle est prête à vivre des expériences plus grandes que seulement des conneries d'ados. Elle sait ce qui est bien et mal, ce qui est assez pratique compte tenu qu'elle souhaite devenir juge ! x)
    Tête en l'air
    Toujours la tête dans les nuages, il n'est pas rare de voir la jeune fille se promener dans les couloirs, musique sur les oreilles, et de foncer complètement dans quelqu'un car elle ne regardait pas vraiment ou elle allait, trop plongé dans ses pensées ou bien dans la musique qu'elle écoutait. Elle est rêveuse et il est parfois difficile de lui ramener les deux pieds sur terre.
    Attachante
    Non mais sérieusement, qui pourrait résister à cette bouille d'ange ? Nik sait jouer de ses charmes et elle sait comment faire pour que les gens l'apprécient. Et puis, ce n'est pas tellement compliquée puisqu'elle reste une jeune femme adorable, attentionnée et qui sait écoutée les autres. Elle a peut-être un fort caractère, mais ce côté d'elle vous fait tout oublier, pas vrai ?


    Welcome in my life

    F I N I ; nikki ; you know you love her . 8x6mf6 Vanessa Juliet Scott
    « Ma soeur, ma complémentaire, ma jumelle de coeur, ma confidente, ma pareille, ma Nessie. Mais qu’est-ce que je ferais sans elle dites-moi ? Elle est l’une des personnes dans ma vie dont je ne pourrais jamais me passer. On nous a souvent prises pour des soeurs jumelles, non pas car nous sommes identiques physiquement - quoique les ressemblances sont assez évidentes - mais surtout car nous avons un caractère parfaitement similaire. Je suis celle qui l’a convaincue de venir à cette Université, et j’en suis plutôt fière. Je l’adore plus que tout. »


    F I N I ; nikki ; you know you love her . 2lasqv9 Raphaël Edward Scott
    « Mon grand frère chéri, mon over-protecteur brother. Et oui, on se le cachera pas, Raph à cette tendance à m’étouffer, plus qu’il n’a jamais étouffé Nessie et ça ne me plait pas particulièrement. J’essaie de lui faire comprendre, mais rien à faire. Malgré tout, il est très important pour moi, et je sais que je peux toujours me diriger vers lui en cas de problème. La famille avant tout, pas vrai ? »


    F I N I ; nikki ; you know you love her . 4hfntk Calvin Kyle Bloore
    « Il me plait, je ne peux le nier, et je crois que je lui plais aussi. Sinon, comment expliquer ses mots et toutes ses rencontres clandestines ? Car oui, nous ne sommes pas censés nous parler, et encore moins nous apprécier d’une quelconque manière, dût à nos confréries ennemies. Mais je ne peux m’en empêcher. J’ai juste un peu peur de la façon dont cette histoire va se terminer.. »

    Just you in real life

    Pseudo: xmariee ou rainb0w
    Sexe: féminin il semblerait (aa)
    Âge: pas quinze, mais pas encore dix-sept (:
    Comment avez-vous connu just be the best: sur candyfactory (aa)
    Commentaires, remarques: I love you
    Code du reglement: 01


Dernière édition par Nikki R. Scott le Mar 22 Sep - 1:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:40

    You need to know about me

    « Il est jamais facile de décrire tous les moments marquants d’une vie, ou bien de ce rappeler de tout ce qui vaut la peine d’être sut. Généralement, on se souvient plus facilement des mauvais moments qui ont marqués nos vies, parce que c’est ceux qui nous ont brisés le coeur, arrachés des larmes et détruits des parties en nous. Mais est-ce pour cela qu’on droit oublier tous ses moments joyeux, qui ont recollés les morceaux cassés de même dit coeur, qui nous ont redonnés des sourires et qui peu à peu reconstruisent tout ce qui en nous a déjà été cassé ? Je crois que ça prend de tout ça pour faire une vie, et le mienne n’y échappe pas. Si vous êtes intéressés, voici les grandes lignes d’une vie plus banale que n’importe qu’elle autre, la mienne. Celle de Nicole Rosa Scott. »

    « J’ai eu de la chance dès ma naissance, j’en ai pleinement conscience. Je suis arrivée dernière dans une famille aimante, attentionnée et j’étais complètement désirée. Mes parents étaient mariés et toujours amoureux, ce qui est tout de même pour une famille qui avait déjà eu deux enfants avant moi. Et oui, j’avais un grand frère et une grande soeur qui attendait impatiemment mon arrivée. D’ailleurs, je suis née deux ans pile après ma grande soeur. Un hasard ? Probablement. Mais Nessie s’amuse souvent à dire que j’étais son cadeau d’anniversaire pour ses deux ans, et ça ne cesse de me toucher. Car oui, je suis très proche de mon frère et de ma soeur, ainsi que de mes parents. En vieillissant, les ressemblances avec ma grande soeur ne cessaient de surprendre notre entourage, et j’avoue que j’en étais plutôt fière. Nessie c’était mon modèle, celle à qui je voulais ressembler lorsque j’allais être plus vieille, et celle qui comptait plus que tout pour moi. Je l’ai souvent considérée comme ma jumelle, tellement notre relation était puissante. Elle était ce que je voulais être, même dans les mauvais moments. »

    « Car oui, l’adolescence de ma soeur n’a pas toujours été rose, et comme à travers elle, j’en ai vécut les échos en quelque sorte. Tout allait bien durant notre enfance, pas vraiment de misère, des enfants bien élevés, bien éduqués avec des têtes sur les épaules. Mais durant l’adolescence, qui ne se permet pas des passes-droits parfois ? Vanessa s’en ait permit elle, et j’en ai vu de toutes les couleurs pendant ses années-là. J’avais 14 ans, elle en avait 16, et déjà j’assistais à toutes les soirées qu’elle faisait, ou drogues et alcool coulaient à flots. Et même si elle m’avait dit de ne pas faire comme elle, il est évident qu’à force de côtoyer se monde, on finit par en faire parti. Alors j’ai commis mes conneries, en même temps que ma grande soeur malgré les années qui nous sépare. Et pour tout vous avouez, on a terminé en même temps. »

    « Lorsqu’elle a fait une overdose, j’étais à la même fête qu’elle, et je peux vous dire que ça m’a traumatisée à vie de prendre ne serait-ce qu’une petite dose d’une drogue quelconque. Les images sont encore et toujours gravés dans ma tête, comme si voir ma soeur inconsciente m’avait enfin fait comprendre que tous ses partys ou l’on allait, toutes ses fêtes qui se faisaient à la maison, tout ça n’était que pure connerie. Alors, ensemble, nous avons toutes les deux arrêtés. Ensemble, nous avons décidés que les filles Scott valaient mieux que ça. Et c’est effectivement le cas. »

    « Pourtant au lycée, malgré le fait qu’on est décidée Vanessa et moi de s’éviter le plus de problèmes possibles, j’ai fais quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fière. Alors que j’étais en seconde, je suis sortie avec mon prof de gym. Enfin, en réalité c’était le stagiare du prof de gym, donc il était jeune, âgé seulement de 22 ans, mais il en restait pas moins que mon prof. Et c’est aussi avec lui que j’ai perdu ma virginité. Dégoutant vous dites ? Pas vraiment non, j’étais réellement amoureuse de lui. Mais je n’étais qu’une minette de plus à son tableau de chasse. Personne n’a jamais su pour notre relation, et je fais tout pour garder ce secret. Quel réputation j’aurais si l’on savait que j’ai déjà couché avec prof.. »

    « Depuis que je suis rentrée à l’université ou mon grand frère et ma grande soeur, je tente tant bien que mal de me faire mon nom à moi, plutôt qu’être seulement « la petite soeur des Scott ». Les rivalités entre confréries n’ont en rien changé nos relations, car ce n’est pas des petites gue-guerres qui vont m’empêcher de passer du bon temps en compagnie de Vanessa et Raph. Et puis, il semblerait que Nessie et moi aillons des talents en écriture aussi, mais ça je vous laisse juger, en temps et lieu. C’est une nouvelle expérience qui m’attend, et je suis impatiente d’y être. »



Dernière édition par Nikki R. Scott le Mar 22 Sep - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:43

    BIENVENUEE !
    Très bon choix de perso <3
    Bon courage pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:45

    Merci beaucoup ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:47

Je ne peut pas mieux dire qu'Elena ^^
Donc bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche ^^
(Très sympa ton avatar =P)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:48

    ALEEEEEX I love you
    *me suis tapée deux films avec lui hier, faut m'excuser (aa)*
    Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:49

Haha, tout le monde aime Alex (L)
&& moi aussi! :O
Enfin, là on flood xD
Si tu veux continuer à papoter, mpotte moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:52

    Ouais mais Brad est pris alors don't touch ! Sinon je mords ! Il a déjà une amante ça suffit hein ^^
    Je floode aussi désolée, mais bon sois vite validée chérie, je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:54

    Mdrrrr . (aa)
    J'lui toucherai pas ou presque (aa) à ton Brad ^^
    J'vais profiter de mon après-midi maladie pour faire ça, donc d'ici quelques heures ça devrait être terminée =P
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:57

Coool ! Bon courage alooors ! C'est pas toujours facile de boucler une fiche en une journée, perso j'en ai vite marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:58

    C'est que je me connais, si j'fais pas sa le plus vite possible, j'le finirai jamais xDD
    Alors autant me donner tout de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 20:59

Oui, j'avoue.. Mais moi je préfère tout faire d'un coup, sinon je pète un câble xD
- bon, ok, j'avoue, il m'a fallu une semaine pour Bradin.. -
Donc bonne chance mamzelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 21:45

Welcome ma soeurette d'amour! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyLun 21 Sep - 21:49

    Merci beaucoup soeurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 0:16

Bienvenue!!!!! Une Oméga...♥️♥️ Je crois que tu vas devoir te coltiner Brody en chambre * sourire sadique *

Fini vite ta fiche que les admins puissent te valider * youpii *
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 0:17

    Dustiiiiiiiin I love you
    Pour ma fiche, j'y travaille, j'y travaille fort ! J'essaie de terminer ça ce soir ^^
    Réserve moi un lien de la mort qui tue aussi, por favoooooor (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 0:19

Uiiii ♥️ Mais c'est que Dustin fait beaucoup d'effet ici ♥️

Oui je veux un super lien avec toi aussi ♥️

Hâte de lire ta fiche, quand elle sera finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 0:57

    Évidemment qu'il fait de l'effet, oulala I love you
    J'ai presque prise le scénario avec Daneel Harris simplement pour avoir un lien love avec lui, mais comme je ne suis pas fan du tout de cette dernière, je me suis rabattue sur Taylor Momsen =P
    J'ai presque finie ma fiche, j'ai près de la moitié de l'histoire de fait !! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 1:16

    Désolée du DP, c'est simplement pour annoncer que j'ai terminée ma fichounette I love you
    Je ne suis pas particulièrement fière de l'histoire, mais je suis impatiente de RP ici (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 1:26

Youpiii!!!

Je vais lire tout ça et ensuite, te proposer un lien =)

Pour Brooke, j'aurais bien aimé que tu la choisisse, dommage que tu n'aime pas D. Harris^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 1:32

    Mdr (aa)
    N'hésite pas à m'envoyer un MP si t'as une idée ^^
    Et j'espère qu'on saura colocataire de chambre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 1:39

Voilà qui est fait! J'ai déja une idée en fait, mais j'attends ta réponse (arrêtons de flooder, on papotte via MP, c'est mieux et moi dangereux * bah ouai les coups de pieds aux fesses des admins, ça fait jamais plaisir mouhahahaaa *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 18:03

Ta présentation est parfaite ma chéwie!! Je te valide avec immense plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 18:16

Aaaah t'as finiiii =D
Je veux & j'exige un lien x]
*sourire encore plus sadique que celui de Brody*
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . EmptyMar 22 Sep - 22:05

Bienvenue !
Bon amusement parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty
MessageSujet: Re: F I N I ; nikki ; you know you love her .   F I N I ; nikki ; you know you love her . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F I N I ; nikki ; you know you love her .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you love me and you know I love you hahaha
» ●● nikki rosa scott ; i know you want one.
» Why the f*ck are you yelling ? {Ethan&Nikki}
» ●● nikki rosa scott topics .
» Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: