| i'm the best in this place ;; best ? ... m'ouais xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël E. Scott
EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?
MESSAGES : 158 DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouver .
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année . Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: i'm the best in this place ;; best ? ... m'ouais xD Mar 29 Sep - 22:47 | |
| j'me lance & j'vous montre ma petite gallerie des horreurs . n'hésitez pas à donner votre avis =D les créas présentez sont les plus récentes . il m'arrive d'oublier de signer mes avatars , si vous voulez utiliser un avatar qui n'a pas de signature dite le moi et je le signerais =D A V A T A R S . 2 0 0 * 3 2 0 .
S O P H I A . B U S H .
- Spoiler:
K R I S T E N . B E L L .
- Spoiler:
A N N A L Y N N E . M C C O R D .
- Spoiler:
S E A N . F A R I S .
- Spoiler:
A U S T I N . N I C H O L S .
- Spoiler:
D I V E R S .
- Spoiler:
A V A T A R S . 1 0 0 * 1 0 0 .
S O P H I A . B U S H .
- Spoiler:
S E A N . F A R I S .
- Spoiler:
G I F . 1 0 0 * 7 5 .
| |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: i'm the best in this place ;; best ? ... m'ouais xD Mer 30 Sep - 7:17 | |
| J'aime trop!!!!!!!!!
Ceux de S.Bush et de Kristen sont Superbes!!!!! Et celui de K.Perry, Mervailleusement bien reussit!!!!! Et bien sur, le Gif de Austin est trop biiien!!!!
Très bonne première impression!!! =D | |
|
| |
Jessica Solis
j e s s ♥ i c a | gonna live to party
MESSAGES : 516 DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Canada ^^ <3
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: i'm the best in this place ;; best ? ... m'ouais xD Mer 30 Sep - 14:14 | |
| wouah c'est magnifique. Tu utilise quel logiciel :O ? ( MOI j'ai photofiltre -_-'' ) | |
|
| |
Raphaël E. Scott
EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?
MESSAGES : 158 DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouver .
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année . Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: i'm the best in this place ;; best ? ... m'ouais xD Mer 30 Sep - 14:17 | |
| Merci tous le monde , vos commentaires me font vraiment plaisir =D Ainsley si tu veux prendre un avatar n'hésite pas , sert toi =P Jessica j'utilise moi aussi 'Tofiltre et de temps en temps 'Tofiltre Studio . Mais la plus part de mes avatars on simplement été réaliser avec Photofiltre normal =D | |
|
| |
Jessica Solis
j e s s ♥ i c a | gonna live to party
MESSAGES : 516 DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Canada ^^ <3
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: i'm the best in this place ;; best ? ... m'ouais xD Mer 30 Sep - 14:21 | |
| Alors tu es doué, car mes colo ne sont vraiment pas à ta hauteur :O On dirais vraiment du toshop ton travail ^^ | |
|
| |
Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm the best in this place ;; best ? ... m'ouais xD | |
| |
|
| |
| i'm the best in this place ;; best ? ... m'ouais xD | |
|