Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idée de concours graphiques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Idée de concours graphiques? Empty
MessageSujet: Idée de concours graphiques?   Idée de concours graphiques? EmptyJeu 1 Oct - 10:12

Idée de concours?
    La section "Concours graphiques" vient tout juste d'être mise en place. Un concours ne devrait pas tarder à arriver mais n'hésitez pas à nous dire si vous avez des idées pour ce concours ou pour les suivants. Vos (génialissimes) idées seront toujours les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Idée de concours graphiques? Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours graphiques?   Idée de concours graphiques? EmptyJeu 1 Oct - 17:11

    Mes idées ne sont pas génialissimes, loin de là Razz mais voilà quelques propositions de concours :

    - Des avatars pour des membres. Par exemple en faire un pour une fille & un pour un garçon de notre choix. Il pourrait être personnalisé avec le nom, le caractère ou quelque chose en rapport avec le personnage...
    - Le prochain design du fo', même s'il vient à peine d'être changer. Il serait sur une confrérie en particulier..
    - Un kit (avatar/ban ou avatar/icon) d'un de nos couples préférés. Que ce soit un couple fictif genre Edward/Bella, complètement imaginé par nous-même, ou un couple réel peu importe.
    - Des gifs (mais là je doute que beaucoup puisse participer, moi perso j'y connais rien xD ) sur un sujet en particulier, à débattre.

    Enfin voilà, ce n'est rien d'original, mais au moins certaines idées ne sont pas trop dures à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
 
Idée de concours graphiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Hors Jeu * :: « Place à l'art » :: « Concours Graphique »-
Sauter vers: