Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 r o u t i n e ,,. * ft. Jessica sista.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link W. Solis

Link W. Solis


MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
AGE : 30

r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. Empty
MessageSujet: r o u t i n e ,,. * ft. Jessica sista.   r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. EmptyDim 4 Oct - 19:11

Ce matin c'était encore les matins les plus détestables des matins comme à chaque journée je me faisais réveiller par mon sal réveil avec son bruit qui me striait les oreilles, et cela, même les fin de semaines… qu''elle malédiction ! J'avais beau l’arrêter la veille au soir c’était toujours ce maudit rituel ! Se matin encore plongé dans un de mes plus beaux rêves entouré des gens que j’aime j’ai dû me réveillé. Sursautant j’arrêtai mon cadran et me leva pour ouvrir les rideaux, avec surprise je remarquai la journée ensoleillé, c’était assez spectaculaire car, depuis mon arrivé il y avait très peu de belles journées de soleil, c’était tout le temps gris ou totalement un orage. Sur ce, sourire au visage je me dirigeai vers le placard prendre une paire de culotte courte de sport noir ainsi qu’un t-shirt blanc col en V. J’enfilai mes soulier en me regardant dans le miroir, j’étais parfait ! Je me dépêchai d’avaler ma rôti demi brûlé pour aller faire un tour dehors, J’avais très peu visité le quartier.

Je marchai quelques rues avant d’atteindre le parc. Il était agréablement immense, il fallait bien croire que tout le monde s’était réveiller de bonne humeur pour aller dehors, Les sourires des gens que je croisais avouaient tout. Je marchai d’un bon rythme jusqu’à ce que je croise une jeune femme blonde qui me fonça en pleins dedans, la pauvre livres pleins les bras et confuse elle persécuta le sol, je l’aidai à se relever en souriant et continua mon chemin, je décidai alors de suivre le petit sentier qui menait au banc. Plongeant la main dans ma poche droit je pris mon « Ipod » et écouta quelques chansons avant d’apercevoir ma sœur sur un banc. Je passai vers l’arrière et appuya légèrement mes mains sur ses yeux et dit :

- Devine c’est qui !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. Empty
MessageSujet: Re: r o u t i n e ,,. * ft. Jessica sista.   r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. EmptyDim 4 Oct - 20:20

    ‘’ Good morning, good morning ! It’s great to step late, good morning, good morning, to you ‘’

    Jessica s’était réveillée tôt. Son coloc’, Asher, devait se lever à 7 heure ce matin et comme il n’était pas discret, pas du tout, Jessica avait eu l’obligation de se lever. Elle fredonnait cette air depuis son réveille. Mais avait-elle été atteinte par une brique durant son sommeil ? Mais non ! Elle était tout simplement de bonne humeur, fière et… heureuse.

    Elle se leva et pris une longue, très longue, douche, toujours en fredonnant ses petites paroles bien enjouée ‘’ Good morning, good morning ! It’s great to step late, good morning, good morning, to you ‘’ Puis, elle s’habilla d’un jean serré ainsi qu’un t-shirt large blanc assez stylisé. Ses cheveux long ondulé était lousse et tombait sur ses épaule à moitié dénudé. Elle descendit dans la cuisine de sa confrérie pour y prendre un petit déjeuné. Elle chauffa un begel qu’elle beurra de fromage à la crème et elle sorti de la maison des alphas. Elle mangea son begel au fromage pendant qu’elle marchait vers le parc. Elle avait prit cette routine depuis quelques jours déjà. Elle devait en profité maintenant qu’il faisait encore beau dehors et passablement chaud. Elle repéra son banc favori et y prit place regardant les passants qui étaient présent de matin. Des hommes couraient, faisant leur jogging du matin, d’autres marchaient avec leur chien, des amoureux se donnaient la main, des enfants criaient dans le parc d’amusement.

    Soudainement, des mains se placèrent sur ses yeux et un voie lui demanda de deviner de qui se trouvait-il. Jessica sourit en reconnaissant l’odeur des mains du garçon. Ce parfum, elle lui avait acheté des centaines de fois pour noël. Elle sourit et répondit instantanément.


      JESS ▬ LINKOUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Link W. Solis

Link W. Solis


MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
AGE : 30

r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. Empty
MessageSujet: Re: r o u t i n e ,,. * ft. Jessica sista.   r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. EmptyMer 7 Oct - 2:09

Link se promenait dans les rues Ouest de Vancouver, la température était incroyablement belle aujourd’hui contrairement aux autres jours… Sur ce, Link décida d’aller se promener dans le parc aller rencontrer des nouveaux gens ou seulement regarder le paysage environnement. Marchant d’un bon pas il aperçu une chevelure noir frisé qui regardait les gens passer sagement assit sur le banc. Link hocha de la tête souriant, tout content de la voir. Sa sœur Jessica, la pauvre elle avait vécu un passé douloureux alors Link avait prit comme devoir de s’occuper et veiller sur sa jeune sœurette adoré donc s’il arrivait quelque chose à celle-ci c’était affreux pour lui et il ne se pardonnerait jamais. Depuis, il est tout le temps sur son dos, il l’appel à chaque soir pour avoir de ses nouvelles et autres. C’est bien la seule personne qui tient le plus dans sa vie après sa propre personne. Apercevant Jessica au loin Link passa par l’arrière du banc et appuya ses mains sur les paupières de Jessica et lui demanda de deviner qui c’était. Celle-ci s’écria alors « Linknouille » se petit surnom avait été nommé depuis sa petite enfance. Jessica à trois ou quatre ans ne disait pas Link mais bien Linknouille et depuis c’était el petit surnom de celui-ci. Link s’écria :

« BRAVO !!!! »

Il éclata de rire et alla vers elle et la poussa un peu pour qu’il s’asseye à côté. Il regarda ensuite à l’horizon et affirma joyeusement :

« Super ! Pas de Bryan en vu ! »

Link n’aimait pas DU TOUT Bryan, il avait peur qu’il fasse de la peine à Jessica comme son ancien copain qui lui avait carrément brisé le cœur. Depuis il n’aime plus les petits amis de celle-ci. Il aurait beau être le plus gentil, Link avait encore immense rancune. Voyant l’expression de la jeune Jessica Link n’eu pas le choix de s’écrier :

« Voyons cocotte ! C’est une blague … »

Malgré que… bref, il ne voulait pas gâcher l’ambiance ici, il s’avait qu’il avait très bien raison mais ne voulait pas encore se chicaner avec elle sur ce sujet si stupide de ses 100000 et 1 chicanes. Link la regarda dans les yeux et souria gentiment :

« Tu m’as manqué ! Tu n’as pas donné de tes nouvelles depuis avant-hier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

Jessica Solis


MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. Empty
MessageSujet: Re: r o u t i n e ,,. * ft. Jessica sista.   r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. EmptyMer 7 Oct - 2:31

    J’étais assise sur le banc du par cet je réfléchissais à mon passé. Les expériences que j’ai vécut et qui mo mener ici me sont très chère et, malgré les nombreuse déceptions, je ne regrette aucunement le passé. Le ciel était magnifique aujourd’hui et l’air dans le parc me filtrait les poumons. J’étouffais dans le repère des alphas. Pourquoi ? J’en sais rien moi. Peut-être parce qu’il y a trop de gens comme moi. Le seul endroit qui me fait plaisir dans notre repère est ma chambre ou je cohabite avec mon meilleur ami, après mon frère, Asher.

    La relation que j’ai avec Asher est assez spéciale. Dès mon arriver, je l’ai fréquenté. Un peu pour les sentiments, mais beaucoup pour oublier Bryan. Aww… Bryan… Le magnifique Bryan… Celui qui a brisé mon cœur. Comment l’oublier, lui ? C’est infaisable. J’ai rompu avec lui après l’avoir surpris dans le lit avec ma meilleure amie le jour de mes seize ans. Après cette aventure, je m’étais jurer de l’effacer de mon visage et voilà que maintenant il était de retour dans ma vie. Oui… il était à Vancouver. C’est à croire qu’il me suit... M’espionne… Enfin bref, mon frère Link déteste au plus profond de lui-même Bryan. C’est assez logique quand on connaît bien mon frère. Il me surprotège, un peu trop même, depuis ma tendre enfance et sachant l’histoire de notre passé c’est un peu normal qu’il ne lui fait pas confiance. Il s’assit près de moi et regarda autour de lui. Il s’exclama de joie ;


      LINK ▬ Super ! Pas de Bryan en vu
      JESS ▬ Ouais…


    Je me contentai de lui répondre ce petit « ouais », car il savait à quel point il me faisait mal lorsqu’il parlait ainsi que l’home qui habitait mon cœur. Je soupirai tout en tournant la tête. J’adorais mon frère, ça oui, mais se comportement me glaçait le sang. Je ne pouvais pas lui demander d’aimer Bryan, mais au moins… qu’il ne l’insulte pas ainsi. Certes, il est un idiot inconscient et hypocrite, mais suis-je pour autant, moi aussi, une idiote ? Je vous rappelle que moi aussi j’ai trompé mon amoureux….

    Link m’affirma que tout ceci n’étais qu’une blague. Je soupirai encore une fois. Comme quoi, sa phrase n’avait pas eu bonne effet sur moi.


      JESS ▬ Et tu sais à quel point j’aime Bryan… malgré notre passé… De toute façon, pour lui, c’est terminé. C’est sûr. Il m’a sans doutes déjà remplacé ou peut-être est-il toujours avec Karen… j’en sais rien…


    Le cœur gros, je me tourna le visage vers Link. Bonne nouvelle, les larmes n’avaient pas commencé à couler. Mon mascara teindrait peut-être le coup !


      LINK ▬ Tu m’as manqué ! Tu n’as pas donné de tes nouvelles depuis avant-hier !
      JESS ▬ Pfffff ! Ce n’est pas de ma faute si mon Linkouille est trop frère-poule ! Tu m’a manqué aussi.


    Je dis la dernière phrase en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. Empty
MessageSujet: Re: r o u t i n e ,,. * ft. Jessica sista.   r o u t i n e ,,. *  ft. Jessica sista. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r o u t i n e ,,. * ft. Jessica sista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ jessica
» « Jessica Ann Mayson » UC
» Jessica Solis | I want you
» JESSICA ▬ Welcome to my Hell (termin.)
» Jessica Solis } Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Stanley Park »-
Sauter vers: