Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.

Aller en bas 
+4
Roméo DeLuca
Ainsley C. Seabrook
Vanessa Juliet Scott
Avery M. Cartwright
8 participants
AuteurMessage
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 22:55

●●Your I.D please ●●


    CARTWRIGHT Avery Maxxie.
      FEAT. Ashley GREENE ♥.
      AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Agreene3

    Age : 18 ans et toutes mes dents.
    Date de naissance + lieu : Il y a bien une date qui marque un grand évènement , présentement le jour de mon anniversaire. Le treize novembre mille neuf cent quatre vingt neuf. La californie vous connaissez? Huntington beach plus précisément.
    Nationalité : Je suis américaine , la pure et dure. Celle qui fait tout comme une salope. Adeptes des ray-bans. Celle qui s'évertue à commander un big-mac accompagné d'un coca-l-i-g-h-t et je dois bien être l'une des rares à ne pas souffrir d'obésité. Niveau origines en plus d'être américaine je suis de plus espagnol du côté lointainement - très lointainement - éloigné de ma mère. Certes comme vous pouvez le remarquer ce n'est pas très flagrant. En revanche lorsque je m'énerve cela s'avère explicite car en effet je le parle très bien et l'emploie très bien surtout pour insulter les gens.
    Surnom(s) : Aussi stupides soient-ils malheureusement ils existent (aa). Le plus souvent c'est Taix pour tex avery. Maxxie . Bitch ou bien Cartwright enfet cela varie selon les personnes.
    État civil: Côté vie privée - vie public - , j'aime être entourée. Seulement des personnes dites 'amies' le reste ne m'intérèsse pas trop. L'amour c'est une maladie qui rend , bête , odieux et surtout idiot. Clamer haut et fort qu'on aime quelqu'un pour au final se retrouver seule et désespérer c'est très peu pour moi. Comme on dis 'mieux vaux être seule que mal accompagné'. Je suis donc célibataire et le peu de relation sérieuse que j'ai entretenue auraient plutôt dut être qualifier de 'relation libre'. Passons j'aime les hommes , j'aime m'amuser et jouer avec les sentiments des autres pour qu'on ne joue pas avec les miens. On me regarde souvent comme si j'étais la réplique parfaite d'un sex-toy mais c'est ainsi que va la vie. Je couche avec tout le monde c'est bien connus et la réputation de salope me colle à la peau. C'est un fait incontestable.
    Confrérie : OMEGA JURIST.




    You need to know about me

    En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..


    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Elle mord constamment sa paille lorsqu'elle boit quelque chose jusqu'à ce que le liquide ne puisse plus passer dans celle-ci, pour finir par hurler.
    ▬ Elle déteste son prénom et préfère généralement qu'on la prénomme par son nom de famille ou par son deuxième prénom. C'est en tout cas ce que ses amies proches font.
    ▬ Elle boit chaque matin , midi et soir un milkshake à la vanille autrement son humeur est des plus agressives.
    ▬ Elle est clownophobe.
    ▬ Elle déteste la simplicité et aime provoqué chez les gens une certaine fascination de par sa complexitée sur-humaine.
    ▬ Elle a quelque chose contre la couleur orange.
    ▬ Elle fait tourner son écran de sidekick sans arrêt parcequ'elle trouve cela trop classe.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Parlons peu. Parlons d'elle. Décrire le caractère et la personnalité d'Avery n'est pas si facile qu'il n'y parait. En effet cette jeune femme est pleine de facette cachée. A 18 ans elle profite pleinement de sa vie universitaire comme si rien d'autre autour n'avait d'importance. charisma c'est en quelques sortes la brune ténébreuse indéchiffrable. Personne n'est capable de comprendre la complexitude de son esprit. Si on devait la décrire en un mot ce serait certainement "fascinante". En effet elle est tellement surprenante qu'elle en devient fascinante par sa mystériosité fort inquiétante.

    C'est une personne plutôt "entière" qui ne se soucie guère de l'avis des autres sur elle-même. Comme beaucoup peuvent en témoignez elle est bien dans sa peau et se fiche bien de savoir que certaines personnes ne la trouve pas "à leurs goûts" physiquement et intellectuellement. A tendance un peu trop hyperactive elle vit sa vie comme si chaque jour était le dernier de celle-ci. Comme si chaque seconde et chaque détails avait une importance un peu trop particulière. Un peu trop "carpe diem" vous dites? Certes mais au moins elle profite de la vie pleinement. Bien que cherchant à ne pas trop se prendre la tête souvent il faut bien avouer que quelque fois les problèmes sont inévitables, mais pas de soucis depuis son plus jeune âge elle a appris à ne pas trop se laissée submergée par ses différentes émotions. Elle cache généralement ses problèmes à quiconque ne lui est pas si familier que cela et pour que personne ne ce soucie trop de ses peines ou incertitudes elle a trouvée le moyen le plus simple du monde sourire dans toutes circonstances. Son sourire est en passant l'un des plus appréciable du monde. Elle est extrêmement dévergondée c'est un fait inconstestable mais une autre chose l'est tout aussi : elle est complètement paniquée à l'idée de vraiment s'engager dans quelques chose de sérieux avec quelqu'un c'est comme si elle se débrouillait constamment pour tout faire foiré. Changeons de sujet et ne parlons pas de choses qui fachent pour vous en dires plus sur elle , c'est une jeune fille de confiance , mais c'est bien entendue donnant donnant. Elle peut-être la meilleure confidente que vous puissiez avoir mais à partir du moment où elle vous accorde sa confiance veillez à ne pas ommetre de ne jamais la trahir car elle peut devenir redoutable et sans scrupules. Gentille à tendance mesquine c'est quelque chose de sur. Si vous êtes une personne qu'elle apprécie elle saura être gentille mais gachez lui la vie et méprisez la mais prenez garde elle sera encore pire que vous. Double personnalité? C'est certains elle peut autant être la fille adorable et serviable que tout le monde apprécie comme la garce manipulatrice de base première du nom et oui elle n'a pas de juste milieu et serait légèrement à tendance lunatique mais c'est ce qui fait son charme. Il lui arrive de ce questionnée sur certaines choses quelques peu superficiel mais ce qui est ressort c'est que c'est une personne forte et qui semble ne pas en être réellement consciente.

    Dans tout ça elle est également pourvue d'un défaults intense l'arrogance. Elle se sent obligée d'avoir tout ce qu'elle veux quand elle le veux et où elle le veux. Elle prône la sincérité que cela fasse du bien comme du mal , elle n'a pas froid aux yeux et ne ce soucie guère de savoir si son opinion compte ou non elle le dit quand même dans les deux cas. Assez énervante quelques fois à toujours dire tout haut ce que les autres pensent tout bas , mais au fond mieux vaux dire tout haut ce que l'on pense plutôt que de se laisser étouffer par la société. Avery est aussi une jeune fille qui aurait tendance à ne pas être des plus optimistes. Enfin sauf pour les autres , elle sait toujours relativisé et voir le bon côté des choses lorsqu'il s'agit d'une histoire dans lequel elle n'est pas un protagoniste mais lorsque cela tourne autour d'elle , elle se prépare toujours psychologiquement au pire pour ne pas être trop déçue ensuite. Bordélique n'est de plus pas un mot qui entre dans son vocabulaire , c'est une jeune fille des plus maniaque à la limite d'avoir des tocs. Bien que dérangée en faisant la fête est appréciable , elle ne supporte aucunement de laisser le désordre et la crasse l'envahir. mlle Cartwright avec qui la ponctualitée n'entre pas de le vocabulaire aurait bien tendance à être imprévisible sur ses rendez-vous. En enfet mieux vaux prévoir à l'avance en arrivant au moins 45 minutes après l'heure fixée pour rendez-vous. Elle sait parfaitement comment se faire désirée et ce faire attendre est tellement appréciable. De plus elle est très drôle elle fait souvent rire toute la galerie enfin c’est surtout parce qu’elle est blonde et que les blagues qui s’appliquent aux blondes s’avèrent être vraie pour elle. Avery est une jeune fille très souriante effectivement vous ne la verrez que très rarement avec le sourire effacer de son doux visage. C’est quelqu’un qui normalement sourira dans toutes les circonstances qu’elles soient bonnes ou au contraire plus que mauvaise. Elle n’aime pas trop montrez ses sentiments et à peur de trop s’attachée aux gens. Lorsqu’elle ne va pas bien elle ne le montre pas forcément car elle n’apprécie pas que les gens aient de la pitié pour elle cela montrerait inévitablement qu’elle est faible et elle ne l’a jamais été au contraire après tout ce qu’elle à vécut depuis qu’elle est enfant personne ne pourras dire qu’elle est faible sauf une personne qui la jugera sans connaître toute l’histoire de sa vie.

    Avery est une jeune fille ambitieuse un peu trop d’ailleurs, elle sait ce qu’elle veut quand elle le veut et pourquoi elle le veux et est prête à tous les sacrifices et à tout et n’importe quoi pour l'obtenir. Elle est très perfectionniste et ordonnée, elle déteste quand on vient perturber son « équilibre quotidien ». Notre jolie brunette à toujours fait preuve d’une hyper-activité hors du commun effectivement elle déteste rester calfeutré des heures chez elle bien au contraire il faut toujours qu’elle bouge et qu’elle s’aère l’esprit. Lors des soirées c’est sans doute l’une des personnes qui s’éclate le plus, une fois lancée on ne peut plus l’arrêter. L’une de ses grandes qualités qui au final s’avère ne pas vraiment en être une est son honnêteté, effectivement elle ne mâche jamais ses mots et lorsqu’elle à quelques chose à dire elle ne se retient pas loin de las elle préfère dire franchement ce qu’elle pense même si la plupart du temps cela peut blaisser. Mais au moins ce n’est pas le genre de fille hypocrite qui fait de grand sourire par devant et démonte par derrière avec elle c’est claire elle t’aime bien ou non. Mais soyez en sûr et certains si elle à un quelconque problème avec vous, vous en serrez très vite informé. Ne jamais se fiez aux apparences car celles de Avery peuvent s'avérées être bien trompeuses. C'est une jeune fille qui reste gentille avec pratiquement tout le monde mais qui peux être une véritable garce manipulatrice dans certaines circonstances. C’est une jeune fille très bavarde voir un peu trop, bien qu’elle ne soit une très bonne confidente avec ses amies proches, elle aime, elle adore même parler de la vie des personnes de l’université. Avery est quelqu’un de très narcissique, nombriliste et égocentrique effectivement, elle s’aime elle s’adore elle est belle et elle le sait. Elle aime passer son temps à se regarder dans le miroir. Une chose qui fera l’unanimité de son entourage est qu’elle est une garce effectivement c’est une sacrée petite peste autoritaire et manipulatrice qui sait toujours comment obtenir ce qu’elle veut. Elle refuse toute quelconque autorité venant de qui que ce soit elle estime que toute interdiction est bonne pour les autres mais pas pour elle, il faut vivre pleinement sa vie comme si chaque jour été le dernier , c'est sa philosophie et c'est certainement pourquoi elle fait souvent n'importe quoi. Il lui arrive quelques fois voir beaucoup trop de fois d'être agressive et injurieuse mais elle est faites ainsi. Elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle et se laisse un peu trop considérée par des objets par les hommes mais on ne peut pas être la parfaite enfant chaste et radieuse. Aussi choquante qu'elle ne soit ce n'est pas le pire dans toute cette histoire. Le pire c'est bel et bien ce sentiment d'insatisfaction permanente. Elle n'est jamais satisfaite de tout ses biens , de ce qu'elle regade à la télé de ce qu'elle écoute comme musique ou encore des fêtes auquel elle se rend. Enfin son dernier trais de caractère est qu’elle est dépensière et oui elle adore passer ses nombreuses journées libre à dépenser de l’argent à n’en plus pouvoir. De toute manière elle à les moyens alors elle aurait bien tort de s’en priver. Prenez garde quand Avery est dans les parages cela risque d'être bien peu calme.


    Welcome in my life

    Les relations , le contact humain et la sociabilité qu'est ce que cela peux avoir tendance à être compliquée. C'est bien simple Riley pourrait très bien s'entendre avec tout le monde d'ailleurs la plupart du temps elle parle à qui bon lui semble, mais malheureusement pour elle la majorité de ses ami(e)s sont de riches incompris qui claquent en même pas 2 jours 1 mois de salaire d'un actif normal. C'est assez désolant mais c'est ainsi. Elle est plutôt sociable mais parrait souvent beaucoup trop hautaine pour que les gens l'apprécient à sa juste valeur. Elle connait beaucoup de monde et beaucoup de monde la connait. Du côté des ennemis elle en a un paquets c'est certains beaucoup de personnes se permettent de la juger et de déclaré haut et fort qu'ils la détestent alors qu'en réalité ils ne la conaissent que de réputation. La réputation d'ailleurs ne fait pas tout. Elle a beaucoup de connaissance. Ce qu'elle n'a pas beaucoup ce sont de vraies amies effectivement dans sa confrérie tout ce qui est soirée privée vodka et compagnie ne se fait qu'entre bourge et oui personne ne veux foutre la honte aux autres. Pour ce qui est de l'amour c'est tellement compliquée. Elle pourrait très bien décidée du jour au lendemain de se trouver un mec et de finir dans une relation stable mais de toute évidence être en couple et toute l'exclusivité qui va avec semble lui faire beaucoup trop peur. Elle s'amuse donc avec beaucoup de garçons dont elle ignore le prénom. Enfin l'instabilité et la débauche quoi , rien de bien innovant.

    Just you in real life

    Pseudo: `foolish pleasure or hippie.shake.
    Sexe: GIRLSjustwannahavefun
    Âge: sixteen years old.
    Comment avez-vous connu just be the best: PRD baby Smile.
    Commentaires, remarques: ça m'avais manqué Smile.
    Code du reglement: CHOCOLATE or apple bubble-gum (aa).


Dernière édition par Avery M. Cartwright le Mar 6 Oct - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 22:55

    « appearances can be misleading. »



    RILEY : « Il faut que je te dise quelque chose. C'est grave oui en effet , certes c'est super important. Si tu ose lâché le combiner de ce foutue téléphone crois-moi je ferais de ta vie un enfer. Non justement je ne peux pas comprendre que tu sois en réunion ou examen pour être franche de toute manière je m'en fiche. Que je baisse d'un ton? Non mais alors là tu rêve ta vie en couleur c'est complètement impossible. Oui bien évidemment je t'agresse. En plus tu me demande pourquoi. Parce que sombre crétin que tu es avec ton ingratitude tu m'a foutue en cloque ok. Oui oui non mais j'ai bien entendue tu te réjouie la mais tu es complètement malade! Que tu crois. Jamais je ne deviendrais aussi énorme qu'une baleine. Sa suffit cette conversation est terminée. A plus tard spermatozoïde trop fertile! Avant que j'oublie si toutes tes affaires se retrouvent devant la maison c'est normal excès d'hormones mon choux. »

    Simple conversation qui de toute évidence était des plus banales une petite discussions habituel entre un couple. En réalité c'était bien plus que cela. La jeune Riley étant prise de nombreuses nausées quotidienne la réponse impensable lui sauta aux yeux. Il y avait possibilité que celle-ci soit bel et bien enceinte , ce qui il fallait le dire ne l'enchantait pas plus que cela voir aucunement. Après avoir pris son courage à deux mains elle fit un de ces test stupides dans lesquels la réponse est tellement longue à venir que de lire dans l'avenir serait encore plus simple. Passons après confirmation sa première réaction n'était soit de se réjouir soit de pleurer comme si sa vie venait de se finir, non sa réaction fut de déblatéré toute une petite scène à la sauce Riley à son très cher compagnon prénommé Aaron. Elle était des plus énervée en effet depuis toujours elle avait hormis le fait qu'elle pouvait être enceinte c'était comme si être mère pour elle était inconcevable. Aujourd'hui elle devait faire avec , et surtout accepter qu'un embryon grandisse et lui fasse perdre sa taille de guêpe. C'était la plus grosse tuile qui pouvait lui tombée sur la tête. Autant dire qu'Aaron de son côté s'attendait à bien pire en entendant le très sérieux « Il faut que j'te dise quelque chose. » qui sonnait plus comme un il faut qu'on parle - je te quitte et c'est toi qui quitte les lieux. En effet c'était visiblement celui des deux qui prenait cet évènement de manière très relax. Pour lui c'était une sorte de bénédiction ou de signe du destin comme quoi ils devaient être ensemble. Aaron croyait beaucoup au destin c'était un pue psychotique et inquiétant parfois mais il avait certainement raison de s'accrocher à ses conviction , la preuve étant la suivante son couple battant de l'aile depuis quelques jour ne sera que renforcés par ce qui venait de leurs tomber dessus. Toute cette histoire de grossesse étant clair entre eux. Une question vint alors à l'esprit de chacun quelques temps plus tard. Avortement ou non? Ils étaient tout deux un peu trop jeunes et incompétent pour élever un enfin mais après réflexion ils étaient assez mure pour pouvoir s'en sortir un minimum. De plus leurs richissimes familles suivaient bien derrières et seraient là pour tout prendre en charge des biberons en passant par les frais de la chambre du bébé. Cette question était pour le moment mise en suspension. Pour l'instant une seule et unique grande émotion dans la journée était fort suffisante.

    Quelques jours plus tard en réalité la situation n'était que des plus pires. Les nausées persistantes devenaient des plus lourdes à supportés. Le bruit et certains comportement devenait insupportable pour Riley de nature déjà assez gonflante et capricieuse pour parler en toute franchise. Les caprices parlons-en cela ne devait faire que deux ou trois bons mois qu'elle était enceinte et on aurait déjà dit qu'elle était bien dans le bain , elle savait qu'Aaron ne pourrait rien lui refusé du moins s'abstiendrait de lui refusé des choses inhabituel , elle le savait et elle en jouait. La preuve étant cet être diabolique l'envoya à plusieurs reprises lui acheter de la glace à la fraise ou toute autre connerie au supermarché à 2o minutes de là dans les environs de 2h24 du matin sous prétexte que son envie de fraise devait dépassé l'envie/besoin de dormir que pouvait ressentir Aaron. Elle avait toujours été difficile à vivre et complètement révoltante parfois mais il savait depuis bien longtemps dans quoi il s'engageait avec elle , alors il ne pouvait aucunement se permettre de se plaindre d'une quelconque manière. Quand à elle , il semblerait que son besoin de vengeance envers son compagnon soit des plus intense et de ce fait elle avait trouver le plus grand moyen de pression « Fais ce que je te dis. Ne m'impose pas de stress. Pense au bébé. ». Exaspérant mais Riley avait toujours été ainsi , des plus manipulatrices. Il semblerait que cette grossesse si arrivée à terme ne serait pas des plus simples et appréciable. D'ailleurs parlons pratique. Avortement , Adoption ou non? Tel était la question.

    RILEY : « Aaron tu sais on fait tout les deux comme si de rien n'était. Mais je pense que c'est le bon moment pour qu'on joue la carte du sérieux. »
    AARON : « De quoi tu parle. »
    RILEY : « Tu pense vraiment qu'on y arrivera à élevé un enfant ont a déjà du mal à survivre sans nous entretuée alors pour le reste je n'imagine même pas. »
    AARON : « Pourquoi cette question? J'avais l'impression que c'était clair je refuse totalement que tu ne pense une seule seconde que je te laisse avortée ou bien adoptée c'est hors de question et tu verra on y arrivera. »

    Pour une fois l'autorité d'Aaron était bien plus grande et imposante que celle de Riley. C'était bien l'une des rares fois où il dominait sur la jeune femme. De ce fait comme vous aurez pu le comprendre et cela va de soit l'hypothèse hypothétique de ne pas garder cet enfant était totalement projeté hors du scénario de leurs vie. Les mois passèrent et il fallait avouer que les jours étaient tous plus dures les uns que les autres. Riley prenait abondamment du poids et elle en devenait des plus irritable. Elle voulait constamment faire preuve d'hyper-activité plutôt que de ce reposée. Tout ce qui était grenouillère ou encore peluche , tout était au point. La seule chose qui ne l'était pas c'était sans doute leurs compétences en matière de parents. C'était totalement normal et compréhensible qu'ils aient tout deux un grand stress de ne pas être à la hauteur mais au fond qui ne la jamais été lors de la venue de son premier enfant. Enfin passons , au fond tout ce qui se passait était devenue la routine. Vomissements , envie soudaine de x choses , sautes d'humeur. Ce n'était que normal dans le processus de la grossesse. Tout était normal sauf un soir. Ce jour là comme de bien entendu Aaron était loin ou plutôt au travail , Riley quand à elle se contentait de se goinfré de fraise devant un navet télévisée. Son ventre la faisant anormalement souffir elle crut pour commencé à une fausse alerte ce qui était routinier , se levant donc pour arriver jusqu'à ses anti-douleur elle remarqua une chose qui lui foutue complètement la frousse. Elle crut que ses jambes ne pourraient plus supporter son corps et que tout ce que son cerveau et son corps n'étaient plus coordonnés. Elle venait de perdre les eaux et bien que préparés psychologiquement elle pensait que cela se passerait avec Aaron pas loin. Seulement elle était seule et la souffrance prenait le dessus.

    RILEY : « Ahh mon dieux Aaron depêche toi immédiatement de ramener tes fesses et de m'emmener à l'hôpital. »
    AARON : « Hein? »
    RILEY : « Rentre immédiatement bordel où je vais finir par accouchée sur la moquette de notre chambre c'est plus clair làs! »

    C'était un fait Aaron était quelques peu long à la détente et Riley était des plus vulgaire comme quoi les opposés s'attirent. Enfin ce n'était pas le sujet. Aujourd'hui le 28 octobre 1983 dans les environs de 2h2o du matin et oui Aaron travaillait quelques fois de nuit, vint au monde après des heures de souffrances pour sa mère , la jeune Avery Maxxie Cartwright. Petite brune aux yeux vert dont le sourire invraisemblable faisait déjà rayonné sur tout les visage un besoin de gaieté intense. Au final ils avaient bien fait de garder le bébé car ce jour hormis leurs unions futur était le plus beau de leurs vie .Elle avait beau être radieuse et laissé l'impression d'être une adorable petite fille il s'avérait qu'elle était bien tout le contraire. En effet depuis sa plus tendre enfance avery dotée d'un caractère bien trempée et surtout d'un héritage des plus prometteur ce sert du fait qu'elle est fille unique et que ses parents sont séparés depuis l'âge de ses 6 ans pour faire pression et obtenir tout ce dont elle a besoin et envie , même si cela est inaproprié.
    « Maman je veux un chien. »
    « Tu viens d'avoir un poney , et tu ne t'en occupe presque jamais alors on rediscutera de ton chien au moment venue petit coeur. »
    « J'ai dis maman JE VEUX UN CHIEN. »
    « J'ai très bien entendue mais ce n'est pas possible. »
    « Achète moi un chien où je vais vivre chez papa. »
    C'était le genre de chantage qu'une adorable petite fille âgée de 6 ans était capable de faire preuve. Révoltant non? Devinez quoi son chien elle a finit par l'avoir. En effet charisma bien que très jeunes pour comprendre certaines choses avait tout de même bien compris que sa mère avait peur qu'elle aille vivre chez son père.

    __________________

    « be someone alive. »


    AVERY : « Maman pourquoi est-ce que papa est jamais làs?»
    RILEY : « Il est en voyage il préfèrerait être làs. ».
    AVERY : « Il préfèrerait et pourtant il est pas làs. ».
    RILEY : « Va rangez ta chambre au lieux de posé tant de question. ».
    AVERY : « Maman pourquoi est-ce que papa est jamais làs?»
    RILEY : « Pourquoi est-ce que tu parle comme ça , comme si ce n'était pas grave. Comme si tu t'en fichais. J'aimerai bien pouvoir faire comme lui , PARTIR! ».

    Avery venait de comprendre à cet instant précis à quel point son père avait préféré l'abandonné pour son travail pourrit. Elle détestait son père depuis un petit moment mais son absence n'était qu'une immense séquelle incontrolable qui lui provoquait des crises de nerfs intense. Ce jour fut ce lui qui déclencha en elle comme un déclic. Il fallait qu'elle arrête de croire aux comptes de fées et de pensé que tout était beau dans le meilleur des monde. Avant cette époque elle était heureuse. Les parents de Avery se sont rencontrés aux lycée durant une fête d'un ami qu'ils avaient en commun. Un simple coup de foudre à une fête et hop c'est dans la poche...Enfet non cela ne c'est pas réellement passer comme ça , le père de Avery était plutôt du genre à draguer toutes les filles du bahut et à s'être taper toutes l'équipe des pom - pom girls . C'était réellement le genre de type que sa très chère mère détestait , déglutissait , haïssait enfin bref tout ce que vous voulez , en résumé si on leurs avaient dit qu'ils finiraient un jour ensemble ils ne l'auraient jamais cruent. La mère de Avery était tout à fait le type de fille dont son père raffolait , elle était belle , intelligente , mais surtout très populaire dès son arrivée en cours d'années. Son réel but n'était pas de sortir avec elle mais plutôt de se la faire et de la larguer le lendemain , tout comme d'aller s'en vanté auprès de ses chères amis. Il est vrais que se taper la fille dont pratiquement tout les mecs rêver d'avoir pour eux aurait largement augmenté sa côte de popularité. Mais voila tout d'abord , cela fut vraiment difficile de se rapprocher d'elle car ses très chères meilleures amies lui avait bien dit que ce jeune homme n'était qu'un briseur de coeur. Seulement afin de réussir , a pouvoir se la taper et surtout tout d'abord l'approcher , il a dut lui faire croire que toutes ces choses que l'ont disaient sur lui n'étaient que de simple rumeurs. C'est ainsi que ses deux parents commencèrent à devenir de plus en plus proches , mais à la grande surprise du père de Avery, ses sentiments devinrent réels et ses intentions vis à vis d'elle des plus honorables pour changer...Ils devinrent donc par la suite le couple le plus mythiques de tout le lycée. Après la fac dans laquelle ils avaient pris la décision d'aller c'est à dire Yale , car la mère de Avery en avait les capacité et c'est pourquoi comme dans tout couple nous le savons ils faut faire des conscesions malgrès qu'ils détestait les cours plus que tout au monde , il s'est réellement mis au travail et a réussie grâce à ses cours particulier , à considérablement augmenté son niveau lui permettant donc d'être accepté à Yale. Donc une fois la fac terminé , ils prirent la décision de s'installés ensembles. Durant leurs nombreuses années de couples , il n'y eut jamais de réels disputes , autant dire que leurs couples est restés intacte. Une fois leurs nombreuses années d'études achevés , la mère de Avery devint une grande créatrice de mode et son père le fondateur d'une chaîne d'entreprises. La précision que la famille Cartwright est donc plus que riche n'est bien évidemment pas nécessaire. De toutes façon ces deux las étaient déjà née dans des familles riches autant dire que la popularité et la riche se transmet de génération en génération c'est ainsi. Quelques années dans leurs couples plus tard et un heureux évènement arriva , oui vous ne rêvez pas la naissance de Avery. Pour vous donner une petite information de plus et démontré que déjà à la naissance , cette jeune fille était une chieuse , Avery est née à très présicément minuit et douze minutes. Déjà bébé , nous pouvions voir logique tout à fait '-- , bref Avery avait des yeux d'un marron transparant virant parfois au noisette magnifique. Elle fit ses premiers mots à quelques mois comme tout jeunes bébé normalement constitués et ses premiers pas vers ses 2 ans. Pendant son enfance , Avery était une enfant assez agitée , obéïssante le plus souvent sauf quand elle avait décidé le contraire, mais malgrès tout elle restait adorable. On ne peut pas dire qu'elle était parfaite , mais nous diront qu'elle avait la possibilité de se faire pardonné étant donner que ses parents étaient des gens très pris , entre les réunions , les voyages et tout cela . En y repensant lorsqu'elle était enfant elle n'était pas pleinement heureuse , elle était tout simplement trop jeune pour réalisé le manque inprenable qui creusait un faussé entre elle et ses parents. Après une enfance passé dans le mensonge , la jolie petite fille insouciante et heureuse laissa place à la Aspen beaucoup moins drôle pour tout le monde. Depuis que sa mère et son père son souvent en voyage d'affaires pour les promotions de la marque de sa mère ou tout simplement comme habituellement elle peut en quelques sortes faire tout ce qu'elle veux , c'est sans doute pour cette raison qu'aucun interdit ne la dérange. Effectivement depuis que sa mère est partie son père est devenue encore moins présent lui laissant la possibilité de faire ce qu'il lui plaisait. Elle avait la carte de crédit de son père et aucun couvre feu , ni contrainte. Ses parents ils lui en ont fait voir de toute les couleurs :
    ♦️ « J'vais à une fête ce soir. ».
    « Non je ne crois pas ce soir tu fais tes devoirs et tu range ta chambre. ».
    « La bonne est là pour ça et j'ai pas de devoir. Puis bordel pourquoi est-ce que t'es si lourde en ce moment. ».
    « On ne dis pas bordel c'est mal polie et puis si c'est pour que tu te drogue et que tu couche avec n'importe qui c'est non. ».
    « Mais qu'est ce que tu raconte je me drogue pas , et puis arrête de t'inventé des problèmes me concernant qui n'existe pas le moins du monde. ».
    « Je sais tout arrête maintenant. ».
    « Mais tu sais tout quoi tu sais rien du tout. ».
    « J'ai lu ton journal, sans le faire exprès j'suis tombé dessus en cherchant mon pull dans ton armoire. ».
    « Putain mais t'es malade c'est ma vie privée ça t'avais pas le droit de faire ça. Prends moi pour une conne en plus tu la vue sans faire exprès non mais j'allucine. ».
    « Tu ne me parle pas comme ça -lui dit elle en lui mettant une gifle- ».
    « Ah très bien. Ta tout gagné maman bravo. Mais tu veux que j'te dise je me barre. ».
    « Tu compte allé ou comme ça? ».
    « Chez mon père depuis le temps que je le dis. De toute manière c'est une maison de fou ici. Oh et tu veux savoir pourquoi la bonne fait tellement bien le ménage et est tellement gentille c'est parce que ton conard de mec se la tape. Elle est doublement payée cette conne. Enfin un peu comme toi. C'est con maintenant que je me barre tu pourra plus ponctionnée mon père sur la pension alimentaire.».
    « Maxxie si tu franchis cette porte ».
    « Mais si je franchis cette porte quoi? Réfléchis un peu maman c'est terminé , finis. Qu'est ce que tu va faire. M'attaché à une chaise. Me privée de sortie? Tu la déjà fait mais ta plus aucun pouvoir sur moi. Je me casse et je reviendrais plus.».

    Cette dispute fut sans doutes l'une des plus brutales et direct entre Avery et sa très chères mère. En effet depuis quelques temps celle-ci s'évertuait à lui pourrir la vie de diverses manière , en la privant de sortie en l'appelant toutes les 3o secondes enfin vous imaginez le cauchemard. Cette soirée là fut celle de trop et autant dire que Avery était bien contente de pouvoir enfin faire ce dont elle avait toujours voulut. Aller vivre chez son père. Depuis quelques années maintenant et surtout depuis que sa mère s'était remarier avec un abrutie finis qui se prenait pour son père des tensions étaient apparantes.

    « Avery? Mais qu'est ce que tu fais là ».
    « no puedo ser tanto cabron ; jode me cago la leche. ». « Arrête-ça tu sais que j'y comprend rien quand tu parle en espagnol. ».
    « J'me suis barrée , j'ai pété un cable. Joder. ».
    « Hein mais pourquoi? Barrée de où?. ».
    « De chez maman j'en peux plus d'elle. Alors je viens ici. Parce que je lui ai mis la véritée devant les yeux en lui disant que son abrutie d'alcoolo d'impuissant de mari se tapait la bonne , elle ma dit que j'étais je cite - irrespéctueuse - blabla et elle ma privée de sortie j'avais envie de rire. Je lui ai dit clairement c'est soit ton nouveau con soit moi , et elle a pas répondue j'ai fait mon sac et je suis partie elle ma menacé d'un - si tu franchis cette porte blabla enfin tu vois le genre - et je suis partie quand même rien à faire je toucherais l'héritage et elle , elle passera voir les flics pour leurs expliqué que sa fille à fait une fugue impromptueuse à cause de la malsainité de son lieu de vie. Enfin voilà je suis libre. ».

    Inutiles de vous dire que cela ne dura pas l'ombre de quelques semaines. En réalité toutes ces disputes étaient inutiles vue que la mère de Avery trompait son nouveau maris avec son ex autrement dit le père de Avery. Depuis que celle-ci est partie de la maison , ils ont comme qui dirais décidé de voir la vérité en face et de se remettre ensembles aux plus grands malheurs de Avery qui elle ne désirait qu'une seule et unique chose. Ne plus jamais revoir sa mère. Heureusement pour elle leurs petite idylle ne dura pas bien longtemps - enfin façons de parler -

    ♦️ Stupide était cet réaction que de souhaiter renier sa propre mère. En réalité Avery n'a été qu'un accident dans la vie de ses parents. Une grossesse non voulut et une succession de problèmes. Son père si on peut l'appeller comme tel n'a jamais réellement été là et sa mère à tenté tant bien que mal de reprendre le dessus d'elle-même. Cette même année où ses parents avaient décidé comme de par hasard juste histoire de la mettre en rogne de se remettre ensemble. Il fut un évènements encore plus marquant dans sa vie. Cela faisait 6 mois. 6 mois qu'elle devait supporter tout ce tissus de mensonge. Sa mère était réellement amoureuse et son père lui dont la discrétion même ne pouvait être plus flagrante s'évertuait à lui pomper tout son frique tout en s'envoyant en l'air avec une secrétaire d'environ une vingtaines d'année prénomée Mindy ou pasty enfin peut-importe une petite garce. Elle ne pourrait pas supporter tout ceci un jour de plus.« Bon maintenant tu arrête tes crises avery, tu viens manger. C'est l'anniversaire de ta mère je ne tolèrerais pas un tel manque de respect. ». Comme si lui il ne lui manquait pas de respect. « J'ai pas faim. Merde lache-moi j'te dis. J'ai pas faim il faut te le dire comment en chinois. Bordel tu me fais mal! ». En quelques instant elle fus figé sur moi même comme un arrêt sur image. Sa mère et elle ne comprenions pas ce qu'il venait de se passer. Il venait de lever la main sur avery ce qu'il n'avait jamais fait et ce qu'il n'aurait jamais dus faire. Sa mère lui avais clairement dis d'aller dans sa chambre histoire de 's'expliquer'. Entre temps avery avait récuperer toutes ses affaires, bien décidé à ne pas rester une seconde de plus dans cette maison de fou. « Où diable est-ce que tu crois que tu va aller comme ça toi? ». - « Entre nous ça te regarde pas. Mais bon j'me casse ral le bol. Bah qu'est-ce qu'il y a PAPA pourquoi tu fais cette tête? Avoue que ça te ferais bien chier que tout le monde sache que tu bats ta fille ».. Provocation vous dites? A peine. A ces mots le père de avery dans sa lancé , se vit autorisé à lui remettre une giffle. Ce qui cette fois-ci fit réagir sa mère. C'était bel et bien finit cette fois. Depuis ce jour elle n'a pas réellement chercher à renouer le contact avec son paternel.

    Devinez pourquoi elle est à vancouvert? Tout simplement car sa mère se retrouvait bien trop faible et désemparée face à son ex mari des plus violents. C'était en réalité l'unique solution qui lui était venue à l'esprit. Déménagé loin pour vivre mieux. Enfin c'était ce qui était prévue. Pour vivre mieux c'était un fait incontestable Avery se sentait beaucoup mieux dans sa peau mais est-ce que ce n'était pas qu'une apparance? Après tout ce qu'il lui ait arrivé. Le divorce de ses parents. Les problèmes sentimentaux de sa mère. La violence de son père. Ses troubles comportementaux en raison de l'alcool. Sa tendance à faire la fête. Il semblerait que sa mère n'ait décidé qu'il était temps de calmer le jeu. Pour parvenir à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête elle décida de l'envoyer voir un psy. « Un psy' maman c'est hors de question. Je ne suis ni folle , ni perturbée je vais très bien c'est pas parce que tu es mal dans ta peau que je suis forcément mal dans la mienne. »
    « maxxie ma décision est prise tu ira et de plus ne commence pas à devenir insolente. ». Elle avait beau faire sa révolutionnaire mais pendant 2 mois elle fut obligée d'aller chaque week-end voir une soit disant psychanaliste. « Bon écoutez épargnée moi votre baratin de psy de merde. J'ai horreur qu'on m'analyse et j'apprécie encore moins quand c'est une personne qui se réjouie du malheurs des autres pour pouvoir se payer une ferrarie. Alors je vais faire court. Je reste ici pour que ma mère pense que votre truc marche sur moi , vous vous ne m'adressez pas la parole et vous aurez votre chèque à la fin de chaque séance plus une prime parce que je dirais à ma mère à quel point vous êtes formidable. » C'était tout ce qu'elle méritait. Elle avait toujours détestée les psy. C'était sa antise. Des personnes non qualifié qui se permette de te pseudo jugé et de se sentir intelligent parce qu'ils pensent te cerné. Tu parle tout cela ils l'apprenaient dans un bouquin qu'on trouve partout et ils te ressortent ça comme 'des études avancées de lettres' avec un tarif colossal. Pathétique.


Dernière édition par Avery M. Cartwright le Mar 6 Oct - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 22:56

    « Bad things stay with you they follow you. »


    PROF : « Mlle cartwright vous m’honorez de votre précense dans mon cours. ».
    AVERY : « Oui je sais que serais votre cours sans ma douce présence. ».
    PROF : « VVeuillez rejoindre votre place et en silence de préférence . ».

    Elle se rendit donc vers le fond de la classe. Elle s’assit donc bien au fond à la droite d’un nouveau jeune homme dont elle ignorait tout et qui semblait bien être imbut de sa personne. Elle sortie sa trousse ainsi que son cahier de cours , mais pas que elle sortie aussi son iphone blanc magnifique qui était gravé au dos d’un « You know you love me . » . Les cours ce n’était que très peu pour elle , enfin elle avait les capacités mais dans certains cours comme celui de littérature où la prof lui collait constament des mauvaises notes , elle préférait ne pas faire d’efforts. Elle commenca à écrire un texto quand elle fut sortie de ses pensées par la voix du jeune homme.

    JACKS': « Salut je suis nouveau , j’mapelle Jackson E. Demson. » Dit il un magnifique sourire aux lèvres.
    AVERY : « Tant mieux pour toi , j’men fiche de toute manière. On m’apelle A. »

    Le prof qui était en plein cours et qui voyait bien que les deux jeunes gens discutaient s’avancé vers la rangé du fond et commença une déblatération pas possible autour du fait d’être attentif en cours. C’est bon elle faisait déjà un effort pour venir en cours il pouvait évitez de la soulé cela serait bien bénéfique. Mais malheureusement celui-ci ne s’arrêta pas làs en voyant le téléphone portable de celle-ci.

    PROF :« Demson , cartwright souhaitez-vous réellement que je vous mettent à la porte. De plus vue votre note au dernier devoir qui se trouve être un F vous devriez ne pas trop vous permettre de discuté dans mon cœur . De plus Mlle cartwright une nouvelle fois pouvez-vous avoir l’obligeance de ranger se téléphone cellulaire avant que je ne vous le prenne . »
    AVERY :« Ah non hein ne touchez pas à ça c’est fragile. »
    PROF : « Très bien c’est une heure de colle pour votre insolence maintenant donnez moi votre téléphone. »
    AVERY :« Bah Voyons…Tu peux toujours courir vieille conne. »
    PROF : « Excusez – moi je n’ait pas bien entendut. »
    AVERY :« TU PEUX TOUJOURS COURIR VIEILLE CONNE !C’est mieux làs ? . »
    PROF : « Très bien cartwright dehors et ce sera 4h de colle et un travail supplémentaire sur la pièce de racine à me rendre pour demain.. »

    Elle partit donc de cours comme d’habitude , après même pas 20 minutes de cours. L'adolescence est un passage difficile de la vie comme tout le monde le sait c'est la transition entre l'enfance et le passage à la vie active , cette période qui n'est pas encore vraiment terminé est le déclencheur de bien des choses dans la vie de A. Comme décrit précédement , A. était déjà quelqu'un de terrible plus jeune , l'amélioration ne se fit pas voir en grandissant bien au contraire. Elle devint de plus en plus rebelle , contestant toutes autorité de toutes personnes. Elle a bien faillit se faire virée de son lycée à de nombreuses reprises dut à son comportement plus qu'impertinant , insuportables et irréspectueux vis à vis de ses professeurs et de ses camarades de classes. Pour en revenir à l'exclusion de A;, pas d'inquiétude à avoir comme toute enfant de famille riche ses parents ont bien entendu été dans l'obligation de versée chaque années une certaines sommes d'argent assez imposante à son lycée afin qu'elle ne se fassent pas expulsé , ainsi grâce à elle toute la bibliothèque de son lycée à put être remise à neuf , tout comme de nombreux matériels pédagogique du lycée. C'est une jeune fille qui aime bravée les interdits , jouer avec les sentiments des autres et surtout vivre au jour le jour. Pour elle il vaux mieux profitez de la vie pendant qu'on est encore jeune plutôt que de le regretter par la suite. Pour profitée de la vie , elle le fait bien autant dire que c'est une experte en la matière. Elle commence à fumer , boire , coucher avec n'importe qui et surtout fréquenté les boîtes de nuit les plus seleste . Elle à beaucoup d'amies et est très populaires ce qui marquera une mauvaise étape de sa vie sera lorsque sa meilleure amie quittera pour x raison le lycée et sa vie par la même occasion. Bien que son comportement ne soit pas des plus irréprochables , Avery demeurent être une bonne élèves et continue de progréssée du moins c'est ce qu'elle s'efforce à faire croire au corps professoral. Pourquoi travaille-t-elle ? Pour montré à son crétin de père qu’elle peux se débrouillé sans lui. La jeune fille essaye tant bien que mal a s'impliquée le plus possible aux différentes activités proposé dans le lycée car elle sait que cela fera bonne impression dans son dossiers. Déjà adolescente et elle pense à son avenir. C'est ainsi que chaque année elle se présente aux élections de délégué et ait élu à l'unanimité et cela était bien normale car tout le monde la connaissait. L'adolescence est la période dans laquelle beaucoup de problèmes s'ubviennent ceux de dentitions ou encore les problèmes de peaux , heureusement pour elle aucun de ces nombreux problèmes ne la toucha. C'est pourquoi elle prit un malin plaisir à se moquer des personnes ayant des appareils dentaires , ce qu'il fallait bien avouer n'était pas très glamour. Bref elle se dirigea donc l’après midi en salle de colle vue son comportement elle n’allait plus qu’en colle faire des devoirs barbants. Devinez qui elle croisa un jeune homme qu’elle connaissait bien et qui organisait souvent des fête dans lesquels elle se rendait.


    ETHAN :« cartwright tu tombe bien darling , ce soir je fais une fête et tu sais bien qu’une fête sans toi n’est pas une fête (a) . »
    AVERY :« C’est bon je viendrais , comme je pourrais refusé une si gentille invitation. Mais rappel toi à ta dernière fête comment dire la plupart des gens copulaient à droite , à gauche. C'était assez spécial, ça devait sans doute l'être pour toi et cette darcy ou daisy je ne me souviens plus.»
    ETHAN :« Ahh mais arrête ça nympho' va.»
    AVERY :« Je ne suis pas nympho' juste réaliste toute fête est un bon prétexte pour étudier de meilleure proposition. »
    ETHAN :« Tu changeras JAMAIS. »

    Au diable son travail supplémentaire à rendre elle trouverait bien un crétin de geek qui serait honoré qu’elle lui adresse la parole et qui le ferait à sa place. Sa vie aujourd'hui ne se résume à pas grands choses , soirées , amies , drogues , alcool et surtout shopping. Oui le shopping prend une partie majeur de sa vie. Elle n'aime pas beaucoup les cours et essaye de ne pas en loupé la majorité. En gros rien ne servait de lui donné une enfance heureuse avec des parents à peu près présent si c'était pour faire écroulé tout son petit monde à ses 12 ans. C'est donc depuis ses 12 ans que son credo se résume plutôt à "sois belle & consomme". Elle déteste son anniversaire puisque chaque année celui-ci lui rappelle à quel point sa vie peut être misérablement déprimante. Seulement le problème dans tout le fait que pour elle les fêtes sont beaucoup plus importantes que tout le reste , demeure être son père , le pire manipulateur et enquiquineur du monde. Passons.

    Depuis un petit moment maintenant , comme tout le monde le sais après le lycée viens l'université. La sienne est celle situé à vancouvert cela va de soit. Qui dit université dis tout bonnement guerre de confréries. Stupide c'était sa façon de penser , mais dans tout ça comme il fallait bien se faire accepter et qu'elle n'a jamais eut l'habitude de faire les choses à moitier elle simplement intégré la confrérie des Omega Jurist. En ce qui concerne les cours elle n'a pour être honnête comme vous pouvez le voir jamais été des plus brillantes. La médiocrité ne la touchait pas mais elle obtenait généralement constamment tout juste au dessus de la moyenne. Ce qui ne dérangeait personne vue que ses parents ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'elle faisait. Depuis qu'elle entre dans les longues études bien pénibles et qu'il faut parler d'avenir même si l'argent de ses parents pourraient et entre autre la font vivre elle essaye tant bien que mal de montrer qu'elle n'est pas si idiote et qu'elle ait capable de se débrouiller sans les autres. Seulement voilà au lieu de suivre sa passion qui n'est autre que la mode. En effet elle aurait très bien pu et elle aurait plutôt du faire ses études dans le stylisme ou encore tenté de devenir mannequin bien que l'anorexie ne soit pas tout à fait sa tasse de thé. Au lieu de ça elle se retrouve avec toutes ces personnes doté d'une intelligence supérieur pour qui les études de droits est un jeu d'enfant. Elle lutte pour y arriver ce sera déjà ça de fait. Essayer de tout comprendre c'est assez difficile pour elle , elle n'est pas l'une des meilleures mais elle se débrouille avec les moyens du bords. Les études de droits c'est dur , long et spécial mais cela constitue surtout un défis qu'elle ait prête à relever. Elle se voit déjà comme une grande avocate plus tard , la meilleure de toute d'ailleurs. C'est un peu ambitieux mais c'est surtout avery.

    ___________________

    ♦️ avery autrement dis une jolie brune qui ne se laisse pas ou nous dirons plus si facilement approchée par la gente masculine. Pour ne plus risqué d'être prise pour une idiote. Il faut bien avouer qu'elle en a marre d'être considérée comme un trophée ou encore comme un dernier tiquet de tombola. Rassurez-vous ce n'est pas pour autant qu'elle entravent quelques fois voir beaucoup de fois à ses propres principes en couchant avec n'importe qui. Une fois que avery à une proie elle ne la lâche pas , elle la traque jusqu'à obtenir ce qu'elle veux. Dans le cas présent c'est plutôt les autres qui la traque et cela commence à légèrement l'agacée. Mais comme elle a pris conscience du fait que ses voisins étaient tous tordues elle se méfie de bien des choses et comme on dis "soit proche de tes amies et encore plus de tes ennemis".

    « avery maxxie cartwright c'est ça? On parle beaucoup de toi dans le coin j'avais hate de te rencontrer je me présente x. »
    « Enchantée. Laisse tomber je ne suis pas ce genre de fille. »
    « Tu me vois vexé par tes pensé. Je ne suis pas ce genre de mec. Enfin tu va me dire que tu n'ai pas le genre de fille qui trompe tout le monde avec son visage angélique et qui couche avec n'importe qui. »
    « Je suis totalement ce genre de fille, je sais que tu ais le type de mec qui pense que toute fille lui ait acquise seulement pour moi il faudra t'accrocher. Tu m'excusera il se fait tard je dois partir. A une prochaine fois j'espère. »

    Côté coeur , elle a toujours été le genre d'adolescente des plus excentriques qui refuse toute autorité et dont le coeur préfère les relations d'un soir plutôt que d'être déçue par le grand le vraie et véritable amour. Il faut être réaliste tout de même en partant du principe que les adolescents masculins ont un taux d'hormones beaucoup trop élevés , avoir une relation stables dans les environs de 16-17 ans est souvent assez compliqués. Il semblerait que depuis un certains temps ses amies aient décidés qu'il était réellement tant qu'elle arrête de jouer avec l'amour , les sentiments et de pensé à quelques choses de plus où mois sérieux. Même si elle son rayon ça à toujours été les relations d'un soir. En plus d'être considérée comme la salope de l'université voir de tout le pays , elle est aussi une sacrée briseuse de coeur et de couple. Les couples en allumant les mecs de tout le monde et quel macho digne de ce nom se refuserait un coup d'un soir.
    « avery faut qu'on parle...Toi et moi ça marche pas ya un truc qui cloche. ».
    « Tant mieux de toute manière j'allais pas coucher avec toi. »
    « Ah bon? ».
    « Tout à fait je t'indique pas le chemin de la sortie tu le connais déjà assez bien. »
    Briser des coeurs pour ne pas qu'on brise le sien. 0 morale. Malsaine au plus au point c'est un peu ce qu'à toujours été avery. Tout cela à cause de qui? D'un garçon bien précis qui a ruinée toute son éxistence sans doute la seule personne qu'elle a jamais aimer pour de bon. Son premier amour celui qui a causé toute cette merde en elle. Il était comment dire parfait. Le genre de type parfait qui en réalité paris qu'il serait incapable de te faire du mal. « Essaye pas de me faire du mal t'en ai même pas cap. ». C'était chose dites et c'était surtout des propos qu'elle n'aurait pas du avoir envers lui. Car toute fierté aidant il était bien partie pour se vengé. Un jour alors qu'ils avaient rendez-vous il avait pris la liberté de se taper son ex histoire que avery voit la vérité en face.
    « x mais qu'est-ce que?»
    « j'étais même pas cap visiblement ça à changer. »
    « m'approche pas j'veux plus te voir.»
    « c'était juste pour te montrer qui était le plus fort. j'ai gagné poupée. maintenant c'est bon on va pas en faire toute une histoire. »
    « c'est sûr ta gagné. Ta tout gagné. Tu sais quoi je me barre.»
    « tu va où?. »
    « je sors.»
    « je crois pas non. »
    « pardon? mais alors là tu rêve mon pauvre, j'ai envie de sortir je sors. avec ou sans toi c'est pareil et de préférence sans toi. Ah pendant que j'y pense la réponse à la question que tu me posais tout à l'heure c'est non. Non . Non je t'aime pas regarde moi bien j'ai une tête à t'aimer?.»
    Pour l'aimer. Elle l'avait aimer c'était certains au point d'en faire une vilaine dépression pendant 1 bon mois.


Dernière édition par Avery M. Cartwright le Ven 9 Oct - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 22:59

Welcome!!! Je comptais faire un pv d'Ashley Greene mais vu que tu t'es inscrite ce sera pas la peine! ^^
Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 23:00

    ahah (aa). Après réflexion j'suis certaine que l'ancienne Ashley vous avez manquer so HERE i am (aa) et thanxs
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 23:02

ah c'est toi??? L'ancienne Riley??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 23:03

    en personne (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 23:04

Re welcome alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 23:06

    merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 23:18

Bienvenuuue !
Par contre, on était en train de préparer un predefini pour l'avatar, faut donc voir avec Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyLun 5 Oct - 23:22

Avery M. Cartwright a écrit:
    en personne (aa).

Houpi! contente de te revoir! Pour le PV je laisse tombé, je te laisse faire le perso comme bon te semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyMar 6 Oct - 10:14

    Rebienvenue sur le forum Avery !
    En plus j'adore le prénom x)

    Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyMar 6 Oct - 11:02

Re-bienvenue sur le forum. Very Happy
Tous les anciens reviennent c'est merveilleux. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyMar 6 Oct - 16:51

Re-Bienvenue !!!!!!!!

Bon courage pour ta fiche, ton avatar est SUblime!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyMar 6 Oct - 18:48

    thanxs everyone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyMer 7 Oct - 23:22

Bienvenue parmi nous et whaaa c'est une jolie fiche bien complète que tu nous as concoctée là^^

Amuse toi bien sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyJeu 8 Oct - 11:57

    Brody Jumpfly a écrit:
    whaaa c'est une jolie fiche bien complète que tu nous as concoctée là^^

    + 1 good1


    Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyJeu 8 Oct - 18:49

    BRODY -> DUSSTTIIINN OMFG ♥️.

    Huumm je pourrais rajouté encore deux ou trois truc mais si cela vous va alors vous pouvez validé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyJeu 8 Oct - 19:56

    Je viens de finir ta fiche et je la trouve excellente ! J'aime beaucoup ton style et le caractère d'Avery. Elle promet celle-là ^^
    Par contre, tu ne parles pas beaucoup de ses études à l'université, je ne sais pas si tu voulais ajouter quelque chose là-dessus mais ça serait peut-être bien... pas un truc trop long quelques lignes suffiront Wink
    Sinon je n'ai rien à redire, donc une fois que tu auras fait ça, nous pourrons te valider avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Avery M. Cartwright

Avery M. Cartwright


MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
AGE : 30

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyVen 9 Oct - 18:09

    voilà j'ai rajouté deux/trois ligne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. EmptyVen 9 Oct - 18:21

Perfecto Miss

Tu es donc définitivement validée! Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de faire tout pleins de demandes de liens^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.   AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY ♣ - Everybody's got to learn sometime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVERY ♣ - i wanna do bad things with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: