Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

"Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda] Empty
MessageSujet: "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda]   "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda] EmptyMer 7 Oct - 14:13

Les bars...Ce sont souvent ce genre d'endroit où vous pouvez rencontrer des gens de tous les genres et de tous les rangs sociales..
Premier genre de personne, l'alcoolique. Le bar c'est son endroit favoris pour boire à volonté tout en contribuant à la richesse du bar. L'alcoolique raconte tout à son barman même les choses les plus secrètes et celles qu'en s'en foutent.
Deuxième genre de personne, les femmes ou les jeunes filles venus entre amies pour mater les beaux mecs et puis les draguait.
Troisième genre de personne, les mecs grand joueur de babby-foot, jeu que trouve pourrie une certaine dont on va vous parler.
Quatrième genre de personne, les gosses de riches munie de leur cigarette et du cocktail le plus cher.Ils se foutent complètement de ce que vous pensez d'eux et à chaque insulte que vous leur ferai, ils vous envoyeront un beau doigt d'honneurI. Si c'est une fille à papa que vous regarderait, elle vous montrera son beau sac Marc Jacobs et se foutra de la gueule des mecs qui voudrait l'a draguer. Et c'est justement ce que faisait la fille qu'on vous voulait vous en parlait. Elle s'appellait Serena. Si vous^regardez ces chiants de magazines économique, son nom de famille Jumpfly vous dira quelque chose. Eh oui son père est un grand PDG au Canada et sa mère détient un prestigieux hôtel. Mais sa on s'en fout, tous ce qu'on voudrais savoir, c'est pourquoi Serena est dans un bar à minuit entrain de commander un milkshake au barman après l'excellent cocktail qu'elle à bu tout à l'heure? N'a t'elle pas cours demain?Hmmmm... Quel mystère peut être pour une fois elle ne sait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Foster
Little Miss Sunshine
Linda Foster


MESSAGES : 81
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

"Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda] Empty
MessageSujet: Re: "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda]   "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda] EmptyDim 11 Oct - 10:42

Ce soir Linda ne savait pas trop quoi faire. Camille était partis pour le week end faire un petit coucou à sa famille, et Linda se retrouvait seule dans leur appartement. Son amie lui avait proposé à mainte reprise de venir avec elle, mais la jeune fille avait gentiment refusée. Elle ne voulait pas être la fille en plus pendant un repas de famille où tout le monde se retrouvait. Mais elle commençait à regretter, seule, dans son canapé.
Elle reste quelques minutes sans bougé avant de décider de prendre sa soirée en main. Elle n'allait tout de même pas rester là sans rien faire, et puis sortir seule lui permettrait de se faire de nouveaux ami(e)s. Elle alla donc direction la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, comme on les aime, pour ensuite se diriger vers son dressing pour choisir une tenue. Après quelques secondes de réflexions intense, elle choisit une tunique verte qu'elle adorait énormément. Elle reprit ensuite le chemin de la salle de bain pour se faire une petite beauté.

Spoiler:
Lorsqu'elle eut finit, elle se regarda dans la glace pour voir si elle était bien habillé et lorsqu'elle fut satisfaite de son image, elle se dirigea vers le salon, attrapa son sac noir et y fourra son porte monnaie et tout ce dont elle aurait besoin pour la soirée, avant d'attraper les clefs et de fermer derrière elle.
Voilà, elle était dehors maintenant et hors de question de faire marche arrière. Elle sortit de l'immeuble réservé au Kappa Business puis se dirigea vers le parking pour prendre sa voiture. Elle se réfléchit quelques secondes avant de décider d'aller au bars. Au moins, là bas elle était sur de rencontrer au moins une personne qu'elle connaissait et pouvoir s'en faire des nouveaux.
Lorsqu'elle fut enfin arriver, la jeune fille se gara et se regarda une dernière fois dans le rétro viseur avant de sortir et de ne pas oublier de fermer sa voiture.
Et hop c'était partit, elle rentra dans le bars où l'ambiance était déjà à son comble. Génial, la soirée commençait bien, quoi de mieux que la musique pour unir des jeunes cœurs ?
Elle alla donc vers le comptoir et une jeune fille qu'elle avait déjà croisé à l'université demanda un milkshake au barman. Linda fut vite alléchée par l'idée d'en prendre un aussi.


-Pareil qu'elle. L'informa-t-elle, lorsqu'il se retourna vers elle. A la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-the-end.skyblog.com
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

"Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda] Empty
MessageSujet: Re: "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda]   "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda] EmptyMer 14 Oct - 12:11

Quand elle entendut une jeune Kappa Buisness demandait la même chose, elle chercha à savoir qui c'était mais sa recherche s'estompa quand elle s'interessa au bruit qui avait dérrière elle. Un beau serveuir blond renversé les verres de son plateau à cause d'un ivrogne qui n'avait pas fait attention à lui. Le dirigeant du bar se précipita pour renvoyé dehors le coupable et puis, u,ne grande suprise arriva. Serena, la fiille à papa que tout le monde croirait que ce serait grave qu'elle se casse un ongle un jours, décida d'aller aider le pauvre serveur.
Puis je vous aidés???
La raison de ce geste si mémorable pour le cerveau du jeune travailleur, c'est parce qu'il était mignon pour Serena et pas autres choses. Le garçon fit non tout en se demandant si la jeune blonde le draguait pas puis il lui dit qu'il avait déjà une petit amie dont il en était vraiment amoureux.

Jamais une personne avait rejeté Serena comme celà. Pour une fois, c'étai plus la fcoureuse maintenant c'était la rejetée et c'était mieux pour elle parce que pour une fois, Serena ne serait pas détestée parce qu'elle voulait s'éclater.
Elle alla prendre son sac se précipita à la table de la Kappa Buisness. Les milkshakes arrivèrent pour le grand bohneur de la jeune fille pendanbt que celle-ci s'assit devant l'inconnu. Celle-ci l'a regarda bizarement se demandant peut être ce qui lui avait prit de s'asseoir sans demander. C'était parce que c'était unes des façons de Serena de se faire des amies pendant qu'elle allait mal.

Salut, je sais pas ton nom mais j'ai envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda] Empty
MessageSujet: Re: "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda]   "Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un Milkshake et une rencontre S.V.P"[inda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa : "Lost but I'm Okay" {Free}
» c'est totalement... jsuis désolée !! -_-""
» les topic de Nath" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Distractive Place » :: « Bars »-
Sauter vers: