|
| Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). | |
|
+6Vanessa Juliet Scott Cassidy P. Brenan Dylan T. Brightside Ofelia Maé Woodsen Serena Jumpfly Elianna M. Tommazzini 10 participants | Auteur | Message |
---|
Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
MESSAGES : 48 DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Ven 9 Oct - 22:33 | |
| ●●Your I.D please ●● TOMMAZZINI.Elianna.Mary
| Age : 19 diamants. Date de naissance + lieu : 05/03/90 & Vancouver Nationalité : Italienne et canadienne. Surnom(s) : Eli, Anna, Liane, Tomate, Lizzie... etc, etc, etc ahah ! État civil: Célib' Confrérie : DELTA ECONOMIST |
You need to know about me
Elianna Mary Tommazzini est née à Vancouver, Canada, au début des années 90, avec l’ascension fulgurante de Madonna, du Nintendo, du spandex et des couleurs fluos. Deuxième enfant de la famille Tommazzini-Evans, elle arrive tout juste à point entre le rebelle et incompris Asher et la parfaite petite soeur modèle Leonnora. Sa maman et son papa étaient deux personnes complètement différentes, à des miles l’un de l’autre. La première, c’était et c’est toujours une éternelle adolescente qui ne s’est jamais vraiment assagie, immature, têtue et boudeuse comme pas une. Le deuxième, c’est quelqu’un de très - trop - structuré, matérialiste et superficiel, qui vit selon des valeurs strictes et conservatrices au possible. Au travers de ça, il y a des grands-parents traditionnels et aristocrates qui ont légué leur fortune respective à leurs enfants et petits-enfants. Il y a aussi des oncles et des tantes, soient émancipés et dispersés à travers le monde, ou bien des familles parfaites et rigides comme à la télé qui font un peu- beaucoup - peur.
La petite Eli fût habituée dès son plus jeune âge aux absences hypra fréquentes de son père et aux sautes d’humeurs et aux inquiétudes de sa mère. Heureusement, y’avait Asher. Plus vieux qu’elle de trois ans, il se faisait un malin plaisir à la surveiller, à la protéger et à lui mettre des limites quand la gamine allait trop loin. Parce que ouais, quand on veut l’attention d’un paternel qui est absent, on fait des conneries, et c’était le plus grand talent de la brunette à cette époque là. Elianna piquait des bonbons au supermarché, vandalisait les poupées de sa petite soeur et imitait au grand désespoir de ses parents son grand frère lorsqu’il s’attirait des ennuis à l’école. Mais le pire là-dedans, c’était quand quelqu’un approchait la fillette pour la gronder et qu’elle éclatait littéralement en sanglots, réclamant un câlin, promettant qu’elle ne recommencerait plus. Boarf, connaissant son caractère de gamine gâtée, on se doutait qu’elle recommencerait tout de suite quand on aurait le dos tourné. Mais bon, ce n’était pas juste une peste faut dire, juste une enfant qui veut avoir son papa rien qu’à elle à n’importe quel prix.
C’était idiot, mais c’était au centre de l’univers de la petite poulette. Pourtant, elle ne manquait pas de figures masculines. Asher s’occupait bien d’elle, ils s’adoraient tous les deux alors c’était pas mal compliqué de les séparer. En plus, Eli était un petit garçon manqué et passait son temps à se chamailler dans la boue, à courir à s’en écorcher les genoux dans la forêt et à jouer au basket-ball jusqu’au coucher du soleil avec son frérot. C’était pas mêlant, on les prenait parfois pour des jumeaux tellement ils se confondaient l’un avec l’autre. Donc ouais, Elianna voulait un papa, elle voulait avoir un lien unique avec lui, ce qui était pas mal bizarre vu son frère qui ne l’aimait pas trop et sa mère qui pleurait souvent à cause de lui. On aurait dit que la petite lui donnait une chance, qu’elle avait espoir qu’il change si elle était assez belle et assez sage lorsqu’il revenait à la maison. D’ailleurs, quand c’était le cas, Elianna enfilait sa plus jolie robe, se brossait les cheveux en faisant bien attention de défaire tous les noeuds et sautait direct dans les bras d’Enzo lorsqu’il passait le pas de la porte. Et même s’il connaissait son caractère de peste, il l’adorait plus que tout et passait des heures à l’écouter raconter sa journée, ses nouveaux amis, ses derniers bricolages. C’était comme s’il sentait que sa fille l'idolâtrait et qu’il aimait bien son piedestal, parce qu’il donnait toute son attention à la gamine et se contentait d’un sourire et d’une tape sur l’épaule en guise de «conversation» avec ses deux autres enfants.
C’est lorsque Asher commença à ramener de ses potes à la maisons qu’Eli passa tranquillement du stade d’enfant à celui de jeune adolescente. Leo fût plus rapide qu’elle côté féminité, et c’est ce qui exaspérait le plus la jeune fille à l’époque. Sa petite soeur avait de la poitrine quand elle-même restait plate comme une planche. Et les copains de son frère la regardait, alors qu’Eli passait presque inaperçue. Petit à petit, la brunette commença à piquer du maquillage à sa mère, parfois même des bijoux, juste pour voir ce que ça pouvait donner sur elle. Le résultat lui plaisait bien, et c’est à partir de là que la brunette vieillit d’un coup. Elle voulait attirer les regards, maintenant pas juste ceux de papa, mais ceux des garçons en général, et elle réussissait bien. Déjà à 13 ans elle eu son premier amoureux, suivit de près par un deuxième, un troisième, un quatrième ... rien de bien sérieux, juste des baisers volés pendant les récréations ou bien des entrelacements pendant un film d’horreur, mais quand même, c’était assez pour rendre la brunette ravie. Il n’y avait plus juste son frère et elle contre le monde, y’avait aussi plusieurs soupirants qui n’avaient d’yeux que pour elle.
La suite, c’est un peu moins léger. Le lendemain matin après le bal de promo d’Ash, c’est là que tout éclata. La brunette avait trouvé un mot de son frère adressé à son nom, où il lui expliquait en 5 phrases qu’il avait été accepté à l’UBC, qu’il déménageait rapidement pour bien s’intégrer et qu’il ne prévoyait pas revenir de sitôt à la maison. Ah ouais et aussi, qu’il «espére que tu vas m’comprendre parce que c’est vraiment là où je dois être. s’il te plaît, c’est important.». Woah. Bon c’est certain qu’au départ, la jeune fille croyait à la blague et qu’après avoir débarquer dans la chambre du frérot et d’avoir vu Enzo qui mettait les affaires d’Asher dans des boîtes, c’était on ne peut plus réel. À partir de là, c’est un peu confus. Eli ne se souvient plus de ce qui est venu en premier entre les cris, les larmes, la dépression chronique, le sentiment d’abandon, la colère, etc, etc. Tout ce qu’elle sait, c’est que ça a été un dur coup à avaler et qu’encore aujourd’hui elle se trouve des ressemblances avec à sa mère à pleurer la nuit l’absence d’un Tommazzini.
Après ça, les choses se sont un peu gâtées. Elianna a commença à tomber dans les excès, la classique combinaison d’alcool, de substances illicites et d’histoires sans lendemain, non pas pour noyer son malheur, mais juste pour arriver à retrouver quelqu’un pour qui elle compterait autant que pour son grand frère. Et des mecs, elle en a connu. Des joueurs de football, j’avais mentionné plus haut qu’elle faisait partie des pom-pom girls au lycée ?, aux musiciens, en passant par les intellos. Elle a même eu une petite aventure dans les locaux de costumes avec M. Christobal Applewood, le prof de théâtre, en dernière année. Rien de bien grandiose, mais ça lui fit un bien fou lorsque ça arriva. Sinon, dans la catégorie des pires gaffes qu’Elianna a pu faire avant d’entrer à la fac, je crois qu’on tiens un bon morceau lorsqu’on sait qu’elle a fait une cinquantaine de photos de charme pour un magazine quelconque, histoire de dépanner un copain à elle qui avait besoin d’arrondir ses fins de mois. Idéalement, la brunette ne bavasse pas trop sur cette histoire, consciente que c’était pas son meilleur coup, mais pendant une soirée un peu trop arrosée, elle risque fort probablement de cracher le morceau xD.
Son diplôme d’études en poche, c’est direct à l’University of British Columbia qu’Elianna se dirige, sans aucun doute. Son grand frère lui manque, elle comprend encore nada à son départ précipité et c’est pas vrai qu’il va s’en tirer comme ça, surtout face à la petite tête dure qu’Eli peut être quand la situation ne la satisfait pas. En plus, après avoir fait un vite survol des programmes qui se donnaient à l’établissement, les études en économie internationale lui ont données l’eau à la bouche ahah. Véritable gamine à papa gâtée jusqu’à l’os, Elianna est devenue au fil des années une vraie fille, suivant la mode de très près et dépensant l’argent que ses parents lui refile limite dans la seconde où elle entre dans une boutique. L’idée de représenter des entreprises à travers le monde a renforcé son goût du luxe, le même que son père faut l’avouer, et déjà elle se voit rapporter des contrats faramineux à la maison-mère... Malheureusement, vous vous doutez tout de suite que la réaction d’Enzo Tommazzini sur la décision d’Elianna n’était pas très positive. Les deux ont eu droit à l’une et probablement la plus grosse de leurs disputes. Des cris, des larmes, des objets brisés, bref on fait court. Le papa a coupé tous les vivres de la brunette, la jeune fille a claqué la porte, déterminée à se trouver un job médiocre s’il le faut, juste pour pouvoir retrouver son frère. Et c’est en direct de sa petite chambre même pas décorée à la fraternité qu’Eli se sent le mieux, déterminée à régler ses affaires de famille avec le seul qui l’intéresse ici.
Dernière édition par Elianna M. Tommazzini le Sam 10 Oct - 18:24, édité 4 fois | |
| | | Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
MESSAGES : 48 DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Ven 9 Oct - 22:35 | |
| Just because everyone has habits
▬ Elianna a déjà posé pour des photos un peu, pas mal, dévêtues pour un copain. Les dites photos sont restées secrètes, personne n’a fait du pub gratuite pour le magazine qui les a publié et jamais aucune histoire n’a été révélée à personne.
▬ La raison majeure pour laquelle la jeune fille a voulu faire ces photos est toute simple, c’est parce que depuis la pré-adolescence qu’elle rêve vraiment de devenir mannequin. Mais vous lui avez vu les jambes ? Elle mesure à peine un peu plus qu’un schtroumpf la pauvre, c’est triste. Alors pas question de faire compétition avec les géantes de Victoria Secret’s.
▬ Mademoiselle Tommazzini est devenue un peu plus débauchée qu’avant le départ de son grand frère. Elle est maintenant familière avec l’alcool, la drogue et les aventures sans lendemain, ce qui risque de donner la chair de poule à Asher lorsqu’il s’en rendra compte.
▬ La jeune fille, suite au régime de dingue qu’elle avait suivi pendant son adolescence, a décidé de devenir végétarienne et l’est maintenant depuis plus de 5 ans. La viande ne lui manque pas du tout, elle n’arrive même plus à se souvenir du goût d’un steak ou alors d’une brochette de poulet.
▬ Eli a des goûts vraiment kitch en matière de musique est de films. Les vieilles chansons des années 80 sont pour elle les plus belles mélodies. Elle connaît aussi toutes les répliques par coeur d’un nombre incalculables de comédies romantiques prévisibles à souhaits.
▬ La brunette est complètement paumée, elle n’a plus un rond dans son compte grâce à son père. Disons qu’il a pas vraiment apprécié que sa fille parte retrouver son grand frère qui était supposé se retrouver en exil. Enzo espère encore qu’Elianna reviendra le voir, juste parce que son statut de riche lui manque.
▬ Gamine dans l’âme, Elianna aime les soirées à regarder des films de Disney et à manger du Nutella à même le pot. Elle fuit les problèmes plutôt que de les regarder en face. Aussi, elle croit secrètement que les licornes existent et qu’au bout d’un arc-en-ciel se trouve un petit lutin =).
▬ Eli n’a pas de permis de conduire. Elle a passé une fois l’examen et l’a coulé parce qu’elle s’est mise à rêvasser direct à un feu rouge. Et qu’elle est restée là assez longtemps pour être limite une menace xD. Trop effrayée de le rater encore, la brunette préfère prendre les transports en communs, ou jadis, le chauffeur de papa.
I'm like this & i'm not gonna change
Elianna est une toute petite brunette immature qui a été habituée à ce qu’on règle ses problèmes pour elle. Elle fuit presque toujours les situations qui la mettent mal à l’aise, préférant faire l’autruche et attendre que son papa ou Asher s’occupe de tout arranger. Faut la comprendre, jamais on ne lui a vraiment laissé la chance d’apprendre de ses erreurs, l’éloignant de tout ce qui pourrait la blesser. Encore gamine dans l’âme, elle rêve du prince charmant, d’un royaume rose avec de la magie et une histoire qui se termine toujours bien. Mais ça, Eli n’en parle pas à beaucoup de gens, trop têtue pour admettre qu’elle a une graine de romantique. Prenant exemple sur sa mère, elle a un caractère de boudeuse, de tête dure qui est habituée de se faire gâter et qui ne renoncera pas à ses privilèges du jour au lendemain. La jeune fille aime le luxe, les soirées VIP et le champagne. Elle investit un temps fou pour se préparer le matin, passant des heures sur ses cheveux, son maquillage et sa tenue. Ce qui est le plus important pour elle, c’est d’être au centre de l’attention des gens, des garçons en particulier. Malgré le fait qu’Enzo lui ait coupé tous ses vivres, Eli compte bien aller jusqu’au bout et retrouver son frère ici à l’UBC. Elle est déterminée la petite, elle ne lâchera pas le morceau, même si elle est terrorisée de se retrouver seule sans personne pour lui donner un coup de main. Elianna ce n’est pas juste une fille à papa pourtant, c’est aussi une très bonne amie. Elle est méga généreuse, son côté naïve prenant le dessus lorsqu’elle se fait de nouveaux amis. Tout le monde et beau et gentil pour elle, personne n’est méchant. C’est surement pourquoi on adore sa compagnie, pourquoi on la trouve si rafraîchissante. La brunette est enjouée, optimiste et souriante. Elle sautille, chantonne, joue avec ses cheveux avec de grands yeux impressionnés et on la trouve mignonne et attachante. En amour par contre, c’est un peu plus délicat. Eli est du genre à vouloir se faire draguer plutôt que d’aller vers les types qu’elle remarque. Elle attend bien sagement de se faire cueillir et quand c’est fait, elle se lasse vite du mec. C’est moche parce que c’est de cette façon que la pauvre a brisé bien des coeurs et qu’elle n’en est pas vraiment fière. Mais disons tout ce qui est nouveau attire Elianna, jusqu’à ce que la petite commence à avoir peur de tout plein de trucs, à commencer par se faire abandonner, et que c’est à ce moment que l’idylle dérape.
Dernière édition par Elianna M. Tommazzini le Sam 10 Oct - 18:21, édité 1 fois | |
| | | Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
MESSAGES : 48 DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Ven 9 Oct - 22:36 | |
| Welcome in my life
Asher T. Evans Le seul, l'unique. Mon grand frère, celui qui m'a pratiquement élevé alors que ses dents commençaient à pousser. Il est la raison principale pour laquelle j'me suis inscrite ici, et si j'étais pas aussi bornée à dire que j'me suis remise de son départ, ben je vous avouerais que c'est la seule. Je l'ai adoré, je l'ai déteste, j'ai pu passer des heures dans sa chambre à le regarder refaire les mêmes tableaux de Zelda juste parce que j'avais envie d'être avec lui. Et malgré les 3 ans qui se sont écoulés sans que j'ai eu droit à un tout petit appel, à une minuscule lettre de sa part, ben je crois encore qu'il va m'accueillir à bras ouverts, qu'il va me serrer fort à m'en étouffer lorsqu'on va se croiser sur le campus. Je l'aime, je voudrais juste qu'il me dise que tout est ok, qu'il m'explique pourquoi il est partit, qu'il m'emmène manger des frites et boire un Dr Pepper et u'il me raconte tout ce que j'ai manqué loin de lui. Dans le fond, j'ai juste vraiment peur qu'il ne veuille plus de moi ...
Just you in real life
Pseudo: Cathee Sexe: F Âge: 20. Comment avez-vous connu just be the best: Oulala, une oeuvre du hasard (a). Commentaires, remarques: tout l'monde a l'air beaucoup trop sympa, j'suis aux angeeeees ! Code du reglement: Le smiley de mon choix - ahahah j'suis pathétique oui en effet je sais =)
Dernière édition par Elianna M. Tommazzini le Sam 10 Oct - 6:09, édité 1 fois | |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Ven 9 Oct - 22:40 | |
| B I E N V E N U ET'es trop chou j'avoue | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Ven 9 Oct - 22:42 | |
| MILA welcome & bonne continuation pour ta fiche^^ | |
| | | Dylan T. Brightside
MESSAGES : 67 DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009 AGE : 35
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Ven 9 Oct - 22:44 | |
| MILAAAAA ! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. | |
| | | Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Ven 9 Oct - 22:46 | |
| Bienvenuuuuue!!!!
Très bel avatar et Bon courage pour ta fichhe !!!!!!! | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
MESSAGES : 1270 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Ven 9 Oct - 22:52 | |
| Welcome ! Bonne chance pour ta fiche et merci de t'être inscrite sur le forum. Et excellent choix d'avatar <3 | |
| | | Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
MESSAGES : 48 DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Sam 10 Oct - 3:56 | |
| | |
| | | Ethan Adriel Parker Ethan ► I know I screwed up & I'm sorry...
MESSAGES : 73 DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009 AGE : 32 LOCALISATION : je sais pas, ici ou là...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 years old; 2e année d'études. Disponibilité pour un sujet!: Libre encore pour un sujet
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Sam 10 Oct - 5:57 | |
| BON DIEU; MILA KUNIS. J'exige un lien qui fera enrager notre très cher Asher =D ! | |
| | | Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
MESSAGES : 48 DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Sam 10 Oct - 6:15 | |
| Asher - Boaf, c'est juste une expression comme une autre, s'tu veux j't'imagine un joli surnom et je remplace le tout <3 ahahah ! Et aaaaw, merci pour les compliments et tout et tout, j'suis vraiment bien tombée, j'ai l'impression que le grand frère d'Eli c'est le meilleur !!
Ethan - Aahahah, j'termine ma fiche et après j'suis ouverte pour discuter de ce fameux lien. Merci pour l'accueil toi aussi sinon, c'est très gentil =). | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| | | | Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
MESSAGES : 48 DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Sam 10 Oct - 18:23 | |
| Bon bon alors je pense bien que j'ai terminéé ! Si y'a quoi que ce soit, vous gênez pas je modifierai au besoin (a) !! Asher <3 On travaille sur le surnom en attendant ? xD | |
| | | Ainsley C. Seabrook
MESSAGES : 833 DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009 AGE : 37
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
MESSAGES : 48 DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). Sam 10 Oct - 18:46 | |
| Tu es validée miss c'est parfait. Bon jeu parmi nous ^^ | |
| | | Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
MESSAGES : 48 DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009 AGE : 34
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). | |
| |
| | | | Elianna Mary Tommazzini, la soeur de l'autre (a). | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |