|
| Cuz I hate internet | |
|
+2Vanessa Juliet Scott Lyzabeth Tanya Peterson 6 participants | Auteur | Message |
---|
Lyzabeth Tanya Peterson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Cuz I hate internet Dim 11 Oct - 15:35 | |
| & oui, Internet c'est franchement nase, pour pas dire autre chose. Ma CBox à (encore) cramé après l'orage qu'on a affronté la semaine dernière, alors là je me connecte vite fait de chez mon père pour vous dire que je n'aurais plus d'internet avant Mardi ou Mercredi. Sauf si, bien sur, Orange se décide à se bouger un peu, bien sur.
Bref, je suis désolée du contre temps. & Dylan, tu auras ta réponse dès que j'ai à nouveau de l'internet, elle est tapé & toute prête. | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Dim 11 Oct - 15:37 | |
| Orange et leur livebOx.... Je compatis et ne t'en fais pas nous sommes de tout coeur avec toi :p. A très viteee | |
| | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Dim 11 Oct - 15:38 | |
| Halala, les problèmes avec internet, c'est franchement chiant... Moi j'ai plus la télé non plus, vu que c'est connecté à internet et que j'ai tout le temps des beugs... Bref, bon courage pour l'attente en tout cas,je compatie lol | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Dim 11 Oct - 15:43 | |
| Je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est les souci avec internet. En tout cas j'espère qu'ils vont vite réparer. | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Dim 11 Oct - 16:44 | |
| Vive les nouvelles technologies ! Enfin bref t'inquiète pas, je crois que tout le monde est déjà passé au moins une fois par là ^^ | |
| | | Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Dim 11 Oct - 19:13 | |
| Courage. Et ne t'en fais pas pour la réponse je peux attendre. | |
| | | Lyzabeth Tanya Peterson
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Sam 17 Oct - 18:49 | |
| Me revoilà mes anges <3
Dylan chou, tu auras ta réponse dans la soirée. | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Sam 17 Oct - 19:25 | |
| Bon retour parmi nous | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Sam 17 Oct - 23:45 | |
| | |
| | | Lyzabeth Tanya Peterson
| Sujet: Re: Cuz I hate internet Ven 23 Oct - 18:31 | |
| Désolée mes anges, mais visiblement, Orange n'as pas compris que quand j'ai dit que je voulais à nouveau de l'interne,t je le voulais pour plus de deux jours. Normalement, tout devrais être bon, sinon... je souhaite bien du courage au prochain qui viendra vérifier l'installation ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuz I hate internet | |
| |
| | | | Cuz I hate internet | |
|