Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gabryel S. Monterelli. Under Co'

Aller en bas 
+5
Gabrielle L. Hamilton
Isabella Durance
Vanessa Juliet Scott
Elena S. Blake
Gaby S. Monterelli
9 participants
AuteurMessage
Gaby S. Monterelli

Gaby S. Monterelli


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2009
AGE : 28

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 4:40


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



●●Your I.D please ●●


    Gabryel Stéfanio Monterelli
      FEAT. Kevin Flamme.
      Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Kevini15

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu : 12 octobre, à Venise
    Nationalité : Italien et Anglais
    Surnom(s) : Gaby
    État civil: Célibataire
    Confrérie : Zêta MD




    You need to know about me

    Je devais encore voir ce sale psychologue, il croit me connaître alors qu'il sait à peine mon nom de famille ! Il m'appelle Gabriel Stéphane Montagne, trouvez la ressemblance ! Enfin bref, c'était ce type de personnage à vous rendre fou. Il était grand, comme une asperge et mince comme s'il avait été passé sous des rouleaux à pâtisseries. Il avait des yeux très sombres, presque noirs. Il était beau, mais d'une façon à vous faire peur. Il ressemblait à un félin, un animal prêt à capturer sa proie à tout moment. Bref, il ne m'inspirait pas vraiment confiance. Je mis donc ma main sur la poignée de porte, la tournant lentement et inspira profondément. Monsieur Winterspool, tel était le nom du psy, m'attendait dans son bureau, me dévisageant. J'avais deux minutes de retard et c'est comme si je ne l'avais pas vu pendant presque trois ans. Étrange. Il mit ses mains ensemble en me fixant. Je m'assis alors devant lui, le regardant dans les yeux.

    « Pourquoi tu m'regardes comme ça ? »
    « Tu es en retard... »
    « De deux minutes... qu'est-ce que ça va te faire ? Tu vas mourir ? »
    « M'en fiche moi. Je te donne une heure et tu viens à l'heure, que tu arrives trente secondes en retard, c'est pas mon problème. Tu es en retard. »
    « Hé ! On se relaxe vieux fou ! Bon, c'est de quoi qu'on va parler aujourd'hui ? »
    « Tu vas me parler de ton histoire... Ta vie, de ton enfance jusqu'à maintenant. »
    « QUOI ?! MAIS T'ES MALADE ! »
    « Allez, commence. »

    Je dévisagea le psychologue, il commençait à vraiment me faire peur. Gueuler pour deux minutes de retard, c'est n'importe quoi. Je soupira, lentement... prenant mon temps. Je m'assis droit, passant en même temps mes mains devant mes yeux. Il était tôt le matin et il voulait que je raconte mon histoire... je levai les yeux dans les airs et reprit la parole.

    « Tu commences oui ? »
    « J'suis obligé ? »
    « Oui. Allez, commence. »

    « Bon... heum... c'est partit... Alors voilà, je suis né de deux parents assez idiots. Mon père, Brandon Monterelli était un grand riche et faisait partit d'une grande entreprise. Il devait avoir trente ans la dernière fois que je l'ai vu, il avait de grands yeux bruns ainsi que des cheveux gris avec un peu de brun à certaines endroits. Ma mère elle, elle était au foyer. Elle ne travaillait pas et elle ne parlait à mon père. Je n'ai pas vraiment eu une belle vision de l'amour à cause de mon entourage. Mon père avait une maîtresse, ma mère avait un amant, en fin de compte, ils auraient du divorcer pour aller avec l'autre mais je m'écarte du sujet. Ma soeur, qui n'a que trois ans de plus que moi s'est mariée deux fois et a divorcée deux fois. Mon oncle est veuf bref, rien que des histoires d'amour manquées... Un jour, mes parents ont enfin décidés de divorcer, c'était la guerre pour savoir qui allait s'amouracher ma petite personne. Ça a donné que je suis allé avec mon père, riche, sérieux et qui a un bon travail. Mais je n'ai jamais aimé cet endroit, c'était tellement... différent de moi. J'ai appris, quelques semaines plus tard, que ma mère s'était suicidée. Elle s'était pendue dans sa chambre, dans son garde-robe pour être plus exact. Elle s'était tuée, volontairement, de façon tellement idiote. Mon père n'a rien fait, il m'a regardé et m'a dit d'aller dans ma chambre et d'éviter ce sujet. C'est ce que j'ai fait, je suis allé à l'école le jour d'après et il y a eu une bagarre. Moi contre environ deux ou trois types. Je les détestais, ils m'ont encore cherchés, je leur ai cassé la figure et c'est ce qui me changea à jamais. J'ai été renvoyé de cette école après une énième bagarre. Mon père n'en pouvait plus, j'eus enfin mes seize ans quand mon père m'avouer qu'il allait me mettre dans un centre d'adoption. Ma supposée belle-mère me fit ce grand sourire, genre "enfin ce gosse part" ce qui me mit hors de moi et je lui lançai mon plat de nourriture en plein figure. Mon père me donna quelques coups de poings, deux dans le visages et trois dans les côtes. Quand j'étais à terre, il me traita de tous les noms possibles et, ensuite, un coup de pied dans les côtes. C'est pourquoi, le jour d'après, je suis allé au centre d'adoption. C'est pourquoi je suis ici, que je ne comprend rien. Ça fait déjà quatre ans que je change de psychologue à toutes les années parce qu'ils me comprennent pas. Je veux étudier en médecine, je veux faire ce travail car, malgré mon mauvais penchant, je veux sauver des vies. Je bute, mais pas assez pour tuer. Tiens, tu connais mon histoire. Maintenant, je dégage, les séances de ce genre, j'en ai marre. Bye monsieur truc. Ah oui, et si vous voulez savoir pourquoi je suis ici et non à Venise. Bah le centre d'accueil était dans cette ville... alors pose pas plus de questions... Bye nigaud ! »
    « Oh... euh, d'accord... »

    Le psychologue ne répondit pas, il décida de se la fermer et je décida de quitter la salle. C'était pas dernière séance avec un psy de toute ma vie.

    Just because everyone has habits

    ▬ Je suis toujours en train de faire des rythmes de batterie, car je joue de cet instrument pour me défouler.
    ▬ J'ai toujours mon I Pod Touch avec moi, celui qui est noir avec des flammes rouges et bleus.
    ▬ Je lance souvent des blagues, peut-être pas toujours drôle, mais des remarques très sarcastiques, voir même un peu méchantes.
    ▬ Quand je suis dehors, que ce soit l'été ou l'hiver ou n'importe quelle saison, j'ai toujours soit une tuque ou une casquette.
    ▬ J'adore prendre des photos, que ce soit de moi, mes amis, mon quartier ou autre chose.
    ▬ Ma chambre est toujours propre comme un sou neuf, si jamais un truc traîne, je le ramasse aussi rapidement qu'il a pu se rendre là.


    I'm like this & i'm not gonna change

    C'est quelques jours avant de rencontrer mon nouveau qui est maintenant mon ancien psy, en tout cas, celui avant Winterspool. Celui-ci, il s'appelle Andrew. Il veut que je l'appelle par son prénom pour que je sois "plus proche de lui".

    « Dis-moi, comment te décrirais-tu ? »
    « Beau gosse.. »
    « Non mais, franchement. Quel est ta personnalité ? »

    « Hum... je suis une personne assez réservée, j'aime pas parler de ma vie, de ce que j'aime ou quoi que ce soit. Je suis une personne très renfermée, depuis tous les évènements de mon passé, il n'est pas rare en train de me voir dans la lune en train de réfléchir à je ne sais quoi encore.

    UNDER CO'

    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

    Just you in real life

    Pseudo: Chocolate Brownies
    Sexe: Fille
    Âge: 14 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: Par Bazzart, il y a longtemps
    Commentaires, remarques: Magnifique forum, malgré que le design est très, très bleu mais c'est très beau.
    Code du reglement:


Dernière édition par Gaby S. Monterelli le Dim 25 Oct - 1:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 17:51

    Bienvenue sur JBTB !
    Merci de ton inscription & bonne courage pour ta fiche 18
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 19:12

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 19:35

Kevin Flamme 20
Il est vraiment beau celui-ci Razz Razz


Bienvenuuuueee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 21:26

Welcome 24

WOAW si je n'avais pas un fiancé je t'embrasserai bien looove

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gaby S. Monterelli

Gaby S. Monterelli


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2009
AGE : 28

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 21:27

*donne un petit bisou sur la joue*
TADAM !
Bon allez, merci à tous, je me met à l'écriture de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 21:31

L'homme de mes rêves est là lol
Bienvenue à toi 09
Revenir en haut Aller en bas
Gaby S. Monterelli

Gaby S. Monterelli


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2009
AGE : 28

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 21:33

OMG J. STROUP !!!
I love her (LL)

Je crois qu'on va bien s'entendre ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 21:34

Je crois aussi looove
Nous faudra un mega giga bon lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaby S. Monterelli

Gaby S. Monterelli


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2009
AGE : 28

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 21:44

Ouais ! Je commence déjà à penser, comme ça, ça me permettra de me faire une petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyJeu 22 Oct - 21:46

ouiiiiiii 09 sexybunny
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyVen 23 Oct - 17:53

  • welcome ^^
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyVen 23 Oct - 19:16

canon!!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaby S. Monterelli

Gaby S. Monterelli


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2009
AGE : 28

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyVen 23 Oct - 22:24

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyDim 25 Oct - 22:27

Ennn Kévin ♥️ Si je n'étais pas un mâle 100% hétéro, je te ferais ma demande en mariage moi aussi Razz

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' EmptyVen 30 Oct - 13:26

Moi j'ai ni de fiancé et je suis une fille, Je Peux !??????? doudou

Hum...; BIenvenue, et bon courgae pour la fin de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Gabryel S. Monterelli. Under Co'   Gabryel S. Monterelli.  Under Co' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabryel S. Monterelli. Under Co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « En cours... »-
Sauter vers: