Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er Concours Graphique [Votes]

Aller en bas 

Quels sont vos avatars préférés ?
1
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap0%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap75%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
3
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap25%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap0%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap0%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap0%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap0%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap0%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
1er Concours Graphique [Votes] Vote_lcap0%1er Concours Graphique [Votes] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

1er Concours Graphique [Votes] Empty
MessageSujet: 1er Concours Graphique [Votes]   1er Concours Graphique [Votes] EmptyJeu 29 Oct - 20:44

    Oyé oyé chers membres de JBTB,

    J'espère que ceux qui sont en vacances en profitent à fond, parce que y en d'autres qui bossent >< Mais là n'est pas la question, après les inscriptions stoppées depuis un moment, voici le moment du vote ! Je vais exposer les créations des participants à la suite en leur attribuant un numéro, ils vous faudra simplement déterminer lesquels vous préférez et voter pour LE ou LA créateur(rice) que vous préférez. Les votes seraient plus intéressants si vous ne votiez pas pour vous mêmes ^^. Et puis un petit message pour donner votre avis fera toujours plaisir !
    Je rappelle l'objectif de ce premier concours :
    - Deux avatars 200x320 correspondant à des membres du forum. Le mieux serait de faire un masculin et un féminin. Il peut être personnalisé avec le nom, le caractère ou quelque chose en rapport avec le personnage. Vous pouvez aussi en faire deux de la même personne, rien ne vous oblige à varier. Les couleurs, les textures, les écritures ou les brushs sont selon votre convenance, l'essentiel est que vous présentiez ces deux avatars.


Donc voici les résultats :

1. Edward N. Godfrey

1er Concours Graphique [Votes] Illustration1 1er Concours Graphique [Votes] Illustration2

2. Bradin Stramer

1er Concours Graphique [Votes] 388485Sans_titre_2__4_ 1er Concours Graphique [Votes] 631772Sans_titre_3__2_

3. Dylan T. Brightside

1er Concours Graphique [Votes] Sanstitre1sb 1er Concours Graphique [Votes] Sanstitre4c

4. Ainsley C. Seabrook

1er Concours Graphique [Votes] 2ro4aok 1er Concours Graphique [Votes] 65d836 1er Concours Graphique [Votes] Xcnpe1

5. Elena S. Blake

1er Concours Graphique [Votes] 546022avjessica4 1er Concours Graphique [Votes] 138546avjensen3

6. Lyzabeth T. Peterson

1er Concours Graphique [Votes] 236246elena 1er Concours Graphique [Votes] 914573raph



    Les autres ne m'ayant pas envoyée leur création je ne peux les poster. Ils pourront toujours participer au prochain concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

1er Concours Graphique [Votes] Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours Graphique [Votes]   1er Concours Graphique [Votes] EmptyLun 16 Nov - 22:09

    Bon bon, comme j'étais très longtemps absente, je vais remettre ce sujet à jour !

LES VOTES SONT DONC OUVERTS !!!


    Pour combien de temps, je ne sais pas encore mais dès que les votes seront assez nombreux on pourra désigner un gagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
 
1er Concours Graphique [Votes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Concours Graphique [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Hors Jeu * :: « Place à l'art » :: « Concours Graphique »-
Sauter vers: