Bryan Brown
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Never too Late | Bryan Brown link's Sam 31 Oct - 23:43 | |
| BRYAN BROWN HE IS ;Jalou, Bagarreur, Genereux, Possessif, Sportif , Charmant , Polit , Respectueux et bien plus encore à vous de le découvrir. HE WANTS ;Un meilleur ami ; Une confident(e) ; Histoire d'un soir, sens plus. ; Ami de club ; Cousin(s) Cousine(s) ; Ami d'enfance ; Un(e) Souffre douleur ; Un(e) Ennemi(e) ; Une admiratrice Secrete ; Et bien plus encore à vous de voir . HE HAVES; - JESSICA SOLIS.Bryan est l'ex petit-ami de Jessica. Il espère tout de même se faire pardonner car au fond de sont coeur ,le prince veut retrouver sa princesse , Jessica . - KAREN GARINSONIls ont vécu une relation durant la deuxième année que Jessica était avec Bryan. Lorsqu'elle à quitté la ville, ils ont continué de sortir ensemble jusqu'au jour où Karen le lacha, sans lui dire où elle allait.Karen lui manque , mai il ne sait pas comment gèré le fait qu'elle l'ait quitté. - JASON BALDERBryan et Jason sont cousins et s'entendent super bien seulement, Bryan ignore que son cousin à couché avec Jessica, lorsqu'il sortait avec elle. Ca s'est passé un soir de fête, où ils avaient bus . - SCARLETT L. KENNEDYScarlett est sa demi soeur. Sa mère a épousé le père de Scarlett voilà quelques années. Leur relation est plutôt au beau fixe, même s'ils passent leur temps à se taquiner, ils s'aiment beaucoup au fond. | |
|
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Never too Late | Bryan Brown link's Sam 7 Nov - 18:19 | |
| Confidente pour moi si tu es d'accord | |
|
Bryan Brown
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Never too Late | Bryan Brown link's Sam 14 Nov - 5:22 | |
| Ouais okayy , ca va pour moi . | |
|
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Never too Late | Bryan Brown link's Sam 14 Nov - 20:04 | |
| tu veux une histoire pour le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never too Late | Bryan Brown link's | |
| |
|