|
| Baisse d'activité | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Baisse d'activité Lun 2 Nov - 21:19 | |
| Prénom & Nom : Elena Blake Confrérie : Alpha Date d'absence : // Cause : C'est simple je viens de trouver un travail pour deux mois et je n'ai pas encore repris l'habitude de me lever tôt et de bosser, donc quand je rentre ben je suis crevée. Je tenterais de passer le plus possible en soirée et rattraper mon retard en rp (je m'excuse d'ailleurs). Enfin bref bisous !! | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Baisse d'activité Sam 7 Nov - 15:07 | |
| - Bon courage pour ton boulot miss ^^
| |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Baisse d'activité Lun 16 Nov - 22:08 | |
| Merci très en retard Of' ! J'ai pas vraiment assuré ces derniers jours, je suis désolée. Disons que ma motivation a beaucoup chuté depuis quelques temps surtout en ce qui concerne les forums universités. JBTB est le seul que j'ai gardé parce que j'y tiens même si j'ai pas encore trouvé l'inspiration à rp. En tout cas je pars pas hein, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ^^ | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mar 17 Nov - 21:01 | |
| On espère bien que tu vas pas partir...de toute manière on va te séquestrer si tu veux partir mdr... aller trêve de plaisanterie, c'est cool que tu reviennes et tkt pas pour ta baisse de motiv' ça arrive à tout le monde | |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mar 17 Nov - 22:02 | |
| Han carrément tu veux me séquestrer Nan mais ça risque pas d'arriver, à moins que je me fasse faucher par un bus xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse d'activité | |
| |
| | | | Baisse d'activité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |