Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Vraiment, ça m'embête graaaaaaaaaave.. Mer 11 Nov - 19:02 | |
| Non, non, pas besoin de modèle pour moi! Malheureusement, je quittes le Fourm. J'ai bien réfléchi. Oui cela fait des jours et des jours que je réfléchi, et que je ne veux en aucun cas quitter ce forum, mais je n'ai pas le temps, voilà tout. Entre les cours, les loisirs, et le fait que je n'ai que l'ordi le mardi (ou je fini a 18h30), le jeudi (pareil!) et un w.end sur 2, où la plupart du temps je dois bosser, je ne trouve plus le temps pour aucun de mes forums! Donc, vous n'êtes pas les seuls!! Je quitte totalement la planète Forum!!!
Je veux que vous sachiez que j'aime beaucoup ce fourm, alors prenez-en soin !!!!!!!
Encore désolé de vous lâchez, maios ça m'embête graaaaaaaaaaaaave... Et dès que je penses avoir le temps pour des Fo', je me réinscris au plus vite!!!
DES GROOOOOOOOOOSSSS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez me manquer!!!
| |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Vraiment, ça m'embête graaaaaaaaaave.. Jeu 12 Nov - 13:14 | |
| | |
|
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Vraiment, ça m'embête graaaaaaaaaave.. Lun 16 Nov - 22:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment, ça m'embête graaaaaaaaaave.. | |
| |
|