| Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? | |
|
+2Ofelia Maé Woodsen Roméo DeLuca 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelina J. Mayfair
♥ Perfect GIRL || so beautiful
MESSAGES : 154 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Sam 20 Juin - 14:12 | |
| Mdrrr je connais une certaine blonde que ça risque d'énerver Nickel je te rajoute ^^ |
|
| |
Angelina J. Mayfair
MESSAGES : 154 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Sam 20 Juin - 14:18 | |
| Je le rajouterais quand je mettrais ma fiche a jour. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Sam 20 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Sam 20 Juin - 18:31 | |
| Mdrr moi j'dis, on fait un sujet à 4 et on sb'at tous xD
Serena > Sorry je met du temps à répondre à notre sujet xD Pas taper (a) |
|
| |
Angelina J. Mayfair
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Dim 21 Juin - 1:39 | |
| Moi aussi j'veux venir taper tout le monde parce que c'était le Raphaël à Gaby et personne d'autre ... & qu'au fond ça l'est toujours ! Nah ! (a) xD *BAFF* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Dim 21 Juin - 13:31 | |
| Mdrrr c'est vrai ^^ Vous avez beau tous vous frapper, quelque part y'a qu'à gaby qu'il est réellement relié le bougre xD My god c'est pire que les feux de l'amour xD Gaby j'ai pas oublié notre sujet, il est en cours d'écriture je le poste le plus vite possible |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mar 23 Juin - 0:53 | |
| Je veux un lien XD
Tu m'aurais croisé une fois dans un bar. Tu m'aurais vu éclater la tête d'un type sans raison valable. Tu as été assez étonné. Le problème c'est que tu me vois traîné souvent avec Vanessa et donc tu te méfies de moi pour protéger ta soeur.
Tu en dis quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mar 23 Juin - 15:50 | |
| Ca me va Genre Raphael est persuadé qu'Eddy n'est qu'une grosse brute depuyis qu'il l'a vu cogner l'autre type, du coup le fait que tu soit proche de sa soeur le met en pétard Mouhahaha Impec' |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mar 23 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mar 23 Juin - 17:08 | |
| Un lien un lien un lien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mar 23 Juin - 21:26 | |
| Avec plaisir Une idée / envie ? |
|
| |
Peyton Archibald
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mar 23 Juin - 21:48 | |
| j'ai envie de dire best, mais j'en ai deja, donc amis très très proches ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mer 24 Juin - 0:49 | |
| Même âge =D. Un lien oblige ! *Mais quoi fallait bien trouver une raison !* Probablement un autre ennemi étant donné qu'Adam a trompé sa petite soeurette ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mer 24 Juin - 12:16 | |
| Peyton > J'ai déjà pas mal d'amis dans mes liens, donc un truc compliqué genre amis sans pouvoir l'être, j'sais pas trop xD Brooke > Obligééé Je réfléchis à un truc et j'te dis sur ta fiche, ou si t'as une idée hésites pas Adam > Whaaat ? T'as OSE tromper Vanessa ? OMG oui c'est sûr que Raphael te porteras pas dans son cœur xD Ou alors, on peut faire style ils se connaissent et s'apprécie ( après tout ils sont dans la même équipe de football ), mais Raph' ignore encore qu'il a trompé sa frangine, et on peut jouer en rp' le moment où le Iota apprend par telle ou telle rumeur ce qu'Adam a fait et leur relations changeront du tout au tout ? IPeut-être qu'Adam se sentira mal à l'aise car il apprécie Raphael, ou au contraire il s'en fout, ça c'est toi qui voit lol |
|
| |
Peyton Archibald
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mer 24 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Mer 24 Juin - 20:36 | |
| Oui je pense qu'Adam et Raph pourraient se connaître depuis un bon moment, étant du même âge ils auraient très bien aller à la même école, je sais pas. Et ils auraient toujours été d'assez bons amis, même que Raph aurait été assez heureux que sa soeur tombe sur un mec qu'il apprécie xDD. Sauf que voilà il l'a trompé, pas vraiment avec l'intention de la blesser, plutôt parce qu'Adam ne sait pas encore aimer correctement =P.
Si Raph ne le sait pas encore, je pense qu'Adam se sentirait très mal vis à vis de cette histoire, et vu son incapacité à mentir, ce serait probablement lui-même qui l'avouerait.
Après ça nous verrons comment évoluera leur lien !
Je t'ajoute si ça te convient? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Jeu 25 Juin - 11:40 | |
| Lol c'était une idée en 'air t'inquiète Un lien positif alors Si ton perso est de Vancouver, on peut dire qu'ils étaient amis d'enfance mais ils se sont perdus de vue pour finalement se retrouver à l'UBC ? Mouarf si t'as une idée hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Jeu 2 Juil - 10:11 | |
| Jensen (L) Un lien avec moi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? | |
| |
|
| |