|
| C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mar 16 Juin - 12:26 | |
| [ J'adore ta sign, je suis dedans si tu veux je peux te trouver des icons d'eux deux ]Roméo n'aimait pas la voir pleurer. Il vit bien entendu une larme couler sur sa joue qu'elle s'empressa de ressuyer. Vous savez comment aurait réagit Roméo avant ? Et bien lui lui aurait essuyé sa joue, lui aurait dit de tendre paroles avant de la prendre dans ses bras, mais là, il ne le fit pas. Sans doute à cause du temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Peut-être allait-il redevenir comme avant ? Personne ne le savait, seul le temps nous le dira.« Et tu connais son nom ? Tu sais où elle habite ou autre ? »Le jeune DeLuca parlait de la fille. Ils pourraient très bien aller à deux chez la fille si elle connaissait son ancienne adresse, ou si elle lui disait son nom, Roméo connaitrait peut-être vu qu'il était avec Stacy au lycée et connaissait la plupart des gens, c'était ça le fait d'être populaire... Mais bon, si elle ne se souvennait de rien, ça aurait été dur de la retrouver. Peut-être dire qu'elle était brune ou blonde avec sa couleur des yeux ? Mais il y en avait des centaines sur Vancouver, voir plus... Donc malheureusement, les deux jeunes gens ne sauront jamais si la fille à parler ou à garder ça pour elle et Stacy ne pourra en aucun cas faire face à cette horrible péripétie avec elle. Stacy remercia alors Roméo de ne pas avoir paniquer. C'était normal, il n'allait tout de même pas s'enfuir en courant en ne voulant plus adresser un mot à la jeune fille non, il se devait être la pour elle, c'était plus fort que lui malgrès les années qui les avaient séparés...« C'est normal Stacy... »Devait-il lui dire qu'elle pouvait toujours compter sur lui ? Peut-être que ça la rassurerait dans le fond. Mais ensuite, qu'allait-elle penser ? Qu'il la pardonnait déjà ? C'était impossible.« Tu peux toujours compter sur moi... »
| |
| | | Stacy Velsacio Tessa ~ Don't look back for to progress |
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 32 LOCALISATION : I'm here honey
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 & 3 Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mar 16 Juin - 14:03 | |
| [ T.T j'en trouve pas de vava d'eux deux sniiif juste de Emmett et Rosalie.... gniéé ]
Je ne pouvais m'imaginer combien ce que je venais de dire pouvait avoir de l'influence sur nos futurs proches. Si je n'aurais rien dit, que serait-il arrivé? Peut-être je n'aurais pas eu l'occasion de reparler à Roméo parce que je lui aurais caché les raisons de mon départ... Je fus heureuse qu'il reste là devant moi, mais en même temps, je sentais que quelque chose avait changé entre nous. Rien n'était comme auparavant et ça se comprenait. Il ne faisait que me regarder et moi de même. Cela me fit chaud au coeur tout de même qu'il ne m'envoit pas balader comme la dernière fois...
Il me questionna alors sur la fille qui était avec moi ce soir là. Je ne pouvais l'aider sur elle. Je ne connaissais ni son nom, ni son adresse. Nous nous voyions seulement à des party ou encore à l'école. Je ne me rappelle pas très bien son nom de famille, le seul truc sur elle que je savais. Sinon elle avait un surnom, Nana. Ça, parce qu'elle lisait un manga du même nom, sinon les professeurs l'appelaient ;
- Leighton ... Je crois que c'est son nom de famille, mais j'en suis incertaine. Cela remonte à longtemps déjà. Elle avait un surnom, Nana, mais ça n'avais aucune lien avec son prénom...
Là, je me suis forcée les méninges, mais c'est mon maximum. Je ne savais que cela. Aujourd'hui, elle même ne devais pas se rappeler de moi, mis à part mon apparence et cet événement. Sinon, le néant devait nous séparer. Avait-elle tenté de me retrouver? Cette question me sauta au visage. Moi qui parlait d'elle et avait pensé à cette dernière depuis mon départ, avait-elle tenté de rectifier les choses en me recherchant. Je crois que c'est peu probable.
« Tu peux toujours compter sur moi... »
Compter sur lui, autrefois, il me disait la même chose. Mais aujourd'hui, est-ce que ça avait la même signification? Je lui souris par reconnaissance. Même s'il ne le pensait pas ou l'interprétait d'une autre manière, il m'avait tout de même dit que je pouvais compter sur lui. C'était déjà ça!
- Merci... Alors... C'était la raison principal de mon départ et de vouloir couper les liens avec Vancouver. Ce n'était pas à cause de toi au départ, mais ce fut la raison que j'ai donné pour cacher la vraie.
Je dis cette phrase honnêtement et sans arrière pensée. Pour cacher l'accident, j'ai dit à quelques personnes de Victoria que j'avais fuis la ville à cause d'un rejet que j'avais mal pris. Pourtant, ce fut un des seuls moment où je dû mentir. Je suis tellement mauvaise pour faire ça, et en plus, ça saute au visage à tout coup! | |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mar 16 Juin - 14:25 | |
| Bien sur, Roméo n'allait pas partir, il n'était pas aussi puéril . Elle avait voulu se confier, ou plutôt lui dire la vraie raison de son départ alors il avait été d'accord et l'avait écouté. Bien qu'au début il avait cru que c'était parce qu'elle était enceinte, il avait ensuite été rassuré puis surpris de ce qui s'était passé. Mais en aucun cas le jeune DeLuca ne jugerait Stacy pour ça. Les erreurs arrivaient à tout le monde, et il était bien placé pour le savoir. Roméo lui avait demandé le prénom de la fille mais apparament, elle ne s'en souvennait plus. Elle réussit à retrouver son nom et son surnom mais ces deux choses ne dirent rien à Roméo, il était plus facile de reconnaitre quelqu'un par un prénom, enfin pour lui en tout cas.
« J'vois pas qui ça peut être... »
Oui, quelque chose avait changé entre eux, c'était sur et certain. Si vous les aviez vu il y a plus de trois ans et maintenant, vous aurez vu qu'une certaine distance c'était installé entre eux, malheureusement. Roméo était quelqu'un de très tactile, il aimait prendre dans ses bras les personnes qu'il appréciait, les toucher, ou pour les taquiner les pousser. Mais là, pas une seule fois il l'avait touché depuis qu'il l'avait revu, il s'était tenu à quelques metres ou centrimètres d'elle... Roméo lui avait bien dit qu'elle pouvait compter sur lui car c'était sincère. Sans doute était-ce moins sincère il y a plus de trois ans quand il lui disait ça car elle n'avait même pas pu compter sur lui lorsqu'elle lui avait avoué ses sentiments. Et à cause de ça, elle avait fait cette bétise...
« Je vois... mais tu m'as quand meme pas donné de tes nouvelles alors que t'aurai pu... si je n'étais pas cette principale raison... »
C'est vrai ça, il n'avait pas arreté de l'appeler et elle, elle n'avait même pas pris la peine de déccrocher une fois, au moins pour lui raconter l'histoire. Une chose est sur, il serait venu la voir pour la conseiller et la réconforter malgrès leur erreur... Son erreur à elle étant la chose qu'elle avait commis et l'erreur de Roméo étant de l'avoir envoyé balader.
| |
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 32 LOCALISATION : I'm here honey
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 & 3 Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mer 17 Juin - 1:08 | |
| L'évidence se dessinait devant moi. Oui, j'aurais dû lui parler, décrocher au bon moment eet non lorsque la ligne coupait. Pourtant, quelque chose m'en empêchait. Ce quelque chose, je savais ce que c'était. Cela se trouvait au fond de moi, dans mes peurs, dans mes craintes. Lorsqu'il m'avait repoussé, je fus si blessée, je crus qu'il me détestait et me détesterait par la suite. Je crus que j'avais franchi une limite que je n'aurais jamais dû franchir. Traverser les frontière de l'amitié pour la convertir en amour était souvent un jeu très dangereux. Cela est rare de voir une éternité face à un amour de ce genre. De plus, l'amitié autrefois vécu n'est jamais la même après une rupture.
- J'aurais dû répondre à tes appels, je le sais. J'ai été très égoïste sur ce point et je m'en excuse. À ce moment, j'ai cru que... tu me détestais.
Ces mots étaient sortis seul. Pourtant, il avait le droit de savoir. Il était un des principals interessés, il devait donc être au courant de la vérité. Malgré tout, je me sentais réellement bien en ce moment avec lui. Bien sûr, moins qu'avant, mais une sorte de calme règnait en sa présence. Je me replaçai sur mon siège et vue un peu plus loin les amis de Roméo qui se ramenaient, pourtant ils restaient loin remarquant ma présence avec lui. Je revins au regard de mon interlocuteur.
- Je vais être honnête avec toi, j'espère pouvoir redevenir ami avec toi. Si tu le désires, je peux éliminer les sentiments envers toi m'habitant.
Cela était vrai. Notre amitié d'autrefois était toujours aussi précieuse à mes yeux. J'étais tout de même consciente que, probablement, il ne me pardonnerait pas mes erreurs aussi facilement. Cela allait prendre du temps et je saurai attendre. Je voulais simplement qu'il le sache, peu importe à quoi il pouvait penser à ce moment là. | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mer 17 Juin - 20:02 | |
| Roméo écouta Stacy lui dire qu'elle savait qu'elle aurait dut répondre à ses appels. Oui, certe mais elle ne l'avait pas fait, malheureusement... Mais comment pouvait-elle croire qu'il la détestait après tous ces bons moments passer avec elle ? Il l'appréciait et rien n'allait changer malgrès ce qu'elle lui avait avoué. Cela arrivait que des personnes ne ressentait pas la même chose oui, mais Roméo ne voulait en aucun cas perdre Stacy, enfin, il ne l'avait pas voulu... Là, peut-être qu'il l'avait perdu, sans doute qu'elle, elle avait perdu Roméo...
« Comment tu peux croire que je te détestais... ? J'ai pas arrêté de t'appeler chaque jour, chaque semaine... et tu penses vraiment que je te détestais ? Ca aurait été le cas j'aurai pas chercher à t'appeler Stace ! »
Stace, diminutif de Stacy pour Roméo, bien qu'il y avait toujours le même nombre de lettre mais pas le même nombre de syllables. Bref, le jeune DeLuca n'avait pas cessé de l'appeler alors il ne voyait pas comment elle pouvait croire que ce jeune homme l'avait détesté. Il l'avait apprécié et l'appréciait encore malgrès ce qu'il s'était passé. Mais là, elle lui disait que s'il le voulait, elle pouvait effacer les sentiments qu'elle éprouvait envers lui ? Roméo pouvait être un courreur de jupons, quelques fois un homme sans coeur mais il ne pourrait jamais empecher une fille de l'aimer et puis, ce n'était pas de sa faute s'il était séduisant x)
« J'peux pas te demander d'éffacer des sentiments... Mais pour la question d'amitié, il faudrait du temps c'est sur... Comprends moi... trois ans quoi... »
| |
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mer 17 Juin - 20:41 | |
| Je me sentais maintenant un peu stupide d'avoir pensé qu'il pourrait me détester. Il avait parfaitement raison, pourquoi me détesterait-il si il m'appelait? Moi et mon imagination sans fin! J'aurais dû comprendre qu'il ne m'haïssait pas et que ce non devait avoir une raison autre, juste pour conserver l'amitié jadis entretenu. Je baissai la tête un peu honteuse de cette pensée qui avait autrefois hanté mes nuits. Je finis par relevé le regard toujours aussi honteuse.
- Tu as raison...
Il utilisa un surnom autrefois toujours utilisé. Stace... Je n'avais jamais compris pourquoi il l'utilisait. Les autres m'appelaient Tessa, mais lui gardait la base de mon nom. Cela fit du bien à mes oreilles de l'entendre. Roméo m'expliqua que cela prenderait du temps, pour l'amitié, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Ces années sans nouvelles, sans rencontres, je ne pouvais ne pas les voir.
- Je comprends parfaitement, je ne te force pas non plus.
Je ne pouvais effacer ce que j'avais fait, cela restait marqué. Je pouvais tout de même essayer de me rattraper, pas totalement bien sûr. Je lui laissais le choix. De mon côté, je ne pouvais l'oublier en tant qu'ami. Il restera une des personnes les plus importantes ayant fait parti de ma vie. Je ne pouvais imaginer ce qu'il avait ressenti après mon départ. Ce dut être tout de même éprouvant et compliqué. De mon côté, ce le fut. | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Jeu 18 Juin - 16:40 | |
| Roméo ne put s'empecher d'afficher un petit sourire à la jeune brune qui lui dit qu'il avait raison. Bien sur qu'il avait raison, comme toujours. Et il sortit alors sa phrase culte que Stacy connaissait sans doute après toutes les années ensemble :
« Mais j'ai toujours raison... »
Bah quoi ? Il fallait bien une pointe d'humour à cette situation non ? Et bien Roméo était là. Au départ, il avait été froid avec elle et avait relaché doucement cette froideur et maintenant, voilà qu'il se mettait à faire un peu d'humour ? Le jeune homme avait toujours été comme ça, sans doute que Stacy le savait car un homme comme Roméo ne se faisait pas oublier facilement, même après trois ans de séparations :p. Stacy comprennait ce que Roméo lui dit, qu'il fallait du temps et tout le blabla.
« C'est cool alors... »
Tourné vers Stacy, Roméo passa son bras derrière son appui tête à lui, soit au siège du côté conducteur et tourna son regard vers le pare brise arrière. Au loin, il vit ses potes qui se demandaient bien ce que Roméo pouvait faire avec cette jeune demoiselle dans sa voiture à une heure aussi matinale. Il parlait simplement de chose qu'ils n'avaient pas envi que d'autres entendent, c'était mal ? Non, bien sur que non mais les copains de Roméo pouvait avoir un esprit assez tordu et s'imaginer des choses. D'autant plus que les vitres étaient teintées donc seuls Roméo et Stacy pouvait appercevoir ce qu'il se passait à l'extérieur. Les autres, quant à eux, ne pouvait rien voir de ce qu'il se passait dans la voiture.
| |
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Dim 21 Juin - 20:30 | |
| Je ne pus que relâcher un rire lorsqu'il dit, comme il disait toujours, qu'il avait toujours raison. Cette phrase, mainte fois entendue, je la connaissais par coeur et pouvais même prédir quand il la dirait. Autrefois, je lui lançais un regard soit désespéré ou encore rieur quand il répondait avec cette affirmation.
Une ambiance plus calme et détendue s'installa. Peut-être moins qu'auparavant, mais elle était omniprésente tout de même.
- Sinon... Beaucoup de choses ont changé après mon départ?
Probablement que des événements étaient arrivés après mon arrivée à Victoria. Des gens partis, des accidents tout comme des arrivées... De son côté, il s'était fait de nouveaux copains, avait avancé dans la vie. Peut-être avait-il une copine ou avait-il eu?! Ma curiosité envers ça n'avait su diminuer. J'avais l'habitude, peut-être pour cacher mes sentiments envers lui, de le taquiner alors qu'une nouvelle fille lui faisait les beaux yeux, ce qui arrivait très souvent! Et encore aujourd'hui, je crus percevoir que ça n'avait cessé!
Son regard à présent dirigé vers l'extérieur, je posai le mien sur l'extérieur ou certains troupeaux d'élèves s'étaient dissipés avant le début de quelques cours commençant. Le soleil avait percé le nuage disparaissant au loin, laissant ses rayons illuminer une parcelle du terrain en face. Quelques regards curieux scrutait l'abitacle quelques fois sans toutefois remarquer les détails intérieurs. Attandant sa réponse, je redirigeai mon regard vers lui du côté conducteur. | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Lun 22 Juin - 17:36 | |
| Est-ce que beaucoup de choses avaient changés depuis son départ ? Et bien on pouvait dire que Roméo était à peu près toujours pareil. Toujours dragueur, toujours charmeur, toujours déconneur, et toujours aussi beau gosse, quoi qu'il avait encore embellit ^^. Depuis son entrée à l'université, il avait fait la connaissance de Chuck, son meilleur ami, et de Riley, sa meilleure amie. Ensuite, il avait eut d'autres conquêtes, des histoires d'un jour comme des histoires de plusieurs jours. Par exemple, prennont Leannah S. Jackson, la soeur de son pire ennemi, James Johnson... Bon, quand il était sortit avec il ne se doutait pas que c'était la soeur de son pire ennemi, un ZETA. Mais bon pour en revenir à nos moutons précédents, il était sortit avec mais ils avaient bien vite cassé, car elle était trop jalouse. Pourquoi ? Et bien parce que chaque jour il n'avait pas cessé d'appeler Stacy, en espérant qu'elle déccroche mais jamais elle ne l'avait fait. La jalousie est un vilain défaut dis-t-on x).
« Des choses ont changés... comme d'autres sont restés pareil... »
Après, il avait tourné la tête pour regarder derrière lui. C'est vrai que le parking était moins peuplés qu'un peu auparavant mais c'était normal, les élèves partaient vers leur cours, car ils ne tennaient pas à être en retard, contrairement à Roméo et Stacy apparament. Ensuite, il retourna son regard vers la jeune brune. Il la regarda dans les yeux, comme il l'avait fait à peu près toujours depuis qu'il l'avait revu et qu'elle était venue lui parler...
| |
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Lun 22 Juin - 18:16 | |
| Sa réponse, aussi confuse pouvait-elle être, en disant pourtant beaucoup. Je continuai de soutenir son regard maintenant plongé dans mes yeux. Un petit sourire au coin de la bouche, je ne pouvais cesser d'imaginer ce qui en quelques années aurait pu changer. Ses fréquentations? Sa personnalité, du moins, une parcelle? C'était plutôt intriguant. Je regardais le chemin que j'avais parcouru depuis tout ce temps. Qu'est-ce qui de mon côté avait changé, appart peut-être un peu mon physique, maintenant plus mûre et stable? Des réalisations, révélations et prises de conscience. C'était la base de mes changements. Ce devait être de même pour ceux que j'avais quitté.
Je ne savais que dire de plus. Je ne pouvais partir sur une conversation précise, osant toucher des points qui, aujourd'hui, pourrait paraître déplacés après ce temps loin de Roméo. Je ne pouvais tout de même pas me contenter de lui parler du beau temps, ça ferait vraiment hypocrite. Pourtant, ce silence maintenant présent m'apprenait beaucoup plus que des paroles pouvaient révélées. Lire dans ses yeux, essayer de déceler les pensées d'autrui, souvent éclairent mieux sur le véritable sens des paroles que les mots utilisés eux-même. Aussi, ils permettent de comprendre ce que les oreilles de peuvent comprendre. Tentait-il aussi de trouver quelque chose dans le creux de mes prunelles? Je ne suis pourtant pas la meilleure pour cacher mes pensées. À chaque fois, c'est tout comme si un méga pancarte, dans le style Times Square, était accrochée au dessus de moi révélant chacune de mes réflexions.
Je gardai ce silence, lui offrant l'occasion de me questioner si ça lui chantait. | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mar 23 Juin - 17:33 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mar 23 Juin - 18:39 | |
| [ c'est oki, j'ai pas plus d'inspiration en ce moment >.< ]
Les minutes et secondes avaient passés si rapidement. Je ne les avais pas vu filer. En compagnie de Roméo, le temps coulait sans que personne ne le remarque. Bien sûr, cette fois, ces tours de l'horloge avaient été effectués dans un autre sens que pour l'amusement et le plaisir.
- C'est tout ce que j'avais à te dire
Ça y était. J'avais tout dit, il savait mon passé noir et mauvais. Je ne suis pas un ange et le serai jamais. J'ai beau être sympathique et très gentille, mais ça ne fait pas de moi la plus bienveillante et celle qui n'a jamais rien fait. Cette toile maintenant tâchée de noir aux yeux de Roméo devait paraître un peu moins attirante qu'autrefois. Allions-nous nous reparler? Peut-être que mes aveux avaient fait plus de domages qu'il paraissait? Les grands couloirs de l'Université allaient-ils s'improviser endroit de rencontre pour nous, jeunes étudiants? Seul le futur nous le dirait. Je lui souris derechef espèrant le revoir sous peu. Bien que nous soyions de confréries ennemies, cela n'empêchait guère de se dire un petit salut, ou encore de se voir sur l'heure du dîner. Cependant, était-ce de son avis? J'allais probablement le savoir bientôt... | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mer 24 Juin - 13:40 | |
| Et voila, c'est tout ce que Stacy avait à dire. Roméo resta un moment sans parler, la regardant simplement dans les yeux, comme ils pouvaient le faire auparavant : se regarder, sourire, rigoler, sans même devoir parler... Mais là le jeune DeLuca ne souriait pas et ne rigolait pas non, il la regardait sérieusement dans ses beaux yeux... Après quelques instants, il dit tout de même :
« On devrait y aller... »
Son ton n'était plus froid, n'était pas amicale non plus, il était plutôt entre les deux. Oui, il fallait bien qu'ils se séparent et aillent chacun à leur cours respectifs. Ils n'allaient pas rester tous les deux dans cette voiture toute la journée alors qu'ils n'avaient rien à se dire. Mais c'est alors que Roméo lui dit :
« Tu comptes rester au moins, cette année ? »
Dans sa question s'était peut-être sa façon à lui de lui balancer qu'elle était partit et l'avait laissé mais bon, il ne savait pas s'ils allaient être proche comme avant cette année, tout dépendrait. Dans un sens, Roméo avait envi de retrouver la complicité qu'il partageait avec cette jeune brune auparavant mais il avait peur d'être décu en voyant qu'ils n'arriveraient pas à redevenir comme avant, qu'il y aurait toujours un froid, une distance qui les sépareraient tous les deux...
| |
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Mer 24 Juin - 15:24 | |
| Je le contemplai un moment. Cela faisait tant d'années que je ne l'avais pas vu et encore, je crois avoir en face de moi le même Roméo, mais un peu différent physiquement et un peu distant. C'est deux changements, tout à fait normaux, font tout de même de mon interlocuteur un homme dont la confiance que je lui porte exède celle que je me porte à moi-même.
- Ouais, les cours vont commencer.
Je pose la main sur la portère en prévision de l'ouvrir, mais Roméo me lance une phrase. Un dont je n'aurais pas dû m'attendre, vue sa normalité. Si j'allais rester. Bien sûr, pourquoi partirais-je maintenant. Je lui avais révélé mon lourd secret, je lui avais dit ce à quoi j'avais pensé pendant tout ce temps loin de lui, loin d'ici? Pourquoi partirais-je une seconde fois, appart si je désire, encore, lui faire de la peine et en faire aux autres aussi? Je ne désirais pas revivre ce manque. J'étais bien avec mes amis, et mon erreur fatale fut de les laisser en plan croyant qu'ils ne pourraient me soutenir là-dedans. Je me retournai vers lui qui était toujours confortablement assis sur sa banquette.
- Je reste, c'est promis. Je ne veux pas repartir.
Je lui souris. Plus rien ne me ferait partir de Vancouver, et encore moins de l'UBC, mis à part un renvoi qui serait peu probable. J'avais enfoncé mes racines en ce sol, et elles ne seraient plus jamais déracinées, c'était certain. Je ne pouvais me permettre de le décevoir encore une fois, quitte à le perdre réellement cette fois. Il avait été bien aimable de vouloir me reparler. Il aurait pu m'envoyer balader, encore une fois, mais, cela tient du miracle, il m'avait écouté et ne m'avait pas repoussé. Je lui dois une fière chandelle pour ça. | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Jeu 25 Juin - 18:11 | |
| Lorsque Stacy répondit que les cours allaient commencés, elle avait raison et c'est pour cela que Roméo lui avait dit qu'ils devraient y aller. Ils n'allaient pas s'éterniser dans cette voiture sans rien dire, sans rien faire et pour manquer les cours. Bien que Roméo aurait bien était partant... mais il ne se devait pas de sécher dès le deuxième jour de cours, non, il attendrait un peu que les cours aient convenablement commencés avant de se permettre de sécher x).
« Ouais... »
Puis alors que la jeune brune avait posé sa main sur la poignée de la portière afin de l'ouvrir, Roméo lui avait demandé si elle comptait resté. Et quel soulagement pour le jeune DeLuca lorsqu'elle répondit qu'elle resterait, que c'était promis et qu'elle ne voulait pas repartir. Et bien, espérons que la jeune Stacy ne referait pas de bétises comme elle avait pu en faire avant son départ... Bien que Roméo avait vraiment cru que c'était de sa faute, après tout elle avait perdu sa virginité avec lui et ensuite, il l'avait envoyé baladé... D'ailleurs, avait-elle eut d'autres copains après cela ? Il n'en savait rien, peut-être qu'il l'apprendrait s'ils se rapprochaient de nouveaux et se reparleraient.
« C'est cool alors... »
Sur ces mots, Roméo porta sa main à la poignée de la portière d'où il était assis afin de l'ouvrir et d'en sortir. Il attendit que Stacy fasse de même avant de vérouiller sa voiture à l'aide de sa clé, qui était également une télécommande pour l'ouvrir. Il fit le tour de la voiture, car de toute façon il le devait pour se diriger vers le lycée, mais il attendit que Stacy se mette à marcher.
[ si tu veux on le fini et on se fait un sujet MSN ^^ ]
| |
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Jeu 25 Juin - 23:48 | |
| Cette promesse, bien sûr que j'allais la garder. Je les tenais toujours, ou du moins, les plus importantes et celles que je ne pouvais enfreindre. Je ne mentais pas, j'en étais incapable. Je lui avais donné ma parole, je la tiendrai jusqu'au bout. Et des incidents comme celui que j'ai vécu, il n'y en aurait plus aucun, ça, c'était une promesse personnelle. Les remords et regrets s'étaient accumulés avec les années et s'étaient point estompés. Je devais me tenir droite, foncer et faire attention. Cependant, les imprévus arrivent si vite, les accidents innattendus ont lieu dans que personne ne le prévoit. Tentons cette fois de ne pas tomber dans le piège du destin.
J'ouvris pas portière, un sourire aux lèvres. J'avais su demander pardon, même si ce peut être quelque chose de compliquer pour certaines personnes. En retour, cela pouvait aussi être compliquer de pardonner ce genre d'acte, je ne pouvais me le cacher. Cependant, j'espèrais tant qu'il me pardonne. Il était cher pour moi, sa présence dans ma vie représente beaucoup et le perdre me peinerait énormément. La balle étant dans son camp, je ne pouvais le détester, peu importe la réponse qu'il me ferait, peu importe ce qu'il m'avait fait auparavant. Il restait le Roméo que j'avais toujours connu!
Je refermai la porte et l'attendit. Il vérouilla les portières et nous nous dirigeâmes vers nos cours respectifs.
« Bon cours et... à la prochaine j'espère »
[ D'accord =D ] | |
| | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] Ven 26 Juin - 13:52 | |
| Donc comme ça, la jeune Stacy lui disait à la prochaine ? Donc, elle prévoyait de le revoir, une bonne nouvelle pour notre cher Roméo adoré. Bah oui, il ne savait pas si après cela et après s'être excusée, elle voudrait le revoir ou simplement tirer un trait sur lui. Il ne savait même pas ce qu'elle ressentait à son égard, ils n'avaient pas parlés de ça mais plutôt de ce qui l'avait fait partir de Vancouver.
« Tu sais... des cours ne peuvent jamais être bon »
Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune DeLuca. Et voilà un mec de plus qui pensait que les cours ne servaient à rien et que c'était toujours ennuyant et tout le blabla. Mais bon, dans un sens il préférait quand même rester à la faculté que de rentrer dans le monde du travail. Là, la faculté était plus cool : il pouvait rire, draguer, parler, s'amuser, alors que le monde du travail était quelque chose de très sérieu. Certe, on pouvait y gagner de l'argent mais il faut dire que Roméo n'en avait pas vraiment besoin, il était né de parents riches alors voilà, rien que de demander et il avait de l'argent.
« Mais bon cours à toi et surement à la prochaine »
Roméo lui fit un clin d'oeil après avoir marché un peu avec elle et il alla de son côté, rejoignant ses amis qui se demandaient ce qu'il avait fait, mais il ne répondit rien, il gardait ses secrets ^^.
[ Je sais pas si tu vas encore rep donc envoi un MP pour savoir si j'peux l'archiver ^^ ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] | |
| |
| | | | C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo] | |
|