Invité Invité
| Sujet: Shirley Wilson Deluca Jeu 11 Juin - 12:03 | |
| MY name is SHeryl Wilson Deluca20 ans 2éme année de juriste Provocatrice, jalouse possessive, déterminé, Gentille charmante... FAMILYRoméo DeLucaC'est mon cousin et je dois l'avour je l'adore, même si il n'y a pas de lien de sang entre nous il me considère vraiment comme sa cousine malgré qu'il me soit arrivé de le draguer je fais partie de la famille.
Nathaniel Deluca Mon autre cousin et non il ne sont pas frère tout simplement cousin comme moi. Ce n'est pas si compliqué que ca. Je peux compter sur lui, et je l'adore tout autant.FRIENDSRachael StonerQu'es ce que serai ma vie sans ma BF et oui depuis cette été on est inséparable je suis heureuse d'avoir trouver une amie comme toi.Scarlette L. KennedyScarlette, cette jeune femme je l'adore, elle est la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je serai toujours la pour toi miss! Link W. SolisMon conseiller en fringue , c'est son petit surnom, j'adore aller faire les boutiques avec lui, il est franc et c'est ça qui a fait qu'on s'entend bein maintenant. LOVEQuelqu'un arrivera t il à faire chavirer son coeur? RELATION AMBIGUEJosh Caleb AndersonUn charmant jeune homme avec qui je passe des nuits torrides mais cela s'arrete là.
Dernière édition par Shirley Wilson Deluca le Ven 12 Juin - 11:08, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirley Wilson Deluca Jeu 11 Juin - 17:15 | |
| un lien ? Amis ou connaissances ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirley Wilson Deluca Jeu 11 Juin - 20:29 | |
| Oui, connaissance une idée de leur rencontre? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirley Wilson Deluca Ven 12 Juin - 10:38 | |
| euh nan j'ai pas trop d'idées, t'en as une toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirley Wilson Deluca Ven 12 Juin - 10:58 | |
| Alors je viens d'aller lire ta fiche et j'avais penser, a ce qu'on se serait rencontré cette été, dans des magazins de fringues alors que Shirley demandait son avis a une vendeuse même si elle se fichait bien de son point de vue. Tu avais dis ton avis comme quoi ça lui faisait d'énorme fesse ou un truc du genre, et Shirley avait apprécié ta sincèrité et vous aviez donc fini par aller prendre un café et comme il aime tous les deux les fringues, il aurait fini leur boutiques ensemble. Et maintenant a chaque fois que S va faire les boutiques elle te demande son avis en t'envoyant un photo ou en te décrivant ce qu'elle porte? C'est moyen mais j'ai pas trouver mieu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirley Wilson Deluca Ven 12 Juin - 11:00 | |
| nan ça me va je trouve ça original ^^ Je t'ajoute |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirley Wilson Deluca | |
| |
|