Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - Empty
MessageSujet: CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU -   CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - EmptyJeu 11 Juin - 19:15


    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - Coryvava14mf1
    HAMILTON PRENOM(au choix), AGE ;

    Alexis Bledel , Willa Holland , Kaya Scodelario , Cory kennedy , Lauren Conrad (enfin c'est très libre comme choix Smile. personnellement je suis ouverte à toutes propositions )
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




      BEST FRIENDS FOR EVER AND EVER

      lien ;; —
      « BITCH. Ton cul se ballade sur tout les sites internet. J'suis trop fier. Alors madame « c'est-décidé-je-fais-voeux-de-chasteté » , combien au compteur? »
      « Zéro »
      « ... »
      « Peut-être quatre. »
      « ... »
      « Très bien! Dix. »
      « Cela ne fait que dix. Après tout dans une petite soirée pas bien méchante. »
      « Je suis vraiment stupide. Un cas social. Désespérante. »
      « Une erreur de la vie aussi ça collerais bien mais ne t'inquiète pas je t'aime quand même. »
      « Je les hais. Tous autant qu'ils sont.. »
      « Ne me refais pas le coup j'arrête les hommes. »
      « XXX c'est sérieux làs je suis en crise.»
      « Ma foi tu dis ça mais tu serais même pas cap de tenir Un mois sans un mec. »
      « Pari tenu. »

      Ce sont généralement le style de pari qu'elles aiment toutes deux se lancés. Elles sont toutes deux d'ailleurs généralement dans de nombreux plan foireux. Plus incorrigible les uns que les autres. Vous connaissez Bonnie and Clyde et bien elles sont un peu pareil. Toujours entrain de faire les quatres cent coup. Elles se font de fausses cartes d'identités. Vole du chocolat dans les épiceries enfin jouent avec la vie rien que pour le plaisir quoi.

      « DEBOUT LAS DEDANS! »
      « Une porte ça sert à prévenir de son arrivée. Généralement si je ne répond pas c'est que JE NE VEUX VOIR PERSONNE. »
      « Oh c'est bon relax je venais pleines de bonnes intention. »
      « De toute manière maintenant que tu es làs je ne peux plus te faire partir. Alors exprime toi. »
      « C'est exact. Comme tu le sais ce soir il y a cette petite fête alors pour qu'il n'y ait pas le même problème que l'an dernier j'ai fait une liste! »
      « ET TU ME REVEILLE POUR UNE LISTE?. »
      « Biensur il faut que les choses soient claire. Mais enfet je te réveil surtout pour te dire que j'ai légèrement casser un talon hier. »
      « LE TALON DE TES GUCCI? »
      « Non de TES diors. Mais j'ai des crackers et du nutella , avec les premières saison de Dawson. »
      « Dépêche toi de tout mettre en marche avant que je te botte le cul xxxx. »
      « Ouioui ne hurle pas. »
      « Je vais finir par plutôt te tuer INCONSCIENTE MES DIORS.»
      « Escuze' aufet une question?. »
      « Quoi encore?. »
      « Tu me prêterais ton haut abercrombie?. »
      « Dégage TOUT DE SUITE!. »

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - Empty
MessageSujet: Re: CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU -   CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - EmptyVen 12 Juin - 9:10

J'adore! 09
Pour l'avatar, Minka Kelly, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - Empty
MessageSujet: Re: CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU -   CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - EmptyDim 14 Juin - 20:53

Of course babee Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - Empty
MessageSujet: Re: CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU -   CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your my life
» Take a place in my life {Rachael
» Life in UCLA; by Ethan =D
» « In my Life » : Dylan's relationship
» Cassidy's Life - Ses Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: