Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « In my Life » : Dylan's relationship

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 16:59


    Dylan Terrance Brightside

    « In my Life »  : Dylan's relationship 2ain2pz
    crédit avatar : Herjuliwiii

    Age : 20 ans
    Etudes : En deuxième année chez les ALPHA JOURNALIST
    En quelques mots : Curieux - Bavard { quand il se sent en confiance } - Froid - Déterminé - Protecteur - Amusant - Sensible - Optimiste - Attentionné et généreux - Fume trop - Réfléchit trop avant de prendre une décision - Est à l'écoute de ses amis - Apprend le solfège pour jouer de la guitare - Joue au football américain - Aime lire - Aime sortir boire un verre mais déteste danser - Aime sortir dehors lorsqu'il pleut et marcher pieds nus sur le sable ou dans l'herbe - Fait des mimiques étranges quand on le prend en photo - Ne supporte pas l'hypocrisie ni le racisme - Préfère la bonne cuisine au fast-food - N'aime pas vraiment les animaux - Cinéphile - Franc - N'aime pas le rap - N'aime pas le journal télévisé - Rêveur - Joueur mais mauvais perdant - A eut un côté enfantin - Solitaire - Ambitieux - Pudique - Coléreux - Fidèle - Respectueux - ...

    Pour plus d'infos lire LA FICHE DE DYLAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 17:00


{ MES RELATIONS



    { L'amour et Dylan : Est-ce bien compatible ? ! « Love »


      « In my Life »  : Dylan's relationship 10110

      Feat Keira Knightley
      Lyzabeth ... Elle était tout pour le jeune homme. Son rayon de soleil, sa lumière dans les ténèbres. Sans ce maudit accident de voiture, ils seraient toujours ensemble, Dylan en ai persuadé. Cependant depuis quatre ans plus aucunes nouvelles. Il est seul. Désespérement seul. Faire des recherches pour la retrouver ? De toute manière il ne sait même pas où elle est ni ce qu'elle fait. Est-elle mariée ? Est-elle revenue à Vancouver ? Est-elle rester en Angleterre ? Tant de questions sans réponses ...
      ©️ icone : Fae



    { Without you, I'm nothing « Ma soeur/mon frère de coeur »


      « In my Life »  : Dylan's relationship Meganfox2

      Feat Megan Fox
      Encore une fois c'est grâce à Vanessa que Dylan a rencontré Gabrielle. Il s'est tout de suite pris d'affection fraternelle pour cette jolie brunette. De plus le jeune homme a toujours regretter de ne pas avoir de petite soeur à chouchouter. C'est désormais chose faite avec Gaby. Ils traînent tout le temps ensemble et font les pires conn*ries du monde. Dylan superprotecteur n'hésite pas à lui demander : Tu as bien mangé ce matin avant d'aller en cours ? Personne ne t'as embêté dans la journée ? Deux vrais mômes, je vous jure ... (a)
      ©️ icone : Carpe Diem



    { You're so important for me « La famille »


      « In my Life »  : Dylan's relationship F_HEADER2m_919ce7e

      Feat Jessica Lowndes
      Sa grande soeur. Ces deux-là se sont toujours soutenus durant leur enfance. Surtout face à leur mère si tyrannique et si peu aimante. Bien entendu il y a eut quelques chamailleries comme avec tous les frères et toutes les soeurs. A l'adolescence Kendall voulut continuer à être hyper protectrice envers Dylan mais ce dernier se rebella. C'était lui l'homme, il n'avait pas besoin d'une nounou ! Aujourd'hui ils sont tous les deux à l'université. Kendall n'a plus jamais prononcé le nom de Lyzabeth en compagnie de Dylan. Un lien profond les unit, cependant lors de leurs disputes, mieux vaut être loin d'eux sinon on risque d'en prendre pour notre grade sans n'avoir rien demandé ...
      ©️ icone : Pancake



    { Confidences pour confidences : C'est vous les meilleurs ! « Best Friends »


      « In my Life »  : Dylan's relationship 27y5zj4
      Feat Amber Heard
      Dans la cour de la maternelle où Dylan était il y avait un bac à sable. Un garçon a voulu venir piquer le seau et la pelle de Vanessa. Dylan, petit bonhomme vaillant s'est interposé et finalement c'est lui qui s'est pris un coup de pied par l'affreux jojo. (a) Vanessa pour le remercier partagea son goûter en deux et depuis ils sont inséparables. Dylan se confié à Vaness' lorsque sa mère refusait de lui prêter la moindre attention, lorsqu'elle est mort, lorsqu'il a rencontré Lyzabeth et que cela s'est mal fini ... Véritables confidents, meilleurs amis mais sans l'ombre de sous entendus !
      ©️ icone : Luna




      « In my Life »  : Dylan's relationship Iconadambrody5fd0
      Feat Adam Brody
      Eux deux, ils sont liés commes les doigts de la main. Pas de la même confrérie ? Ils s'en moquent royalement ! tout ce qui compte c'est leurs délires, leurs points communs, le fait qu'ils s'entendent sur tout même en ayant parfois des points de vue qui divergent. Dylan sait qu'il peut compter sur Adrian et la réciprocité est bien entendue vraie. Bref deux joyeux lurons qui ne demandent qu'à croquer la vie.
      ©️ icone : sushii



    { Vous êtes spéciaux à mes yeux : Je pourrais toujours compter sur vous et la réciproque est vrai. « Really Good Friends »


      « In my Life »  : Dylan's relationship Iconealiceu
      Feat Kristen Stewart
      C'est grâce à sa meilleure amie Vanessa que Dylan connu Ofelia. Ils se sont rencontrés la première fois au collège. Au début ils n'étaient ni amis, ni ennemis. Disons juste qu'ils se supportaient vis à vis de leur amie respective. Au lycée Dylan a eut un accident de voiture dans lequel il a faillit perdre sa petite amie. Il s'est complètement renfermé sur lui-même mais Vanessa a toujours été là pour l'aider et le soutenir. Ofelia a pu constaté à quel point le jeune homme souffrait et elle a tout fait pour le dérider un peu de son côté aussi. C'est ainsi qu'ils ont appris à se connaitre et aujourd'hui ils s'entendent vraiment bien.
      ©️ icone : Alice




      « In my Life »  : Dylan's relationship Iconej
      Feat Jessica Shohr
      U.C
      ©️ icone : Me



    { Si l'amitié ce n'est partagé tous les délires alors qu'est ce que c'est ? On se le demande ! « Friends »


      « In my Life »  : Dylan's relationship Cassidy4nq3
      Feat Katie Cassidy
      Un jour alors qu'il se trouvait à la bibliothèque, Dylan fit tomber par mégarde un livre sur la tête de Jessica. Il cru pendant un bref instant que la jeune femme allait le fusiller sur place mais ... Non. Ils ont appris à se connaître et ils se voient régulièrement à l'université et en dehors de celle-ci.
      ©️ icone : Misery Angel







Dernière édition par Dylan T. Brightside le Mer 24 Juin - 0:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 17:00


{ Petit à petit nous nous apprivoisons : Seul l'avenir nous dira la nature de notre relation. « Knowledges »



{ Une nuit, un jour, une semaine , un an ensemble ... Mais maintenant c'est terminé ! « One Night / Ex »



{ Je te déteste, tu me détestes ... What Else ? « Ennemi(e)s »


    « In my Life »  : Dylan's relationship 012-12

    Feat Tom Welling
    U.C
    ©️ icone : Javen



{ Qui vivra, verra la suite de nos relations « OTHERS »



    « In my Life »  : Dylan's relationship Jensen002io5

    Feat Jensen Ackels
    Il connait Raphaël depuis de nombreuses années et il n'a jamais eut le moindre problème avec lui ... Cependant à présent il a l'impression que celui-ci ne l'aime pas et il ne sait pas pourquoi. Il n'a pas fait le rapprochement entre lui et Gaby. Donc Dylan ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec Raphaël alors il essaye de rester neutre et de ne pas répondre à ses remarques cyniques et à ses piques. Mais bon vu son caractère ... Faudra bien que ça pète un jour. (a)
    ©️ icone : Soft Hemingway





Dernière édition par Dylan T. Brightside le Mer 24 Juin - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 17:03

  • Alors je me présente pour un lien, une idée ou tu verrais mon perso ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 17:07

Comme Vanessa est aussi ma meilleure amie, on pourrait dire que notre rencontre s'est faite grâce à elle ? Après à toi de voir si tu préfères un lien positif ou négatif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 17:15

  • Ah oui bonne idée de départ, je peux pas avoir de négatif avec toi c'est pas possible lol
    Je dirais amis ou très bon amis. Après niveau scénarios là j'ai pas d'idée mais j'y réfléchie pour ce soir.
    Comment vous vous êtes rencontrés avec Vanessa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 17:16

Yo Dylan. x)
Du même âge, mais pas de la même confrérie ... Euh; je te proposerais bien un lien à développer dans soit les exs, soit soeur de coeur. M'enfin, si ça te dis hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 18:25

Comment pourrais-je ne pas te demander un lien? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 18:42

Ofelia : bonne question. MDR Je dois voir ça avec Vanessa ce soir lorsqu'elle aura fini de travailler. Dès que l'on a mis notre petite histoire au point je t'envois un Mp pour notre lien ?

Gabrielle : Soeur de coeur me dis bien. (a) Tu as déjà une petite idée ou pas du tout concernant un scénario ? xD

Jessica : Avec plaisir ! Une idée ?! Very Happy Je dirais plus un lien positif puisque nos deux confréries s'entendent assez bien. ^^


Dernière édition par Dylan T. Brightside le Mer 10 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 18:45

  • Oki ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 23:10

Hum, ta meilleure amie est Vanessa ? Les deux jeunes femmes se connaissant à l'époque (genre y'a 4 ans) elle aurait ainsi rencontrée Dylan. Ils seraient devenus très proches, un peu protecteur, sans être meilleurs amis. Ce serait vraiment un attachement autre entre eux. De plus Gaby est enfant unique donc l'attachement aurait pu venir de là aussi. Enfin c'est un peu bateau donc si t'as une idée pour compléter le truc ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 23:18

Dylan a toujours regretter de n'avoir qu'une grande soeur. Il pourrait s'être pris d'affection fraternelle pour Gaby et il la considère comme sa petite soeur. Il serait même du genre hyper protecteur du genre : Tu bien mangé ce matin ? Personne ne t'a embêté dans la journée ? MDR Je délire, je me tais et je sors. 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 23:23

Haha; nan mais ça me va. Genre ils se prennent vraiment pour frère et soeur, s'embête à longueur de journée comme des c*ns et n'arrivent toujours pas à se lâcher. *BAFF* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 23:31

Ohhh j'aime trop. 20
Je vais chercher un icone de Megan et je t'ajoute. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 23:32

Super ! Je t'ajouterais dès que j'aurais fait ma fiche de lien. En attendant je te nomme en bas à gauche. *BAFF* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyMer 10 Juin - 23:42

Pas de soucis. xD
Brefouille, MAJ complète pour le moment je crois. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptySam 13 Juin - 17:58

    Un liiiiiiiiiiiiiiien, un lien woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptySam 13 Juin - 18:04

Oh oui ! I love you
Une idée, une préférence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptySam 13 Juin - 18:10

Dylan T. Brightside a écrit:

{ Une nuit, un jour, une semaine , un an ensemble ... Mais maintenant c'est terminé ! « One Night / Ex »

    Dans cette catégorie ? (a)
    Ou alors ennemie.

    Enfin, vu que Ofélia et Gabrielle sont les meilleures amies d'Ainz' forcément, ils se connaissent. Ils auraient pu ètre présentés par l'une ou, par l'autre, auraient sympathisés et, ils auraient pu avoir une histoire (one night ou quleques mois/semaines) mais finalement ca n'aurait pas marché pour je ne sais quelle raison xD. Et aujourd'hui, ils seraient plus ou moins en mauvais termes, ne se parlant que lorsqu'ils y sont contraints a cause de la présence de leurs amies communes.

    Enfin, ce n'est qu'une idée comme ca hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyDim 14 Juin - 11:28

Ohhhh j'adore ! <3
On peut dire que ça n'a pas marché tout simplement parce que Dylan est toujours amoureux de Lyzabeth son ex petite amie. Ainsley pensait qu'ils pourraient y avoir quelque chose de sérieux entre eux mais au bout de quelques semaines Dylan a préféré couper les ponts.
Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyDim 14 Juin - 12:01

    Haann. Oui j'aime bien l'idée. Ca expliquerait qu'ils soient en mauvais terme.
    Ainsley aurait pris un coup à sa fierté (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyDim 14 Juin - 19:21

Génial ! Very Happy
Je vais me chercher un icone de la belle Krikri est je t'ajooute. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyJeu 18 Juin - 19:16

Je peux avoir un lien ??????
Je veux absolument un lien avec toi !
Question de vie ou de mort ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyJeu 18 Juin - 19:24

OMG OUI JE VEUX ! 09 Supplier
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship EmptyJeu 18 Juin - 19:25

Pas vraiment ! Mais jJames Franco quoi bordelou !
One night mais on est devenus de bons amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« In my Life »  : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« In my Life » : Dylan's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?
» Brody RelationShip ♥
» Brooke's relationship
» CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU -
» [== Karen Relationship ==]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: