Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?

Aller en bas 
+2
Ofelia Maé Woodsen
Roméo DeLuca
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:16







    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? 3454 Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? 3516k
    You want a link with Raphael Edward Scott ?

    Plus ? Ma présentation
    Si vous voulez un lien avec moi, n'hésitez pas Smile J'accepte de tout et du n'importe quoi.
    Surtout du n'importe quoi en fait ^^


    I need :

    [M] Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, malheureusement la fête a vite mal tourné pour ces deux là. Le garçon en question, ivre, aurait parlé de la sœur de Raphael en des termes que celui-ci n'a pas du tout apprécié, ne sachant pas qu'il est son frère. Il n'en fallut pas plus au Iota pour démarrer une bagarre. Depuis ce jour, les deux garçons se haïssent et ne savent pas se croiser sans se cracher des insultes à la figure. taken
    [F] Ils se sont rencontrés sur internet, mais ne se sont jamais vu en vrai. Même si il l'apprécie derrière un écran, Raphael redoute de la voir en chair et en os, de peur de perdre le feeling qui c'est établit entre eux. taken

    ▬ && Les trucs basiques : Amis, meilleurs amis, ennemis, connaissances, ex petits amis, etc.


Dernière édition par Raphaël Edward Scott le Sam 20 Juin - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:17

    { These are my FAMILY

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? 090604074959317625
      Vanessa est l'une de ses petites sœur, il est de deux ans son aîné. Il a toujours été très protecteur envers elle, spécialement depuis la mauvaise passe qu'elle a traversé au collège. Cette mauvaise période a pourtant renforcé les liens frères-sœurs qu'il partageaient. Aujourd'hui, ils sont très proches et très à l'écoute l'un pour l'autre, et ce malgré leur nombreuses disputes. Voulant ce qu'il y a de mieux pour elle, Raphael a parfois tendance à trop la surveiller, mais c'est plus fort que lui. Il ne veut pas avoir l'impression de la perdre à nouveau.

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Gg14
      Nikky, c'est la petite dernière de la famille Scott. Elle vient tout juste d'intégrer l'UBC, donc vous pensez bien que Raphael garde un œil sur la demoiselle, sachant qu'elle aurait vite fait de mauvaises rencontres. Celle-ci ne semble pourtant pas apprécier l'attitude de son frère et en a carrément marre de toujours l'avoir sur le dos à jouer les mères poules comme si elle avait encore 12ans. Pourtant, elle n'hésite pas à se confier à Raphael quand elle ne va pas bien.

    { These are my BESTS FRIENDS

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? James5
      Nathaniel fait partie de la même confrérie que Raphael. Les deux garçons sont très proches, notament lorsqu'ils s'agit de manigancer l'un ou l'autre mauvais coup histoire d'en faire baver aux autres confréries ! Si Nathaniel est plutôt doué pour trouvé des idées déjantées, Raphael lui est passé maître en la matière ! le jeune garçon ne manque d'ailleurs pas de s'inspirer de son aîné :
      " Regarde, et apprend, jeune Padawan " xD

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Jp1
      Si il y a une seule personne en qui Raphael a une confiance aveugle, c'est bien Taylor. Ils se connaissent depuis qu'ils portent des couches et on tout fait ensemble, jsuqu'à atterrir dans la même confrérie. Ils se considèrent comme frères tant les liens entre eux sont forts. Pourtant, depuis quelques mois, Taylor semble avoir quelques soucis financiers, mais refuse catégoriquement l'aide que lui offre son meilleur ami. Quand on dit que " Les bons comptes font les bons amis " ...

    [img][/img]
      Brooke et Raphael sont des confidents respectifs l'un pour l'autre. Ils se disent tout, ou presque, sans pour autant avoir une relation ambiguë. Entre eux, il n'y a rien d'autre que de l'amitié et celle-ci est à toute épreuve, même si les mauvaises langues affirment que ces deux là sont très proches.

    { We are FRIENDS

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? 54iow7
      Ofélia, c'est un peu sa troisème sœur, du moins il la considère comme telle. Étant la meilleure amie de Vanessa, il a l'habitude de la voir traîner dans les parages. Pour elle, il serait capable de tout, comme si il s'agissait de Vanessa ou de Nikky.

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? 308gok1
      Entre Ainsley et Raphael, c'est un peu le jeux du cap ou pas cap. Ils n'hésitent jamais à se lancer dans les défis les plus fous sans se soucier des conséquences ! Ils ne se doutent pas qu'un jour, leur petit jeu risque d'avoir des répercutions plus qu'indésirables.

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? 33a8bhlth
      Leannah_Ils se sont rencontrés sur internet, mais ne se sont jamais vu en vrai. Même si il l'apprécie derrière un écran, Raphael redoute de la voir en chair et en os, de peur de perdre le feeling qui c'est établit entre eux.

    {Between us, there is just HATE

    [img][/img]
      Roméo Deluca_uc*

    [img][/img]
      Asher_uc*

    [img][/img]
      Edward_uc*

    [img][/img]
      Adam_uc*

    [img][/img]
      Adrian_uc*

    [img][/img]
      Cassidy_uc*

    { I don't know if I can call it LOVE

    [img][/img]
      Serena_uc*

    { We used to be TOGETHER

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? M53
      Gabrielle est sans doute la seule fille pour qui Raphael a ressentit ce qui ressemblait à de l'Amour. Pendant 2ans, ils vécurent une idylle que rien ni personne ne pouvait briser. Beaucoup de personnes envient la complicité qu'il y avait entre eux. Cependant, tout s'écroula le jour où Gaby tomba enceinte. Ne pouvant assumer les responsabilités de père, Raphael la supplia de ne pas avoir l'enfant, ce qu'elle fit à contre cœur. Le couple ne put se relever de ce coup de massue et ils finirent par rompre, jugeant que c'était mieux pour eux deux d'oublier cette histoire. Ils ne s'adressent plus la parole aujourd'hui, pourtant il ne se passe pas un seul jour sans que Raphael ne pense à Gabrielle. Il éprouve beaucoup de remords vis-à-vis de sa décision et s'en veut terriblement, mais tente néanmoins de laisser cette histoire derrière lui. Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand son ex étudie dans la même université ...

    { It's a little bit COMPLICATED

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? A1
      Elana_uc*

    Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Ku6s
      Angelina_uc*


Dernière édition par Raphaël Edward Scott le Jeu 25 Juin - 23:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:27

Je veux un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:28

Ouaiiii Very Happy
T'as des idées ? Ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:29

  • alors vu qu'on peut demander n'importe quoi moi je veux n'importe quoi avec toi angel
    Euh alors la je ne donnerais pas d'idée mais demain si ça me vient, sinon je suis la best à ta soeurette si ça peut aider un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:30

Mdrrr Raphael peut être ton superman Very Happy
* SBAFF *

J'ai pas trop d'inspi' mais j'y réfléchit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:32

Moi si possible. (a)
Alors je suis le meilleur ami de ta soeur Vanessa { on se connait depuis la maternelle } et je suis le frère de coeur de ton ex Gabrielle.
Après je ne sais pas si tu préfères avoir un lien positif ou négatif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:33

Bah j'ai pas trop d'idée mais tu t'enten bien avec mon cousin Nathaniel.
Ta soeur Vanessa & moi on a flirté ensemble lors d'une soirée, on s'aguiche et tout mais on ne craque pas comme on est dans des confréries différentes... enfin tu peux aller voir mon lien si tu veux ou alors demander à ta soeurette de mieux t'expliquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:39

Dylan T. Brightside a écrit:
Moi si possible. (a)
Alors je suis le meilleur ami de ta soeur Vanessa { on se connait depuis la maternelle } et je suis le frère de coeur de ton ex Gabrielle.
Après je ne sais pas si tu préfères avoir un lien positif ou négatif. ^^

Avec plaisir Very Happy
On pourrait jouer sur le fait que tu sois proche de Gaby Smile Intérieurement Raphael pourrait être jaloux sans vraiment l'admettre donc quand il voit Dylan ( vu que c'est le best de Vanessa il le verrait plus souvent que si il était une simple connaissance ) il pourrait avoir une attitude un peu bizarre, genre lui faire des répliques acerbes sans pour autant ne pas l'aimer.
God désolée j'suis fatiguée, j'ai des idées pourraves (a)

Roméo DeLuca a écrit:
Bah j'ai pas trop d'idée mais tu t'enten bien avec mon cousin Nathaniel.
Ta soeur Vanessa & moi on a flirté ensemble lors d'une soirée, on s'aguiche et tout mais on ne craque pas comme on est dans des confréries différentes... enfin tu peux aller voir mon lien si tu veux ou alors demander à ta soeurette de mieux t'expliquer :p

On pourrait tourner le truc style Raph' a appris par Nathaniel que tu a flirté avec Vanessa, et etant un peu surprotecteur sur les bords Raphael a demandé a romeo de gardé un oeil sur vanessa, mais celle-ci prendre pas la chose super bien ?
OU au contraire, vu que ton perso' est un coureur de jupon, Raphael pourrait se méfier de toi car il pense que tes intentions envers sa frangines sont mauvaises donc il t'as à l'oeil ...

God je craint du bousin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:48

Raphaël Edward Scott a écrit:

Avec plaisir Very Happy
On pourrait jouer sur le fait que tu sois proche de Gaby Smile Intérieurement Raphael pourrait être jaloux sans vraiment l'admettre donc quand il voit Dylan ( vu que c'est le best de Vanessa il le verrait plus souvent que si il était une simple connaissance ) il pourrait avoir une attitude un peu bizarre, genre lui faire des répliques acerbes sans pour autant ne pas l'aimer.
God désolée j'suis fatiguée, j'ai des idées pourraves (a)

Ça pourrait marcher car Dylan peut-être quelqu'un de froid et distant envers les personnes dont il n'a pas entièrement confiance. Il connait Raphaël depuis de nombreuses années et il n'a jamais eut le moindre problème avec lui ... Cependant à présent il a l'impression que celui-ci ne l'aime pas et il ne sait pas pourquoi. Il n'a pas fait le rapprochement entre lui et Gaby en gros. xD Donc Dylan ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec Raphaël alors il essaye de rester neutre et de ne pas répondre à ses remarques cyniques et à ses piques. Mais bon vu son caractère ... Faudra bien que ça pète un jour. (a)

Ah mon idée est pourrie aussi. * se cache *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:50

Lool Bah je trouve qu'en combinant nos deux idées pourries ça donne un truc sympa' qui promet du piquant niveau rp' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:53

Oui il faut que ça soit piquant et que l'on mette un peu de mouvement dans nos petites vies. Razz
Je t'ajoute au plus vite. =)


Dernière édition par Dylan T. Brightside le Mer 10 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyMer 10 Juin - 23:54

On peux mélanger les deux, au début tu me demandes de la surveiller et tout et tu vois que j'continue de flirter avec alors voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyJeu 11 Juin - 0:00

Dylan T. Brightside a écrit:
Oui il faut que ça soit piquant et que l'on mette un peu de mouvement dans nos petites vies. Razz
Je t'ajoute au plus vite. =)

Pareillement Very Happy

Roméo DeLuca a écrit:
On peux mélanger les deux, au début tu me demandes de la surveiller et tout et tu vois que j'continue de flirter avec alors voila :p

Oui Smile Puis le fait que tu appartiennes à une autre confrérie n'arrange pas les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyJeu 11 Juin - 0:01

Oki ca marche, je te rajouterai demain surement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyJeu 11 Juin - 0:01

Pareil Very Happy là j'vais aller me pioncer parce que j'ai examen demain xD Yeurk
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyJeu 11 Juin - 0:12

Je t'ai rajouté maintenant en faite ^^ merde pour l'exam :p
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyJeu 11 Juin - 19:11

  • Raphaël Edward Scott a écrit:
    Mdrrr Raphael peut être ton superman Very Happy
    * SBAFF *

    J'ai pas trop d'inspi' mais j'y réfléchit Very Happy

    Sympa l'idée du superman lol mais bon évite de mettre le costume c'est pas trop la classe je trouve mdr
    bref trêve de plaisanterie, je te propose "frère de cœur" enfin dans le sens ou mon perso connait ta sœur depuis le collège, donc squatter souvent chez vous et tout...on peut dire que en surveillant ta petite soeur tu gardais un oeil sur Ofélia...
    enfin si t'as une autre idée on peut ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyJeu 11 Juin - 19:56

Ça me paraît logique comme lien Smile Moi ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyJeu 11 Juin - 20:05

  • cool hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyVen 12 Juin - 16:10

JENSEN JENSEN JENSEN Gloups
Tu me permet un lien? de preference mega over positif , tu ne cherches pas de petite amie si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptyVen 12 Juin - 21:06

Blake Very Happy

Ouii un lien Razz Beuh petite amie pourquoi pas, mais vu l'histoire qu'il a eu avec Gaby dont il c'est toujours pas vraiment remis, on pourrait pas vraiment parler d'une relation très sérieuse entre eux. Serena aurait l'impression que Raphael ne s'investit pas autant qu'elle dans leur relation, un truc dans le style quoi xD
( J'suis une lavette ce soir j'sais pas m'exprimer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptySam 13 Juin - 13:14

Hihi, oui donc je vois le style. Disons que Serena est amoureuse de Raphael, mais que lui ne sait pas trop comment gerer la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptySam 13 Juin - 13:47

Ouaich Smile Du coup il va parfois voir à droite ou à gauche ( j'ai un lien avec Elana comme quoi ils se voient uniquement pour coucher ensemble xD ) mais il évite de te le dire bien sur xD Il a pas envie de se manger une baffe muhaha
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? EmptySam 13 Juin - 16:33

    Aloooors... Etant donné que nos perso' sont de la mème confrérie et que tout deux connaissent plutot bien Ofélia, il me semble qu'un lien s'impose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pin-Pom, Pin-Pom.. #Raphaël#
» [== Karen Relationship ==]
» « In my Life » : Dylan's relationship
» Faith's Relationship
» Brody RelationShip ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: